AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cameron Mitchell [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Mitchell

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Cameron Mitchell [terminée]   Sam 11 Juil - 0:59

Prénom: Cameron
Nom: Mitchell
Âge: 31 ans
Métier (Militaire-Médecin-Scientifique ou autres): Militaire
Grade (si militaire): Lieutenant-colonel
Lieu de naissance: Auburn, Shawnee Country, au Kansas.

Physique (2 lignes minimum):
Cameron est ce qu'on peut qualifier de beau garçon, même charmant. Il soigne toujours son apparence, sans toute fois être trop fatiguant sur cet aspect. Il a les yeux bleus profonds. Ces derniers ne sont ni pâles, ni foncés. Ses cheveux sont coupés assez courts et sont bruns pâles, toujours bien coiffés. Il est assez musclé, puisqu'il s'entrâine, étant militaire. Il est grand, mais n'est pas le militaire dont la taille est la plus importante sur la base. Lorsqu'il n'est pas habillé avec les habits traditionnels qu'exige son travail, il prévilégie souvent les chandails aux manches assez longues et les vestons confortables de couleur foncée. Il porte aussi souvent des jeans, jamais de pantalons de toile (sauf s'il est obligé).

Caractère (5 lignes minimum):
Cameron est un homme assez calme et compense souvent ses peurs avec des plaisanteries. Grâce à son humour un peu étrange, il réussit très bien à dédramatiser toute situation critique. Il ne cède jamais sous la menace et préfère même être torturer que de révèler toute information importante. Ce n'est tout de même pas pour cette raison qu'il va faire exprès de se faire torturer, même s'il se jette généralement dans la gueule du loup sans réfléchir. Il n'est pas l'homme qui ira draguer toutes les femmes qu'il croisera, mais si l'une d'entre elles l'attire tout particulièrement, il sera le permier à allé l'aborder et la draguer. Il aime bien faire du sport, mais est très mauvais perdant. Il vous est donc déconseillé de jouer à des jeux avec lui si vous voulez garder une bonne entente avec le militaire. Il pardonne quand même facilement, quand la faute que vous avez pu lui faire n'est pas monumentale. C'est quelqu'un qui a un certain leadership sans pareil et qui a un enthousiasme pour son travail sans borne.

Histoire (10 lignes minimum):
ENFANCE
Cameron est originaire de la ville d'Auburn, Shawnee Country, au Kansas. (21 211 habitants) Il a vécu à cet endroit pendant toute son enfance. Lorsqu'il était à l'école, Cameron avait un peu de difficulté à se faire apprécier des autres élèves. Toujours entrain de parler en classe, le jeune homme n'avait pas beaucoup d'amis et ses notes n'étaient pas très hautes. Lorsqu'il atteint douze ans, il se lia d'amitié avec un jeune homme se prénommant Darell. Avec lui, Cameron fit les quatre cents coup et du jour au lendemain, il devient très populaire auprès des filles de sa classe. Du côté de sa famille, Cameron a toujours vécu avec ses parents. Wendy Mitchell, sa mère, est une femme accueillante et toujours souriante. Elle a une passion pour la cuisine, mais surtout pour cuisiner les dessert. Son père, Franck Mitchell, a été pilote d'essais dans les années 60, mais lorsqu'il perdit ses jambes lors d'un écrasement d'avion, il décida de tout lâcher. De toute manière, il n'avait pas le choix! Il a toujours eu une très bonne entente avec son fils, car tout les deux ont les mêmes passions!

ADOLESCENCE

Lorsque Cameron atteignit seize ans, il se lia d'amitié avec une certaine Amy Vanderbeug. Celle-ci, a ses yeux, était la plus belle de toute, mais le jeune homme n'était pas capable de lui dire, bégayant devant elle à chaque fois. Cameron aurait pu avoir n'importe quelle fille, mais aucune n'arrivait à la cheville d'Amy, selon lui. Il aurait bien aimé l'inviter à sortir, mais la gène était toujours au rendez-vous. Il avait même mémorisé tout son emplois du temps pour être au bon endroit à la sortie, rien que pour la voir passer devant lui, même s'il avait plusieurs cours avec la jeune femme. Toujours avec Darell, Cameron décida de s'inscrire dans une équipe de foot. Puisqu'il était un des meilleurs joueurs de l'équipe, le coatch avait décidé de le changer d'école, question qu'il performe dans ce domaine. Cameron n'était pas vraiment de cet avis, sachant qu'il perdrait Darell et Amy. Il refusa donc, ce qui lui bloqua un accès au domaine sportif, même s'il excellait dans ce domaine. Il continua et finit ses cours à la même école de toujours, jusqu'à ce qu'il choisisse enfin le métier qu'il voulait effectuer. Il avait toujours eut la même passion que son père pour le vol et les sensations fortes. C'est pour cette raison qu'il décida d'entrer dans l'armée de l'air. Cameron ne revit donc pas Darell et Amy durant cette période de sa vie.

ADULTE
Après plusieurs années de bons services et de commandement, le lieutenant-colonel Mitchell se fût obtenir une mission périlleuse, dont il ne savait pas les origines. Tout ce qu'il savait, c'est que tous les pilotes présents et disponibles devaient protéger une certaine équipe prénommée SG-1 contre un ennemi surdoué et puissant, en Antartique. C'est donc lui qui a commandé l'escadron d'F-302 durant cette mission. Mitchell et son co-pilote, Banks, se firent toucher durant la bataille en détruisant un Al'kesh, sauvant SG-1 d'une mort certaine. Son coéquipier fût tué durant la descente de l'engin, mais Cameron survécu. Il fût longtemps à l'hôpital, les médecins craignant pour sa survie, puisqu'il ne remontait pas la pente rapidement. C'est pendant ces moments difficiles qu'il eut la visite de l'équipe dont il avait sauvé la vie durant la bataille. C'est le général O'Neill qui lui proposa tout ce qu'il voulait quand il serait rétablie. Il pourrait commander l'équipe qu'il voudrait, où il voudrait. Alors qu'il remontait doucement la pente, Cameron se raccrocha à cette idée, pour apprendre à remarcher normalement. Lorsqu'il réussit cet exploit, il put enfin avoir ce qu'il voulait: commander SG-1. Malheureusement pour lui, l'ancienne équipe (Daniel, Jack, Sam, Teal'c) avait été disperçée, ses membres étant affectés à accomplir autre chose. Il fit tout ce qui fût en son pouvoir pour être capable de la reconstituer, ce qu'il réussit après de nombreux efforts.

Cameron décida, après quelques temps, d'aller voir du pays. Il décida, toujours avec l'accord du Général Landry, de faire un léger tour sur Atlantis. Même s'il n'allait pas ''diriger'' certaine équipe comme il le faisait sur la Terre, Cameron était prêt à donner le meilleur de lui-même pour venir en aide à Atlantis, si jamais quelque chose de grave commencerait à arriver.


Nom de l'acteur/ice sur l'avatar: Ben Browder
Comment avez-vous connu ce forum?: Double compte ^^
Acceptez-vous le règlement?: Oui, bien sûr!
Identification du code: Ok Validé


FICHE SOUS COPYRIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Richardson

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell [terminée]   Sam 11 Juil - 16:21

Je ne vois aucun problème avec ta fiche, elle est même parfaite.
Tu es donc validé et bon jeu avec ton nouveau compte.^^

_________________

Double compte: Jessie Moore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rodney McKay
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell [terminée]   Dim 12 Juil - 0:50

Re-bienvenue coco^^

_________________

    DOUBLON: DAVID FOSTER, LAURA CADMAN
    Icon de livejournal
    THERE'S NOTHING MORE THAN ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevronsuptostars.forumactif.com
Cameron Mitchell

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Cameron Mitchell [terminée]   Dim 12 Juil - 18:39

Merci et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cameron Mitchell [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Mitchell [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Période d'essai terminée : Gray
» Un Champagne Millésimé - Chasse terminée
» BDI (break a durée indéterminée)
» (F/LIBRE) MIA MITCHELL
» Baptème de GIL et BZEUH [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____JUST TO KNOW :: *Présentations-
Sauter vers: