--__*Chevrons up to stars *__--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quartiers de Luna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:17

Le temps d'arriver aux quartiers de la jeune femme, Luna et Noah parlaient de choses et d'autres, en fait l'apprentissage commençait déjà rien qu'en lui parlant durant le trajet ; dès qu'il ne comprenait pas quelque chose, la jeune femme s'empressa de lui expliquer de quoi il s'agissait avec un énorme enthousiasme ! Elle lui expliqua même une fois de plus ce qu'était une mère, mais avec des mots plus simple. Elle lui parla également de la famille, des amis, le tout par rapport à sa propre expérience, c'est comme ça que Noah a su que l'Alterrienne avait perdu toute sa famille et ses amis à l'âge de 19 ans. Jamais elle ne s'était autant confiée à quelqu'un cependant, elle garda bien pour elle-même la partie où elle s'était laissée mourir au beau milieu de son village. Luna ne lui donna qu'une partie de la version des faits, à savoir qu'une équipe d'Atlantis l'avait trouvée peu après le massacre, et qu'ils l'ont accueillis sur la cité.

Ils arrivèrent enfin devant les quartiers de la jeune femme et y entrèrent, Luna la première. L'endroit était assez simple, il n'y avait pas beaucoup d'objet, seulement un tableau accroché au mur, peint par sa grand-mère, représentant les deux lunes que l'on pouvait voir sur Alterra. Ce tableau est une sorte de symbole, puisque c'est de là que la jeune femme tient son prénom. Il y avait quelques objets venant de son monde posés sur une étagère. Près de la fenêtre ouverte, deux fauteuils et une table y étaient disposés, avec, non loin de là, une mini bibliothèque. Le reste des quartiers de la jeune femme étaient simples, un grand lit, une table de nuit et une salle de bain, la pièce adjacente juste à côté. L'odeur qui régnait dans la pièce où se trouvaient les jeunes gens était comme le parfum de Luna, un mélange de lavande et de fraise, une senteur douce, délicate et fruitée à la fois.

Luna traversa doucement la pièce pour aller fermer la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte toute l'après-midi. Elle se retourna vers Noah et sourit doucement.


"Donc voilà... Vous êtes dans mon petit chez moi... Faites comme chez vous, je vais chercher dans mes livres celui qu'il faut pour débuter." Dit-elle en souriant un peu.

C'est alors qu'elle se souvint d'une chose, le manteau de Noah était toujours sur elle. Profitant d'un petit moment d'inattention de la part de ce dernier, elle retira, à grand regret pourtant, le manteau et le déposa délicatement au bord de son lit. Elle se dirigea par la suite vers sa mini bibliothèque, afin de dégoter le livre qu'il faut pour débuter. Elle avait de tout, romans en tout genre, livres à suspense, policier, des bandes dessinés même. L'Alterrienne dénicha le livre qu'il fallait : "La lecture facile". Elle sourit et se releva, un peu trop vite même puisque la tête lui tourna quelques secondes. Elle se reprit vite et se retourna vers Noah. S'asseyant sur un des fauteuils, la jeune femme l'invita timidement à en faire de même. Elle lui présenta le livre.


"J'aime bien ce livre, parce que certes c'est pour apprendre à lire, mais en plus il a été fait pour nous disons. Les histoires qui ont été choisis sont des histoires qui pourraient nous arriver, à notre âge et... Franchement, de tout les livres que j'ai, c'est celui là qui m'a le plus aidée et appris."

Elle sourit doucement tout en ouvrant le fameux livre.

"Ça me rappelle bien des souvenirs. Après avoir aidé les Terriens en leur donnant des informations sur une planète pour négocier avec les habitants, je revenait directement ici et apprenait sans relâche, toute seule et jusqu'à tard dans la nuit."

Elle tendit le livre au jeune homme.

"C'est à vous maintenant ; vous avez un avantage par rapport à moi. Je n'avais personne pour m'aider tandis que je suis là pour vous en cas de besoin. Mais ça me fait plaisir de vous aider."

Elle sourit une fois de plus, ou alors peut-être qu'elle arborait le même sourire depuis le départ.

"On commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:52

-> Balcons

Noah marchait calmement au côté de Luna, adaptant sa marche à la sienne et ne pouvant s'empêcher de constater qu'elle prenait tout son temps pour arriver à ses quartiers, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Le jeune homme n'aurait su dire ce sentiment étrange qui commençait à naître en lui mais, ce qui était certain, c'était que Luna en était la cause principale. Cette chose étrange qu'il ressentait le faisait planer sur un petit nuage, un cocon de douceur et pourtant, les deux jeunes gens venaient tout juste de se découvrir... Cela dit, quand on passe sa vie à craindre la mort et qu'un ange vole à votre secours, vous vous sentez irrémédiablement attiré vers cette personne et il fallait bien avouer que Luna avait un certain charme.

Une fois sur les lieux, il laissa la jeune femme entrer avant lui, par pure galanterie mais, aussi parce que ce n'était pas ses quartiers. Dès qu'il eut mis pied à l'intérieur, Noah commença par une étude minutieuse des lieux, ses yeux se posant sur les éléments de la décoration qui le fascinait mais, n'osa rien toucher par peur de casser quelque chose. Il l'entendit à peine parler tant l'odeur enivrante mettant ses sens sans dessus dessous. Le jeune homme huma discrètement l'odeur et s'installa dans le fauteuil près d'elle une fois qu'elle eut déniché le livre en question.


Citation :
"J'aime bien ce livre, parce que certes c'est pour apprendre à lire, mais en plus il a été fait pour nous disons. Les histoires qui ont été choisies sont des histoires qui pourraient nous arriver, à notre âge et... Franchement, de tous les livres que j'ai, c'est celui là qui m'a le plus aidé et appris."

Il s'empara doucement d'une livre qu'elle lui tendait et l'observa sur toutes ses coutures, jamais il n'avait eu de livre entre les mains et le tenait comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art inestimable. Qui plus est, Luna semblait beaucoup y tenir, c'était une raison de plus pour en prendre soin comme à la prunelle de ses jolis yeux. Noah ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle conta quelques anecdotes de sa vie sur Atlantis lorsqu'elle s'était mise à la lecture.

Citation :
"C'est à vous maintenant ; vous avez un avantage par rapport à moi. Je n'avais personne pour m'aider tandis que je suis là pour vous en cas de besoin. Mais ça me fait plaisir de vous aider."

Si le teint blafard de Noah aurait pu contenir des couleurs, il aurait probablement rougi. C'était la première fois qu'on lui offrait quelque chose et il se jura d'offrir un présent à Luna dès qu'il en aurait l'occasion.

"Ça me touche beaucoup, Luna. Vous ... Tu ... pourras compter sur moi aussi. J'en prendrais soin comme à la prunelle de mes yeux."

Citation :
"On commence ?"

Noah lui donna le top départ d'un signe de la tête et ouvrit le livre. Il observa un moment les images et écouta attentivement les explications de Luna concernant la formation des phrases et le son que chaque lettre représentait. L'explication dura deux bonnes heures et lorsqu'elle lui demanda de lire le mot "Chat", Noah fronça les sourcils, la mine concentrée en regardant l'image.

"Cheu ... Cheuoi... Non... Chea... Chat ?"

S'il avait dit "Miaou", on l'aurait sûrement pris pour un félin de ce genre tant sa mine était innocente et incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:16

Luna se sentait extrêmement bien dans ses quartiers, encore plus que d'habitude et il était totalement sûr que Noah y soit pour quelque chose. Rien qu'en ayant parlé tout en marchant à un rythme lent, la confiance que l'Alterrienne avait pour le jeune homme s'était agrandie, chose qui n'est jamais arrivée auparavant. Quand la jeune femme lui donna le livre, elle ne pu s'empêcher d'observer Noah qui lui, observait minutieusement le livre comme étant un objet précieux. Et c'est vrai, il était précieux aux yeux de Luna, mais elle n'en avait plus besoin et savait que le jeune homme en prendrait grand soin. Au vu de sa réaction, il n'avait jamais eu de livre, mais aussi jamais eu de cadeau. Ça la rendait un peu triste, mais comme il l'a si bien dit, à quoi sert la culture si on est pré-destiné à mourir à un âge précis ? Inconsciemment, elle se mit à "jouer" avec sa bague, le plus beau cadeau qu'on lui ai fait jusqu'à présent puisqu'elle appartenait à sa mère.

"Ça me touche beaucoup, Luna. Vous ... Tu ... pourras compter sur moi aussi. J'en prendrais soin comme à la prunelle de mes yeux."

Luna sourit et se mit à rougir. Elle en était sûre, Noah prendrait soin de son livre, la confiance qu'elle porte envers lui est parfaitement justifiée. Elle se sentit encore plus proche et attirée par lui, surtout au moment où il l'avait tutoyée, ce qui ne la dérangeait absolument pas et puis, quand on a presque le même âge, se vouvoyer paraît bête non ? Bref la jeune femme commença la leçon quand Noah lui donnait le départ ; ses explications étaient des plus simples possible, elle voyait que l'Andorien comprenait, même s'il avait du mal à y arriver parfois, ce qui était normal. Elle fût étonnée qu'il assimile autant de chose en à peine 2 heures mais fût totalement ravie de ses prouesses.

Le mot "chat" avait du mal à sortir, comme quelques autres mots mais Luna l'encouragea du regard et lui lança un de ses plus beaux sourires quand il y arriva. Il l'avait dit avec tellement d'innocence, comme s'il allait se faire gronder s'il se trompait.


"Exact ! Ne t'inquiète pas à force d'entraînement ça ira. Mais je dois avouer que tu as bien plus appris en 2 heures que moi en une journée, je suis impressionnée."

Elle s'approcha un peu plus de Noah pour tourner quelques pages du livre et lui montrer, non pas une image, mais une phrase qu'il devait lire : "Elle est devant la mer, mais elle a froid car elle a oublié son manteau".

"Je sais ça n'a pas l'air simple en voyant la phrase comme ça mais..." Petit sourire. "Je suis sûre que tu peux y arriver, tu apprends vite..."

Très patiente, Luna attendit en plongeant à nouveau son regard dans celui de Noah pour l'encourager. Elle ne se rendit pas compte de suite du peu de distance qui la séparait de lui, elle avait carrément son visage à quelques centimètres de celui du jeune homme. Elle se recula un peu en rougissant, mais laissa sa main en dessous de la phrase qu'il devait lire.

"Et si tu n'y arrives pas... Je sais pas encore ce que je ferai... Hum... Peut-être une heure en moins de cours..." Dit-elle l'air de rien avec un petit sourire, sachant que c'était pour rire. Plutôt être torturée que d'avoir une heure en moins en compagnie de Noah !
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeDim 15 Mar - 22:57

Noah aussi appréciait d'être là avec elle, il n'avait jamais connu d'endroit aussi apaisant que les quartiers de la jeune femme qui embaumé son parfum. Il se mit à sourire le plus naturellement du monde lorsqu'elle le félicita du mot "chat" qu'il avait prononcé arborant la mine d'un enfant fier d'avoir fait plaisir à sa maman. Le jeune homme lui fit un autre sourire, un peu plus en coin, limite réservé lorsqu'elle lui affirma qu'il apprenait très vite, ce qui flatta un peu son égo et lui donna encore plus envie de se surpasser et de faire la fierté de son professeur particulier. Noah observa Luna tourner la page et étudia longuement la phrase qu'elle lui montrait avant de grimacer légèrement.

Citation :
"Je sais ça n'a pas l'air simple en voyant la phrase comme ça mais..." Petit sourire. "Je suis sûre que tu peux y arriver, tu apprends vite... Et si tu n'y arrives pas... Je sais pas encore ce que je ferai... Hum... Peut-être une heure en moins de cours..."

"D'accord, je ferais de mon mieux."

Noah se pencha au dessus du livre et fronça légèrement les sourcils arborant un air plus que concentré puis, il décortiqua les phrases comme Luna le lui avait appris, ce qui lui donna un petit air bête. On aurait presque dit qu'il bégayait.

"Eellee est ... de ... vante... la ... mereuh. Elle est devant la mer !"

Le fait de savoir lire cette phrase lui fit déjà très plaisir.

"maïs elleuh a froa car elleuh a oublié son man... man ... man. TO !"


Il marqua une pause, se rendant compte que ça n'avait ni queue, ni tête et recomposa tant bien que mal la phrase dans son tête.

"Elle est devant la mer mais, elle a froid parce qu'elle a oublié son manteau... J'aurais dû dire Luna, j'aurais eu bon."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeDim 15 Mar - 23:29

Luna soupira discrètement de soulagement quand Noah se rapprocha du livre, il ne s'était pas rendu compte de la gêne qu'elle avait. En même temps comment s'en rendre compte quand l'un veut qu'ils soient amis, et quand l'autre aimerait plus... Elle chassa très vite toutes ses pensées de sa tête, se concentrant uniquement sur Noah et à la phrase qu'il devait dire. Elle ne pu s'empêcher de sourire quand elle l'entendit tenter de lire la phrase ; certes il y avait encore quelques petites choses à régler au niveau oral, mais sûrement au niveau de l'écrit également, ça prendra un peu de temps au niveau de l'orthographe, mais Luna s'en fichait bien au contraire, ils passeraient plus de temps ensemble. Quand Noah fini par réussir à dire la phrase complète, elle ne pu s'empêcher de détourner les yeux qui allèrent directement... Sur le manteau de Noah.

"Non, je n'ai pas vraiment oublié mon manteau. Un fichu Wraith qui s'était introduit dans la cité me l'a complètement déchiqueté en m'attaquant. Il faudrait que je pense à m'en procurer un."

Elle sourit et reporta son attention sur Noah qui la fixait.

"J'en reviens pas tu apprends largement plus vite que moi. Si tu continues comme ça tu n'auras plus besoin de mon aide."

En disant ça, une petite moue s'afficha sur son visage, non pas que ça lui déplaisait que Noah apprenne si vite, non c'est plutôt le fait qu'il n'aura plus besoin d'elle mais bon, ce jour arrivera bien tôt ou tard. Son petit sourire se remit en place, même si la suite, elle n'allait pas aimer.

"Ça fait déjà un peu plus de 2 heures que tu apprends, je pense qu'on devrait arrêter pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:01

Citation :
"Non, je n'ai pas vraiment oublié mon manteau. Un fichu Wraith qui s'était introduit dans la cité me l'a complètement déchiqueté en m'attaquant. Il faudrait que je pense à m'en procurer un."

En voila une bonne idée de cadeau ! Encore faut-il qu'il en trouve un à la bonne taille et qui lui plaise. Il aurait pu lui donner le sien mais, il était beaucoup trop grand et convenait plus à un homme qu'à une jeune femme... Il pourrait toujours s'arranger auprès des militaires pour aller sur une planète commerçante. Noah avait entendu dire qu'il en existait et que demain ce serait jour de marché. Il allait donc tout faire pour faire partie de l'équipe d'exploration... Le jeune homme était sûr d'y parvenir avec sa force de persuasion, surtout s'il s'adressait auprès de Samantha Carter.

Citation :
"J'en reviens pas tu apprends largement plus vite que moi. Si tu continues comme ça tu n'auras plus besoin de mon aide."

"J'a ... *cligne légèrement des yeux* j'avais déjà quelques bases mais, de toutes petites, petites."

Il disait cela en grande partie parce qu'il voulait préserver ces moments d'intimité avec la jeune femme.


Citation :
"Ça fait déjà un peu plus de 2 heures que tu apprends, je pense qu'on devrait arrêter pour aujourd'hui."

"Je me suis ... comment tu disais déjà, ce mot ..."

Tout en le cherchant il claqua des doigts.

"Amusé. Je me suis amusé. Merci."
dit-il en lui adressant un sourire tellement large que ses yeux étaient plissés et qu'on percevait difficilement l'éclat doré de ses pupilles.

"On se donne rendez-vous demain en salle d'entraînement vers 18 heures, je risque de m'absenter du matin."

Il se pencha et après quelques hésitations entre les lèvres et le front, il opta pour la deuxième option et lui déposa un doux baiser chassant une mèche de cheveux d'un geste habile de la main.


"Bonne nuit, Luna."

*Que tes rêves soient aussi doux et reposant que ton parfum...
-Quel romantisme !*

Après un autre sourire innocent, il se leva et quitta ses quartiers en oubliant son manteau.

-> Ne sait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeLun 16 Mar - 1:26

Alors comme ça il avait des bases en lecture mais il ne lui avait rien dit ?? Luna sourit, ne dit rien mais n'en pensa pas moins ; de toute manière elle s'en fichait, elle lui apprenait ce qu'elle savait et passait du temps avec Noah, quoi de mieux que tout ça ? C'était déjà beaucoup pour elle dans cette journée, elle était fatiguée mais se sentait bien, prête à lui redonner des cours le lendemain, le surlendemain, tout les jours !

"Je me suis ... comment tu disais déjà, ce mot ... Amusé. Je me suis amusé. Merci."

En voyant comment Noah souriait, la jeune femme ne pu s'empêcher d'en faire de même, elle aussi s'était amusée et aurait aimé que ça ne s'arrête pas. L'après-midi, ou plutôt la fin d'après-midi s'est passée si vite ! Luna regarda furtivement l'heure et vit qu'il était déjà 20h ! Mais elle s'en fichait royalement !

"De rien, moi aussi je me suis amusée et si tu n'as pas peur et que tu veux de nouveau de moi comme professeur, ce sera oui d'office."

Professeur... Ça lui plaisait bien à Luna ! Et pourquoi pas professeur en archéologie, ça peut se combiner ? Il faudra qu'elle fasse des recherches là dessus.

"On se donne rendez-vous demain en salle d'entraînement vers 18 heures, je risque de m'absenter du matin."

La jeune femme fût un peu triste sur le coup, elle ne verrait pas Noah demain matin au petit déjeuner apparemment. Mais l'idée de ce rendez-vous en salle d'entraînement lui plaisait beaucoup. En général, Luna est contre la violence mais, le combat contre les Wraiths ne se fera pas qu'avec des armes, il faut savoir se battre. Elle espérait au fond être à la hauteur pour son premier cours.

"Demain 18h alors, je dois avoir des vêtements de sport qui traînent au fond de mon armoire, d'habitude je suis peu sportive." Répondit-elle en souriant.

Quand Noah se pencha vers elle, Luna se demandait ce qu'il allait faire et se mit à rougir légèrement. Elle ne se recula pas, n'était même pas sur la défensive tant elle était bien avec le jeune homme. Quand ses lèvres touchèrent son front, elle ferma les yeux tout en frissonnant légèrement. Il lui fallut quelques secondes pour rouvrir les yeux et regarder Noah en lui faisant un petit sourire.


"Bonne nuit, Luna."

"Bonne nuit Noah." Dit-elle dans un léger murmure.

Elle le regarda partir jusqu'à ce que la porte se referme derrière lui. Il lui fallut plusieurs minutes avant de se remettre. Aucun doute l'Alterrienne voulait être avec Noah, mais pas en simple amie. Mais elle est un peu timide, faire le premier pas ? Elle sera peu crédible en arrivant rouge comme une tomate !

Luna se leva pour aller se changer, la nuit allait être longue il fallait qu'elle se détende à tout prix. Elle prit n'importe quel livre dans sa bibliothèque et alla se coucher ; le livre était bien, mais les pensées de la jeune femme étaient tournées vers Noah et, n'arrivant pas à se concentrer, elle balança son bouquin à l'autre bout du lit. C'est alors qu'elle se rendit compte que l'Andorien avait oublié son manteau ; Luna le prit et, en un seul geste, l'enfila et se coucha. Elle s'ennivra du parfum viril de Noah tout en fermant les yeux, la réalité faisant place aux rêves, elle s'endormit.

Luna se réveilla le lendemain matin vers 9h mais ne bougea pas du lit, elle savait qu'elle ne verrait pas Noah avant l'après-midi ; mais elle était également trop bien dans son lit, emmitouflée dans ses couvertures et surtout, avec le manteau du jeune homme sur elle. Finalement elle se leva une bonne heure plus tard pour prendre une bonne douche. L'eau chaude lui faisait du bien et lui donnait les idées claires. Elle n'en revenait pas que Noah l'ai embrassée sur son front. 20 minutes plus tard, habillée, coiffée et sachant qu'elle n'avait rien à faire, la jeune femme ouvrit la fenêtre et admira l'océan pendant un bon moment.

Bien sûr elle avait du partir manger au midi, puis elle vagabonda dans les couloirs de la cité, parla avec plusieurs personnes, ce qui ne lui ressemblait pas, mais Luna semblait avoir changé. Elle allait vers les gens, leur faisait assez confiance pour entamer une discussion. Effet Noah, supposait-elle ! Elle revint dans ses quartiers peu avant l'heure du rendez-vous avec Noah en salle d'entraînement, histoire de voir si elle était toujours "potable". Voyant que tout allait bien, à part quelques mèches rebelles, la jeune femme sortit de ses quartiers en emportant le manteau du jeune homme puisqu'il l'avait oublié, ce qui était une aubaine pour elle qui a pu dormir avec mais ça, elle allait le garder pour elle sinon, encore une fois, l'Andorien pourrait la prendre pour une folle !


---> Salle d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:30

-> Salle d'entraînement

Heureusement pour lui que Noah que sa chère et tendre était légère puisque avec les sacs de sport, arriver jusqu'aux quartiers de la demoiselle fut un parcours du combattant mais, il y arriva tout de même et avec un peu de difficultés, il parvint aussi à ouvrir la porte. Une fois à l'intérieur, la première chose qu'il déposa soigneusement fut la jeune femme sur le lit après quoi il balança les sacs sur le fauteuil un peu plus loin.

Cependant, Noah voulait que sa chère et tendre soit installée comme une vraie princesse, il la reprit donc dans ses bras et replia les couvertures. Il la déposa une fois de plus et la déchaussa avant d'en faire de même avec les siennes, bien décidé à veiller sur elle. Une fois fait, il s'installa dans le lit et tira la couverture sur eux avant d'attirer la jeune femme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:55

Luna dormait effectivement à poings fermés depuis que le jeune homme avait entreprit de la bercer doucement quand elle était assises sur ses genoux ; elle aurait du lui dire que c'était une chose à laquelle elle ne résistait pas, cela la faisait toujours plonger dans un profond sommeil. La jeune femme n'entendit rien de ce que Noah disait, ne sentit même pas qu'il rangeait leurs affaires et qu'il portait tout, elle y compris, pour les ramener dans les quartiers de l'Alterrienne. Une fois sur le lit, Luna se mit instinctivement en position foetale tant elle avait froid, la fenêtre étant restée ouverte toute la journée, une fois de plus...

Elle ne sentit pas non plus que son chéri d'amour la déchaussait et la mit sous les couvertures. Inconsciemment, la jeune femme se laissa faire quand Noah l'attira à lui ; Luna rêvait de la même chose et donc se colla encore plus au jeune homme, posant sa tête et sa main contre son torse, s'installant bien confortablement. Son sommeil était profond, rien ne pourrait la réveiller tant elle était bien en cet instant, même si elle ne se doutait pas que Noah était resté avec elle, qu'il se reposait dans ses quartiers.

Le lendemain matin... Ou plutôt, vers 10h du matin, Luna se réveilla doucement et, comme à son habitude, elle commença à s'étirer. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête brusquement, car elle sentit qu'elle n'était pas seule dans son lit. Elle se releva très doucement ; yeux clos, ses mains les frottèrent un peu rapidement pour qu'elle puisse discerner ce qui se passait, pourquoi elle n'était pas seule dans son lit. La jeune Alterrienne ouvrit les yeux qui se posèrent sur la personne allongée, endormit sous les couvertures. Seuls la tête et une partie de son torse étaient visibles, qui plus est il était torse nu ! Un sourire naquit sur les lèvres de Luna, qui se sentit encore plus heureuse que la veille en voyant que Noah avait passé la nuit avec elle.

Trèèèèèèès doucement, elle se leva pour aller faire un brin de toilette dans la salle de bain. Une douche rapide, habillée rapidement également, coiffée, etc... Une touche de son parfum lavande et fraise. Luna sortit et rejoignit le jeune homme, toujours endormit. C'était à se demander s'il avait beaucoup dormi. Elle l'observa un moment, jusqu'à ce qu'il se réveille peu à peu. Lui ayant offert une douce nuit en étant resté à ses côtés, Luna eu l'idée de lui offrir un doux réveil. Elle s'approcha et posa délicatement ses lèvres contre les siennes, ses cheveux chatouillant doucement le visage du jeune homme. Se séparant de quelques centimètres de lui, Luna lui offrit un beau sourire.


"Bonjour... Bien dormi ?" Dit-elle dans un murmure alors qu'elle l'embrassa une nouvelle fois durant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:17

Noah avait passé une bonne partie de sa nuit à regarder un ange dormir à ses côtés. Jamais il n'avait vu quelque chose d'aussi beau et attendrissant mais, peu à peu, la chaleur qu'il percevait du corps légèrement blotti contre le sien et l'odeur délicate de son parfum envoutant, le jeune homme tomba dans les bras de Morphée et se réveilla vers 10h30 en sentant que la présence rassurante l'avait délaissé. Petit à petit, ses sens s'éveillèrent peu à peu ; son ouïe (il entendit les pas discrets de Luna), son odorat (il pouvait sentir son parfum flâner dans l'air) et pour finir sa vue lorsqu'il entrouvrit légèrement les paupières et fut accueilli par les plus beaux des sourires et les plus tendres baisers. L'Andorien n'était pas du tout habitué à un réveil en douceur mais, maintenant qu'il y avait goûté, il ne pouvait plus s'en passer.
Citation :

"Bonjour... Bien dormi ?"

Il n'eut pas l'occasion de lui répondre puisqu'elle captura ses lèvres une nouvelle fois et dans l'optique de lui faire comprendre, il posa sa main derrière la tête de Luna pour rapprocher leur deux visages et approfondir l'échange.

"Hmm hmm" murmura t-il tout en continuant son baiser.

Voulant faire durer le plaisir, il l'attira une fois de plus contre lui et l'attira un peu sous les couvertures, caressant son visage avec le sien en lui déposant quelques bisous par-ci, par-là.


"Et toi, mon ange ?"

Parce que c'était ce que Luna représentait à ses yeux depuis qu'elle avait sauté dans l'eau pour le secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeVen 20 Mar - 0:25

Sentant le jeune homme appuyer sa main sur sa nuque pour pouvoir approfondir leur baiser qui était déjà assez intense, Luna ne se fit pas prier et y répondit avec ardeur et délicatesse aussi. De sa main gauche, elle agrippa avec douceur les cheveux cuivrés de Noah ; sa main droite trouva naturellement sa place sur son torse qu'elle caressa de temps à autre, caresses très timides cependant. Sa jambe droite s'enroula sur la jambe gauche de son petit ami ; ainsi elle fût complètement collée à lui, sous les couvertures. Elle souriait en continuant de l'embrasser quand elle entendit la réponse à sa question, au vu de ce baiser, il avait du extrêmement bien dormir, ne se doutant pas une seule seconde qu'il avait passé une partie de la nuit à l'admirer en train de dormir.

Manque d'air, une fois de plus, ils durent interrompre leur baiser, Luna souriait en le fixant de ses yeux verts, avec un petit soupir heureux, mais elle vit que l'Andorien n'allait pas en rester là. Ses soupçons furent entièrement confirmés quand il l'attira à lui. La jeune femme se laissa faire, trop heureuse pour lui refuser quoi que ce soit ! Elle déposa un bisou tout timide sur le torse de son chéri alors que ce dernier l'embrassait dans les cheveux, sur son front, ses joues, ses lèvres, son cou... C'est justement à cette partie que l'Alterrienne du l'interrompre en souriant. S'il continuait ainsi, personne ne les verrait de la journée tant elle le supplierait de rester toute la journée au lit à ne rien faire !


"Ne crois pas que ces baisers dans le cou me déplaisent, c'est tout à fait le contraire. C'est un... Point sensible chez moi...Petit silence, un baiser sur son torse, qui fût tout aussi timide que le précédent, puis elle reprit.Moi qui croyais que tu ne voulais qu'une simple amitié, si j'avais su je n'aurais pas attendue... Mais j'avais peur que si mes craintes avaient été fondées, ça aurait tâché notre amitié..."Dit-elle en rougissant.

Quand Noah lui demanda si elle avait bien dormi, elle fût étonnée qu'il l'appelle "mon ange", ce qui la fit sourire, personne ne lui avait donné de surnom aussi doux ; à part sa grand-mère et son père, ils l'appelaient toujours "doudou".


"J'aime beaucoup ce surnom, d'habitude je n'aime pas qu'on me surnomme de telle ou telle chose mais là, j'apprécie de suite. J'ai bien envie de t'en trouver un maintenant. Hummm... Mon coeur..."

Elle aimait bien ce surnom là ; se sentant encore un peu fatiguée même après la douche, sa tête se reposa doucement sur le torse de Noah, oubliant de lui dire que s'il avait faim, il y avait de quoi manger dans le petit frigo. De plus, elle ne se doutait pas qu'en disant simplement "mon coeur", le jeune homme l'interpréterait de façon... médicale...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:22

Citation :
"Ne crois pas que ces baisers dans le cou me déplaisent, c'est tout à fait le contraire. C'est un... Point sensible chez moi..."

Noah eut un large sourire innocent avant de plonger son regard dans le sien, un endroit apaisant où il se noyait bien volontiers. Au moins, il avait déjà trouvé l'un de ses points faibles, le jeune homme nota ce petit détail dans un recoin de son esprit.

Citation :
"Moi qui croyais que tu ne voulais qu'une simple amitié, si j'avais su je n'aurais pas attendue... Mais j'avais peur que si mes craintes avaient été fondées, ça aurait tâché notre amitié..."

Le jeune homme secoua la tête, se donnant un air très sérieux.

"C'est parce que tu refusais de voir le bonheur alors qu'il te tendait les bras."


Citation :
"J'aime beaucoup ce surnom, d'habitude je n'aime pas qu'on me surnomme de telle ou telle chose mais là, j'apprécie de suite. J'ai bien envie de t'en trouver un maintenant. Hummm... Mon cœur..."

Le jeune homme se mit à sourire, inclinant légèrement la tête sur le côté, visiblement très attendri et ému par le surnom que Luna venait de lui donner. Jamais il n'avait était entouré d'autant d'amour et pour lui, c'était un cadeau d'une valeur inestimable. Noah s'attachait beaucoup aux paroles, aux choses ou aux personnes et semblait tout prendre à cœur. Même s'il avait eu un peu de mal à discerner la métaphore il y arriva sans peines.


"C'est kawaii... Kawaii veut dire mignon. Tu es kawaii."

Voyant qu'elle était toujours aussi fatiguée, il passa une main dans son dos et le lui caressa.

"Personne ne nous attend, tu peux te rendormir, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:34

Luna se mit à froncer les sourcils en souriant tant elle se demandait pourquoi Noah la regardait avec des yeux tendre et un sourire angélique. S'apprêtant à lui demander des explications sur son comportement, aucun mot ne sortit de sa bouche, car elle venait de deviner pourquoi il arborait un air angélique, un air de "qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai rien fait...".

"Ah non... Non non non non non non. Ne fait pas l'air d'une personne qui se dit que ce qu'il vient de faire est tout à fait innocent."

Elle le regarda plus attentivement et sourit.

"Et ne fait pas non plus l'air de la personne qui compte bien recommencer pour obtenir tout ce qu'elle voudra."

Elle se rapprocha de son visage, mais contrairement à ce que Noah pensait, ce n'était pas pour l'embrasser ; bien sûr Luna frôla les lèvres de son chéri, mais son visage dériva vers son oreille où elle se mit à chuchoter.

"Un jour... Moi aussi je trouverai un de tes points faible."

"C'est parce que tu refusais de voir le bonheur alors qu'il te tendait les bras."

"C'est vrai. Mais quand le malheur te frappe dès le jour de ta naissance, que tu vis dans la peur et que tu retrouves ton peuple..." Petit silence. "Enfin bref, le bonheur n'était pas vraiment visible, je me suis même demandé s'il existait, mais maintenant je sais qu'il existe."

"C'est kawaii... Kawaii veut dire mignon. Tu es kawaii."

"Ce sera ça alors ! Alors kawaii veut dire mignon sur ta planète ? J'aime beaucoup ! Sur ma planète on disait... Mignon, en fait par rapport aux Atlantes, peu de mots diffèrent de ma langue."

"Personne ne nous attend, tu peux te rendormir, si tu veux."

Luna se mit à sourire alors que ses yeux se fermaient d'eux même. Mais elle ne voulait pas dormir, même s'ils n'avaient rien à faire aujourd'hui. Malheureusement les couvertures sur elle, dans les bras de Noah qui en plus caressait son dos, tout lui donner envie de rester là.

"Mmmmmh j'avoue que c'est tentant, j'y avais même pensé mais... Tous se poseront des questions si on ne voit ni toi, ni moi. Ça ne te tente pas un bon petit déjeuner ?"

Car en effet, sentant Noah resserrer son étreinte sur elle, la jeune femme comprit qu'il n'avait pas très envie de bouger, même pour un petit déjeuner.

"On dirait bien que non..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:13

Cette fois-ci et pour la première fois, il se mit à rire de bon cœur. Il fut comme qui dirait pris d'un fou-rire presque incontrôlable, se félicitant d'avoir trouvé l'un de ses points faibles sans le vouloir.

"Non, je ne suis pas du genre à torturer mes victimes? Ne t'en fais pas, j'utiliserais ta faiblesse uniquement en cas d'extrême urgence."

Son ton était devenu beaucoup plus bas avec une note un peu plus sensuelle qu'à l'ordinaire et son regard flamboyant incendia presque le regard noisette et envoûtant de la jeune femme qui - contre toute attente - se rapprocha et effleura ses lèvres pour lui chuchoter à l'oreille.

Citation :
"Un jour... Moi aussi je trouverai un de tes points faible."

"Je pense que mon point faible est pourtant très manifeste." dit-il en plongeant son regard dans le sien, c'était évident, son point faible ; c'était elle.

Citation :
"C'est vrai. Mais quand le malheur te frappe dès le jour de ta naissance, que tu vis dans la peur et que tu retrouves ton peuple... Enfin bref, le bonheur n'était pas vraiment visible, je me suis même demandé s'il existait, mais maintenant je sais qu'il existe."

Noah baissa la tête et murmura un petit "désolé", il ne voulait pas lui remémorer cette période traumatisante de sa vie, lui aussi était un peu comme elle et n'avait pas eu la vie facile. Il caressa doucement le visage de la jeune femme du bout des doigts, cessant de plaisanter pour lui apporter la tendresse qu'il n'avait pu lui apporter lorsqu'elle s'était retrouvée seule et abandonnée sur sa planète natale. Il essayait de la consoler un peu tardivement, certes ...

Citation :
"Ce sera ça alors ! Alors kawaii veut dire mignon sur ta planète ? J'aime beaucoup ! Sur ma planète on disait... Mignon, en fait par rapport aux Atlantes, peu de mots diffèrent de ma langue."

"En fait, mignon se disait mignon sur Andora mais, ce sont les enfants qui ont inventé un langage codé. Ils ont carrément créée une nouvelle langue pour pouvoir parler plus librement parce qu'en présence de Kane, nous étions très restreints en paroles. La liberté d'expression n'a jamais fait partie de nos mœurs. C'est pour ça que je n'étais pas très bavard au début."

Bien qu'il trouvait l'idée du déjeuné très tentante, la perspective de rester un peu avec elle le réjouissait encore plus et il resserra son étreinte, souriant à ses paroles.

"Il faut que j'aille faire un brin de toilette avant. Je t'empruntes la salle de bain."


Noah s'y enferma pour procéder à une toilette partielle, il prendrait une douche dans ses propres quartiers. Il sortit donc quelques minutes plus tard tout en enfilant son T-Shirt.

"On peut aller manger maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:55

"Non, je ne suis pas du genre à torturer mes victimes? Ne t'en fais pas, j'utiliserais ta faiblesse uniquement en cas d'extrême urgence."

Luna se mit à rire également rien qu'en l'entendant, on aurait même dit que c'était communicatif, Noah avait un don, le don de faire sourire une personne malheureuse, ne serait-ce que par un simple regard de ses yeux dorés dans lesquelles la jeune femme se perdit une fois de plus tant il était envoûtant. Le ton qu'avait employé Noah la fit frissonner de la tête aux pieds, jamais personne ne lui avait parlé avec une telle voix. Elle ferma les yeux en souriant pour s'en imprégner, tant elle y prenait goût à cette voix, cette tonalité si envoûtante. Elle se rapprocha une fois de plus de son oreille et se mit à murmurer.

"Okay, j'en prends bonne note. Et pour toi, ce serait quoi ce ou ces cas d'extrême urgence ? Maintenant je suis curieuse... Et il faut que je me prépare à ces baisers dans le cou qui me font défaillir à chaque fois... Par contre la prochaine fois qu'on dormira ensemble, si jamais tu es réveillé avant moi, je veux bien être réveillée avec tes fameux baisers dans le cou..."

Quand il lui avoua que son point faible était évident, même trèèèèèèèès évident, la jeune femme fronça des sourcils, ne voyant pas du tout ou il voulait en venir. Elle fit une moue toute innocente et trop craquante pour que Noah lui dise ce que c'est, mais aussi parce qu'elle n'arrivait pas à trouver son point faible.

"Alors là je ne comprends pas... Je suis très observatrice tu sais, et donc j'aurais du déjà trouvé ton point faible, alors que là... Je ne trouve rien... Je peux avoir un indice ?"

Luna releva la tête quand elle entendit le petit désolé du jeune homme ; pourtant il n'avait rien à se reprocher. Elle ferma les yeux quand il caressa son visage, ce simple geste l'apaisait. Puis elle vint l'embrasser doucement afin de le rassurer.

"Tu n'as rien à te reprocher, c'est ma faute je ne peux pas m'empêcher de vivre dans le passé. A chaque fois il faut que je fasse le lien entre mon passé et mon présent. C'est à moi de m'excuser, je suis trop fragile, plus que je ne le pensais."

Quand il lui expliqua le langage codé sur Andora, la jeune femme ne pu que sourire, elle aurait peut-être du penser à faire ça pour les conversation entre amis sur sa planète, ça aurait été marrant de voir les autres personnes ne rien comprendre des discussions !

"Il faut que j'aille faire un brin de toilette avant. Je t'empruntes la salle de bain."

"Humhum..."Répondit-elle alors qu'elle ne le lâcha pas, resserrant elle aussi son étreinte sur lui. Mais bon l'heure tournait et il était temps de le laisser se lever, ce qu'elle fit, à son plus grand regret. Pendant les quelques minutes où Noah était dans la salle de bain, Luna s'était rallongée là où son chéri était, humant discrètement l'oreiller pour sentir le parfum viril du jeune homme. Elle se redressa quand l'Andorien sortit de la salle de bain et se mit à rougir un peu en voyant son torse si muscléééééé ! La jeune femme se leva quand il fût prêt pour aller manger un morceau. Elle enlaça son cou de ses bras et l'embrassa un peu beaucoup passionnément.

"Tu pouvais prendre une douche tu sais, on a le temps ; bien que je n'oublie pas les cours de lecture et d'écriture."

Par contre, la jeune femme espérait intérieurement que Noah oublie les séances d'entraînement au combat. Même si cela s'est très bien terminé entre eux au niveau de leur relation, Luna se sentait extrêmement nulle et incapable de réussir à apprendre quoi que ce soit pour se défendre. Elle soupira discrètement et posa son front sur le torse du jeune homme, rien que de penser à ça, la perspective d'un bon petit déjeuner disparue soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:01

Ce qu'était les cas d'extrême urgence ? Ce n'était plus une surprise s'il le plus avouait. En fait, c'est juste parce qu'il n'en avait aucune idée lui non plus. Cette relation avait démarré sur les chapeaux de roues alors autant prendre son temps pour apprécier les points faibles de chacun et le découvrir un peu plus tous les jours. Et puis, il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment eu de petite amie à juste titre, c'était juste des conquêtes sans plus mais, avec Luna c'était différent et il ne trouvait pas encore les mots pour l'expliquer. C'était un sentiment étrange... Elle avait passé sa vie à croire qu'elle n'était pas assez bien pour être aimée et lui avait passé ses 21 ans à se dire qu'il ne connaîtrait jamais l'amour, le vrai. Son sourire s'étira de lui-même, ils se complétaient tous les deux.

"J'en prends note également"


Il fit semblant de prendre un bloc-note et un stylo pour faire semblant d'y noter "bisous dans le cou au réveil" mais, ne sachant pas écrire, il laissa la page vierge. Il espérait sincèrement qu'avec le temps il pourrait lui rédiger de belles lettres d'amour. Noah se découvrait lui aussi, jamais il ne pensait être aussi romantique un jour, ignorant même le sens de ce mot.

Citation :
"Alors là je ne comprends pas... Je suis très observatrice tu sais, et donc j'aurais du déjà trouvé ton point faible, alors que là... Je ne trouve rien... Je peux avoir un indice ?"

"Un indice ? Suis mon regard et tu verras ce qu'est mon point faible"


Citation :
"Tu n'as rien à te reprocher, c'est ma faute je ne peux pas m'empêcher de vivre dans le passé. A chaque fois il faut que je fasse le lien entre mon passé et mon présent. C'est à moi de m'excuser, je suis trop fragile, plus que je ne le pensais."

Noah lui fit un sourire, espérant de tout coeur qu'elle respecterait cette "promesse" qu'elle venait de lui faire de manière indirecte. Lorsqu'il sortit de la douche, il ensserra sa taille pendant qu'elle l'enlaçait en se mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir l'atteindre.

Citation :
"Tu pouvais prendre une douche tu sais, on a le temps ; bien que je n'oublie pas les cours de lecture et d'écriture."

L'Andorien eut un rire fin, Luna ne se rendait pas compte à quel point elle l'amusait avec ses mimiques ou ses phrases de temps en temps et aussi à cause de sa maladresse habituelle.

"Je ne les oublie pas... Par contre, j'ai l'impression que toi, tu risques d'oublier les séances d'entraînement. Ça ne me dérange pas, je préfère te protéger moi-même."


Un sourire aux lèvres, il se pencha pour capturer ses lèvres, les mouvant délicatement contre les siennes.

*-Hey ! La ventouse, décolles-toi de là !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:51

La jeune femme regarda Noah dans les yeux avec autant d'attention dont elle était capable, mais sa volonté pouvait se briser en une fraction de seconde. Un simple sourire, un simple regard du jeune homme, et s'en était fini de sa concentration pour connaître les cas d'extrême urgence qui le conduirait à lui donner ses fameux baisers dans le cou. Ce fameux sourire arriva, et Luna fût complètement déstabilisée ; cependant ce sourire était pensif, comme s'il pensait à autre chose qu'aux baisers. De ce fait, elle avait sa réponse à sa première question.

"Je vois, alors je ne pourrais pas m'y préparer, tu préfères me laisser la surprise."

Grand sourire de la part de Luna qui va adorer ces moments là, mais ses yeux étaient interrogatifs, car elle se posait une autre question, une question dont seul Noah avait la réponse.

"Dis, à quoi est du ce sourire ? Tu penses à quoi ?"

Elle se mit à rire quand il fit semblant de prendre en note sa requête de vouloir être réveillée avec ses baisers. Ce rire s'estompa lorsqu'elle voyait sa petite frustration de ne pas savoir écrire, puis elle lui promit de lui apprendre le plus vite possible ; de toute façon, la jeune femme a déjà pu constater que Noah apprenait très vite.

Quand il se décida à lui donner un indice en lui disant de suivre son regard pour connaître son point faible, Luna vit qu'en fait, c'était elle-même qu'il regardait avec un regard à la faire fondre.


"Quoi ? Moi ? Arrête de me faire marcher mon coeur, comment je peux être le point faible de quelqu'un ? Je suis ce qu'il y a de plus banal dans cette galaxie..."

"Je ne les oublie pas... Par contre, j'ai l'impression que toi, tu risques d'oublier les séances d'entraînement. Ça ne me dérange pas, je préfère te protéger moi-même."

Tête posée sur son torse, Luna acquiesça doucement, se battre, s'était vraiment pas son truc. Elle fit un petit sourire quand il lui avoua vouloir la protéger de lui-même, puis répondit à son baiser.

"Désolée de ne pas être à la hauteur pour apprendre à me battre. Mais tu ne seras pas toujours là pour me protéger ; remarque c'est pas avant longtemps que je partirai en mission."

Elle entendit que Noah avait faim, ce qui lui arracha un petit rire. Elle-même n'avait plus trop faim, et même plus du tout. L'Alterrienne se détacha de lui et garda quand même son petit sourire.

"Je crois que tu ne va pas tarder à aller au mess."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:40

Oh que oui, il préférait lui laisser un petit effet de surprise, c'était toujours amusant les surprises. Il n'avait pas eu l'occasion de jouer à ce petit jeu étant enfant, les règles de Kane étaient très strictes et autant dire que le leader de ce jeune peuple était très intrensigeant et doté d'un sens moral très immoral pour ainsi dire...

Citation :
"Dis, à quoi est dû ce sourire ? Tu penses à quoi ?"

"Tu aimerais bien savoir, n'est-ce pas ?"


Il avait dit cela avec un petit air mystérieux, celui qu'il arborait les premiers jours de leur rencontre mais, à la différence que ses yeux brillaient maintenant d'une drôle de lueur... Celle de l'amour naissant qu'il éprouvait pour elle et qui ne faisait que grandir de jour en jour. C'était peut-être un peu trop tôt pour tirer cette conclusion mais, Luna était son premier amour véritable.
Citation :

"Quoi ? Moi ? Arrête de me faire marcher mon cœur, comment je peux être le point faible de quelqu'un ? Je suis ce qu'il y a de plus banal dans cette galaxie..."

"Si aux yeux des autres tu es banale, à mes yeux tu es la personne la plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de rencontrer et rien que pour ça, tu es mon point faible."

Citation :
"Désolée de ne pas être à la hauteur pour apprendre à me battre. Mais tu ne seras pas toujours là pour me protéger ; remarque c'est pas avant longtemps que je partirai en mission."

Noah lui sourit légèrement.

"Tu n'es pas prête et je ne veux pas te forcer la main, ce ne serait pas une solution et je serais toujours là pour toi, je m'y engage solennellement dès aujourd'hui et je n'ai pas forcément besoin d'être à tes côtés pour te protéger, tu sais."

Citation :
"Je crois que tu ne va pas tarder à aller au mess."

"Décidément, on ne peut rien te cacher."

Il l'embrassa finement avant de faire quelques pas jusqu'à la porte des quartiers.

"Tu viens avec moi ou tu préfères que je te ramène quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:04

"Tu aimerais bien savoir, n'est-ce pas ?"

Luna hocha la tête en souriant, elle voulait tout savoir, absolument tout !

"J'aimerais vraiment savoir beaucoup de choses, mais pas tout d'un seul coup, il faut apprendre à se connaître doucement, en prenant notre temps. Mais j'avoue que... Savoir à quoi tu penses là maintenant. Ton regard et ton sourire mystérieux me poussent à être curieuse. Alors, tu penses à quoi ?"

Elle se mit à jouer avec Noah, grâce à sa moue et à son petit air innocent pour le convaincre de lui dire à quoi il pense. Malgré son espérance pour que cela fonctionne, l'air mystérieux du jeune homme lui laissait entendre qu'il ne dirait peut-être rien ; mais elle n'allait pas se laisser battre et continua sa moue, ne croyant absolument pas une seule seconde que c'était elle le point sensible de l'Andorien et que ce dernier allait lui céder d'ici peu de temps et lui livrer ses pensées.

"Si aux yeux des autres tu es banale, à mes yeux tu es la personne la plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de rencontrer et rien que pour ça, tu es mon point faible."

La jeune femme secoua vivement la tête en souriant et... En rougissant, et oui une fois de plus le rouge tomate lui monta aux joues. Son regard se détourna de celui de Noah, tant elle était gênée qu'il lui dise qu'elle était extraordinaire pour lui, alors que personne ne lui avait dit ça.

"C'est... La première fois qu'on me dit ça, en dehors de ma famille il y a quelques temps. A part ça... On m'a toujours dit que je n'étais rien. Au fil du temps je me suis mise à les croire ; en fait... Je le crois toujours..."

A ses explications, le son de sa voix était tout ce qu'il y a de plus normal. Pas de tristesse, pas de colère. Juste une pointe de déduction dans sa voix, une affirmation pour les choses que l'on disait sur elle avant.

"Tu n'es pas prête et je ne veux pas te forcer la main, ce ne serait pas une solution et je serais toujours là pour toi, je m'y engage solennellement dès aujourd'hui et je n'ai pas forcément besoin d'être à tes côtés pour te protéger, tu sais."

Elle laissa apparaître un fin sourire de remerciement pour oublier les entraînements pendant quelques temps, puis ce sourire se perdit en l'entendant promettre d'être toujours là pour elle, son père lui avait promis la même chose et pour finir, il n'est plus à ses côtés bien que ça n'ai pas été de sa faute. Une vague de panique prit possession de Luna, malgré le baiser de Noah. Elle s'écarta et marcha dans ses quartiers, ne se rendant pas compte de son comportement affolé. Elle s'arrêta à l'autre bout de ses quartiers et regarda le jeune homme avec une certaine frayeur dans le regard.

"Comment tu ferai pour me protéger sans être avec moi ? Ne me promets pas ça s'il te plaît, et puis je ne veux pas que tu me protège. Il faut pas."

Sa voix tremblait à cause de la panique, mais elle disait ça en grande partie pour le protéger lui, puisque tout ceux qui ont voulu la protéger sont morts. Elle tenta de se reprendre. Quand il lui demanda si elle voulait quelque chose à manger, elle secoua la tête et alla s'asseoir sur son lit, encore paniquée.

"Non je n'ai pas faim... Je crois que je vais lire un peu et... Sûrement vagabonder dans la cité, comme d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:41

Curieuse ! Voilà qui était intéressant mais, Luna allait devoir apprendre à ne pas avoir accès à son jardin secret, il y a des choses qu'il lui dévoilerait bien volontiers mais, d'autres qu'il préférait garder pour lui. Cependant, il lui sourit. Elle voulait y aller doucement, comme lui... Ce n'était pas le problème de savoir s'ils avaient des points communs ou pas puisque c'était le cas mais, simplement parce que tous deux n'étaient pas habitués à ce genre de relation. Et puis, ils étaient jeunes tous les deux.

"Je pense à notre rencontre."

Citation :
"C'est... La première fois qu'on me dit ça, en dehors de ma famille il y a quelques temps. A part ça... On m'a toujours dit que je n'étais rien. Au fil du temps je me suis mise à les croire ; en fait... Je le crois toujours..."

Noah prit le visage de Luna entre le pouce et l'index pour la forcer à lever la tête et à le regarder dans les yeux. Ses yeux aux pupilles dorées sondaient les siennes, comme s'il cherchait ce qu'elle voulait entendre.

"Si tu n'étais rien, tu n'existerais pas mais, tu es là. Tu existes pour quelque chose et pour... quelqu'un."

Bien entendu, le quelqu'un était une référence à lui. Alors qu'il agrippait ses lèvres, celle-ci s'éloigna pour faire les cent pas dans ses quartiers. Il fronça les sourcils, se demandant ce qu'il avait dit ou fait de mal pour qu'elle soit aussi paniquée.

Citation :
"Comment tu ferai pour me protéger sans être avec moi ? Ne me promets pas ça s'il te plaît, et puis je ne veux pas que tu me protège. Il faut pas."

"Du calme ! Je serais toujours avec toi, c'est ce que je voulais dire mais, tu l'as mal interpréter et je te protégerais, tu ne l'empêcheras pas."

Frustré, Noah ne trouvait pas d'autres mots pour la réconforter mais, rien ne lui vint à l'esprit. Cette dernière s'installa sur le lit, l'air encore à l'ouest aussi il ne décida pas d'intervenir.

Citation :
"Non je n'ai pas faim... Je crois que je vais lire un peu et... Sûrement vagabonder dans la cité, comme d'habitude."

Le jeune homme baissa les yeux l'espace de quelques instants et soupira avant de prendre ses affaires et de se diriger vers la porte. Il valait mieux la laisser seule et en essayant de la réconforter, il risquait de faire pire que mieux.

"Très bien, dans ce cas, tu sais où me trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:59

"Je pense à notre rencontre."

Luna s'était attendue à toutes les réponses possibles, du genre "je pensais aller manger et revenir" ou encore "je pensais à ne pas partir du tout tant pis je mourrai de faim". Mais au lieu de ça et autres réponses qu'elle avait imaginés, Noah lui servit comme réponse leur rencontre ; son petit sourire s'élargit, puis un rire retentit dans les quartiers.

"Pas vraiment l'idéal, comme rencontre. Toi qui sautes d'une falaise, tu te blesses. Et moi qui plonge dans la mer alors que je sais à peine nager. Une rencontre très... océanique. Et puis j'étais complètement terrifiée, c'était fort pour ma deuxième mission."

La jeune femme fût obligée de regarder l'Andorien qui la regarda intensément. Qu'est-ce qu'il cherchait comme ça ? Elle balbutia un petit "quoi ?" tant les yeux couleur or de Noah la mettait dans un état pas possible ; un état absent, oubliant même ce qu'elle voulait dire.

"Si tu n'étais rien, tu n'existerais pas, mais tu es là. Tu existes pour quelque chose et pour... quelqu'un."

"Pour le quelque chose, je ne sais pas trop en quoi je suis une personne qui a de l'importance. Par contre, pour le quelqu'un, j'ai ma petite idée." Répondit-elle, les joues légèrement rosies en baissant le regard après l'avoir regardé quelques secondes, puis les relevant vers lui pour lui faire voir de qui elle parlait.

"Du calme ! Je serais toujours avec toi, c'est ce que je voulais dire, mais tu l'as mal interprété et je te protégerais, tu ne l'empêcheras pas."

"Alors, tu veux mourir."

Luna avait dit cette phrase juste après celle du jeune homme, d'un ton froid et triste. Elle resta immobile et laissa Noah prendre ses affaires. Il est frustré, se disait-elle. Même en le voyant se diriger vers la porte de ses quartiers, elle ne broncha pas.

"Très bien, dans ce cas, tu sais où me trouver."

Elle acquiesça simplement par un hochement de tête. Une fois de plus elle gâcha le peu de bonheur qui commençait à arriver. Luna avait le chic pour tout foutre en l'air, ou alors c'est ce qu'elle méritait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:05

Noah était prêt de la porte, il attendait seulement un geste, une parole émanant de la jeune femme pour rester auprès d'elle, sa faim pouvait bien attendre et il n'était pas rassasié de Luna. Elle lui apportait tout ce qu'il avait souhaité, mais qu'il n'avait pas eu loisir de goûter jusque-là. Cela dit, en ce moment précis, il ne savait pas sur quel pied danser et visiblement, elle avait besoin d'être un peu au calme pour faire le point. Il lui collait peut-être trop à son goût, elle se sentait sûrement étouffé... En fait non, elle avait simplement peur qu'il s'entiche un peu trop d'elle, mais c'était trop tard. Soupirant, Noah préféra la laisser faire son méa-culpa en toute tranquillité. De toute manière, si elle voulait le joindre, il avait une oreillette et pour l'heure il n'avait pas l'intention de quitter Atlantis. Jetant un dernier regard à Luna, Noah quitta ses quartiers avec une mine neutre. Il avait toujours été doué pour cacher ses sentiments à tel point qu'on ne décelait rien en surface.

"Bonne journée, Luna." dit-il avant que les portes ne se referment.
-> (Ne sais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:12

Luna n'était plus certaine de ce qu'elle désirait le plus. Retenir le jeune homme ? Le laisser partir ? Deux choses différentes, mais qui semblent se réunir pour elle ; puisque d'un côté, son désir d'être avec Noah, l'envie d'être dans ses bras est ancrée en elle. De l'autre, l'angoisse et la peur qu'il se fasse tuer, comme toutes les personnes qui ont voulu la protéger jusqu'à maintenant. C'est à ce moment-là qu'une vérité claqua en pleine figure de l'Alterrienne. Depuis son arrivée sur Atlantis, aucun Atlante n'est mort en la protégeant, alors pourquoi serait-ce différent pour Noah ?

"Bonne journée, Luna."

"Attends." Dit-elle faiblement.

Mais c'était trop tard, la porte que Noah venait juste de franchir se ferma doucement. Une larme roula sur sa joue, comprenant qu'elle venait de tout gâcher entre eux. D'un bond, Luna courut vers la porte qu'elle ouvrit et se retrouva dans le couloir. Regard à gauche, puis à droite, rien... Personne. Ses yeux emplis de tristesse se fermèrent automatiquement. Il a dit qu'il irait au mess, mais elle n'avait pas faim. Il a une oreillette comme tout le monde ici, mais elle n'osa pas l'appeler.

Plusieurs personnes passèrent devant elle, eux la regardaient avec une certaine inquiétude, mais Luna, elle, ne les voyait pas ; c'est au moment où l'un d'eux l'interpella en lui demandant si elle allait bien que la jeune femme revint à la réalité. Elle acquiesça faiblement d'un hochement de tête et entra à nouveau dans ses quartiers, après quoi elle se laissa glisser contre le mur et ramena ses genoux contre elle afin d'y enfouir sa tête. Erreur d'avoir réagi comme ça envers l'Andorien, et c'est en faisant cette erreur qu'elle se rend compte à quel point elle tient à lui, même s'ils se connaissent depuis peu de temps.

Elle porta sa main vers son oreillette et appela Noah. Sa voix se mit à trembler dès les premières paroles.


//Noah je...// Petit moment de silence. //Je... Non rien ex... Excuse-moi de t'avoir dérangé.//

Autant couper court, il ne voudra plus la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:57

Bien entendu, Noah n'était jamais bien loin. Il lui arrivait de passer devant les quartiers de la jeune fille où il la savait cloîtré devant lesquels il restait figé attendant un signe de sa part mais, il pouvait encore attendre longtemps comme ça parce qu'elle était partie à sa recherche. Soupirant et n'osant pas frapper à la porte, le jeune homme fit demi-tour et continua à arpenter les couloirs sans savoir où aller. Il salua les quelques militaires qu'il connaissait pour s'être entraîné avec eux et continua sa route durant une bonne heure avant de se retrouver une fois de plus devant les quartiers de la jeune fille à attendre un geste de sa part. C'est à ce moment là qu'il entendit sa voix retentir à son oreille et par réflexe et manque d'habitude, il tourna sur lui-même pour la chercher mais, ne la vit pas. Il soupira, ce n'était que son imagination qui lui jouait des tours, rien de plus. Noah passa une main sur son oreille comme s'il était gêné par un sifflement et le bout de ses doigts touchèrent l'oreillette.

Citation :
//Je... Non rien ex... Excuse-moi de t'avoir dérangé.//

Il aurait pu lui répondre mais, c'était inutile parce qu'après tout, il était planté derrière sa porte. Se recoiffant et épousant sa veste de civil, Noah passa sa main devant le boîtier, activant la sonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:17

Luna était complètement dans ses pensées noires qu'elle entendit, certes, une sonnerie stridente pour ses oreilles n'arrêtait pas de retentir, mais elle ne bougea pas un pouce... Tout du moins jusqu'au cinquième coup de sonnerie. La jeune femme soupira et commença tant bien que mal à se relever ; très duuur quand on est assis par terre depuis un certain temps. Elle se mit face à la porte de ses quartiers et s'apprêta à ouvrir lorsqu'elle arrêta brusquement son geste.

Qui pouvait bien venir la voir aujourd'hui et puis... Quelle tête elle avait là ? Sans dire à l'inconnu derrière la porte qu'elle revenait dans 2 minutes, Luna se précipita dans la salle de bain. Arf ce n'est pas brillant se disait-elle, à la rigueur les cheveux, ça allait, un petit coup de brosse et c'était bon. Elle attacha ses cheveux en un chignon lâche, laissant tomber plusieurs mèches qui décidément ne voulaient pas tenir. Par contre pour les yeux rougis par ses pleurs, ça, elle ne pouvait rien faire... Tant pis, l'excuse viendra tout d'suite : "j'ai pleuré parce que mon peuple me manque". Ce qui n'était pas faux en un sens, n'importe quelle personne de son peuple aurait pu la conseiller sur ses décisions et la rassurer sur le fait que Noah ne mourra pas en voulant la protéger.

Luna secoua vivement la tête et revint devant la porte de ses quartiers, porte qu'elle ouvrit, yeux baissés pour ne pas montrer de suite qu'elle avait pleuré.


"Euhm... Je ne sais pas ce que vous voulez mais si c'est pour me dire que je pars en mission, ça ne serait pas de refus."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quartiers de Luna Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna
» Apprentissage [Luna]
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Quartiers-
Sauter vers: