--__*Chevrons up to stars *__--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Luna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:04

Noah resta planté un sacré bon bout de temps derrière la porte qui ne s'ouvrait toujours pas, peut-être était-elle ailleurs ? Toujours est-il qu'il ne chercha même pas à la joindre par radio, se contentant de faire le pied de grue essayant de capter le moindre son indiquant la présence de la jeune fille. Il commençait sérieusement à désespérer et à s'inquiéter aussi, il espérait sûrement qu'elle avait eu le temps de faire son méa-culpa à tête reposée. Soudain, la porte s'ouvrit et il se retint de soupirer de soulagement mais, remarqua aussi qu'elle avait la tête baissée, comme si elle cachait quelque chose.

Citation :
"Euhm... Je ne sais pas ce que vous voulez mais si c'est pour me dire que je pars en mission, ça ne serait pas de refus."

L'Andorien pencha légèrement sa tête sur le côté en lui offrant une petite moue des plus craquantes qu'elle ne pouvait malheureusement pas voir.

"Whao ... Tu es désespérée à ce point ?"

Cette phrase était bien entendu à prendre au second degré, attendant qu'elle relève la tête, il afficha l'un de ses plus beaux sourires dont lui seul avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

Luna gardait toujours la tête baissée en attendant la réponse de la personne qui était en face d'elle. Peu importe de qui il s'agissait, elle ne voulait pas qu'on la voit les yeux rougis par ses pleurs ; elle ne voulait pas qu'on la voit si mal.

"Whao ... Tu es désespérée à ce point ?"

Luna sursauta un peu. Bon sang c'était Noah ! Si il y avait bien une seule personne à qui elle ne voulait pas montrer qu'elle avait pleurer, c'était bien lui. D'un autre côté, il est la première personne qu'elle devait et voulait voir, afin de présenter ses excuses.

Elle s'autorisa tout de même un mince et infime sourire.


"Sérieusement. J'en aurais bien besoin, mais c'est peine perdue..." Petit silence de quelques minutes.

"Je... euhm. Je suis désolée, de mon comportement, de ce qui s'est passé. C'est ma faute, mes peurs et mon pessimisme prennent souvent le dessus. Je suis impardonnable pour t'avoir repoussé... Je comprendrai si... Si tu ne veux plus me voir..."

Luna ne savait pas ou poser son regard mais une chose était sûre, elle ne lèverait pas les yeux. Soudainement, la jeune femme porta un intérêt soudain pour ses chaussures. Mais comment peut-elle porter ces trucs là ? Luna devra vraiment changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

Noah avait bien vu qu'elle s'était entêtée à garder la tête basse, comme si elle voulait lui épargner son visage. Bien entendu, il n'y avait qu'une seule explication possible de sa part ; elle avait pleuré et ne voulait pas qu'il le sache mais, l'intérêt soudain qu'elle portait à ses sandales lui avait mis la puce à l'oreille.

"Chacun son tour, ça viendra ..."

Citation :
"Je... euhm. Je suis désolée, de mon comportement, de ce qui s'est passé. C'est ma faute, mes peurs et mon pessimisme prennent souvent le dessus. Je suis impardonnable pour t'avoir repoussé... Je comprendrai si... Si tu ne veux plus me voir..."

Noah haussa les épaules d'un air nonchalant, il ne lui en voulait pas du tout. Visiblement, elle avait mal interprété sa réaction, il n'avait pas quitté ses quartiers parce qu'il en avait eu marre de sa réaction et de la voir ainsi le mettait également mal à l'aise.

"Je ne me suis pas senti repoussé, Luna. Si je suis partie, c'est uniquement pour te laisser réfléchir en paix, je suis conscient qu'il y a des choses que tu préfères garder pour toi comme par exemple les larmes qui roulent silencieusement sur tes joues et que tu essayes de me cacher."

Noah eut un sourire franc en se passant un main dans les cheveux puis en s'humectant la lèvre inférieure pour reprendre le fil de la conversation.

"On a tous notre petit jardin secret et être en couple ne signifie pas forcément tout dévoiler, j'aime bien cultiver le mystère et ce n'est pas grave si tu ne veux pas me livrer tous tes secrets. Je ne m'attends pas à ce que tu le fasses. J'ai déjà la clé de ton cœur, je ne veux rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:16

"Chacun son tour, ça viendra ..."

"Tu parles... Même si je ne regrette pas un seul instant ce que j'ai fais sur Andora, ils ne me laisseront pas partir en mission d'ici un bout de temps. Quand ils me donneront ma chance, je serai vieille et défraîchie."

"Je ne me suis pas senti repoussé, Luna. Si je suis partie, c'est uniquement pour te laisser réfléchir en paix, je suis conscient qu'il y a des choses que tu préfères garder pour toi comme par exemple les larmes qui roulent silencieusement sur tes joues et que tu essayes de me cacher."

Luna haussa les épaules et essuya rapidement et en un geste de colère envers elles, ces traîtresses de larmes qui coulaient malgré elle.

"Non je ne pleure pas, j'ai juste une poussière dans l'oeil depuis tout à l'heure. J'ai les yeux sensibles, ça met du temps pour que ça s'arrête."

Elle s'arrêta et croisa ses bras autour de sa poitrine, cherchant désespérément quelque chose d'autre à regarder que ses chaussures, ça deviendrait suspect sinon. Le sol commença alors à être très fascinant pour elle.

"Mais j'ai réfléchis, et j'ai compris que ma réaction avait été complètement stupide. Ça n'empêche pas cependant que j'ai peur que tu meurs en voulant me protéger."

Un petit silence pesant s'installa, mais Luna n'osait pas le briser, et se sentait de plus en plus mal à l'aise, jusqu'à ce que le jeune homme se mit à parler.

"On a tous notre petit jardin secret et être en couple ne signifie pas forcément tout dévoiler, j'aime bien cultiver le mystère et ce n'est pas grave si tu ne veux pas me livrer tous tes secrets. Je ne m'attends pas à ce que tu le fasses."

"Oh non, rassure-toi mon jardin secret n'a pas beaucoup de secrets ; enfin... Si mais... Enfin bref. De toute façon je préfère le mystère aussi."

"J'ai déjà la clé de ton cœur, je ne veux rien d'autre."

Un mince sourire apparût sur ses lèvres, ne sachant pas quoi dire à ça, c'est comme si Luna était devenue muette en une fraction de seconde, elle ouvrit la bouche plusieurs fois, mais la referma de suite. Soudain, sa voix réapparue, comme par magie, marraine la fée n'était sûrement pas loin. Enfin marraine la fée a fait la moitié du boulot, puis que la jeune femme parla, certes, mais en bégayant.

"Je... euh... je... sais... p... pas qu... pas quoi... dire."

Marraine la fée était peut-être maléfique, Luna se sentit ridicule en parlant comme ça, mais elle n'y pouvait rien, puisqu'elle ne s'attendait pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:10

Une poussière dans l'œil ... C'était tellement prévisible et tellement typique des personnes qui ne veulent pas montrer qu'elles pleurent réellement que Noah fut pris au dépourvu et ne connaissant pas vraiment cette expression, il l'a pris au pied de la lettre mais, alors qu'il allait inspecter ses yeux, elle croisa ses bras sur sa poitrine.

Citation :
"Mais j'ai réfléchis, et j'ai compris que ma réaction avait été complètement stupide. Ça n'empêche pas cependant que j'ai peur que tu meurs en voulant me protéger."

"Je peux comprendre" dit-il simplement.

Que rajouter de plus ? Il ne voulait pas non plus que cette histoire se finisse une nouvelle fois en dispute. Luna avait une sensibilité à fleur de peau et il ne voulait pas non plus qu'elle devienne dépressive par sa faute cela dit, il avait préféré fuir pour la laisser méditer à tête reposée.


Citation :
"Je... euh... je... sais... p... pas qu... pas quoi... dire."

Noah lui adressa un sourire à faire fondre dont lui seul avait le secret et entra de quelques pas dans les quartiers pour poser ses mains de chaque côtés de son visage en soutenant son regard.

"Maintenant que cette affaire est réglée, laisses-moi te retirer cette vilaine poussière dans l'œil."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

"Je peux comprendre"

Luna avait-elle bien entendu, le jeune homme comprenait-il sa crainte de le voir mourir ? Apparemment oui, ce qui la rassura un peu. Non, ça la rassurait beaucoup qu'il puisse comprendre tout ceci.

"Maintenant que cette affaire est réglée, laisses-moi te retirer cette vilaine poussière dans l'œil."

La jeune femme secoua la tête et regarda Noah avec ses yeux rougis par ses pleurs.

"Non je... Il n'y a rien, c'était une excuse bidon pour ne pas montrer que j'avais pleuré, mais c'était peine perdue avec toi, tu as très vite découvert la vérité, je suis nulle en comédie..."

Maintenant il fallait qu'elle fasse une chose qu'elle ne voudrait pas vraiment faire, à savoir pourquoi cette peur ? Luna prit une bonne inspiration et se jeta à l'eau.



"D'accord... Mais je... J'ai réagis comme ça parce que, plusieurs personnes, de mon peuple voulaient me protéger, surtout... Surtout mon père après la mort de ma grand-mère. Mais..."

Petit silence, puis un bon craquage made in Luna qui ne pouvait plus cacher ses larmes maintenant tant la douleur de la perte de son père et de son peuple refaisait surface.

"Les Wraiths nous ont attaqué... Mon père et moi étions dans la forêt, nous sommes tombés nez à nez avec un Wraith et il... Je suis tombée en voulant fuir, le Wraith s'approchait mais mon père s'est interposé et... Plusieurs personnes de mon peuple sont arrivés et ont tué l'ennemi mais c'était trop tard... Il avait tué mon père."

Maintenant c'était sûr, cacher ce torrent de larme était impossible. Luna vit que plusieurs personnes la regardait par dessus l'épaule de Noah. La jeune femme entraîna ce dernier dans ses quartiers pour pouvoir refermer la porte, ainsi une seule personne la verrait pleurer. Directement elle se blottis contre son torse en murmurant des "désolée" et des "je ne veux pas que tu meurs", le tout entre plusieurs sanglots. Au bout d'un certain temps elle réussis à se calmer mais vraiment très peu, les pleurs et la respiration saccadée étaient toujours là, mais elle se détendait un peu plus.

"P... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:09

Noah se tût, il resta parfaitement silencieux parce que dans ce domaine autant il pouvait être mignon et attentionné, autant il pouvait être gauche, ce qui le rendait encore plus mignon et vulnérable. Soudain, elle lui raconta son enfance, et ce fut très complexe pour l'Andorien qui n'avait aucune idée de ce qu'était un père et une grand-mère. Il connaissait d'une mère ce que Luna lui en avait décrit, c'est-à-dire en quelques mots brefs et qu'il ne comprenait pas vraiment. Tout cela, c'était des choses qu'il n'avait jamais vécu étant enfant. A quoi servaient-ils s'ils faisaient souffrir les autres ? Ne trouvant rien à dire, il se laissa entraîner dans ses quartiers. Il savait ce qu'était les Wraiths... A peu près, du moins... Destiné à mourir à 21 ans, autant dire qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de forger son éducation mais, vu à quel point cela l'attristait, Noah n'eut pas le cœur à lui demander ce qu'était un père. Lorsqu'elle se blottit contre lui, l'Andorien caressa son épaule de manière un peu maladroite et timide, souriant à ces quelques phrases et à son pardon.

« Non, c'est moi qui m'excuse. Parce que je ne peux rien faire d'autre que t'apporter le réconfort de mes bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:11

« Non, c'est moi qui m'excuse. Parce que je ne peux rien faire d'autre que t'apporter le réconfort de mes bras. »

Luna ne bougea pas d'un poil, sauf sa main gauche pour donner une petite tape sur la tête de Noah et au vu de son état, c'était un coup digne d'une mouche mais c'était le but. S'excuser et puis quoi encore ? Et pour le réconfort de ses bras en plus, alors que c'est ce qu'elle veut. Les hommes parfois... Mais quand c'est un beau gosse, on lui pardonne ce genre de bêtise. La jeune femme releva la tête, certes ses yeux étaient encore rouges et quelques larmes s'échappaient encore, mais un sourire était bien ancré sur son visage, donnant un contraste avec ses yeux, entre tristesse et joie.

"Alors c'est moi qui pleure et qui manque de gâcher notre relation à cause de mes craintes, et c'est toi qui t'excuse ? Qui plus est parce que tu n'as que tes bras à m'offrir pour me soutenir. En parlant de ça, j'aime beaucoup ta façon de me réconforter timidement mais..."

Mais l'Alterrienne pris les bras de Noah et les enlaça autour de sa taille pour qu'il puisse la serrer contre lui. Elle reposa ses mains et sa tête sur le torse du jeune homme.

"... J'aime bien aussi être comme ça, je me sens plus en sécurité." Dit-elle au même moment qu'une nouvelle larme roula sur sa joue pour s'écraser sur la veste de Noah.

"Est-ce que tu m'excuses encore une fois ? Pour mon comportement d'idiote à nouveau. Je suis pas très sûre de le mériter après la crise que j'ai fait mais... Si tu me pardonne je te jure de tout faire pour changer ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:49

Lorsqu'il se prit une tape sur la tête, Noah tourna la tête pour chercher d'où ça venait et n'eut aucun mal à en trouver la responsable. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait dit ou fait de mal mais, cette dernière le lui expliqua et il pencha légèrement la tête sur le côté avec ce fameux sourire en coin qui en faisait fondre plus d'une. Son regard plongea dans le sien, c'était un peu comme si rien n'existait autour et Noah continua de l'écouter parler sans pour autant y prendre attention. Lorsqu'elle vint se lover contre lui, il serra un peu plus son étreinte et se mit dos appuyé contre le mur.

Citation :
"Est-ce que tu m'excuses encore une fois ? Pour mon comportement d'idiote à nouveau. Je suis pas très sûre de le mériter après la crise que j'ai fait mais... Si tu me pardonne je te jure de tout faire pour changer ça."

« Tu étais déjà pardonnée depuis longtemps, les moments de faiblesses, on en a tous. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:07

La jeune femme sourit en entendant Noah lui dire que cela faisait un moment qu'elle était pardonnée. Comment pouvait-il être aussi doux, prévenant et avec elle et qu'il lui pardonne le moindre de ses faux pas. Même si ce n'est que le premier... Non, le second si on ajoute le fait que Luna s'était complètement mise en colère contre l'Andorien quand ils étaient sur un des balcons de la cité. Le mot "pathétique" restera gravé dans sa mémoire à cause de ça.

"T'es vraiment... Un amour, y a pas d'autre mot."

Les deux jeunes gens restèrent ainsi plusieurs minutes, Noah collé au mur avec Luna, collée à Noah. Distraitement elle caressa les muscles du torse de ce dernier, ne se doutant pas du tout de l'effet qu'elle produisait sur le jeune homme. Malheureusement cette étreinte fût interrompue par un bruit bizarre, bruit provenant du ventre de la jeune femme.

"... Oups..."Fût la seule chose que Luna puisse répondre.

A la seconde qui suit, son visage rouge de honte s'était planqué contre le torse de Noah. Elle se mordit la lèvre inférieure, se demandant comment il allait réagir face à ça. Très vite l'Alterrienne se lança dans des explications.


"Oui... Bon en fait je suis restée cloîtrée dans mes quartiers et je ne suis pas allée manger de toute la journée. Je sais je sais j'ai eu un comportement de gamine sur ce coup là mais en plus, je ne voulais et je ne veux pas sortir avec des yeux pareils pour le moment. Je vais avoir l'air d'une idiote face à toi avec tous ces bruits de mon ventre qui décrivent ma faim, mais je crois que c'est mieux... Je n'ai pas très envie que tout le monde me regarde bizarrement à cause de mes yeux gonflés et rougis."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:29

Si Noah était aussi tendre et aimant c'était sans nul doute parce que l'amour était une chose toute nouvelle pour lui. Bien entendu, sur Andora, des couples étaient formés mais, plus dans le but de perpétuer la tradition et d'offrir à Kane une nouvelle descendance. Peut-être que Noah était déjà père ? Ça, il n'en savait strictement rien. Après ce court échange, les garçons étaient séparés des filles. Encore une vieille tradition sans aucun intérêt. Quoi que, Kane voulait simplement s'assurer que l'amour ne les oblige à se tourner contre lui. A présent, il comprenait ce que voulait dire ; aimer à en crever parce que Noah était sûr et certain de donner sa vie un jour pour sauver celle de Luna mais, il se garda bien de le faire savoir parce que cette perspective rendait la jeune femme très triste et la faisait culpabiliser plus que de raisons. Il se contenta de sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était un amour et la laissa lui prodiguer de petites attentions qui lui faisait tout autant de bien à elle qu'à lui. Sa peau fut stimulée au contact de la sienne et il frissonna légèrement en sentant ses mains caresser sa peau blanche. Il ferma les yeux quelques instants pour savourer cet instant de répit mais, un bruit suspect vint jouer les troubles fêtes et arracha un petit rire à Noah.


Citation :
"Oui... Bon en fait je suis restée cloîtrée dans mes quartiers et je ne suis pas allée manger de toute la journée. Je sais je sais j'ai eu un comportement de gamine sur ce coup là mais en plus, je ne voulais et je ne veux pas sortir avec des yeux pareils pour le moment. Je vais avoir l'air d'une idiote face à toi avec tous ces bruits de mon ventre qui décrivent ma faim, mais je crois que c'est mieux... Je n'ai pas très envie que tout le monde me regarde bizarrement à cause de mes yeux gonflés et rougis."

« Ne bouge pas, je vais aller chercher de quoi manger au Mess et on pourra dîner en tête-à-tête. »

Sur cette parole, il se dégagea doucement de son étreinte, l'embrassa sur le front avant de dévier sur ses lèvres pour un baiser volé et quitta les quartiers de Luna pour gagner le Mess. Une fois là-bas, il prit l'un des paniers mis à la disposition de ceux qui préféraient dîner dans leur laboratoire ou dans leur quartiers et se servit en portion généreuse des plats à emporter comme les sandwiches. Ne sachant pas exactement ce qu'elle préférait, il dévalisa presque le Mess avant de regagner les appartements de la demoiselle quelques instants plus tard. Noah passa sa main devant le boîtier et pénétra à l'intérieur avant de poser le panier sur la table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:40

Luna prit un air faussement outré quand le jeune homme se mit à rire, mais son air était peu convaincant, voire même pas du tout convaincant. Un petit rire sortit également de sa bouche et se mêla à celui de Noah.

« Ne bouge pas, je vais aller chercher de quoi manger au Mess et on pourra dîner en tête-à-tête. »

La jeune femme acquiesça doucement d'un hochement de tête suivi d'un "merci" dans un murmure puis ferma les yeux quand il l'embrassa sur le front, puis sur ses lèvres. Cependant l'Alterrienne poussa un soupir de frustration pour ce baiser vraiment trop court à son goût. Quand Noah sortit de ses quartiers, Luna parti directement dans la salle de bain afin de se regarder dans son miroir... Et fût effrayée par sa propre personne : ses yeux étaient encore plus rouges et son visage encore plus pâle que d'ordinaire, sûrement du au manque de nourriture puisqu'un malaise se profila à l'horizon. Luna se passa très vite de l'eau sur son visage avant d'aller s'asseoir sur son lit ; autant ne pas tenter le diable et attendre sagement son petit dîner mais surtout sont petit ami.

Quand le dit petit ami revint, elle ne pu s'empêcher de rire.


"Rassure-moi tu as laisser de quoi manger pour le reste de l'expédition j'espère ? Avec ce que tu as apporté au moins on pourra manger ici pendant quelques jours."

Elle sourit et prit la main de Noah afin de l'attirer à elle pour pouvoir l'embrasser avant de le faire s'asseoir sur son lit. S'asseoir sur ses genoux avait bien été tentant, mais bon pour manger ça ne serait pas très pratique. Son attention se reporta sur le panier dans lequel elle piocha pour y prendre...

"Sandwich poulet ! Mon préféré merci !" Dit-elle en prenant une bouchée de ce fameux sandwich. Elle en donna également un à Noah qui avait un peu de mayonnaise sur le coin de la lèvre. Au lieu de le lui dire, Luna s'empressa de l'embrasser et passa sa langue sur la lèvre du jeune homme. Puis elle se redressa et le regarda, un petit sourire aux lèvres.

"Tu avais, un peu de mayonnaise, c'était trop tentant, désolée..."

Elle avait dit ça sur un ton pas du tout désolé en fait. Durant ce tête à tête, ils avaient parlé de tout et de rien, Luna expliquait au jeune homme ce qu'était un père et une grand-mère sans se laisser submerger par la tristesse. La jeune femme parla aussi des coutumes de son peuple, à savoir les fêtes en l'honneur de leurs aînés disparus ou encore comment elle a du, très tôt, savoir se repérer seule en forêt. L'Alterrienne avait repris des couleurs au fur et à mesure et s'était considérablement rapprochée de Noah jusqu'à ce qu'elle puisse poser sa tête sur son épaule, tout en mangeant son brownie chocolat.

"Pardon j'ai beaucoup parlé de moi là. Mais et toi, c'était comment la vie sur Andora ? Tu as fait beaucoup d'expériences à part sauter d'une falaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:39

Noah eut un large sourire en voyant qu'elle était toujours à la même place mais, qu'elle s'était tout de même levée pour aller pour se faire plus présentable. La manière qu'elle avait de toujours vouloir être belle à ses yeux alors qu'elle était déjà la plus belle fille qu'il n'avait jamais vu l'amusait beaucoup. En toute circonstance, Luna était son idéal féminin, celle qu'il avait choisi, celle qu'il aimait et qu'il sauverait au péril de sa vie même si elle n'avait pas l'air de vouloir qu'il s'adonne à un tel sacrifice. Dans un sens, il comprenait pourquoi ce fameux père avait voulu la préserver du danger mais, elle ne semblait pas croire en valoir la peine, ce qui lui faisait mal au cœur. La voir avoir une si basse opinion d'elle, c'était du gâchis, elle n'avait pas confiance en elle et ça pourrait lui porter préjudice. Cela dit, il garda tout ça bien enfoui en lui et ne laissa rien transparaître. Chaque chose en son temps.

Citation :
"Rassure-moi tu as laisser de quoi manger pour le reste de l'expédition j'espère ? Avec ce que tu as apporté au moins on pourra manger ici pendant quelques jours."

« Ne t'en fais pas, ils ont encore tout ce qu'il faut... Du moins, j'espère. Et ça ne me dérange pas de rester ici à manger jusqu'à ce que tu te sente prête. »

Il la laissa fouiller dans son panier et eut un sourire lorsqu'elle lui dit que le sandwich au poulet était son préféré.

« C'est mon sandwich préféré aussi. »

Il commença à l'engloutir et en était presque à la dernière bouchée lorsqu'elle l'embrassa, ce qui lui arracha une mine surprise avec des grands yeux ronds avant de les fermer pour en profiter un peu et appliquer une fine pression en réponse à son baiser.

Citation :
"Tu avais, un peu de mayonnaise, c'était trop tentant, désolée..."

« C'était … original, j'avais pris des serviettes mais, je pense que nous n'en aurons pas l'utilité. »

Citation :
"Pardon j'ai beaucoup parlé de moi là. Mais et toi, c'était comment la vie sur Andora ? Tu as fait beaucoup d'expériences à part sauter d'une falaise ?"

Noah fronça les sourcils, il préférait l'entendre parler d'elle plutôt que lui parler de sa vie mais, elle lui posait une question et la moindre des choses était d'y répondre.

« C'était vide et sans intérêts, rien à voir avec ma vie de maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 12:29

« Ne t'en fais pas, ils ont encore tout ce qu'il faut... Du moins, j'espère. Et ça ne me dérange pas de rester ici à manger jusqu'à ce que tu te sentes prête. »

"Si les autres membres de l'expédition ont encore de la nourriture et si ça ne te dérange pas de manger ici avec moi, alors tout va bien." Petit moment de silence. "Ne t'en fais pas, ça va déjà un peu mieux, je commence à réaliser que mon comportement est parfois un peu... excessif, je m'emporte trop..."

Le sourire de Luna revint aussi vite qu'il avait disparu quand Noah lui avoua que le sandwich poulet était également son sandwich préféré. Cela faisait un point commun entre eux.

Durant tout le repas, la jeune femme sentit que son petit ami était tracassé par quelque chose, mais alors quoi ? C'est sûrement dû au fait qu'elle ne va pas très bien, de ce fait elle commença à culpabiliser, à cause de son comportement, Noah s'inquiète pour elle et cela le stresse... L'embrasser pour lui enlever de la mayonnaise a été parfait pour le distraire, pour qu'il puisse penser à autre chose qu'à la pauvre Luna, seule survivante de son peuple qui se dévalorise et n'a pas confiance en elle.


« C'était… original, j'avais pris des serviettes, mais je pense que nous n'en aurons pas l'utilité. »

"On m'a toujours dit que j'étais originale, mais ce que je viens de faire c'est la première fois que j'en ai eu l'idée, et pas la dernière fois que je le ferai..."
Répondit-elle l'air de rien, en parfaite petite innocente qu'est cette jeune femme.

Quand elle le vit froncer des sourcils à cause de sa question, Luna baissa un peu la tête de peur d'avoir fait une gaffe et qu'il y ai eu des choses traumatisantes dans son enfance ou autre. Elle releva la tête en entendant sa réponse et sourit timidement.


"Excuse-moi, j'ai eu peur avec ma question de t'avoir fait rappeler de mauvais souvenirs, je ferai mieux de me taire parfois et de bien réfléchir aux questions que je veux poser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:47

Noah savait que la perspective de manger avec lui plaisait beaucoup à Luna, même si les membres de l'expédition se retrouvaient en rupture de stock mais, au pire, ils accuseraient sûrement les scientifiques qui mangeaient pour deux, prétextant qu'ils arrivaient mieux à réfléchir après. Un sourire étira ses lèvres à cette réflexion un peu tordue mais, dans un sens il avait fait attention de ne pas tout prendre non plus.
Citation :

"On m'a toujours dit que j'étais originale, mais ce que je viens de faire c'est la première fois que j'en ai eu l'idée, et pas la dernière fois que je le ferai..."

Cette phrase le fit sourire une fois de plus et il pinça les lèvres avant de secouer la tête, jamais il n'avait eu à faire avec une jeune femme aussi câline et inventive. Elle l'amusait beaucoup, elle ne ressemblait pas du tout à toutes celles qu'il avait connu sur Andora.


Citation :
"Excuse-moi, j'ai eu peur avec ma question de t'avoir fait rappeler de mauvais souvenirs, je ferai mieux de me taire parfois et de bien réfléchir aux questions que je veux poser..."

« Non, ne t'en fais pas. Tu cherches à me connaître un peu, c'est tout à fait normal mais, je ne peux pas te dire grand-chose, je ne me connais pas moi-même. A vrai dire, c'est seulement depuis que je suis sur cette Cité que j'apprends à me découvrir un peu. »

Noah lui offrit un maigre sourire et avala le dernier bout de son délicieux brownie au chocolat.

« Nous ne faisions pas grand-chose à part nous battre et attendre que notre heure vienne. Jamais un anniversaire ne fut aussi funeste que le mien mais, j'ai eu un beau cadeau... Jusqu'à présent, je ne pensais pas que les anges existaient. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:35

Un peu trop gourmande en chocolat, la jeune femme reprit un brownie qui allait sûrement devenir son dessert préféré si Noah lui en apportait à chaque fois qu'ils mangeraient ensemble. Pendant qu'elle en prenait une bouchée, Luna observait le jeune homme, plus précisément ses mimiques ; le beau sourire sur ses lèvres en pensant à quelque chose, le pincement de ses lèvres tout en secouant la tête. Elle se mordit la lèvre inférieure, bon sang qu'il est beau, depuis l'entraînement et grâce à sa tenue de sport elle savait que son torse était musclé, pas de trop, juste ce qu'il fallait pour faire craquer plus d'une femme ! En plus d'être attentionné, il est même romantique. Le fait qu'il ai laissé son manteau pour qu'elle ne soit pas "agitée" l'a prouvé. En son fort intérieur, la jeune femme espérait que son petit ami oublie de la protéger au péril de sa vie, mais son intuition lui disait le contraire. Ne voulant pas une nouvelle dispute, Luna ne dirait rien. Elle fut sortie de ses pensées en entendant la voix, magnifique et mielleuse, de Noah.

« Non, ne t'en fais pas. Tu cherches à me connaître un peu, c'est tout à fait normal mais, je ne peux pas te dire grand-chose, je ne me connais pas moi-même. A vrai dire, c'est seulement depuis que je suis sur cette Cité que j'apprends à me découvrir un peu. »

"Oui je comprends, j'oublie parfois comment c'était sur ta planète à ce niveau là, le fait que vous deviez parler peu tout ça."

« Nous ne faisions pas grand-chose à part nous battre et attendre que notre heure vienne. Jamais un anniversaire ne fut aussi funeste que le mien mais, j'ai eu un beau cadeau... Jusqu'à présent, je ne pensais pas que les anges existaient. »

Le rouge monta aux joues de la jeune femme qui ne s'attendait pas vraiment à ça. Elle lui fit son plus beau sourire avant de terminer son brownie, alors qu'un petit silence s'installa. Mais ce silence n'était pas pesant au contraire il était relaxant. Cependant une question commença à lui brûler les lèvres tant elle voulait savoir. Elle se tourna pour faire face à Noah et le détailla encore quelques secondes, ayant tout d'un coup une folle envie de passer ses mains dans les cheveux cuivrés et visiblement doux du jeune homme. Elle se retint tout de même.

"Tu dit que tu apprends à te découvrir un peu, qu'est-ce que tu as découvert ? Je suis curieuse." Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 12:01

Citation :
"Oui je comprends, j'oublie parfois comment c'était sur ta planète à ce niveau là, le fait que vous deviez parler peu tout ça."

Luna ne semblait pas comprendre que Noah n'avait pas de secret pour elle, tout ce qu'elle connaissait de l'Andorien était en réalité ce qu'il savait de lui-même. Kane avait empêché à ses « enfants » de se construire une propre personnalité par peur qu'ils ne réalisent un coup d'état et qu'ils renversent son « empire » mais, les Andoriens avaient tellement peur de lui qu'ils n'avaient pas chercher à le faire. Le jeune homme se tût, parce qu'il n'avait rien à dire. Noah ne put s'empêcher de sourire en voyant le rose monter aux joues de Luna, c'était une de ces faiblesses, il ne pouvait pas résister à son petit minois de jeune femme timide.

Citation :
"Tu dis que tu apprends à te découvrir un peu, qu'est-ce que tu as découvert ? Je suis curieuse."

« Oui, tu es curieuse ! Et bien, pour répondre à ta question, je me rends compte que je suis devenue plus sociable, je parle plus facilement. J'ai amélioré mon vocabulaire grâce à toi. J'aime beaucoup me battre en salle d'entraînement et manipuler les armes au stand de tir, j'apprécie la vue que l'on a depuis les Balcons et j'ai un peu le vertige... Voilà... C'est tout ce que je sais de moi pour le moment. Je commence à me forger une personnalité, à devenir un être humain à part entière et cette idée là me plait bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:35

Luna s'asseya sur son lit et ramena ses jambes à elle en y entourant ses bras, puis posa son menton sur ses genoux avec un petit sourire. Elle écouta attentivement Noah, buvant ses paroles, elle ne perdit aucune miette de ce qu'il lui disait sur lui. Quand le jeune homme termina son petit monologue, l'Alterrienne avait tant de chose à vouloir lui dire par rapport à ce qu'elle voulait apprendre. A son tour de faire son petit monologue.

"Je suis heureuse il n'y a que du positif dans ce que tu me dit. Il va falloir que je vienne te voir en entraînement un jour, la seule chose dont je me souvienne durant notre entraînement, ce sont tes lèvres sur les miennes. Hum j'aimerai bien avoir plus de temps pour cet entraînement là..."

Elle se mit à rougir par rapport à son audace soudaine puis s'humecta les lèvres avant de reprendre.

"C'est vrai que tu t'es vraiment amélioré niveau vocabulaire et lecture, mais j'ai vraiment hâte de t'apprendre à écrire, c'est tellement passionnant tout ce qu'on peut mettre sur un simple bout de papier."

Rien que d'y penser les yeux de Luna s'illuminèrent.

"Mais j'espère que peut-être je pourrai retenter l'apprentissage du combat, j'avoue que ça serait un atout pour les missions." Dit-elle en piochant distraitement dans le panier repas ; elle en pris une banane et en retira doucement la peau avant de croquer dedans avec délectation.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 13:28

C'était vrai, depuis son arrivée ici, Noah n'en avait tiré que du positif et il espérait que pour Luna c'était la même chose. Elle était tellement obsédée par son enfance qu'elle ne semblait pas profiter des joies que pouvaient lui apporter Atlantis. Dans un certains sens, il comprenait un peu ce qu'elle pouvait ressentir, elle ne devait pas se sentir à sa place. Les membres de la Cité avait tous la trentaine et eux-deux venaient tout juste de sortir de l'enfance.

Citation :
"Je suis heureuse il n'y a que du positif dans ce que tu me dit. Il va falloir que je vienne te voir en entraînement un jour, la seule chose dont je me souvienne durant notre entraînement, ce sont tes lèvres sur les miennes. Hum j'aimerai bien avoir plus de temps pour cet entraînement là..."

Noah lui jeta un petit regard en coin et eut un sourire, même du coin de l'œil il la voyait piquer un phare et ça l'amusait beaucoup. Il pouffa légèrement de rire en se remémorant la scène du baiser dans la salle d'entraînement... Il aurait probablement rougi lui aussi, si seulement son teint n'était pas aussi pâle, comme s'il était fâché avec le Soleil.

"Dans ce cas, vient me voir le plus souvent possible. J'aime bien me sentir idolâtré de temps en temps et recevoir un baiser de ma spectatrice préférée."

Citation :
"C'est vrai que tu t'es vraiment amélioré niveau vocabulaire et lecture, mais j'ai vraiment hâte de t'apprendre à écrire, c'est tellement passionnant tout ce qu'on peut mettre sur un simple bout de papier."

Cette fois-ci, le visage de Noah se transforma. Il passa de l'homme à l'enfant ouvrant son cadeau un jour de Noël, il espérait bien qu'elle dirait ça... Écrire était un chose qu'il avait toujours voulu faire parce qu'on lui avait toujours dit qu'il était un vrai poète dans l'âme, ainsi, il pourrait écrire de belles chansons pour sa belle mais, ça, il le gardait pour lui.

Citation :
"Mais j'espère que peut-être je pourrai retenter l'apprentissage du combat, j'avoue que ça serait un atout pour les missions."

"Avant tout, il faudrait t'apprendre la souplesse des mouvements à effectuer en combat. Tu as tendance à imiter les robots mais, ça n'en ait pas moins mignon. Tu sais danser ?" demanda t-il du tac au tac.

En effet, la danse améliorerait sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:07

La jeune femme voyait bien que cela amusait Noah de la voir rougir mais elle n'y pouvait rien, ça a toujours été en elle, léger défaut mais Ô combien gênant dans les situations embarrassantes...

"Dans ce cas, vient me voir le plus souvent possible. J'aime bien me sentir idolâtré de temps en temps et recevoir un baiser de ma spectatrice préférée."

Elle eu un petit rire avant d'acquiescer.

"Pourquoi pas, je lis beaucoup pendant mon temps libre, alors je peux associer ça et le fait de venir te voir à tes entraînements. Si je ne suis pas distraite évidemment."

Prenons une scène de la vie banale : Noah en plein entraînement, couvert de sueur ; au bout d'un moment, il décide d'enlever son T-Shirt, dévoilant son torse et ses abdos musclés, bien dessinés, en clair, parfait... et vous avez donc la vision que Luna se fait d'être distraite au point de baver et de ne plus lire son bouquin.

Quand la jeune femme lui parla de lui apprendre l'écriture, elle pu voir le visage de Noah s'illuminer tout d'un coup, heureux qu'il puisse également apprendre ça ; mais elle y voyait quelque chose d'autre dans son regard, comme une espérance, comme si le fait de savoir écrire pourra l'aider à faire quelque chose. Ça lui servira à écrire bien sur, what else ? Mais il y avait quelque chose d'autre, elle ne s'y attarda pas et l'écouta parler d'entraînement. Luna fit la moue quand il a comparé ses mouvements à ceux d'un robot, mais il s'est vite rattrapé en disant que c'était mignon, ce qui fit rire la jeune femme... qui ne rigola pas longtemps, jusqu'à ce qu'il lui demande si elle savait danser.


"Euhm... pas vraiment en fait, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre. La menace des Wraiths tout ça... les seules distractions que j'ai eu c'est en étant enfant, comme tous les enfants, et ensuite c'était plutôt des cérémonies envers les Anciens plutôt que des loisirs pour s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:15

    Noah avait beau chercher ce qui serait pour elle motif de distraction, il ne voyait que lui. Ça le flattait beaucoup qu'elle le voit sous cette angle, lui qui avait été considéré toute sa vie comme un vulgaire objet. Il fut ravi d'apprendre qu'elle voulait bien de lui en tant que professeur, il y avait bien entendu Teyla et Ronon qui avait l'air plus expérimenté que lui mais, le fait qu'elle le choisisse lui plutôt qu'une autre personne le revalorisait un peu plus. Il se sentait homme et non plus le simple gamin qu'on empêche de grandir. Noah pouvait enfin avoir ses idées propres, ses sentiments propres, c'était quelque chose de tout nouveau pour lui et si certains avaient un peu peur de ce que cela engendrait, lui n'avait pas peur parce qu'il était avec Luna et elle lui apportait un soutien considérable. Il ne connaissait rien des cérémonies Lantiennes, rien des cultures de ces autres habitants de Pégase... Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas danser, il comprenait un peu, elle était très maladroite de nature et ça l'amusait beaucoup alors il se leva et lui tendit la main.

    « Autant commencer tout de suite, il n'y a pas de musique mais, je peux t'apprendre quelques pas. »

    Pour lui, le combat était une sorte de danse... Il fallait que tout soit en harmonie pour assurer de meilleures attaques... Noah ne savait pas s'il était un bon professeur mais, il voulait vraiment lui apprendre l'art du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:28

Après qu'elle eût terminé de parler, Luna pouvait voire une certaine lueur de fierté émanant des yeux de Noah quand elle lui appris qu'elle le voulait lui comme professeur. Après tout, la jeune femme accorde peu sa confiance aux autres personnes qui l'entourent, mais avec l'Andorien c'est différent, vu qu'elle est amoureuse.

*Wow c'est un mot un peu fort non ?
La ferme petite conscience, je sais ce que j'éprouve.
Oui mais quand même.
J'avoue...*

Le coeur de la jeune femme eût plusieurs raté lorsque Noah se leva et lui tendit sa main, allez savoir pourquoi ? A moins que...

« Autant commencer tout de suite, il n'y a pas de musique mais, je peux t'apprendre quelques pas. »

Elle écarquilla les yeux. Danser ? Mais elle n'avait jamais fait ça de sa vie. Cependant Noah était trop craquant en attendant comme cela, main tendue vers elle. Elle posa donc sa main sur celle du jeune homme qui la serra doucement et sentit un courant électrique la traverser. Elle se leva, très peu sûre d'elle désormais. Rougissante comme jamais, elle baissa instinctivement les yeux.

"Si ça se trouve je vais te marcher sur les pieds tant de fois qu'à cause de moi tu ne pourra plus aller t'entraîner."

Mais avant de commencer le futur calvaire de Noah, l'Alterrienne s'avança près de la chaîne hifi et mis une musique qu'elle aime particulièrement avant de revenir vers le jeune homme en reprenant sa main. Le même courant électrique passa.


La chanson avait commencé, mais Luna n'avait aucune idée de comment procéder, on aurait dit qu'elle ressemblait à une pastèque explosé pour avoir fait un faux pas de danse, face à un dieu de la danse.

Édit Eva : Pas de son ni de liens dans les rps. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:43

La situation avait beau être embarrassante pour Luna, elle ne l'était pas du tout pour Noah qui se sentait parfaitement bien. C'était la première fois qu'il pouvait laisser libre cours aux sentiments qu'il éprouvait alors il était plus apte à extérioriser comparé à la jeune femme qui préférait garder tout pour elle. Ce qu'il trouvait vraiment mignon, c'était la manière dont elle rougissait lorsque l'un des deux se montrait un peu plus entreprenant. Il prit doucement les mains de la Luna, glissant même ses doigts le long de ses bras avant de les positionner au bon endroit (et là je suis sûre que Nathou pense irrémédiablement aux fesses de Rob'... Je te connais si bien...). Cependant, avant qu'il ne fasse le moindre pas, elle alluma la chaîne hifi pour mettre une chanson qu'il ne connaissait pas. En général, les Andoriens dansaient au rythme des bruits qu'ils entendaient mais, là, il devait bien admettre que les musiques étaient très belles. Les deux jeunes gens se laissèrent donc guider par la musique et Noah réctifia la position et les gestes de Luna en positionnant ses mains sur ses hanches pour la faire gagner en fluidité. Ses mouvements étaient encore trop robotisés et voyant qu'elle regardait trop ses pieds par peur de les écraser, il prit son menton entre son pouce et son index pour lui relever doucement la tête.

« Ai confiance en toi. » dit-il simplement.

Puis, vu qu'elle éprouvait toujours des difficultés, il la souleva sans peine et posa ses pieds sur les siens, guidant ses pas pour lui montrer comment elle devait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:18

Luna était pétrifiée, elle laissa le jeune homme la guider dans ses pas, dans le positionnement de ses mains mais elle savait qu'elle faisait tout de travers. Elle voyait bien qu'elle effectuait chaque pas de danse automatiquement, tel un robot. Les mains de son petit-ami sur ses hanches, elle ne pu s'empêcher de frissonner discrètement. Même si pour danser, c'est un désastre, les sensations qu'elle ressent lorsqu'il la touche sont phénoménales. Machinalement, elle regarda ses pieds, de peur d'écraser ceux de Noah. Mais ce dernier lui releva doucement la tête en prenant entre ses doigts son menton. Elle garda les yeux baissés, de sorte à voir ses pieds mais elle fût bien obligée de regarder le jeune homme.


« Ai confiance en toi. »

La jeune femme déglutis difficilement mais acquiesça d'un timide hochement de tête. Mais rien à faire, elle était tendue, et pas seulement parce qu'elle ne savait pas danser, un petit mal être était ancré au fond d'elle. Un petit sursaut émana de Luna lorsque Noah la souleva pour mettre ses pieds sur ceux de ce dernier. Elle regarda simplement, essayant d'apprendre mais ce n'était pas facile pour elle.

"Tenter ces loisirs, alors qu'ils sont tous morts, et que je mérite la même chose... pourquoi j'arrive pas à aller de l'avant quand le bonheur frappe à ma porte ?"

Elle ne pris pas conscience qu'elle avait dit ça à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:53

Noah continuait à bouger, mettant beaucoup de légèreté dans ses gestes et allant même poser sa joue contre la tête de Luna. Finalement, le petit entraînement pour lui apprendre la souplesse de certains pas n'était plus vraiment un entraînement mais, bel et bien une danse et puis, la chanson était vraiment très belle, très poétique. Le jeune homme se laissa donc aller complètement et ferma les yeux pendant que la jeunes femme murmurait quelques paroles inintelligibles qu'il entendit tout de même, ce qui eut pour effet de lui faire ouvrir les yeux de nouveau. Il lâcha un léger soupir malgré lui, en se disant que quoi qu'il fasse, Noah n'arriverait jamais à la faire déculpabiliser. C'était comme si ses mots entraient par une oreille mais, ressortaient de l'autre sans avoir eu le temps de laisser une empreinte dans l'esprit bouleversé de Luna. C'est en grande partie pourquoi il garda le silence, il avait beau jouer les personnes compatissantes, il ne connaissait rien au calvaire qu'elle avait vécu. A la place, il resserra son étreinte davantage et nicha sa tête dans son cou pour humer son odeur et déposer un bisou au creux de celui-ci. Peut-être que le temps pouvait guérir les blessures, comme on le lui avait toujours dit... C'était d'ailleurs, la seule phrase qu'on lui ait appris étant jeune mais, dont il ne comprenait pas le sens à l'époque, quand il ne connaissait pas encore Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Luna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna
» Apprentissage [Luna]
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Quartiers-
Sauter vers: