--__*Chevrons up to stars *__--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apprentissage [Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 8:54

-> Quartiers de Luna

Le lendemain soir, comme prévu, Noah attendait en salle d'entraînement ou plutôt, il faisait le pied de grue devant la porte en attendant Luna. Jamais il n'avait été aussi impatient de donner des cours particulier, de un parce qu'il était redevable envers la jeune femme de lui apprendre à lire et de deux, il l'appréciait beaucoup mais, cela allait au-delà de la simple amitié, un sentiment tout nouveau pour Noah qui n'avait encore jamais été autant attirer par une jeune femme, celle de sa planète étant simplement considérée comme des sœurs pour lui. Il était vêtu d'une tenue de sport gracieusement offerte par les Atlantes et jeta un coup d'œil à l'intérieur, là où il avait posé son sac et un cadeau soigneusement emballé... Par chance, celui-ci était caché par sous son paquetage et avec un peu de chance, elle ne le verrait même pas. Noah se mit à réfléchir aux différentes techniques qu'il pourrait lui apprendre, simples mais, efficaces... C'est alors qu'il la vit surgir et son visage s'illumina de suite tandis qu'un sourire naquit sur ses lèvres fines.

"Hey ! Comment vas-tu, Luna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:39

Avant d'arriver, Luna avait fait un saut au mess pour prendre deux bouteilles d'eau et de quoi manger. S'entraîner, apprendre à se battre laissera certainement des séquelles digestives, une faim redoutable ! Pendant qu'elle marchait vers la salle de détente, quelques questions se bousculèrent dans sa tête : d'une, quelles seront les conséquences après que Noah lui ai donné un baiser sur le front ? Et de deux, question hautement importante, comment lui montrer qu'elle aimerait qu'ils soient plus qu'amis, sans qu'il y ai de conséquences sur leur amitié si jamais lui ne voulait pas que leur relation aille aussi loin ? C'est dans ses pensées que Luna bouscula maladroitement une personne qui passait devant la salle de détente. Elle s'excusa en se tournant, puis se tourna pour entrer dans la salle. Un sourire se dessina sur ses lèvres en voyant Noah qui l'attendait

"Hey ! Comment vas-tu, Luna ?"

"Très bien, j'ai dormi comme un bébé. Et toi ?"

Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. Autant ne pas lui dire pourquoi elle a si bien dormi. La présence du jeune homme dans ses quartiers même en pleine nuit, grâce à son manteau, et la nuit n'est que douceur ! En parlant de manteau, elle tendit celui du jeune homme pour le lui rendre, avec un peu de regret.

"Ton manteau... Tu l'avais oublié hier soir dans mes quartiers. Je serai bien venue te l'apporter, mais je ne sais pas du tout ou sont tes quartiers."

Phrase complètement fausse, mais si Noah oublie autre chose, ce sera l'occasion de chercher ses quartiers ; peut-être qu'ils ne sont pas si loin de ceux de la jeune femme. Quand il prit le manteau, Luna alla poser ses affaires, ainsi que ce qu'elle avait apporté du mess.

"J'ai apporté de quoi boire et manger, l'entraînement va être dur, surtout pour moi." Dit-elle alors qu'elle était de dos par rapport à Noah. Elle retira sa veste de sport, laissant apparaître un t-shirt qui complétait l'ensemble de sport qu'elle portait. Puis elle se tourna et s'avança vers Noah tout en attachant ses cheveux.

"Prête ! Mais je te préviens la dernière fois que j'ai essayé d'apprendre à me battre... Bref... Je ne suis pas du tout douée pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:16

Son sourire s'élargit au fur et à mesure que la jeune femme s'approchait mais, malheureusement son sourire était trop étiré - sans pour autant ressembler à Joker dans Batman - pour l'être davantage... Puis, elle s'avança, il l'observa un long moment ayant soudain l'air un peu gauche et se baissa instinctivement lorsqu'elle se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue croyant qu'elle voulait simplement lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Sa peau avait beau être blafarde, le rose lui monta tout de même aux joues, lui donnant l'air d'un bébé.

"J'ai passé une nuit excellente, j'ai regardé des images..."

Citation :
"Ton manteau... Tu l'avais oublié hier soir dans mes quartiers. Je serai bien venue te l'apporter, mais je ne sais pas du tout ou sont tes quartiers."

"Je l'ai laissé volontairement, je ne voudrais pas que tu sois agitée une nouvelle fois."

Citation :
"J'ai apporté de quoi boire et manger, l'entraînement va être dur, surtout pour moi."

Noah eut un sourire en inclinant la tête, lui faisant comprendre que c'était une très bonne initiative de sa part.

"Ne te sous estime pas, Luna."


Pendant qu'elle se préparait, le jeune homme lui jeta un regard en coin, l'observant comme gamin qui a peur de se faire gronder et fuyant ses yeux quand ils se posaient sur lui.

Citation :
"Prête ! Mais je te préviens la dernière fois que j'ai essayé d'apprendre à me battre... Bref... Je ne suis pas du tout douée pour ça..."
[quote]

Il lui adressa son sourire le plus confiant et secoua légèrement le menton.

"Ne sois pas défaitiste, les techniques que je vais t'apprendre sont très basiques mais, aussi très utiles. Vois-tu, les articulations et les muscles sont des parties très délicates et fragiles... Il faut donc miser là-dessus. Tu peux aussi porter un coup à la tempe, mortellement rapide et ô combien efficace. Une prise à la jugulaire, beaucoup plus délicate mais, envoie ton adversaire au pays des rêves."


S'approchant de Luna, il lui fit découvrir ses articulations et ses muscles en les nommant par leur noms et prit tout son temps pour lui expliquer l'intérêt de pincer tel ou tel muscle et de frapper telle ou telle articulation. D'un geste rapide mais, doux et non brusque il lui fit une clé de bras et lui tourna le poignet d'une manière spéciale.

"Il existe de nombreuses méthodes pour lui déboiter un membre. Je ne te fais pas mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:48

Elle sourit en le voyant rougir un peu, c'est la première fois qu'elle voyait Noah ainsi. Au moins avec ce doux baiser sur sa joue, Luna lui a montré à quel point l'amitié, c'était peu pour elle, bien qu'elle s'en contenterait si le jeune homme ne veut pas aller plus loin et qu'ils restent amis.

"J'ai passé une nuit excellente, j'ai regardé des images..."

Elle sourit, heureuse que son livre, qui appartient désormais à Noah, lui plaise et l'aide énormément dans l'apprentissage de lecture.

"Pas toute la nuit j'espère sinon tu dormiras pendant la prochaine leçon de lecture, ce serait pas juste..." Répondit-elle en faisant la moue.

Quand Noah lui expliqua qu'il avait laissé volontairement son manteau dans ses quartiers, Luna ne pu s'empêcher de sourire et de rougir, par rapport à ses pensées. Il fallait qu'elle lui dise, en espérant qu'il ne la prenne pas pour une folle.


"Bon... J'avoue j'ai mis ton manteau pour dormir, ça m'a aidée à m'endormir aussi. Il doit être un peu froissé, désolée..." Dit-elle toute maladroitement, complètement embarrassée.

"Ne sois pas défaitiste, les techniques que je vais t'apprendre sont très basiques mais, aussi très utiles. Vois-tu, les articulations et les muscles sont des parties très délicates et fragiles... Il faut donc miser là-dessus. Tu peux aussi porter un coup à la tempe, mortellement rapide et ô combien efficace. Une prise à la jugulaire, beaucoup plus délicate mais, envoie ton adversaire au pays des rêves."

C'est vrai, Luna était extrêmement défaitiste quand elle commençait à apprendre quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Elle écouta attentivement le jeune homme quand il lui expliqua les différentes prises, désireuse d'apprendre tout ça. Quand il s'approcha d'elle, la jeune femme écouta encore plus ses explications. Sa respiration s'accéléra quand Noah lui fit une prise, la clé de bras, ainsi comme il avait nommé cette prise. Elle fit une légère grimace quand il tourna son poignet.

"Il existe de nombreuses méthodes pour lui déboiter un membre. Je ne te fais pas mal ?"

"Un peu, mais ça va..."

Car d'un côté, même si elle avait un peu mal, elle se sentait bien, si près de Noah, même si sa respiration était assez saccadée tant la distance qui les séparaient était infime.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:02

Citation :
"Pas toute la nuit j'espère sinon tu dormiras pendant la prochaine leçon de lecture, ce serait pas juste..."

"Ne t'en fais pas, je compte bien rester éveillé."


Citation :
"Bon... J'avoue j'ai mis ton manteau pour dormir, ça m'a aidée à m'endormir aussi. Il doit être un peu froissé, désolée..."

Noah fut soudain prit d'un léger rire. Il était à la fois flatté mais, aussi très gêné. C'était la première fois que quelqu'un lui apportait autant d'attention parce que le faire de garder son manteau auprès d'elle, c'est comme si elle avait passé la nuit avec lui et il en était très ému.

"Je trouve ça ... mignon."

Citation :
"Un peu, mais ça va..."

Le jeune homme desserra son étreinte aussitôt et balbutia un "désolé" avant de continuer ses explications qui durèrent près de deux bonnes heures, posant ses mains sur ses hanches pour l'aider à se mettre en garde étant donné qu'elle avait tout faux et lui expliquait l'intérêt d'une position mi-attaque, mi-défense.

"Bien entendu, comme pour la lecture, il te faut du temps pour tout assimilé. Vas-y, montres-moi ce dont tu es capable de faire, je reste passif, tu peux me faire une clé de bras ou d'autres coups mais, s'il te plait, évite mon... mon ... service trois pièces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:31

Et il avait intérêt à rester éveillé pendant ses cours de lecture. Quoi que, le voir endormit, ce serait bien... Elle lui mettrait une couverture, lui donnerait un oreiller, comme ça il resterait avec elle. Elle se mit à rire doucement à cette pensée, comment réagiraient-ils à leur réveil ! Elle fût étonnée que Noah trouve mignon qu'elle ai mit son manteau à lui pour dormir mais au moins il ne la prenait pas pour une folle.

"Peut-être que tu trouves ça mignon, mais ça me gêne au plus haut point, je te jure je n'ai pas l'habitude de faire ça... En fait je n'ai jamais fait ça avant."

Quand il la lâcha parce qu'elle avait mal, Luna vit qu'elle avait fait une petite gaffe en voyant Noah complètement gêné, déstabilisé. La jeune femme s'empressa de le rassurer pour qu'il n'y ai aucun malentendu.

"Mais tu ne me faisais pas beaucoup mal ne t'en fais pas, je vais très bien." Dit-elle en lui faisant un petit sourire qui avait pour but de le rassurer.

Pendant deux heures, l'Alterrienne écouta Noah sans se lasser d'entendre ses explications, d'entendre sa voix... Parfois elle du secouer mentalement la tête pour reprendre ses esprits qui divaguaient et se concentrer sur ce qu'il disait. Plusieurs fois elle lui demanda de répéter ce qu'il venait de dire, puisqu'elle n'avait pas écouté. Complètement gauche, Luna faisait tout de travers mais le jeune homme était très patient et l'aidait beaucoup avec ses explications, mais aussi quand il l'aida à bien se positionner, surtout quand il posait ses mains sur ses hanches... Un frisson parcourait son corps à chaque fois.


"Bien entendu, comme pour la lecture, il te faut du temps pour tout assimilé. Vas-y, montres-moi ce dont tu es capable de faire, je reste passif, tu peux me faire une clé de bras ou d'autres coups mais, s'il te plait, évite mon... mon ... service trois pièces ?"

Luna acquiesça sur le fait qu'il lui faudrait du temps pour apprendre à se battre. Pas de problèmes elle adorait son professeur de sport ! Elle fit une grimace quand il lui demanda de lui montrer ce qu'elle savait faire, mais tout ça fût très vite remplacé par un petit rire quand il parla de son anatomie masculine.

"Anatomie masculine." Dit-elle en rougissant un peu.

"Ne t'en fais pas, je ferai très attention."

Sur ce, elle se mit en position et tenta une technique qu'elle voulait combiner. Elle fit donc une clés de bras et, tant bien que mal puisqu'elle était derrière Noah, la jeune femme lui fit un croche pied pour le faire tomber à terre. Bien qu'il ai été resté passif comme il lui avait dit, cela n'empêcha pas Luna de tomber en même temps que lui, "s'écrasant" sur le sol.

"Ouille..." Dit-elle en frottant derrière sa tête qui s'était cognée par terre. Elle soupira.

"Je suis nulle... Il va me falloir je ne sais combien de temps d'entraînement pour ne serait-ce que faire tomber par terre un adversaire, sans tomber moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:55

Citation :
"Peut-être que tu trouves ça mignon, mais ça me gêne au plus haut point, je te jure je n'ai pas l'habitude de faire ça... En fait je n'ai jamais fait ça avant."

"Quoi que tu en penses, c'est moi qui se sent le plus gêné et flatté dans cette histoire. C'est la première fois qu'on prête autant attention à moi et ça me fait plaisir de passer du temps avec toi."

"Nanatomie masculine... anatomie masculine"
répéta t-il avec difficulté.

Néanmoins il lui adressa un sourire en lui offrant une petite moue semblable à celle d'un enfant lorsqu'elle lui fit la promesse de faire attention à son "anatomie masculine". Comme promis, il se laissa faire et fut pour le moins surpris par les techniques employées, ça commençait très bien. Il laissa faire Luna mais, cette dernière perdit l'équilibre.


Citation :
"Je suis nulle... Il va me falloir je ne sais combien de temps d'entraînement pour ne serait-ce que faire tomber par terre un adversaire, sans tomber moi-même..."

Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque avant de se retrouver au-dessus d'elle à quatre pattes, plongeant ses yeux dans les siens.

"C'était bien essayé et ce n'est pas nul."


Noah lui adressa un sourire bien que celui-ci était différent des autres, tout comme ses yeux dont les éclats dorés étaient plus brillants que d'ordinaire. La voir aussi fragile et innocente l'attirait beaucoup, il avait envie de la protéger, de la serrer contre lui, de caresser ses cheveux et d'en humer le parfum... Tant de choses qu'il ne pouvait pas se permettre de faire pour le moment mais, il voulait savoir... Il voulait savoir si ce qu'il percevait en Luna était la même chose qu'il ressentait lui aussi, ce sentiment étrange qu'il ne connaissait pas encore et qu'il voulait découvrir parce que la vie était devenue un précieux cadeau grâce à elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:28

Luna fût heureuse de savoir qu'il aimait passer du temps en sa compagnie, c'était la même chose pour elle bien évidemment, ça il le savait elle en était sûre. Elle sourit en l'entendant prononcer anatomie masculine, au moins s'il doit en parler, il ne dira plus service trois pièces ; quoi que c'est un joli surnom pour cette partie chez l'homme.

Quand elle tomba à terre avec lui, Luna ne se rendit compte que quelques secondes plus tard que Noah était carrément au dessus d'elle. Elle se frotta la tête encore un peu, pour vérifier si ce n'était pas une commotion cérébrale qui lui faisait avoir une hallucination. Non non, il était bien là, au dessus d'elle, à la regarder. La jeune femme ne pu s'empêcher de rougir, tout en lui souriant timidement. Elle était en train de ce noyer dans les yeux couleurs or de Noah, sombrant peu à peu mais loin de là l'idée de vouloir être sauvée de cette noyade !


"C'était bien essayé et ce n'est pas nul."

Elle ne répondit pas, trop "absente" de la conversation sur l'entraînement au combat. Là, maintenant, il n'était plus question d'entraînement, mais de Luna et Noah, rien qu'eux dans cette pièce. C'était le moment, se disait-elle, le moment parfait pour tenter une approche et savoir s'il voulait, comme elle, plus qu'une simple amitié entre eux. Malheureusement, la timidité l'emporta à nouveau sur Luna qui n'osa rien faire...

Spoiler:

"J'en... J'en avais très envie."

Elle mit quelques secondes pour assimiler cette phrase et aussi le fait qu'il lui tendit la main pour qu'elle puisse se relever. Luna posa sa main dans la sienne et se releva en fixant Noah pendant une minute au moins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:41

Est-ce que le fait d'être aussi tétanisée était le signe que ses sentiments étaient réciproques ? Noah commençait à douter en son sex apeal et de toute évidence, il n'avait vraiment pas l'habitude avec les femmes. Bien sûr, il en avait connu et il avait même était obligé de se "reproduire" avant l'âge fatidique mais, Noah n'avait jamais connu l'amour, le vrai, celui qui donne des ailes au sens littéraire du terme et il avait l'impression que Luna était celle qu'il avait toujours attendu. Lorsqu'elle se releva pour lui agripper son cou, un sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il répondait à ce doux mot d'amour et ce sourire s'élargit encore plus lorsqu'elle lui avoua en avoir envie depuis la veille.

"Tu es ... adorable."

Il resta un moment silencieux avant de lui poser un baiser sur le front et de se détacher d'elle pour prendre le cadeau caché sous son sac de sport.

"Comme tu m'as offert un livre, je t'offre ce modeste présent. J'espère qu'il te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:53

La jeune femme lui rendit son sourire, complètement heureuse de ce qui venait de se passer. Non seulement les sentiments qu'elle éprouve depuis un certain temps sont partagés, mais en plus, et il fallait bien l'admettre c'est une remarque essentielle pour l'Alterrienne, Noah a fait le premier pas. Elle ne s'attendait pas à tout ça en se levant ce matin !

"Tu es ... adorable."

Luna se mordit la lèvre en fermant les yeux et en rougissant, personne ne lui avait encore dit ça, surtout avec une voix si douce et voluptueuse comme de la soie. Elle rouvrit les yeux et regarda Noah, ne pouvant détacher ses yeux des siens. La jeune femme posa sa main droite sur le torse ô combien musclé de cet homme dont elle est tombée follement amoureuse. Quand il déposa un baiser sur son front et qu'il s'éloigna, elle fronça des sourcils, se demandant ou il comptait aller comme ça. Elle regarda l'heure et soupira, il était tard, mais Luna ne voulait pas être séparer de lui un instant de plus. Elle fût surprise en voyant Noah revenir vers elle avec... Un paquet soigneusement enveloppé. L'Alterrienne le regarda avec un petit sourire.

"Comme tu m'as offert un livre, je t'offre ce modeste présent. J'espère qu'il te plaira."

Elle resta bouche bée quelques instants avant de se reprendre et de prendre le fameux cadeau, effleurant par la même occasion les mains du jeune homme. Une fois entre ses mains, Luna regarda le paquet en souriant, visiblement (très) émue.

"Tu n'étais pas obligé..."

Elle alla s'asseoir sur un des bancs de la salle et entreprit donc d'ouvrir son cadeau. Ouvert délicatement, la jeune femme y découvrit un vêtement, et pas n'importe lequel ! Un manteau ! Elle le prit dans ses mains et se leva pour mieux voir, laissant tomber le papier cadeau sur le sol. C'était un manteau long, cintré et de couleur sable, fait de la meilleure matière de Pégase pour qu'il tienne bien chaud. Luna mit de suite le manteau, c'était la bonne taille ! Mais comment il a su tout ça ? On dirait qu'il la connaissait depuis des années ! La jeune femme était très émue, cela faisait longtemps qu'on lui avait offert quelque chose, bien des années avant qu'elle perde son peuple. Une larme roula sur sa joue, mais elle ne pleurait pas de tristesse bien au contraire, c'était de la joie. Elle regarda le jeune homme en souriant.

"Merci... Pour tout... Personne n'a été aussi tendre et attentionné envers moi, depuis mon arrivée ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:21

Noah lui tendit son cadeau, la voyant très émue, il fut quelque peu soulagé mais, une boule d'angoisse s'empara de lui une nouvelle fois se demandant si ce qu'il y avait à l'intérieur lui plairait tout autant que l'emballage.

Citation :
"Tu n'étais pas obligé..."

"Ça m'a fait plaisir de te faire plaisir."

Durant son moment d'essayage, il n'observa pas le manteau mais, Luna. Se félicitant d'avoir eu l'effet escompté et encore plus lorsqu'il vit cette petite larme rouler sur sa joue qu'il stoppa tout de suite la course en l'essuyant délicatement.

Citation :
"Merci... Pour tout... Personne n'a été aussi tendre et attentionné envers moi, depuis mon arrivée ici..."

"Tu l'as mérité et tu m'as sauvé la vie aussi. Tu es la seule personne à laquelle je me suis identifié et attaché."


Il lui enserra la taille posant son menton sur sa tête alors qu'elle était presque nichée dans son cou.

"Je crois que l'entraînement est terminé pour aujourd'hui, je vais te laisser te remettre de tes émotions..."

Il resta encore un moment avec Luna dans les bras, il profitait de ce sentiment nouveau et de cette sensation de sentir le corps de quelqu'un contre le sien. Quelque chose lui disait que la jeune femme ne voulait pas se détacher de lui et cette idée fut très vite une affirmation lorsqu'elle l'enserra un peu plus alors qu'il allait se dégager. Flatté, il ne la repoussa pas... Collés comme des siamois, Noah souleva la jeune femme pour que ses pieds soient posés sur les siens et avança jusqu'au banc sur lequel il s'installa entraînant Luna pour qu'elle atterrissent sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:14

"Ça m'a fait plaisir de te faire plaisir."

Et ça, Luna le voyait bien rien qu'au sourire de Noah qui s'empressa par la même occasion d'essuyer la larme qui venait de rouler sur sa joue, même si quelques autres se profilaient à l'horizon tant elle était heureuse en cet instant. Bien qu'elle ne pensait pas mériter tout ce bonheur, la jeune femme l'accepta quand même comme il venait.

"Tu l'as mérité et tu m'as sauvé la vie aussi. Tu es la seule personne à laquelle je me suis identifié et attaché."

"Ne te sens pas redevable envers moi parce que je t'ai sauvé la vie... Si je l'ai fait c'est parce que j'avais une sorte d'intuition ; je t'ai vu de loin, très loin même mais j'ai tout de suite su que tu ne devais pas mourir maintenant. Et..." Elle se mordit la lèvre en rougissant. "J'ai eu peur... Quand tu as faillis mourir. Peut-être une autre intuition en rapport à maintenant."

Elle sourit quand Noah l'enlaça par la taille et se laissa bien volontiers faire. Sa tête trouva naturellement sa place au creux du cou du jeune homme, ses yeux se fermèrent automatiquement, un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle l'enlaçait également de ses bras.

Luna se sentait entière à présent, complètement en confiance avec le jeune homme et, vu qu'il est tard, ce sera un peu difficile d'aller dormir seule ; son lit lui paraîtra bien grand désormais.


"Je crois que l'entraînement est terminé pour aujourd'hui, je vais te laisser te remettre de tes émotions..."

"Okay... J'en ai bien besoin, beaucoup d'émotions fortes aujourd'hui. Je... Je croyais que tu ne voulais de moi simplement comme amie."

Restés ainsi pendant de loooongues minutes, Luna sentit que Noah voulait se dégager d'elle, mais une étreinte se resserra autour de lui, la jeune femme ne voulant pas se séparer de lui, car cela signifiait qu'ils iraient dans leurs quartiers respectifs. Elle voulait profiter encore de quelques minutes à ses côtés.

Luna sursauta un peu quand elle se sentit soulevée de terre. Rouvrant les yeux, elle remarqua que ses pieds étaient sur ceux de Noah et qu'il se déplaçait jusqu'au banc pour s'asseoir. Elle se retrouva donc sur ses genoux. Tout en souriant à nouveau, sa tête se posa sur le torse musclé du jeune homme. Une petite inquiétude fit surface en elle.


"Ça ne te dérange pas ? Il est tard je ne voudrais pas t'embêter. J'avoue je veux rester encore un peu avec toi, mais si tu ne veux pas..."

En parlant du fait qu'il est tard, Luna commençait doucement à somnoler et n'entendait pratiquement plus ce que Noah lui disait. A peine quelques minutes plus tard, elle s'était endormie dans les bras de son petit ami. Et oui elle pourra l'appeler comme ça désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:54

Noah laissa la jeune femme parler alors qu'elle lui livrait ses craintes, il ne parlait pas, souriant de temps à autre tout en déposant un baiser dans ses cheveux et une fois qu'ils furent assis, il commença un léger balancement. Ce n'était pas vraiment l'endroit pour ça et alors qu'il était sur le point de suggérer à Luna de quitter la salle, il remarqua que cette dernière dormait à poings fermés. La jeune femme ne se doutait pas une seule seconde du bonheur qu'elle apportait à ce jeune homme destiné à ne pas passer le cap des 21 ans. Noah l'observa de longues minutes, un sourire suspendu à ses lèvres fines, la calant correctement contre lui, il prit son nouveau manteau et le posa sur elle pendant qu'il essayait de ranger les affaires du mieux qu'il le pouvait. Il réussit à prendre les deux sacs et à porter Luna ne même temps pour la ramener dans ses quartiers. La journée avait été riche en évènement pour la jeune femme tout comme pour le jeune homme... Tous deux avaient découvert ce qu'était l'amour, chose qu'ils ignoraient plus ou moins jusque là.

-> Quartiers de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage [Luna] Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage [Luna]   Apprentissage [Luna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage [Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna
» Quartiers de Luna
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Salle de détente-
Sauter vers: