AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jennifer Keller

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jennifer Keller   Jeu 26 Fév - 10:30

Prénom: Jennifer
Nom: Keller
Âge: 27 ans
Métier (Militaire-Médecin-Scientifique ou autres): Médecin chef
Grade (si militaire): //
Lieu de naissance: Chippewa Falls, Wisconsin

Physique (2 lignes minimum): Jennifer a, comme pas mal de femmes de l'expédition, une taille moyenne, avoisinant le mètre soixante-quinze (1.75m), elle n'a donc pas de quoi se sentir complexée de ce côté là. Cheveux châtins parsemés de mèches blondes par endroits, ils sont longs, lui arrivant à la moitié du dos, portés de façons différentes, selon soit son humeur, soit le besoin quand il faut opérer ou partir off-world. Mais la plupart du temps elle les porte lâchés et quelques mèches retenues en arrière par un élastique ou une pince. Peu voir pas maquillée, elle reste naturelle, pas le temps de faire des coquetteries sur la base, et puis elle n'a jamais été très penchée cosmétique de toute façon. Visage ovale, paumettes marquées et légèrement rosées, Jenny a un visage doux et expressif, agréable à regarder. Ses traits sont bien proportionnés, pas de lèvres trop larges et un nez bien droit, elle a un certain charme indéniablement. Yeux marrons, elle a un regard parfois teinté d'une petite lueur soit de malice soit de tristesse, rien de bien rave, mais parfois elle a un peu de mal à se faire à la perte d'un patient. Elle a aussi tendance à souvent croiser les bras. Bien sûr, ce n'est pas un mannequin, mais elle a une bonne condition physique, des formes pas forcément généreuses mais là où il faut et pas de kilos en trop. Bref, ce n'est peut-être pas une Pamela, elle est telle qu'elle est et s'en accomode parfaitement, bien sûr comme toutes femmes, si on lui demandait, il y aurait peut-être bien une chose ou deux à changer, mais dans l'ensemble, rien à redire.
Caractère (5 lignes minimum): Jennifer est une jeune femme qui a une personnalité douce en règle générale, elle ne s'énerve donc pas pour un rien, elle préfère le dialogue à la force, mais sait tout de même s'imposer quand il le faut (et si elle prend suffisament confiance en elle pour le faire). Car oui, étant une grande stréssée, Jennifer a parfois tendance à se dévaloriser, comme par exemple les premiers temps sur Atlantis, quand elle fut nommée pour remplacer Carson. Ce n'est pas une question de capacité physique, encore moins intellectuelle quand on sait qu'elle est un génie en soi, mais c'est plus du au fait qu'elle appréhende les responsabilités qui vont de paire avec le poste et ne se croit pas capable de tout gérer à plein régime. Elle est un bon médecin, s'inquiétant évidemment du bien-être de ses patients, une personne très enjouée en règle normale. Jennifer est quelqu'un de très terre à terre, élevée de façon simple, c'est une jeune femme sans chichis, qui parfois est un peu maladroite quand elle s'exprime mais qui peut faire preuve d'une grande détermination et obstination quand il le faut. Même si elle est un peu timide en arrivant, au fil du temps passé sur la Cité, elle développe un certain courage dont elle ne se croyait pas capable et s'épanouie un peu plus dans son poste. Se liant facilement avec les gens, elle est sociable, bien forcée avec son métier en un sens, mais elle est aussi quelqu'un de discret, qui ne parle pas facilement d'elle.
Histoire (10 lignes minimum): Enfance: Jennifer a vu le jour à Chippewa Falls, dans le Wisconsin il y a de ça 27 ans maintenant. Ses parents, Anne et Benjamin, accueillent donc au sein de leur petite famille ce petit être qu'ils attendaient tant. Les premiers mois de sa vie, Jennifer a été comme tous les bébés, faisant ses nuits difficilement au départ, pleurant souvent, mais après quelques mois, elle se calma et devint un bébé très calme et très éveillé. Jouant beaucoup et montrant déjà un intérêt particulier pour certains jeux un peu plus évolués que ceux de son âge, elle restait évidemment une enfant comme les autres, jouant avec ses petits voisins, tombant, faisant des bêtises, bref comme n'importe qui. Par contre, vers 2 ans, la petite parlait déjà parfaitement ou presque, et une fois en âge d'intégrer l'école, elle possèdait déjà une avance intellectuelle sur ses camarades. Fait qui devait la suivre jusqu'à la fin de ses études en fait. En effet, elle sauta plusieurs classes, et fut un peu montrée comme un phénomène, le petit génie de la ville, rôle qu'elle n'a jamais réellement assumé à cet âge là, vous savez, les enfants entre eux...Elle restait néanmoins une enfant pleine de vie, ayant des amis (même si beaucoup restaient un peu gênés face à elle et son côté génie), curieuse et toujours heureuse d'apprendre tout un tas de choses.
Adolescence: Jennifer est déjà au collège quand elle entre dans l'adolescence. Elle obtient son baccalauréat à 15 ans, celà va s'en dire que le bal de promo a été un peu différemment vécu pour elle que la plupart de ses camarades de classes en âge de flirter et faire la fête sans commun avec ce que pouvait ressentir alors Jennifer. Elle entame donc tout naturellement des études à la fac, et passe sans problème une licence avant même d'avoir pu fêter ses 18 ans. Autant dire que Jennifer n'a pas réellement eut une adolescence comme les autres, avec la traditionnelle rébellion contre ses parents, ni les fêtes à profusion, et tout ce qu'on peut attendre de voir faire un ado. Mais elle n'en a jamais souffert, elle s'était toujours sentie différente, et plus mature que les personnes de son âge, elle a su s'adapter et fréquentait donc les autres élèves de sa fac. C'était d'autre part plus stimulant pour elle, puis qu'enfin son âge ne semblait plus faire trop la différence. Elle entama alors des études pour devenir médecin, et obtint une fois de plus son diplôme sans trop d'efforts.
Adulte (Avant Atlantis): Jennifer, fraichement sortie de ses années d'études en médecine entame donc son internat tout comme elle entre dans l'âge "adulte". Travaillant plus que les autres pour montrer que son âge n'était pas un handicap pour elle et qu'elle pouvait gérer aussi bien que les autres internes, elle fit vite ses preuves et montra très vite des capacités surprenantes au cours de son apprentissage. Indéniablement douée pour la médecine, elle se fait vite une place de chouchou auprès des médecins avec lesquels elle était amenée à travailler. Ce sont d'ailleurs ces bonnes remarques et ses capacités qui l'ont fait se remarquer par le SGC lorsqu'il fallu choisir un remplacant au poste de médecin chef sur Atlantis.
Adulte (Sur Atlantis): Jennifer arrive sur la Cité peu de temps après la mort de Carson. Peu certaine qu'elle puisse assumer un tel poste, elle va à nombreuses reprises parler de se doutes sur ses capacités à remplir correctement les exigences de ce poste à Elizabeth, qui lui dira pourtant qu'elle s'en sortira très bien. Bien sûr elle a été surprise d'apprendre tout ce qui concernait l'expédition et pourquoi on l'avait choisi elle parmi toute une armada de médecin bien plus apte à gérer un tel poste selon elle. Jennifer ne veut pas prendre la place de Carson, et fait donc assez rapidement comprendre qu'elle n'est effectivement pas lui. Jennifer se verra ensuite devoir sauver la vie du Docteur Weir, sévèrement blessée par les Asurans. Elle trouvera avec Rodney le moyen de la guérir en utilisant les nanites qui l'avaient autrefois infectée. Touchée par les cauchemards provoqués par le contact du Colonel Sheppard avec un crystal sur une planète, elle voit en rêve Teyla, souffrante de douleurs abdominales sans nom avant de mourir pour laisser un alien sortir de son ventre. Plutôt effrayant comme rêve... Plus tard, c'est elle qui accompagnera Teyla sur la nouvelle Athos et elles découvriront que le peuple de cette dernière a disparu. Solidaire, elle suivra Teyla à la recherche de son peuple, surmontant même au courant de cette mission certaines de ses propres peurs. Après leurs retour, Jennifer sera une des premières à constater la grossesse de Teyla. Elle trouvera aussi plus tard le moyen de remettre sur pied le clone du Docteur Beckett après l'avoir mis en stase le temps de trouver la solution. Durant la quarantaine qui frappa la Cité, Jennifer se rapprocha considérablement de Ronon, tout en confessant plus tard avoir un certain intérêt envers Rodney. Dans une autre réalité, on apprend d'ailleurs qu'ils ont eut une relation, mais Jennifer mourrant d'une exposition répétée à la drogue des Hoffs, conduisant Rodney à changer la réalite. Il y a donc un triangle amoureux entre eux, mais Rodney semble prendre l'avantage...



Nom de l'acteur/ice sur l'avatar: Jewel Staite
Comment avez-vous connu ce forum?: Par partenariat
Acceptez-vous le règlement?: Yes Sir!
Identification du code: OKI VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jeu 26 Fév - 19:40

Bienvenue Jennifer!
Tu es validé ma belle^^ Amuses-toi bien parmis-nous!

_________________

    DOUBLON: RODNEY MCKAY
    DON'T LOOK BACK
    IT'S A NEW DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jeu 26 Fév - 19:45

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Moore

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jeu 26 Fév - 20:05

Bienvenue Jennifer^^

_________________

Double compte: Eva Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Jeu 26 Fév - 20:11

Merci Jessie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Ven 27 Fév - 1:09

Bienvenue parmis nous Jennifer !

_________________
Double compte: Hannah Parisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Ven 27 Fév - 1:26

Merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Morrison

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Sam 28 Fév - 9:03

Bienvenue Jennifer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jennifer Keller   Sam 28 Fév - 11:00

Merci Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jennifer Keller   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chucky
» Des chaussures pour mes filles
» Mais c'est qui [Spécial Bombes] ?
» Wonder women ou pas ???????????
» [joute: M'exposer un peu plus au Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____JUST TO KNOW :: *Présentations-
Sauter vers: