--__*Chevrons up to stars *__--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

----) Salle de briefing

Luna arriva la première à la salle de la Porte des Étoiles. Elle avait fait un brin de toilette rapide avant d'enfiler la tenue adéquate pour partir en mission. Sa seconde mission ! Qui apparemment allait être tranquille, du moins si les "suicides" avaient cessés ; dans le cas contraire c'était inévitable, elle tenterait quelque chose en espérant qu'au moins un membre de l'équipe la soutienne. La jeune femme passa par l'armurerie où on lui donna un 9mm, seule arme qu'elle avait apprit à manier, les P-90 et autres trucs dans ce genre, ce serait pour plus tard. Une demie heure pour se préparer, ce qui fût parfait pour Luna qui arriva devant la Porte des Étoiles au moins 10 minutes avant l'heure fixée. Un sourire naquit sur ses lèvres, enfin elle allait pouvoir passer la porte ! Enfin une mission ! Elle tenta de se calmer intérieurement, mais en vain ; elle était déterminée à prouver sa valeur, à montrer que les Atlantes pouvaient lui faire confiance pour partir en mission malgré la poisse qui la poursuivait, à savoir manquer de se faire tuer, mais là, c'était une mission "normale" donc normalement, pas de Wraiths en vue, même si l'envie d'en tuer quelques uns aujourd'hui lui titillait l'esprit...

Édit Eva: Rajout de la flèche de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Jessie Moore

Jessie Moore


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 8:38

----) Salle de briefing

Un P-90, quelques munitions et son gilet tactique, Jessie était maintenant prête pour se rendre à la salle de la porte. Marchant d'un pas rapide, elle se retrouva à cet endroit plus tôt qu'elle ne l'aurait cru. Elle avait tellement tardé à quitter la salle de briefing qu'elle était certaine qu'elle devait être attendue par le reste de son équipe, mais de toute évidence ce ne fût pas le cas, puisqu'il n'y avait qu'une seule et unique personne qui était déjà arrivée. Sourire aux lèvres, même si sa tête était remplis d'affreuses images de jeunes gens se suicidant pour une raison, à son dire, complètement faussée, elle s'approcha tout doucement vers la jeune femme qui était avec elle quelques minutes auparavant dans la salle de briefing. Devait-elle tout de suite lui demander son impression sur les suicides qui se produisaient sur la planète Andora ou tout simplement, attendre d'être sur la planète en question et d'en savoir un peu plus sur cette tradition épouvantable? De toute façon, la militaire n'avait pas l'habitude de retenir sa langue trop longtemps sur les injustices qui la dérangeaient, mais la militaire préférait attendre que tous les membres de l'expédition soient présent avant de parler d'un sujet aussi déplaisant à débattre. Puisqu'elles étaient les deux premières personnes d'arrivées et qu'elles devaient attendre les deux hommes qui partaient en mission en leur compagnie, elle décida de se présenter puisqu'elle n'avait pas eut l'occasion de le faire précédemment.

'' Je n'ai pas encore eut le plaisir de faire votre connaissance, je suis le Major Jessie Moore.''
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

[HJ : merci de l'édit ^^ je n'oublierai plus promis ;)]

Luna, qui était une fois de plus dans ses pensées, dans la lune comme des personnes diraient par rapport à son prénom, se retourna quand elle entendit quelqu'un se présenter. La jeune femme sourit et serra la main du Major Moore.

"Ravie de faire votre connaissance, je m'appelle Luna. Moi qui a toujours entendue que les femmes étaient toujours longues à se préparer, je m'aperçois que ce n'est pas le cas. Aujourd'hui ce sont les deux hommes de la missions qui ne sont pas encore arrivés, même s'ils ne sont pas en retard."

Elle sourit à nouveau, en voyant Jessie, Luna était assez à l'aise, mais timide malgré tout, comme d'habitude quand elle fait la connaissance de quelqu'un.

"Oh... D'avance, pardonnez-moi si jamais je parle peu ou que je paraît froid durant la mission, c'est juste le temps de faire connaissance et... J'avoue que la mission ne m'enchante guère, même si j'avais hâte de franchir la porte des étoiles."

Luna se sentit un peu gênée mais n'en montra toutefois rien. Après tout, il fallait se montrer sociable, bien qu'elle le soit. Mais Luna n'allait quand même pas rester sur Atlantis sans se faire des amis tout de même.

"Vous êtes ici depuis longtemps ? Désolée, peut-être que je vous ai déjà vue quelque part, mais ma mémoire visuelle n'est pas au top, je retiens plus facilement les noms."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 5:52

HJ: Je passe le tour de John comme on m'a demandé, j'espère que j'ai bien compris. Sinon, je suis désolé.

>>>Briefing

Arrivant de la salle de briefing, l'archéologue avait fait un tour rapide pour passer prendre une arme, un gilet et des grenades, à l'armurerie. Il était toujours aussi pacifiste des lois de la nature qu'autre fois, mais savait maintenant se défendre en cas de problèmes, avec tout ce qu'il avait vécu au SGC. Il n'aimait pas se servir des fusils qu'il devait traîner avec lui en missions, mais lorsqu'il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas faire autrement. Il passa d'un pas traînant dans les couloirs, essayant d'arriver à la salle de la porte sans se perdre. Il n'était pas encore habitué à tous les recoins de cette cité et ne le serait pas facilement non plus. Même les gens qui y résidaient depuis des années devaient se sentir comme des étrangers dans cet immensité. Les anciens avaient beau être une race bornée et égoïste par moments, ils avaient toujours eut le goût de la grandeur. Les décorations et structures ne faisaient pas obstacles à cette règle d'or.

Daniel arriva enfin à la salle de la porte, regardant les deux jeunes femmes déjà arrivées sur place. Regardant sa montre, il vit qu'il était, encore, légèrement en retard. Il espérait que le colonel Sheppard aille bien, puisqu'il n'était pas encore arrivé dans la salle. Il n'entendit que Luna qui disait qu'elle retenait plus facilement les noms. Le contexte, il ne le connaissait pas, mais ce bout de phrase le fit sourire malgré lui. Ça n'avait rien de drôle, mais il ne savait pourquoi, il était joyeux et tout devait avoir effet de le mettre dans cet état. Lui qui était fatigué un peu plus tôt, était de bien meilleure humeur maintenant. Il arriva près des femmes, regardant l'endroit où devrait bientôt arriver John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:40

[ HJ : c'est pas grave , c'est de ma faute désolé .... ]

Le Lieutenant-Colonel John Sheppard était parti faire un petit tour dans l'armurerie de la cité d'Atlantis pour y enfiler un gilet par balle et d'autre truc utile . Il prit son P90 et ses armes .Il mit de coté quelque grenades puis ensuite , il arriva enfin à la porte des étoiles , le moment tant attendu ... John allait retraversé la porte des étoiles . Après plusieurs semaines sans actions John était vraiment très content . La mission allait débuté . Et il allait la ou en plus , il voulait retourner . La planète des jeunes . John allait surement revoir Quéras , un enfant à lequel il s'était attaché la bas . Pourtant , il allait presque mourir devant ses yeux . Cependant , celui ci n'est pas mort . John fit un petit sourire en passant devant tout le monde . Oui , c'était le leader de l'équipe . Cependant , John s'entendait bien avec Ronon , Rodney et Teyla mais il a changé d'équipe . John se retourna en direction de la salle de contrôle depuis la salle de la porte il prit la parole .

" Nous sommes prêt vous pouvez activer la porte . "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Moore

Jessie Moore


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 7:10

Lui retournant son sourire, Jessie serra la main de Luna lorsqu'elle se présenta à son tour. Tout comme Luna, la militaire avait souvent entendu cette réplique qui laissait insinuer que les femmes avaient la fâcheuse habitude de prendre beaucoup de temps pour se préparer. Par contre, c'était souvent le contraire qui se produisait et après s'être relaxée dans un bon bain moussant, s'être maquillée et bien souvent avoir eu le temps d'aller chez la coiffeuse du coin, la femme arrivait, la plupart du temps pour ne pas dire toujours, la première au rendez-vous fixé. Bien sûr...présentement ce n'était pas le cas et comme venait de le mentionner la jeune femme, les deux hommes n'étaient pas en retard.

''Oui, moi aussi j'ai eu souvent l'occasion d'entendre cette phrase, qui selon moi est complètement farfelue. Cette réplique devrait être changée pour l'excuse que nous devons entendre plus souvent qu'autre chose et qui est: «Désolé chérie pour mon retard, mais j'étais prit dans le trafic.» Cette excuse qui normalement devrait tout expliquer quoi!''

Cette phrase ne se voulait pas sexiste, bien au contraire. Jessie avait bien plus voulu faire un peu d'humour et rien de plus. Lui demandant de lui pardonner si elle parlait peu et qu'elle pouvait paraître plutôt froide durant la mission, Luna rajouta tout de même que cette mission ne l'enchantait pas. Aucun dessin n'était nécessaire pour comprendre ce qu'elle avait voulu dire.

''Oui, je crois que je sais ce que vous voulez dire, puisque je me sens bien impuissante devant les suicides qui se font sur cette planète. J'espère que sur place nous pourrons faire quelque chose pour eux. ''

Avant même qu'elle n'eut le temps de mentionner depuis combien de temps elle était sur Atlantis, l'archéologue se joignit à eux et avec un signe de tête vis-à-vis l'homme, elle répondit tout de même à Luna.

''Cela fait un peu plus de deux ans. Mais vous savez, des fois j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps.''

Ayant voulu discuter plus longtemps avec les deux autres personnes présentes, elle n'eut pas cette occasion, puisque le colonel Sheppard arriva dans leur direction, les dépassa un à un. Assez impoli cet homme, et même insultant. Jessie savait que la galanterie n'était pas un luxe pour tous. Mais tout de même... Elle attendit de voir Chuck leur faire signe et passa devant John, pour passer la porte la première, lui démontrant qu'elle n'avait pas apprécié cet agissement. Après tout, les femmes d'abord.

--) Planètes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:09

''Oui, moi aussi j'ai eu souvent l'occasion d'entendre cette phrase, qui selon moi est complètement farfelue. Cette réplique devrait être changée pour l'excuse que nous devons entendre plus souvent qu'autre chose et qui est: «Désolé chérie pour mon retard, mais j'étais prit dans le trafic.» Cette excuse qui normalement devrait tout expliquer quoi!''

La jeune femme fronça des sourcils, plus par incompréhension que par désapprobation. Cette réplique, elle l'avait déjà entendue, mais alors ou ? Ce n'est qu'une minute après au moins que Luna eut un éclair d'illumination qui traversa ses yeux. Décidément, quand il s'agit de répliques Terriennes, elle met un temps à réagir.

"Aaah ça y est... Pardon pour le temps que j'ai mis à comprendre par rapport à "j'étais prit dans le trafic", j'ai entendu parlé de cette phrase qu'une seule fois depuis que je suis ici et c'est en lisant un livre que je l'ai apprise. Je suis entièrement d'accord avec vous. Mais bon que ferions-nous sans les hommes, et qu'est-ce que les hommes feraient sans les femmes."

Un soupir de soulagement se fit entendre de Luna, rassurée qu'elle ne soit pas la seule à désapprouver ce qui se passe sur la planète où ils doivent se rendre, mais aussi parce qu'elle aussi voudrait tenter de faire quelque chose pour les aider.

"J'espère aussi que nous pourrons tenter quelque chose, un tel massacre... je n'ai jamais vu ou entendu parlé de ça..."

C'est à ce moment là que le docteur Jackson arriva. Luna leva la main en signe de salut suivi d'un sourire. Au moins une personne qu'elle connaissait, bien qu'avec Jessie, l'entente est agréable ; finalement l'Alterrienne commence un peu à s'adapter sur Atlantis.

''Cela fait un peu plus de deux ans. Mais vous savez, des fois j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus longtemps.''

"C'est tout le contraire pour moi, chaque jour j'ai l'impression que je découvre la cité, la vie ici pour la première fois, comme le jour où je suis arrivée."

En voyant le colonel Sheppard passer devant l'équipe avec un maigre sourire, Luna en fit de même avant de franchir pour la seconde fois la Porte des Étoiles.

--> Planète
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Daniel Jackson

Daniel Jackson


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:12

Qui avait dit que le colonel Sheppard était un homme poli? Cela n'avait pas l'air d'être le cas, vu l'air qu'il semblait se donner en passant devant eux. Peut-être que le docteur Jackson se trompait totalement et que le militaire était seulement heureux de partir en mission, mais il aurait aimé le voir passer la porte en même temps qu'eux et non passer devant eux ainsi. Enfin, il aurait tout le temps pour apprendre à le connaître pendant la mission.

*En espérant que tout se passe pour le mieux*

Chuck activa la porte, laissant soin aux personnes présentent devant le vortex de pouvoir se rendre sur l'autre planète, que se soit une bonne chose ou non. Tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient trouver de l'autre côté de la porte, le docteur Jackson passa l'anneau en dernier. Peut-être pourraient-ils aider ce peuple à voir les choses différemment ou non. Mais il espérait sincèrement que si. Ils n'étaient pas des voyageurs, seulement pour marchander, mais aussi pour aider. Si ce peuple avait besoin d'aide, ils pourraient au moins essayer de leur faire voir leur façon de voir les choses. S'ils ne voulaient rien savoir, ce serait là qu'ils devraient penser à une autre stratégie.

>>> Planète
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Moore

Jessie Moore


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitimeLun 13 Juil - 2:13

---) Planète Andora


De retour sur Atlantis, Jessie demanda de l'aide aussitôt qu'elle eut déposée le pied dans la salle de la porte. Un brancard fut amené de toute urgence jusqu'à eux, tenu par deux infirmiers qui devaient être de garde à ce moment précis. Le manipulant avec précaution, les deux infirmiers couchèrent délicatement le blessé sur le brancard pour le transporter sans plus tarder à l'infirmerie.

Jessie n'avait eut le temps que de faire un bref sourire se voulant rassurant au jeune homme qui venait de traverser la porte des étoiles avec elles. Par contre, elle avait bon espoir qu'il réussisse à se sortir vivant de sa mauvaise expérience. Regardant le brancard s'éloigner prenant la direction de l'infirmerie, Jessie se retourna vers Luna dans l'intention de lui adresser quelques mots.

'' C'est rassurant de le savoir entre bonnes mains. Il ne se rend sûrement pas compte de la chance qu'il a eut que vous ayez été là au bon moment.''

Puis, tendant le bras vers l'avant comme pour inviter Luna à passer devant elle.


'' Bon...maintenant à nous chère amie, nous devons aller expliquer au médecin ce qui c'est passé pour que cet homme soit en si mauvais état. J'espère sincèrement que vous n'avez rien de grave vous non plus.''

---) L'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]
» Luna
» Apprentissage [Luna]
» Quartiers de Luna
» Daniel Jackson (UC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Gate and control room-
Sauter vers: