AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samantha Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Samantha Carter   Jeu 26 Fév - 16:45

Prénom: Samantha
Nom: Carter
Âge: 37 ans
Métier (Militaire-Médecin-Scientifique ou autres): Militaire et Astrophysicienne.
Grade (si militaire): Colonel
Lieu de naissance: San Diego, Californie.

Physique (2 lignes minimum):
Samantha a passé des années avec les cheveux très courts beaucoup plus règlementaire, mais depuis quelques temps elle a décidé de se laisser pousser les cheveux, ils descendent maintenant en dessous de ses omoplates, ce qui lui donne un air plus féminin, qu'avant. Elle a les yeux bleu, qui font pensé à l'océan. Son visage est fin, si elle ne désire pas montrer ses émotions, on ne peut les voir, elle à un grain de beauté sous sa lèvre. Elle est assez grande et très athlétique, forcément en faisant partie de l'armée.

Caractère (5 lignes minimum):
Carter a l'art d'expliquer les choses avec une précision scientifique souvent incompréhensible, ce qui parfois énerve le Général O'neill et laisse son entourage perplexe. Elle est incroyablement intelligente et c'est elle qui finit par résoudre tous les problèmes, même si on ne comprend pas toujours comment ni par quels moyens elle y arrive.
Elle a une personnalité attachante et parfois enfantine, son côté enfantin ressort parfois quand elle découvre des technologies évoluer et qu'elle désire plus que tout l'étudier. Samantha a aussi une forte personnalité, elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire, même par ses supérieurs, elle leur dit toujours avec diplomatie ce qu'elle pense et arrive souvent à ses fins.
Elle a de fort sentiment pour son ancien supérieur.


Histoire (10 lignes minimum):

Sam est la fille de Jacob Carter général dans l'Armée de l'air américaine. Sa mère est morte dans un accident de voiture lorsqu'elle était adolescente, un drame qui a contribué à envenimer ses relations avec son père et son frère Mark. Sam a toujours voulu devenir astronaute. Enfant, elle adorait passer des heures dans le jardin de ses parents à regarder le ciel et les étoiles, surtout après la mort de sa mère là elle y passer des heures entières, elle à même donner son nom à une étoile.
Déjà petite, elle était extrêmement intelligente, elle s'amusait au grand damne de ses parents à démonter tous les appareils ménagers de la maison, un jour elle avait même démonté la télévision pour comprendre comment elle marchait, elle n'avait que sept ans.
À l'école, elle sauta beaucoup de classe tellement qu'elle se retrouva au lycée en ayant que douze ans, elle eut du mal à se faire accepté par ses camarades. À quinze ans, elle passe la crise d'adolescence difficilement, elle est déjà à l'université. Elle se rebelle contre son père qui n'est jamais à la maison et s’en prend à lui violemment lui reprochant d'avoir tué sa mère. En grandissant, elle s'éloigne de lui et s'assagit.

Elle s'engagea à dix-huit ans dans l'armée pour défier son père, c'est à partir de ce moment-là qu'elle et son frère coupe les ponts, lui ne voulant plus rien avoir à faire avec l'armée de près ou de loin. À l'académie militaire, elle fait des études pour devenir astrophysicienne, elle passe son doctorat avec brio et en parallèle poursuit son programme de pilote de chasse, elle sortira de l'académie première de sa promotion.

De là, elle est engagée au Penthagone, pour travailler sur le programme classé top secret du nom de " Stargate", elle est la première à comprendre le fonctionnement de la porte des étoiles, elle crée le logiciel qui permet à celle-ci de fonctionner désormais, elle ne désire à ce moment-là qu'une chose passé la porte. Malheureusement, elle ne pourra partir hospitalisée après que son ancien fiancé l'ait battue.
Elle a passé l'année à étudier les rapports de la première mission à travers la Porte des étoiles en direction d'Abydos. Lorsque le SGC décida de réactiver le programme Stargate après une attaque du Goa'uld Apophis, Sam fut assigné à l'équipe qui fut envoyée sur Abydos pour enquêter sur l'origine de l'attaque.

C'est là qu'elle rencontre le Colonel O'Neill, leur première entrevue est plutôt explosive, elle pense aux premiers abords que ce n'est qu'un sale militaire borné et macho, elle changera vite d'avis et tombera sous son charme.
La première fois qu'elle passa, la porte fut mouvement, elle expliquait au Colonel comment fonctionner la porte, elle lui parlait du fait quand passant la porte son corps se démocularisé, le Colonel agaçait ou amusée, elle ne sut pas la poussa dans le vortex, arrivée de l'autre côté elle eu l'impression de se retrouver toute nue au milieu du pôle Nord. Le colonel lui fit une réflexion comme quoi elle n'aurait jamais dû prendre de petit déjeuner, il sourit et tourna la tête en voyant apparaitre des jeunes gens armés. Un homme se dégagea et salua Jack le remerciant de lui avoir envoyé des mouchoirs, le Colonel l'ignora ce qui agaça l'homme et fit rire Sam pour se dirigeait vers un jeune homme, qu'il salua chaleureusement.
Un peu plus tard, un repas fut organisé pour leur arrivée, le jeune homme nommé Ska'ra arriva vers le colonel pour lui faire coûté une boisson locale, le colonel but une gorgée qui reparti aussitôt sur la table, tout le monde rit, puis le jeune homme tandis un briquet à Jack qui lui dit qu'il était à lui maintenant, c'est à ce moment qu'elle change d'avis sur lui et son côté militaire borné et sans émotion.
Daniel les invita à le suivre pour voir un cartouche, elle s'extasia devant, mais en revenant c'est à ce moment-là que tout bascula le camp avait été attaqué, Sha're la femme de Daniel et Ska'ra avaient été enlevés.
C'est leur de sa vraie première mission avec son équipe, le colonel O'Neill et Daniel Jackson et elle qu'ils rencontrèrent Teal'c, un Jaffa qui se rebella contre son dieu pour libérer son peuple, une amitié sincère ce forma entre elle et lui.

Lors d'une mission pour aider des réfugiés Samantha fit du bouche à bouche à un homme, en réalité il s'agissait d'un tock'ra, Jolinar elle se réfugia dans Samantha pour survivre et ce sacrifia pour elle plus tard, cette mésaventure marqua Samantha profondément, heureusement que Cassandra une petite fille qu'elle avait sauvée plutôt l'aida à remonter la pente.
Samantha fut promu Major après avoir sauvé avec les autres femmes le SGC d'Athor, la déesse qui avait fait un lavage de cerveau à tous les hommes.
Une mission d'apparence normale, la conduit à devoir avoué devant tout le monde, une chose qu'elle gardait pour elle depuis des années. Tous cela à cause des tock'ra, à cause d'une tock'ra, Anise. Elle leur avait demandé d'expérimenter des bracelets, qui leur fit perdre leur tête à elle, le colonel et Daniel. Ils partirent pour saboté le vaisseau d'Apophis, mais les bracelets tombèrent en panne, ils réussirent à rentrer grâce à Teal'c, mais plus tard ils furent accusés elle et Jack d'être des Zatar'c c'est la qu'ils durent avouer tous les deux qu'ils avaient des sentiments réciproques, mais elle décida de tout laissé dans cette pièce.

Lors d'un problème à la porte, le pentagone envoya un scientifique égocentrique et énervant, qui prit Samantha de haut, en disant que Teal'c était mort. Elle le détesta aussitôt. Ce type lui tapait sur le système et malgré ce que ce scientifique croyait, elle réussit à sauver Teal'c. Il fut lui envoyé en Russie. Rodney Mckay le scientifique refit son apparition au SGC, lord d'un nouveau problème à la porte. Cette fois-ci, il fut très utile et paru plus sympathique à Sam, tant pis pour lui elle le trouvait plus attirant quand il était détestable.

Sa vie changea à la mort de son père qui aurait dû mourir quatre ans plutôt, mais qui fut sauvé par la tock'ra, cette fois-ci c'était pour de bon, il lui dit une phrase avant de mourir qui la chamboula, qu'elle pouvait encore être heureuse et de pas laissé le règlement l'en empêcher. Elle quitta alors Pete, l'homme à qui elle était fiancée. Elle attendrait Jack quoiqu'il advienne.

Elle fut transférée quelque temps au Nevada pendant que le Général partit au Pentagone. Elle fut rappelée quand les Oris attaquèrent. Une fois les Oris exterminés, elle partit sur Atlantis.



Nom de l'acteur/ice sur l'avatar: Amanda Tapping
Comment avez-vous connu ce forum?: Par les admins
Acceptez-vous le règlement?: Oui
Identification du code: OKI VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
David Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Jeu 26 Fév - 19:37

SAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMANTHA!
LOL Désolé^^

Tu es validée, enfin, tu l'étais déjà, mais là, tu l'es officiellement, c'es-tu pas génial ça? pacman20

_________________

    DOUBLON: RODNEY MCKAY
    DON'T LOOK BACK
    IT'S A NEW DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Moore

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Jeu 26 Fév - 20:10

Alors je vais te souhaiter la bienvenue officiellement aussi jocolor

Bienvenue Samantha^^

_________________

Double compte: Eva Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Samantha Carter   Ven 27 Fév - 1:06

Merci! Génial, j'y réfléchis et je te dis ok?

_________________
Double compte: Hannah Parisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samantha Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE SAMANTHA DAVIES AVEC ROXY
» Kat-Vagnar
» Vae Victis n°83
» Cadran solaire de l'infini !
» Tu vas voir quoi au ciné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____JUST TO KNOW :: *Présentations-
Sauter vers: