AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un commencement [PV Jennifer, Samantha, Rodney & Ronon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Un commencement [PV Jennifer, Samantha, Rodney & Ronon]   Lun 9 Mar - 18:44

FLASH BLACK

Pourquoi la vie était si injuste avec les gens qui portait respect avec le reste?
Pourquoi la vie était si injuste avec les gens qui ne portait aucun jugement sur les autres?
Pourquoi faire mal à quelqu'un au point de le voir dépérir sous vos yeux?

Plusieurs questions avaient possédés les pensés de Carson pendant longtemps, mais celui-ci n'avait jamais réussis à trouver une réponse facile. Il avait eu de la difficulté à rester en vie, seul dans sa cellule. Il avait longtmeps pensé que ses amis, si ceux-ci l'étaient toujours, viendrait l'aider, mais au fil du temps et des jours, il avait finit par changer d'idée. Pourquoi, de toute manière, ceux-ci rebrousserait chemin pour lui venir en aide? Peut-être même que tout ce scénario avait été fait en avance, ne voulant que ce débarasser de lui....on ne sait jamais. Il avait prié quelques temps, mais c'était vite mis en tête que tout ceci n'avait aucun sens, que plus rien ni personne n'allait lui venir en aide. Carson avait commencé à perdre patience et des fois, seul dans le noir, avait pensé mettre fin à ses jours.

Ce qu'il vécu pendant près d'une année entière n'était que malheurs et que danger. Bien des fois, il aurait espéré être quelqu'un d'autre, ne sachant même plus ce qu'il devait garder de bon en lui. Il avait opté pour ne pas céder sous le poids de ses ennemis, mais même dans ce cas là, lorsqu'il ne faisait pas ce qu'il devait, il avait des punitions et même, par endroit....il n'osait même pas y repenser. Il avait opté pour ne pas se souvenir des pires moments de cette partie de sa vie donc, pour toujours, ne pas parler de ce qu'il avait vécu. Vivre l'enfer était une chose, vivre comme il l'avait vécu en était une autre.

Lorsque la porte avait été ouverte assez bruyamment, Carson avait fermé les yeux, espérant que c'était enfin quelqu'un de bien censé, qu'il venait esprès pour le tuer. Il avait espéré ce moment depuis si longtemps, à chaque fois que la porte avait pris une nouvelle couleur, celle de la mort. Lorsqu'il avait reporter son attention devant lui, ouvrant ses yeux par la même occasion, il s'était empressé de montrer son enthousiasme face à John, Ronon et Rodney. Ceux-ci, par contre, n'avait pas eu l'air très "content" de le revoir...

L'équipe l'avait alors envoyé sur Atlantis, où il apprit la triste nouvelle pour Élisabeth et pris connaissance qu'il n'était pas vraiment la personne qu'il croyait être. De toute manière, cela l'importait peu. Il avait perdu ce qu'il avait de plus précieux, sa confiance en soit et maintenant, peut-être d'une certaine façon, il pourrait la récupérer. Il ne pourrait peut-être pas tout récupérer, mais si jamais Jennifer arrivait à trouver ce qu'il clochait chez lui, peut-être pourrait-il au moins être un peu plus fier de ce qu'il était devenu.

Il avait passé quelques jours à l'infirmerie, réalisant enfin que son calvaire était réduit à moitié, mais lorsqu'une urgence avait retentit, celui-ci n'avait pas fait long feu, ne pouvant presque plus se déplacer...Si Jennifer ne trouvait pas un remède assez rapidement, celui-ci allait finir en enfer, façon de parler. Jennifer, aidé par Rodney, avait eu une idée....celle-ci n'avait pas plus au médecin en premier, mais il était plutôt d'accord sur la tournure des choses, vu qu'il n'avait aucune intention de faire un allé-retour vers Michael. Il avait déjà eu sa dose pour le reste de sa courte vie.


FIN FLASH BACK

Debout, le dos bien droit, les yeux dans le vide, Carson attendait en silence. Il avait l'impression de ne plus être le même, de ne plus jamais pouvoir se sortir de ce pétrin. Bien des gens auraient pu dire que le médecin ne pouvait entendre ce qui se passait de l'autre côté de sa vitre bien scellée....Si les gens disaient se genre de chose, c'est qu'ils avaient raison, car vraiment, Carson n'avait aucune idée de ce qui allait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un commencement [PV Jennifer, Samantha, Rodney & Ronon]   Mar 10 Mar - 18:13

Ces derniers temps, Jennifer avait passé le plus clair de son temps, quand elle ne devait pas soigner les membres de l'expédition ou aller rendre visite à différents peuples alliés dans Pégase, à chercher une solution pour tirer Carson de sa stase sans qu'il n'y laisse la vie. Harassée par les longues heures de garde, les nuits sans sommeil, elle avait fini par demander de l'aide à Rodney pour parvenir à y voir plus clair, à deux ils y arriveraient sûrement mieux qu'à elle seule et au moins elle se sentirait déjà moins frustrée de voir qu'elle n'était pas la seule à buter sur ce problème.
La tâche n'était pas aisée, il faut bien le souligner, et il ne faudrait en effet pas assez de deux génies pour parvenir à défaire le mal qu'avait engendré Michael. Carson n'avait plus beaucoup de temps, car même si son état de stase lui permettait de survivre, le temps jouait contre lui, contre eux tous en vérité. Et ça Jennifer en avait conscience, c'est pourquoi dès qu'elle le pouvait elle passait son temps devant son ordinateur ou à l'infirmerie à trouver le moyen de résoudre tout ça et enfin faire revenir le médecin parmi eux.
En plus, le poids du remord de ne pas avoir su sauver Elizabeth rongeait comme une douce gangrène l'esprit de la jeune femme, elle ne voulait surtout pas qu'un second échec de ce genre s'ajouter à son CV (histoire de parler évidemment). Elle avait fait tout ce qui était humainement possible alors, mais cela restait pour elle et resterait toujours son plus grand regret. Mais c'était aussi pour ça qu'elle se devait de trouver comment sortir celui qui occupait son poste avant elle de ce pétrin.

Assise devant un plan de travail de l'infirmerie, enfin dans la partie labo, tasse de café froid posé non loin de son ordinateur portable, Jennifer fixait l'écran, ou du moins semblait le faire puisque son regard était partit depuis longtemps dans le vide. Elle ne dormait pas, la dose de caféine présente dans son sang à ce moment là l'empêcherait de fermer l'oeil avant encore au moins quelques heures. Non, elle réfléchissait. Elle attendait presque un miracle, bien qu'étant une scientifique en un sens, elle ne croit réellement à ce genre de choses, mais elle se sentait si désemparée qu'elle en venait finalement à espérer une intervention divine. Mais rien... Elle baissa la tête, les yeux clos, passant sa main gauche sur sa nuque, tout son corps entier portait les stigmates de son manque de sommeil mais qu'à cela ne tienne, ne pas baisser les bras, la solution finirait bien par arriver. Oui mais quand?
Attrapant sa tasse de café, elle en but une gorgée mais la recracha presque immédiatement dans la tasse, ce dernier complètement froid. Elle regarda alors sa montre et comprit pourquoi le café était froid. Cela faisait près de 3 heures maintenant qu'elle était assise là. Le temps vous joue toujours des tours dans ces moments là, filant bien plus vite qu'on ne le voudrait quand on en a terriblement besoin et bien trop long quand il s'agit de souffrances. La jeune femme repoussa sa tasse un peu plus loin sur la table et tapota sur le pad de son ordinateur pour revoir les différents fichiers ouverts sur son écran. Quand elle repassa sur l'un d'entre eux, elle se redressa, et appuya sur son intercom.


// Rodney, est-ce que vous pourriez venir à l'infirmerie, le plus vite possible. Je crois que j'ai trouvé comment sortir Carson de sa stase.//

Ce n'était encore qu'une idée, une théorie, et la plus efficace qu'elle eut trouvé jusqu'à présent, et elle avait besoin de l'aide de Rodney pour la finaliser et surtout lui montrer que ça pouvait marcher... Bizarre qu'elle sente ce besoin d'avoir l'approbation du scientifique sur la chose, mais il faut bien dire que ces derniers temps, il se passait quelque chose entre eux qui la dérangeait aussi bien elle que lui, mais de toute manière là n'était pas le sujet, la priorité était de sauver Carson.

Édit Jessie: Remplacement des guillemets par les barres obliques pour l'appel radio.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Un commencement [PV Jennifer, Samantha, Rodney & Ronon]   Mar 7 Avr - 2:06

Don d'ubiguité: Avant la discussion avec Carson.



Samantha se trouvait au mess quand elle avait été appelée par Rodney. Ce dernier lui avait signalé que Jennifer Keller avait des informations cruciales concernant Carson, mais le scientifique n'avait rien dit d'autre. Samantha se demandait ce qui se passe. Elle avait quitté le mess, son repas à peine entamé et elle était sorti à toute vitesse. Elle devait rejoindre la pièce que lui avait indiquée Rodney.
Pendant le trajet, Samantha réfléchissait sur l'avenir de Carson. Enfin, c'était peut-être prématuré, puisqu'elle ne savait pas ce que le docteur Keller avait trouvé. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Elle n'en savait rien.

Elle arriva enfin dans la pièce et entra sans prévenir. Son regard se posa tout de suite sur Jennifer qui se trouvait sur une chaise, elle semblait plongée dans son travail. Samantha s'annonça en s'éclaircissant la gorge.

" Docteur."

Elle s'avança dans la pièce pour se poster à quelques mètres de Jennifer.

" Rodney m'a dit de vous rejoindre, il a aussi dit que vous aviez des données importantes concernant le docteur Beckett."

_________________
Double compte: Hannah Parisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Rodney McKay
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Un commencement [PV Jennifer, Samantha, Rodney & Ronon]   Ven 8 Mai - 21:07

Ubiquité: Après le sujet avec Jennifer en salle de détente.

Jennifer savait donc comment sortir Carson de stase? Étant dans son laboratoires, la communication radio de la jeune doctoresse l'avait réveillé. Il avait passé la nuit sur des calculs ardus et s'était endormis sur l'un des claviers de la salle. Il passa rapidement une main dans son visage, pour habituer ses yeux à la légère lumière de l'endroit. Ce n'est qu'en ce moment qu'il compris ce que venait de dire Jennifer. Carson... le sortir de stase.... mais c'était merveilleux comme nouvelle ça! Il prit donc sa radio, pour lui répondre avant qu'elle ne pense qu'il n'avait pas son oreillette avec lui.

//J'arrive tout de suite. McKay, terminé"//

Il sortit rapidement de son laboratoire, mais arrêta de marcher rapidement en pensant à quelque chose. S'ils voulaient réellement sortir Carson de stase et si l'idée de la jeune femme fonctionnait, ils devaient avertir le colonel Carter avant tout. Il remis donc une main sur son oreillette, avant de recommencer à parler, mais, cette fois-ci, à Samantha.

//Sam? Jennifer vient de me contacter pour me dire qu'elle a des données importantes concernant le docteur Beckett. vous devriez sûrement venir... dans les zones inexplorées, là où est Carson.//

Il enleva sa main de son oreillette, puis, repris sa marche. Il se doutait bien que la dirigeante allait arriver avant lui, puisqu'il la savait au mess. L'endroit était beaucoup plus près que celui où il se trouvait présentement. C'est après quelques minutes qu'il arriva enfin à destination, haletant. Il entra dans la pièce, voyant les deux femmes.

''Je suis là!''

Il croisa les bras, tout de suite après s'être mis à côté de Samantha, voulant écouter ce qu'allait leurs dire Jennifer.

_________________

    DOUBLON: DAVID FOSTER, LAURA CADMAN
    Icon de livejournal
    THERE'S NOTHING MORE THAN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevronsuptostars.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un commencement [PV Jennifer, Samantha, Rodney & Ronon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un commencement [PV Jennifer, Samantha, Rodney & Ronon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE SAMANTHA DAVIES AVEC ROXY
» Kat-Vagnar
» Stargate équipe SG1 et autres protagonistes
» Chucky
» Vae Victis n°83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Zones inexplorées-
Sauter vers: