AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Jeu 5 Mar - 23:00

Tout en posant sa main sur l'intercom, le Sergent Steve Davis mit une main lasse devant ses yeux, pour ne pas être aveuglé. Venant tout juste de se lever du lit, ses yeux n'avaient pas encore pris l'habitude de la clarté de l'endroit... surtout de la lumière aveuglante qui était présente.

//Le docteur Jackson, Mademoiselle Luna, Le Colonel Sheppard et le Major Moore sont demandés en salle de briefing dès que possible.//

Après avoir envoyé le message radio, le sergent Davis regarda rapidement les environs avant de prendre place sur l'un des sièges qui était présent dans la salle. Peut-être qu'il aurait le temps de faire un petit somme... rapidement. Il mit ses pieds sur table, fermant les yeux. Alors qu'il était en train de s'endormir, Steva entendit les portes de la salle de briefing ouvrir, ce qui le fit sauter d'un bond. Il enleva rapidement ses chaussures de la surface plane et ouvrit les yeux, les mettant, de ce fait, sur les dossiers se retrouvant devant lui. Il essayait surtout d'avoir une mine occupé, car si c'était l'un des deux militaires qu'il avait interpellé un peu plus tôt, il pourrait se faire gronder salement. Surtout qu'il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un arrive au briefing aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Angel of Mind
avatar

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Jeu 5 Mar - 23:18

[Dédoublement, après la discussion avec Dusty]

Après avoir longuement discuté de tout et de rien avec le sergent Mehra qui la ramenait vers la zone sécurisée de la cité, Luna avait décidé de retourner à ses quartiers, afin de continuer à lire son livre. Mais, au bout de quelques minutes, elle ne pu s'empêcher de s'endormir profondément, jusqu'au petit matin. Comme à son habitude, levée tôt, une bonne douche etc... La routine quoi. Cependant cette routine allait très vite devenir... quelque chose qui n'a rien à voir avec la routine.

//Le docteur Jackson, Mademoiselle Luna, Le Colonel Sheppard et le Major Moore sont demandés en salle de briefing dès que possible.//

Luna fronça des sourcils ; elle ? En salle de briefing ? Mais pourquoi faire ? A moins que... Auraient-ils décidé de l'affecter à une mission ? Ce serait fort peu probable ! Elle haussa les épaules et sortit de ses quartiers, pour savoir ce qu'on lui voulait vraiment, autant aller en salle de briefing. En arrivant, la jeune femme vit le sergent Steve Davis, pieds sur la table mais il les enleva avec une telle rapidité qu'elle préféra ne pas relever ce qu'elle venait de voir. Il devait être fatigué, tout le monde a besoin d'un peu de repos et de détente de temps en temps. Cette fois, Luna n'était pas méfiante envers le sergent Davis, c'est lui qui avait insisté pour l'affecter à sa première et unique mission et, ils s'étaient très bien entendus, un peu amis mais il ne fallait pas trop pousser. Elle prit place sur l'un des sièges et salua le sergent Davis, puis attendit les autres personnes qui devaient arriver, tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire là, pourquoi elle avait été convoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-nathou1967.skyblog.com
Jessie Moore

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Ven 6 Mar - 10:27

Jessie s'était réveillée très tôt et n'avait pas réussit à se rendormir. Ayant déjà fait le compte de plusieurs petits moutons et n'ayant récolté de cela que l'envie de manger du jambon, elle décida de se lever pour aller attaquer le buffet du mess. Sa toilette matinale fût assez rapide puisqu'elle ne voulait pas perdre trop de temps avant d'aller prendre un bon déjeuner. Sortant maintenant de ses quartiers et marchant d'un pas accéléré, elle prit la direction de la cafétéria. La jeune militaire fit un sourire éloquent lorsqu'elle aperçue au loin, les portes du mess. Il ne lui restait pourtant que quelques pas avant d'arriver au paradis, mais elle dût arrêter sa promenade subitement pour prêter une plus grande attention à un message provenant de l'intercom de la cité.

Avait-elle bien comprit? Pourquoi maintenant? Jessie devait se rendre en salle de briefing et cela le plus tôt possible. Elle devait obligatoirement renoncer à son repas et ce fût avec regret qu'elle tourna les talons pour se rendre où elle était attendue. Elle arriva tristement dans la salle de briefing et d'un regard furtif, elle remarqua que seulement deux personnes étaient présentes. Il s'agissait d'un militaire et d'une jeune femme et de plus, Jessie ne les connaissaient pas. Elle leur fit un sourire tout en se dirigeant vers un siège pour y prendre place. Ne voulant pas être la première personne à briser le silence dans cette pièce, elle examina discrètement cet endroit tout en restant muette.

_________________

Double compte: Eva Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Ven 6 Mar - 18:55

[ don d'ubuiguité avec Jennifer , cela ce passe après . ]

John était un peu plus secoué par les intercoms . Il était super heureux lorsqu'il entendit son nom et son grade dans l'intercom . John sauta de partout dans ses quartiers . Enfin , il y allait avoir de l'action . John pris ses affaires . Il posa son baladeur Mp3 et le regarda un instant . Il ne regretta rien . John marcha vers la salle de briefing très tranquillement . Pendant cette longue marche , il pensa à Elizabeth . La voix du sergent Davis lui sonna dans la tête . Cela lui coupa sa pensé d'Elizabeth . John voyait très bien que le sergent Davis était fatigué . Sa voix le démontrais . Il risquait d'y avoir du monde en salle de briefing et surtout des jaloux . John plaindrait ceux qui ne parte pas en mission . Le moment pour partir en mission était très agréable . John regarda tout les murs de la cité et sautait presque à pied joins dans la cité toute entière tout en rasants les murs . Arrivé la bas , il vit le Major Jessie Moore et Luna , une fille qu'il ne connaissait pas .

« Bonjour tout le monde , tout le monde va bien dans un matin fraichement claire ? »

John essayait de faire son intéressent qui ne servait strictement à rien . Il s'installa tranquillement sur une des chaises de la salle de briefing . Il mit ses pieds sur la table en attendant que les autres arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Angel of Mind
avatar

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Ven 6 Mar - 19:33

"Bonjour Colonel"

Luna avait dit cette phrase le plus simplement possible qu'il soit donné d'être simple, tout en le gratifiant d'un sourire, sourire assez timide quand même. Elle salua également le Major Moore. Elle ne connaissait aucun de ces deux militaires et retint un soupir. Au moins elle connaissait bien le Docteur Jackson qui lui a prêté plusieurs livres sur l'archéologie et aidée à traduire les écrit des Anciens. Cela la rassurait de connaître au moins deux personnes sur quatre pour ce briefing. A la fin de ces salutations, Luna, toujours un peu réservée, trouva tout d'un coup un réel intérêt à la table ; elle y posa ses mains et jouait nerveusement avec sa bague, ne relevant pas que le Colonel Sheppard tentait de faire son intéressant. Cela lui importait peu et, il avait l'air sympa.

*Si seulement j'étais convoquée pour une mission, je n'en ai fait qu'une, comparé à d'autres personne de Pégase qui sont affectées à une équipe...
C'est de la jalousie ?
Non, une constatation...
Ah ok...*

Elle retint un nouveau soupir et se disait que, pour attendre comme ça, la jeune femme aurait mieux fait d'amener un des bouquins prêté par le Docteur Jackson, ça lui aurait fait passer le temps et acquérir de nouvelles connaissances. Mais bon, il était trop tard pour retourner à ses quartiers et prendre un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-nathou1967.skyblog.com
Daniel Jackson

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mer 11 Mar - 0:23

Le nez dans ses bouquins et les lunettes de travers, le docteur Jackson n'avait pas entendu son nom à l'intercom, beaucoup trop occupé à traduire quelques dialectes anciens qui avaient été trouvés sur une planète abandonnée, le jour précèdent ce dernier. C'est un militaire qui passa près de son lieu de travail qui l'avertit, lui demandant ce qu'il faisait encore là, pendant que d'autres devaient l'attendre. Mal à l'aise, il demanda rapidement de quoi il voulait parler, avant de se faire dire qu'il avait été appelé en salle de briefing. Espérant ne pas être trop en retard, Daniel se dirigea vers la grande salle, tout en se disant qu'il devrait faire plus attention à ce que les gens attendaient de lui s'il voulait rester sur Atlantis. Lorsqu'il était pris dans quelque chose qui le passionnait, le monde qui l'entourait ne devenait que brouillard instable et tout ce qui pouvait se passer près ou loin de lui n'attirait pas son attention, ce qui ne jouait pas souvent en sa faveur. Tout en marchant jusqu'à la salle de briefing, il replaça ses lunettes pour qu'elles redeviennent droites, sur le bout de son nez, puis entra, tout en souriant. Puisqu'aucun regard haineux n'apparut sur le visage des gens présents, il en conclut qu'il ne devait pas vraiment être en retard.

Il regarda subtilement chaque personne présente, pour savoir si, au moins, il en connaissait quelques unes. Il y avait Luna, une jeune femme venant d'une autre planète. Il l'avait aidé quelques fois à faire des traductions. C'était une femme très gentille avec qui on sympathisait facilement. Près d'elle se trouvait le Colonel Sheppard, que tout le monde devait connaître. C'était le chef militaire d'Atlantis et le second leader de la cité, après Samantha. Il y avait un autre militaire, qui semblait être celui qui allait les briefer, puis, enfin, une jeune femme. Elle appartenait, également, au groupe des chandails munis d'une bande noir. Il ne parla pas et attendit patiemment de voir si tout le monde était arrivé et pourquoi on les avait convoqué en cette heure de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MDJ

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Dim 15 Mar - 0:30

Davis se risqua à lever lentement la tête, pour voir qui entrait dans la pièce, un soupçon de doute dans le regard. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de ne pas voir le major Moore ou le Colonel Sheppard. Au contraire, ce fût Luna qui entra, à son grand soulagement. S'il n'avait pas été très subtile, au moins, il ne se ferait pas sermonner pendant des heures, c'était ça l'important. Il lui sourit et lui fit un signe de tête, la regardant prendre place. Le Major Moore fût la seconde à faire son entrée, suivit par le colonel Sheppard. Celui-ci, toute fois, cru bon de parler, disant à tout le monde bonjour avec un air joyeux, même épeurant. Haussant les sourcils en l'entendant saluer, il posa ses yeux sur sa montre, pour vérifier l'heure. C'est alors qu'il le releva que le dernier arriva. Personne n'était en retard, l'aiguille venait tout juste de toucher l'heure du rendez-vous. Même s'ils n'étaient pas tous arrivés de bonne heure, ils étaient présents, c'était un bon début. Le briefing ne serait peut-être pas très long. Il se racla la gorge et regarda les convoqués, tout en prenant les dossiers qu'il avait sur la table, devant lui.

''Bon. Je sais que la plupart d'entre vous sont impatients d'aller en mission, alors je vais faire le plus rapidement possible, '' dit-il en direction de John qui semblait un peu en pleine extasie.

'' La mission est simple. Elle consiste simplement à rendre visite à un peuple allié qui a déjà conclu une alliance de soutient avec Atlantis, il y a quelques années. Je crois que le colonel Sheppard faisait même partit de l'équipe qui s'est rendue sur place. La planète se nomme Andora. Elle est majoritairement peuplée de jeunes enfants, adolescents et de quelques adultes, qui font tous moins de 22 ans si je ne m'abuse. Ils ont une drôle de tradition qui consiste à se suicider. Je ne sais pas si depuis votre dernière visite, cette dernière a été levée ou non. Bref, tout ce que vous devrez faire, c'est parler au chef du village pour marchander de la nourriture contre des médicaments et vérifier si tout va bien. Simple et rapide. Si vous n'avez aucune question, vous pouvez vous lever, partir et retrouver vos coéquipiers à la salle de la porte dans 30 minutes. Par contre, si vous avez quelque chose à demander, allez-y, je suis là pour ça.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Dim 15 Mar - 13:46

John était super heureux à l'idée d'enfin partir en mission . Cela serait une grande première . John ne savait plus quoi dire tellement il était heureux . Même si il était partit en mission une semaine auparavant . Pour lui , c'était extrêmement long d'attendre tous ces jours pour partir en mission . Par contre , le tête du major Davis était absolument très fatigué . Il voulait faire vite d'après ce qu'il disait pour donner les explications tout en regardant John . Il fallait retourner sur Andora la planète des jeunes . Il n'y était pas allez depuis au moins 3 ans . John serait ravie de revoir Quéras , le jeune homme qu'il a sauvé , qu'il ne sait pas sacrifié . C'était le plus âgé du village . Le problème sur cette planète c'est qu'il croyait que le sacrifice empêchait les Wraiths d'entrer dans leur village . C'était en faite un E2PZ qui les gardaient en vie . Le major Davis demanda si il y avait des questions par rapport à ce qu'il avait dit . John ne pensait pas demander quelque chose pour marchander de la nourriture . John se leva et regarda sa montre .

« Bien , je serais devant la porte des étoiles dans 30 minutes car je n'est pas de questions . »


Le lieutenant-colonel regarda un peu tout le monde et fit un signe de tête à tout le monde . John regarda sa montre a nouveau pour ne pas être en retard . John parti en direction de la porte des étoiles , mais avant il adressa la parole au Major .


« Major juste après allez vous reposer , c'est un ordre , vous en avez besoin . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Moore

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Dim 15 Mar - 20:28

Jessie était toujours aussi silencieuse lorsque le Colonel Sheppard entra dans la salle. Saluant toutes les personnes qui se trouvaient présentement dans la pièce, il alla s'installer sur un siège et déposa les pieds sur la table qui ce trouvait devant lui. La jeune femme, qui pour l'instant lui était encore inconnue, les salua elle aussi à son tour. Sachant qu'elle n'aurait rien d'autre à dire que de parler de la pluie et du beau temps, Jessie préféra donc, saluer tout le monde d'un signe de tête. Rien de bien invitant pour aider à débuter une conversation, mais présentement elle ne savait pas vraiment quoi dire. Regardant ici et là et ne portant pas vraiment intérêt à un endroit plus qu'à un autre, elle croisa les bras en attendant de voir la suite des événements.

Quelques minutes seulement après l'arrivée du Colonel Sheppard, ce fût au tour d'un autre homme de faire son apparition dans la salle. Décidément, Jessie allait devoir se présenter un jour ou l'autre, car présentement il n'y avait que le Colonel Sheppard qu'elle connaissait et connaître était un bien grand mot. Elle n'avait jamais eut l'occasion de lui parler et encore moins, de partir en mission avec lui. Elle n'eut que le temps de saluer brièvement le nouvel inconnu, puisque le briefing débuta aussitôt qu'il fût entré.

Le Sergent Davis spécifiait qu'il s'agissait d'une mission simple. Il était vrai qu'il n'y avait pas plus simple que d'aller marchander avec une planète alliée, mais malgré la simplicité de cette mission, Jessie ne se sentait pas très bien dans sa peau. La tradition de la planète Andora en était certainement la cause. Des enfants...oui, disons le clairement, des enfants n'ayant aucun autre but dans la vie que de se suicider. C'était vraiment incompréhensible pour elle. Même si elle aurait voulu crier haut et fort son injustice sur cette tradition épouvantable, elle savait qu'elle n'était pas là pour défendre cette cause et qu'il était vraiment impossible de commencer à vouloir en débattre ce sujet.

Puisque le Colonel Sheppard n'avait aucune question à poser, il quitta la pièce en leur faisant un signe de tête. Par contre, juste avant son départ, il ne manqua pas de dire au Major d'aller se reposer. N'étant pas certaine de savoir si le Colonel s'était adressé à elle, elle acquiesça doucement la tête pour rester polie. Elle n'avait pourtant pas l'impression d'avoir l'air aussi fatigué, mais le Sergent Davis, lui par contre, n'avait pas l'air complètement réveillé.

Ne voulant pas quitter la salle de briefing tout de suite et même si elle n'avait aucune question pertinente à poser. Elle prononça ces quelques mots:

''Je n'ai aucune question.''

Jessie resta assise et attendit de voir si quelqu'un d'autre allait prendre la parole.

_________________

Double compte: Eva Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Angel of Mind
avatar

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Dim 15 Mar - 21:34

Tête baissée en attendant que ça se passe et en attendant surtout qu'on lui dise le but de leur présence dans cette salle de réunion, Luna releva finalement la tête avec un léger sourire en voyant qu'il s'agissait du Docteur Jackson qui venait d'arriver. De toute évidence, personne n'était en retard puisqu'il arriva pile à l'heure. Le briefing pouvait enfin commencer, la jeune femme va enfin pouvoir savoir la raison de cette réunion. Un petit sourire se dessina sur son visage, non seulement pour la remarque du Major Davis concernant l'impatience de John Sheppard, mais aussi, et surtout parce que le mot "mission" venait d'être prononcé. Allaient-ils enfin la faire partir en exploration avec une équipe ? Cela semblait être vraiment le cas.

L'Alterrienne écouta attentivement les directives du Major Davis, à savoir marchander de la nourriture contre des médicaments, tout ce qu'il y a de plus simple mais c'était à prendre ou à laisser, et Luna n'allait sûrement pas laisser passer une chance pareille de partir en mission. Son sourire s'effaça peu à peu quand elle entendit la tradition qu'avaient ce peuple, ce suicider... D'après ce qu'elle comprenait, tous se suicident à l'âge de 22 ans ; mort programmée, compte à rebours pour mourir et rien d'autre. Elle espérait que cette tradition ai été levée depuis le passage de l'équipe du Colonel Sheppard il y a quelques années.

Sheppard parla et se leva alors qu'elle voulait poser une question. La jeune femme hocha la tête en signe d'approbation pour être devant la porte d'ici 30 minute. La question qu'elle voulait poser tourna dans sa tête jusqu'à ce que le Major Moore ne vit aucune objection, même si elle semblait être mal à l'aise ; peut-être à cause de la tradition des Andoriens ? Deux personnes sur quatre n'ayant aucune question, Luna gardera la sienne pour elle et verra sur place. Si le suicide est toujours d'actualité, elle pourra essayer de dissuader le chef de faire subir ça à son peuple.


"Je n'ai aucune question pour cette mission."

Pour le moment elle ne bougea pas, attendant de voir si Daniel allait poser une question qui allait dans le sens de la sienne. 30 minutes devant la porte des étoiles ? Elle sera prête bien à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-nathou1967.skyblog.com
Daniel Jackson

avatar

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Dim 29 Mar - 3:37

Étant le dernier arrivé dans la salle, Daniel n'eut pas à attendre bien longtemps avant que quelqu'un ne prenne la parole pour leur expliquer en quoi consisterait la mission prochaine, qu'ils devraient tous effectuer. Une planète, des suicides, du marchandage? L'archéologue haussa les sourcils, mais ne répliqua pas. Comment ne pouvait-on pas savoir si le peuple en question faisait toujours preuve de négligence en ce qui concernait la vie? Chacun ses croyances, mais certaines étaient plus excessives que d'autres. C'est pour cette raison que même s'il n'en fit pas mention, Daniel avait l'intention d'apprendre un peu ce qui se passait sur cette planète et essayer de raisonner quelques personnes au passage. Il aimait bien penser que tout le monde était libre d'avoir les propres croyances qu'il souhaitait, mais présentement, il ne pensait qu'à une chose: Comment faire preuve d'autant de barbarerie envers la vie qui nous avait été offerte?

Il se contenta d'hocher la tête en signe de négation lorsque le militaire donnant le briefing arriva à lui, pour savoir s'il avait des questions. Puisque personne ne semblait en avoir, le docteur Jackson se levit simplement, tout en réfléchissant. Plusieurs choses lui venaient à l'esprit, mais il ne pouvait pas simplement les dire comme cela. Il attendrait le moment opportun avant de faire des remarques. S'il parlait rapidement sans réfléchir et sans être certain de ce qui se produisait sur cette planète, il n'allait pas être féliciter pour sa brillance d'esprit. Il ne parla pas, même si c'était totalement rare chez lui, et se dirigea vers la porte, pour être à la salle de la porte dans 30 minutes et être à l'heure.

»»» Salle de la porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Angel of Mind
avatar

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Lun 30 Mar - 22:12

Luna attendit la moindre question, la moindre objection contre cette coutume qui est de sauter du haut d'une falaise, mais rien ne vint. D'habitude le Docteur Jackson avait son mot à dire mais là, rien. La jeune femme le regarda simplement partir sans dire ne serait-ce qu'un seul mot ; très étrange comme situation. Le premier plan de l'Alterrienne serait donc le seul, à savoir regarder sur place si ces suicides ne sont plus d'actualité, et la mission se passerait sans aucun problème ; soit sauter du haut d'une falaise était toujours une coutume régulière, et là il faudrait tenter quelque chose, en espérant que les membres de l'équipe seraient de son côté auquel cas, elle tenterait de se débrouiller par ses propres moyens, mais ses chances seraient minces et la mission serait totalement réduite à néant.

Elle se leva enfin de sa chaise et salua les personnes qui restaient, puis sortit, silencieuse également, afin d'aller se préparer pour être devant la porte des étoiles d'ici 30 minutes.


---> Porte des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-nathou1967.skyblog.com
Jessie Moore

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   Mar 31 Mar - 6:38

Jessie regarda tout le monde sortir de la salle un par un. Personne n'avait osé parler de cette tradition qui consistait à se suicider. Était-elle la seule à avoir ressentit autant d'objection devant cette croyance? Sûrement pas, mais peut-être que les autres avaient fait comme elle et avaient préférés se taire. Se sentant complètement impuissante, la jeune femme regarda le Sergent Davis ne sachant pas quoi lui dire. De toute façon, il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle lui parle, mais bien qu'elle quitte la salle de briefing le plus tôt possible. Avant qu'il ne se décide à la jeter hors de la pièce, Jessie se levit et le salua en passant tout près de lui pour se rendre à la sortie de la salle. Ne sachant pas exactement combien de temps elle avait perdu à réfléchir, elle partie en vitesse rejoindre ses compagnons de voyage qui devaient déjà l'attendre à la salle de la porte.

----) Salle de la porte des étoiles.

_________________

Double compte: Eva Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» Numéro SMS
» [Moc] John Frizer et Furio !
» scellé numéro 4
» Après Numéricable je passe sur sfr box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Salle de Briefing-
Sauter vers: