AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carson Beckett [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Carson Beckett [Terminée]   Jeu 26 Fév - 19:13

    Prénom: Carson
    Nom: Beckett
    Âge: 38 ans
    Métier (Militaire-Médecin-Scientifique ou autres): Médecin
    Grade (si militaire): //
    Lieu de naissance: Écosse

    Physique (2 lignes minimum):
    Carson a les yeux bleus perçant. On dirait qu'on pourrait voir l'océan à l'intérieur et encore plus lorsque celui-ci vient de voir la réponse à un projet. On pourrait les comparer à la couleur de la mer le matin, lorsque le soleil est encore bas dans le ciel, lorsque les amoureux on tendance à venir se blottir l'un contre l'autre, essayant de se réchauffer ensemble. Il a les cheveux de couleur foncé, ni brun, ni noir, uniquement entre les deux, mais à quelques petits endroits, ses cheveux commencent à ressembler à de la cendre, grisonnant par endroit. Il n'a jamais pensé à commencer à se les teindre, préférant garder sa couleur nature à une synthétique. Il sait également que cela n'est pas très bon pour lui, puisque tout le monde doit bien revenir à sa couleur naturelle un jour. Il n'est pas du genre à passer des heures devant le miroir uniquement pour placer ses cheveux, même s'il a l'habitude de mettre un peu de gel par endroit, uniquement pour donner un peu de volume à ceux-ci. Carson a un petit accent qui lui donne du charme, un accent écossais, celui-ci venant de sa mère. Celle-ci, mariée pendant des années à un agriculteur, a élevé ses enfants seule. Carson possède quelques petites rides ici et là, mais vu son âge, cela est assez normal. Il entretient généralement une bonne condition physique, mais lorsqu'il est temps de faire de la course à pied ou encore, des combats, il est le deuxième par terre, tout de suite après Rodney. Le médecin est généralement habillé de façon décontracté lorsqu'il n'est pas en chemise et veste de chirurgie. Il préfère garder un t-shirt de la couleur des médecins ou encore, bleu comme pour les scientifiques, au lieu de commencer à devoir porter un peu n'importe quoi. Lorsqu'il était sur terre, il n'était pas du genre à se promener avec sa carte de visite des hôpitaux accrochée sur lui, préférant montrer qu'il était quelqu'un de normal, comme tout le monde avant tout.

    Caractère (5 lignes minimum):
    Carson est quelqu'un d'attentif avec ses amis et ne passe jamais ses journées sans demander des nouvelles de tout le monde. Il est humanitaire et délicat sur les projets qu'il entreprend. Il ne cherche jamais la bagarre, étant un homme assez doux et compréhensif. Il est toujours calme dans les projets qu'il débute et s'arranger toujours pour trouver la bonne solution avant de donner son point de vue. Même s'il est le plus grand ami de Rodney, il est très différent de ce dernier. Carson est un homme brave et quelqu'un de franc. Il ne passe pas des années avant de faire comprendre à quelqu'un ce qu'il ressent, mais cela dépend de la personne également. Il n'est pas du genre à cacher ses sentiments, mais il est capable d'attendre des mois s'il voit qu'il est encore trop timide. Carson n'est pas un très grand manipulateur, c'est plutôt les autres qui le manipule pour avoir ce qu'ils veulent. Il n'est pas un homme violent, même s'il doit aller sauver ses amis. Il fait uniquement attention, visualisant les dangers avant de s'aventurer dans le pétrin.

    Avec son personnel médicale, il est attentionné et courtois. Il ne laissera personne derrière lui en mission et encore moins quelqu'un de blessé. Il préfère mettre sa vie en danger, au lieu de mettre celle de ses amis en danger de mort. Même s'il est discret sur sa vie personnel, il ne laisse rien échapper à Rodney. Il est curieux sur bien des choses, mais il n'est pas le genre à poser la première question lorsqu'on parle de militaire ou encore, de scientifique.Carson n'est quelqu'un de fendant ou encore d'idiot. Il peut très bien voir les pièges qui pourront le faire couler.

    Histoire (10 lignes minimum):

    Enfance:
    Carson a vécu avec sa mère, ne voyant son père que quelque heures par jour. Élevé dans une famille assez nombreuse, Carson n'a jamais aimé se faire marcher sur les pieds, mais étant un enfant trop bien élevé, il se laissa faire pendant des années, préférant ne pas élever la voix devant sa famille. Il a commencé très jeune à être attiré par tout ce qui touchait la médecine en général, mais surtout lorsque son grand-père mourut devant ses yeux, d'une crise cardiaque. Carson n'avait pu rien faire, impuissant, regardant le pauvre homme mourir. Bien des mois plus tard, lorsque son frère aîné décida de dévoilé sa vocation à sa mère, Carson décida de donner la sienne par la même occasion. Il parla tout d'abord de devenir infirmier, de pouvoir donner un coup de main dans les hôpitaux, de pouvoir aider les femmes enceintes à accoucher et encore, pouvoir aider la population en cas de crise. Sa mère avait trouvé la situation assez comique, lui disant qu'à sept ans, on ne pouvait pas choisir sa vocation aussi rapidement, que cela ne se décidait pas sur un coup de tête et encore moins de la sorte. Carson fût terriblement touché lorsque sa soeur, la plus vieille de la famille, commença à rire de lui, lui disant qu'il n'était pas capable de rien faire et encore moins de sauver des vies humaines. Il était trop "poule mouillée" pour aider quelqu'un dans le besoin et encore, vivre une vie normale. Elle lui expliqua également que si elle était lui, elle irait se jeter en bas du pont le plus haut, car sa vie n'était que mensonges et folies.
    Carson décida de laisser tomber son rêve, continuant uniquement l'école. Il avait commencé à collectionner les bonnes notes et encore plus lorsqu'il était question de sciences humaines ou d'anglais. Il touchait presque la perfection dans toutes les matières possédant des formules un peu complexe et où il était question de montrer comment arriver à la solution. Le jeune homme décida de laisser parler sa soeur, de toute manière, celle-ci avait eu l'habitude de collectionner les mauvaises notes, les petits amis et était tombée enceinte très jeune, lorsqu'elle avait à peine dix-sept ans. Carson l'avait toujours trouvé jolie, mais un peu facile.



FICHE SOUS COPYRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Jeu 26 Fév - 19:15

    Adolescence:
    Carson avait commencé à étudier à l'extérieur de sa ville natale, essayant de réaliser son rêve. Même s'il détestait les voyages, il devait faire quelques petites exceptions pour prouver à sa soeur, maintenant mère de deux enfants, de pères différents et encore, de deux pères irresponsables, qu'elle avait tort. Au départ, il faisait cela seulement pour montrer à Julia qu'elle avait eu tort dans sa jeunesse de lui dire de tels choses, mais maintenant, il adorait prendre son temps dans ses travaux, regardant comme il faut comment trouver les solutions. Le corps humain était quelque chose de fascinant pour lui et encore plus lorsqu'il découvrit qu'à force de travailler sur celui-ci, il pouvait se placer encore mieux dans les hôpitaux. Pourquoi se contenter de devenir infirmier lorsqu'on avait les notes pour devenir médecin? Carson essaya de donner tout ce qu'il pouvait, mais hélas, quelque chose l'empêcha de continuer....ou plutôt quelqu'un. Vingt ans, jolie, blonde, yeux bleus, caractère charmant, aucune malice. Son nom était Sarah et elle était dans les mêmes cours de Carson. Celui-ci tomba sous son charme et devient vite son meilleur ami, prouvant qu'il tenait à elle plus qu'à tout. Elle était la fille d'un peintre assez riche et en plus, voulait devenir médecin également. Sa mère était décédés quelques années plutôt d'une maladie rare et inconnue. Sarah essayait de mettre le doigt sur le nom de la maladie qui avait emporté sa mère, Carson l'aidant de son mieux. Sarah était quelqu'un de calme et de raisonnable, cela n'affecta pas l'apprenti médecin pour autant. Elle était charmante et compréhensive à souhait.
    Carson se lia également d'amitié avec quelques garçons de sa classe, trouvant qu'ils avaient bon goût. Il n'était pas du genre à prendre n'importe qui pour ami. Il désirait les choisir tranquillement, préférant garder seulement ceux qui trouvaient bien à garder, qu'ils allaient lui apporter quelque chose de positif dans sa vie. Il ne voulait pas retrouver ami avec n'importe qui et tout gâcher ce qu'il avait déjà accomplis. Il ne possédait déjà pas grand chose, alors pourquoi aller tout jeter aux ordures? Les jours passèrent, tout allait pour le mieux, mais lorsque Sarah décida de parler à Carson, lui disant que cela était urgent, le jeune homme commença à avoir un peu peur. Elle lui donna rendez-vous chez elle, assez tard, lui disant qu'elle devait vraiment lui parler, que cela était important pour leur amitié. Carson se rendit chez Sarah à l'heure convenue, mais celle-ci lui parut un peu étrange. Elle avait prit quelques verres d'alcool et n'agissait pas comme la gentille petite fille qu'il avait connu, même que cela effraya un peu l'écossais. Sarah décida de jouer carte sur table, dévoilant à Carson ses sentiments pour se dernier. Elle murmurait des choses incompréhensible, qu'elle l'avait aimé dès la première seconde qu'elle l'avait vu, mais qu'elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient devenus uniquement amis tout les deux, et non amants. Elle avait l'intention de passer la nuit avec lui, de toute manière. Carson s'était dirigé vers la sortie, lui expliquant quelque chose de vite fait. Quelque chose comme quoi qu'ils étaient amis et que cela allait rester ainsi, qu'il n'avait pas l'intention de la perdre dès le lendemain matin et encore, que cela ne seras jamais acceptable, qu'il n'allait jamais sortir avec elle.

    Le lendemain matin, lorsque le jeune homme se dirigea vers l'école, plusieurs rumeurs avaient commencé à circuler. Quelque chose sur Carson, disant de lui qu'il n'avait aucune allure, que Sarah lui avait dit qu'elle l'aimait, mais que lui, lui avait avoué ses sentiments pour un autre ami, qu'il était attiré par la gente masculine et qu'il n'avait que des yeux pour leur professeur de médecine. Carson en resta bouche bée pendant de longues semaines, préférant ne rien rajouter. Il resta seul le restant de ses études, préférant garder l'anonymat à certains endroits. Il n'était même plus le bienvenue à bien des places, les gens prétextant qu'il le voyait agir.

    Carson termina ses études calmement, pensant réellement que personnes ne pouvait le comprendre. Sarah avait été une amie gentille les premiers temps, mais lorsque le médecin l'avait repoussé, lui disant uniquement qu'il voulait rester ami avec elle, celle-ci s'en était pris à lui, mensonges par-dessus mensonges.


    Adulte, avant le Atlantis:
    Ne possédant plus beaucoup d'amour propre, Carson décida de se rapprocher un peu de sa famille. Sa soeur, maintenant divorcée et avec trois enfants, avait peut-être raison sur quelques petites choses. Carson se laissait marcher un peu trop sur les pieds, préférant donner raison à ses amis uniquement pour ne pas les perdre. Peut-être même qu'il devait changer de vocation et se lancer dans l'entreprise familial, comme l'élevage d'animaux. Il préféra laisser tout cela mort, jusqu'au jour où un de ses frères l'appela, lui disant que c'était assez urgent. Lorsqu'il arriva à la maison que son père avait construit de ses mains, il remarqua que toute la famille était présente, qu'il ne manquait plus que lui. Il remarqua également que sa soeur, Julia, était encore enceinte. On pourrait même dire que celle-ci ne faisait pas attention. Elle avait maintenant trois enfants en bas âge avec elle et attendait son quatrième, toujours de père différent.

    Carson resta plusieurs jours dans la maison familiale, essayant de rassurer sa mère. Son père, un homme de lois, toujours prêt à aider les autres en cas de besoin, était décédé pendant la nuit, d'une mort lente et cruelle. Carson en voulu pendant plusieurs années à toute la famille, se disant que celle-ci aurait pu l'appeler plus vite ou encore, lui donner des nouvelles. Il se disait également qu'avec les diplômes qu'il avait en main, il aurait pu donner un coup de main à son père. Peut-être pas le sauver, mais au moins, pouvoir abréger ses souffrances. C'est dans des cas comme ça comme se demande toujours si on n'est tombé dans la bonne famille. Carson voyait bien que dans la sienne, c'était assez compliqué. Elle n'était plus la même famille, chaleureuse et aimante d'autre fois. Tout avait été transformé et encore, le pire restait à venir.

    Sa mère tomba gravement malade, préférant se laisser à la mort au lieu de continuer à vivre. Lorsque Carson parla à ses frères et ses soeurs de rester quelques temps avec leur mère, ceux-ci décidèrent de faire comme si de rien n'était, disant qu'il avait d'autre chose à faire au lieu de commencer à s'occuper d'elle. Madame Beckett avait été quelqu'un de bien envers tout le monde, une bonne mère et en plus, elle avait toujours été attentive à ses enfants lorsque ceux-ci avait des soucis. Maintenant, voyant ce qu'était devenue la famille, Carson en avait honte.


    Sa soeur Julia, la plus vieille, n'avait jamais réussit à garder quelqu'un dans sa vie. Elle n'avait ni travail, ni place pour rester. Elle habitait chez une amie pendant quelque temps, jusqu'à ce que celle-ci revienne de son voyage. Lorsqu'elle allait être de retour, Julia n'aurait plus de place pour rester avec ses enfants.
    Marc, le deuxième plus vieux, n'était guère mieux. Il était devenu avocat, mais celui-ci ne s'entendait avec personne. Il avait beau être gentil avec sa femme devant les autres, mais au fond, Carson savait très bien qu'il ne l'était pas. Tout les soirs, il battait sa conjointe.
    Jensen était un enfant difficile lorsqu'il était plus jeune. Maintenant plus vieux, celui-ci n'avait aucun respect pour personne. Il avait la plus grosse boutique de vidéocassette en ville, mais pas la mieux placé, ni la plus loyale. Elle était un peu étrange, et si vous n'êtes pas majeure, inutile d'essayer d'entrer dans la boutique.
    Sony avait tout pour réussir, mais était mariée au plus grand imbécile de tout l'écosse. Maintenant, elle n'avait plus rien à faire de ses journées, restant toute seule dans le noir à ce morfondre. Elle savait que son mari la trompait à tour de bras avec sa soeur et même avec sa soeur, Julia, mais Sony s'en moquait. Elle préférait être une amoureuse aveugle que de se faire rejeter à la rue.
    Paul était quelqu'un de respectable, mais il avait vie assez chargé. Il n'avait jamais eu de femme et encore moins, de temps à consacrer à une famille. Il rêvait uniquement de voyage et de pouvoir. Il possède bien des choses de grandes valeurs, mais tout le monde sait bien que ce n'est pas réellement à lui, que tout ce qu'il possède a été volé à quelque part.
    Et puis, il y avait Carson. Le médecin réalisa qu'il ne pouvait pas faire confiance à personne et décida de veiller sur sa mère. De toute manière, étant médecin, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de rester avec elle. Il n'avait jamais fait sa vie et ne possédait rien à quoi il tenait vraiment.



FICHE SOUS COPYRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Jeu 26 Fév - 19:18

    Un jour, alors que sa mère prenait beaucoup de mieux, quelqu'un frappa à sa porte, lui parlant d'un nouveau projet tout à fait nouveau. Carson avait trouvé cela drôle de l'entendre parler ainsi, se disant uniquement qu'il n'y avait que les personnes imbus par le pouvoir pour se montrer aussi fendant. Il déclina l'offre, expliquant au militaire qu'il ne pouvait pas se le permettre, qu'il avait quelqu'un à ses soins, qu'il devait garder sa mère avec lui, qu'il n'avait pas d'autre choix. Le militaire insista un peu trop et Carson décida de lui laisser sa chance. Peut-être que tout cela n'était que mensonges, mais puisque le militaire avait l'air de si connaître et qu'il croyait vraiment à son projet, Carson décida de le laisser entrer. Il n'était pas vraiment en accord avec tout ça, mais il décida quand même que cela serait mieux pour lui, juste au cas où. De toute manière, sa mère était avec Julia, dans une pièce du haut. Celles-ci ne croyait rien. Le militaire lui parla d'un projet porte des étoiles, mais préféra ne rien lui dire, lui expliquant seulement qu'il devait vraiment venir voir tout cela de ses propres yeux, en Antarctique. Carson trouva cela très rigolo, mais ne céda pas, expliquant seulement que c'était gentil de sa part d'avoir pensé à lui, mais qu'il n'avait pas le temps de jouer à ce genre de jeu, qu'il avait quelqu'un à s'occuper. Le militaire lui laissa quand même une adresse, ainsi qu'une date. Le médecin pouvait très bien les contacter également s'il le désirait pour que l'état vienne le cherche en Écosse. Lorsque le militaire sortir, Julia parla à Carson, celle-ci avait écouté la conversation et avait compris ce qui retenait le médecin en Écosse. Carson était tenté d'aller voir ce que tout cela signifiait, mais n'était pas prêt à laisser sa mère mourir de la même façon que son père.

    Julia lui jura qu'elle allait faire attention à leur mère et que si jamais il arrivait quelque chose, il allait être le premier à le savoir. Carson décida alors de faire confiance à Julia et décida de partir en Antarctique, question d'aller voir le projet d'un peu plus près. De toute manière, il devait avoir quelqu'un pour surveiller madame Beckett et Julia était quelqu'un de parfait pour cela. Elle n'avait plus aucune place où aller et avec ses trois enfants, elle pouvait se compter comme chanceuse d'avoir un toit sur la tête. Julia n'était pas enceinte d'un quatrième enfant, elle en avait que trois. Disons uniquement qu'elle avait pris un peu de poids.


    Adulte, Antartique:
    Carson découvrit avec délicatesse que le militaire avait raison, qu'il ne mentait pas. Il rencontra certaines personnes avec qui il eut des affinités, comme le docteur Rodney McKay. Celui-ci était quelqu'un d'un peu étrange sur les bords, mais il savait au fond qu'il était un homme respectable et qu'il voulait uniquement montrer qu'il s'y connaissait un peu. Possédant le gène des anciens, Carson allait être quelqu'un de très utile dans le projet. Même s'il ne pouvait se le permettre, il décida de signer un contrat sur le projet Atlantis, se disant que sa mère se portait mieux. De toute façon, avec Julia à ses côtés, elle ne pouvait pas demander mieux, étant donné que la jeune femme la traitait au petits soins, comme elle l'avait été avec ses enfants.

    Carson décida alors de changer de voie, préférant prendre le risque de tout perdre au lieu de continuer sa vie en Écosse. Cela allait sûrement être difficile au départ, mais puisqu'Atlantis était quelque chose d'unique, il ne prit pas beaucoup de temps pour réfléchir. Il signa également un papier expliquant que si jamais il se passait quelque chose sur Terre de vraiment important, que sa mère avait besoin de lui ou quelque chose du genre, qu'il devait absolument abandonner le projet...ce qui fût accepté. Personne n'allait quand même pas refuser une si petite demande.


    Adulte, Atlantis, avant aujourd'hui:
    Carson est maintenant sur Atlantis depuis quelques temps et vraiment, il s'y plaît! Il sait que si jamais quelque chose va de travers, la dirigeante sera prête à le laisser partir sur Terre. Il a eu une petite liaison avec le lieutenant Cadman même si cela n'a pas vraiment fonctionné. Étant médecin en chef de la base, Carson n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer et la militaire, de toute façon, risquait toujours de partir sur le Dédale, pendant quelques jours. Carson sait très vite lié d'amitié avec Rodney, même s'il pense exactement la même chose de lui lorsqu'il l'a vu pour la première fois. Il aime par-dessous tout passer ses journées à l'infirmerie pour travailler calmement, sachant que si jamais il se passe quelque chose, il sera appelé en premier....comme un certain Vendredi mortel. Élisabeth avait décidé de passer une lois pour quelques congés....Carson était ravi. Il pourrait enfin partir pêcher avec Rodney, comme il lui avait demandé cent fois! Le scientifique n'aurait pas pu refuser et donner comme excuse qu'il avait du travail....car il était en congé. Mais hélas, Rodney avait d'autre chose à faire. Il prévoyait dîner avec le docteur Brown et Carson trouva que tout ceci était une bonne idée. Pourquoi retenir le scientifique, si celui-ci, enfin, faisait les premiers pas vers la jeune femme? Carson passa donc sa journée à l'infirmerie, remplaçant une de ses infirmières. Il n'avait pas l'habitude de faire travailler les autres à sa place de toute manière. Il aimait bien rendre service à son personnel.
    Une explosion, des blessés, une bombe....C'est tout ce que ce souvient Carson....Ainsi que sa mort. Après avoir essayé de sauver la cité au grand complet, le docteur Beckett rend l'âme....mais qu'à demi.


    Adulte, Prison de Michael:
    Pendant des mois, Carson vivait l'enfer, toujours en regardant les mêmes murs. Il ne comprenait pas pourquoi l'équipe de Sheppard l'avait abandonné de cette façon, laissé à lui-même avec Michael. Carson avait passé plusieurs semaines à pleurer sur son sort, ne sachant pas vraiment que le Wraith lui voulait. Il passa plusieurs jours sous surveillance constante, uniquement entouré de Wraith et de toutes sortes de traitements de plus en plus difficile à garder. Il fut l'expérience la plus réussit du Wraith, mais celui-ci fut furieux lorsqu'il s'aperçut que sa création avait disparu, ayant été enlevé par l'équipe d'Atlantis.


    Adulte, Atlantis, Aujourd'hui:

    Carson est maintenant en stase, mais peu toujours revenir à lui lorsqu'il sera tant. Personne ne sait exactement ce qu'il est devenu de lui avant la découverte et même le médecin aurait de la difficulté à le dire lui-même. Il sait uniquement que cela a été très long et que l'attente était épouvantable. Il ne possède pas vraiment de coeur pour les Wraiths et pour tous ceux qui l'ont entraîné dans cet enfer.....Mais il reste toujours une petite question que personne ne serait capable de dire avant de le voir.....Est-ce Carson est vraiment le même qu'avant? Ou est-ce qu'il est une nouvelle menace pour les Atlantes?


    Nom de l'acteur/ice sur l'avatar: Paul McGillion
    Comment avez-vous connu ce forum?: Par les Admins
    Acceptez-vous le règlement?: oui, bien sûr
    Identification du code: OKI VALIDÉ





    FICHE SOUS COPYRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Jeu 26 Fév - 19:41

Toi là là..... j'hésite à te valider, parce que je t'aime pas!
Non je rigole.^^ Tu es validé. Amuses-toi bien sur le fofo coco !^^

_________________

    DOUBLON: RODNEY MCKAY
    DON'T LOOK BACK
    IT'S A NEW DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Jeu 26 Fév - 19:42

Tu m'aimes pas? Et bien je m'en fou LOL


Merci David ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Moore

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Jeu 26 Fév - 20:07

Bienvenue Carson^^

_________________

Double compte: Eva Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Jeu 26 Fév - 20:08

Merci HO MA JESSIE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Moore

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Jeu 26 Fév - 20:13

De rien Carson pacman13

_________________

Double compte: Eva Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Ven 27 Fév - 1:09

Bienvenue parmis nous Carson!

_________________
Double compte: Hannah Parisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Ven 27 Fév - 5:42

^^ merci Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Morrison

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   Sam 28 Fév - 9:03

Bienvenue Carson!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carson Beckett [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carson Beckett [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» CR 08/02/2011 Carson City / Sobek
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____JUST TO KNOW :: *Présentations-
Sauter vers: