--__*Chevrons up to stars *__--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vala Mal Doran

Aller en bas 
+3
Samantha Carter
David Foster
V.M.D. (Banni copie)
7 participants
AuteurMessage
V.M.D. (Banni copie)




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitimeMar 10 Mar - 2:13

Prénom: Vala
Nom: Mal Doran
Âge: 36 ans
Métier (Militaire-Médecin-Scientifique ou autres): Civil (ex-voleuse)
Grade (si militaire):/
Lieu de naissance: Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine…^^

Physique (2 lignes minimum):
Vala est une femme assez grande et mince. Elle a une longue chevelure noire qu'elle a tendance à attacher en queue de cheval ou bien en couettes. Elle a tendance à être très voyante à sa façon de se tenir et de s‘habiller la plupart du temps, bien qu’elle porte la plupart du temps l'uniforme du sgc. Mais en dehors elle a un style assez moderne, jean taille basse et pull assortis, voir jupes, bref une allure assez engageante. Elle porte quelques fois de petites barrettes colorées dans ses cheveux et adore sourire de façon excessive, ce qui fait qu'elle renvoi un air enfantin.

Caractère (5 lignes minimum):
Vala est assez énergique et aime beaucoup taper sur les nerfs d'autrui. Elle reste néanmoins attachante, malgré ses nombreux défauts et petites gaffes qu’elle commet de tant à autre. Et surtout Vala sait être elle-même dans n‘importe qu‘elle situation, fraiche, spontanée, amusante, parfois un brin agaçante, mais c’est quelqu'un qu'on fini par apprécier si on prend la peine de réellement la connaître.
Bien sûr sa rencontre avec SG-1, et surtout celle avec Daniel, a modifié sa façon de vivre, pas toute de suite évidemment, mais avec le temps, voyant qu'elle pouvait agir autrement, se racheter une conduite. Vala est restée certes à bien des égards encore assez imprévisible et pleine d'énergie, mais elle pense moins à son propre compte, elle a apprit à connaître certaines valeurs, comme la loyauté (ce qui ne l'empêche pas de sortir un ou deux petits mensonges par-ci par-là), l'amitié, le sentiment d'œuvrer pour quelque chose qui en vaille la peine.

Histoire (10 lignes minimum):
Enfant Vala a été à la fois joyeuse et teinté de tristesse et de disputes. Son père, Jacek, connu dans la galaxie pour être un voleur doublé d'un escroc de classe intergalactique était souvent absent laissant le soin à sa mère de l'éduquer durant ses nombreuses absences. Encore trop petite pour en vouloir à son père, Vala attendait avec impatience le retour de ce dernier pour qu'il lui conte ses aventures, et chérissait avec une émotion toute particulière les petits souvenirs qu'il lui rapportait, colliers sans valeur et autres bibelots. Après la disparition de sa mère et l’arriver de sa belle-mère Vala a grandit en semi-indépendance, ne se privant pas de montrer à Adria qu'elle n'avait aucune autorité sur elle.
Après des années de "vie commune" avec Qetesh, un jour Vala, ou plutôt son corps, tomba sur la route d'un groupe de Tok'ra qui l'aidèrent à se débarrasser du symbiote en elle. Rituel douloureux au possible et non sans séquelles pour l'hôte, Vala se retrouvait donc à nouveau libre, mais complètement déboussolée. Après dix ans, la Tok'ra pousse son peuple à se rebeller et le Goa'uld est renversé. Vala, en tant qu'hôte, est torturée et battue par ses anciens sujets. Mais la Tok'ra la prend en pitié, la considérant comme une hôte désespérée et sans défense, et la libère de son symbiote, prenant soin d'elle jusqu'à sa totale guérison

Vala rencontre Daniel pour la première fois lorsque la voleuse, déguisée en guerrier Kull, monte à bord du vaisseau Prométhée parti pour Atlantis, et prend le contrôle du vaisseau, transférant l'équipage sur son Al'kesh endommagé.
Bien que Vala clame bien haut qu'elle a volé le vaisseau pour sauver des réfugiés de son monde, en fait elle veut simplement le vendre à un alien nommé Tenat, un membre de l'Alliance Lucian. Après elle avoir été faite prisonnière par Tenat qui ne lui pardonne pas le piège qu'elle lui avait tendu, Vala réussit à s'échapper.

Quelques mois plus tard, elle vient au sgc à la recherche d'un trésor des Anciens qu'elle croit trouver sur Terre. Elle parvient à convaincre Daniel de l'aider à le trouver, en partie grâce aux bracelets kor mak qu'elle lui met au poignet et qui les empêchent d'être séparés sous peine de mort. Après une longue recherche, le trésor reste introuvable mais, à la place, un appareil de communication longue portée des Anciens est découvert.
Vala et Daniel activent l'appareil qui transportent leur esprit dans une galaxie lointaine. Là, ils se retrouvent dans les corps de Harrid et Sallis. Seulement, ne connaissant pas tous les usages ni les habitudes de leurs personnages, Vala est découverte et brûlée publiquement. Seule l'intervention d'un prêcheur des Ori lui permet de reprendre vie. Vala et Daniel sont alors emmenés à Celestis, cité des Ori, afin de discuter avec le Doci, le chef de la nouvelle puissance qui menace toutes les galaxies indépendantes.

Suite à cette expérience, Vala retourne sur la Terre avec Sg-1 pour quelques jours et se joint à l'équipe durant un certain nombre de missions avant que l'effet des bracelets ne disparaisse, permettant à Daniel de retrouver sa liberté.
Vala sait être courageuse aussi car, lorsque les Ori tentent d'ouvrir la super Porte des Étoiles avec laquelle ils prévoient d'envahir la Voie lactée, elle n'hésite pas à se mettre en danger en utilisant un vaisseau cargo pour la détruire. Elle disparaît, étant téléportée dans la galaxie des Ori.

A la naissance de sa fille, Vala apprend qu'elle est l'Orici, celle qui doit tous les guider, les diriger. Lorsque Vala retrouve sa fille, elle a déjà l'apparence d'une enfant de 10 ans, ce qui met la jeune femme très mal à l'aise. La petite fille ne porte pas de prénom, tout le monde l'appelle Orici. Alors, à la demande de l'enfant, Vala lui fait croire qu'elle veut l'appeler Adria, en hommage à sa mère. En fait, c'était le nom de sa belle-mère, qu'elle détestait. .
Vala fait son possible pour déstabiliser sa fille en la mettant mal à l'aise, en la perdant dans ses raisonnements. Mais, son plan tombe à l'eau lorsque Daniel entre dans la pièce, sous la menace de l'arme de Tomin. Lorsqu'Adria ordonne de tuer Daniel, Vala s'interpose et se fait blesser. Vala empêche Daniel de tuer sa fille et est téléportée à bord de l'Odyssée avec lui. Elle reste persuadée qu'il aurait dû emmener Adria plutôt qu'elle mais lui pense qu'il aurait dû la tuer car elle n'a que l'apparence d'un enfant... autrement, elle est purement un Ori. Après que Daniel ait convaincu le Général Landry de l'accepter dans l'équipe, Vala se "prépare" à son entretien psychologique.
Vala est approchée par Woolsey qui lui propose de l'aider pour l'évaluation psychologique si elle accepte de faire un rapport hebdomadaire de ce qui se passe au SGC. Quand elle lui fait comprendre qu'elle ne veut pas le faire, il lui rétorque que vu son passé, ça n'a rien de choquant de le demander.

Pour la première fois, elle se montre sincère, explique pourquoi elle a toujours agi comme elle l'a fait, pourquoi elle a menti, triché… Elle reconnaît alors que pour la première fois, elle a risqué sa vie pour autre chose qu'elle-même et ce parce qu'elle a rencontré quelqu'un qui avait confiance en elle. Vala finit par décider de partir car elle ne se sent pas la bienvenue. Alors, le Général Landry lui annonce qu'elle est acceptée sur Terre.
Plus le temps avance et plus elle fait partie intégrante de l'équipe, participant aux missions, donnant son avis, et parfois, réussissant même à aider ou sauver ses compagnons et elle obtient enfin ses badges, preuves officielles de son intégration dans l'équipe. Par la suite, Vala contribuera à la chute d'Adria en détournant son attention pendant que Daniel activait l'Arche de Vérité. Maintenant qu’il n’y a plus vraiment grand-chose à faire au sgc et que sa seule famille se trouve être son équipe, elle demande à rejoindre Atlantis où se trouve les anciens membres de sg-1. Dont Daniel.

Nom de l'acteur/ice sur l'avatar: Claudia Black
Comment avez-vous connu ce forum?: En visitant les partenaires d’un autre forum.
Acceptez-vous le règlement?: Ben, je sais pas trop^^… oui bien sûr!!!
Identification du code:
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitimeMar 10 Mar - 2:46

Si tu nous prends pour des idiots, tant mieux pour toi, mais moi, sincèrement, je ne pense pas être assez cruche pour ne pas reconnaître de la copie lorsque j'en vois, surtout lorsqu'elle appartient à un membre de ce forum (La Jennifer ici)
Et que le reste vient de l'une de mes amies.

SI tu as si bien lu le règlement, comme tu le dis.... tu dois savoir que nous ne laissons aucune chance à la copie. C'est de l'hypocrisie, c'est insultant et c'est totalement audin. Revois tes valeurs avant de sortir en société.

On ne prend pas ce qui ne nous appartient pas... surtout que ce que tu viens de faire n'est pas intelligent vu que tu es sur plusieurs forums appartenant à l'administration de celui-ci. C'est loin d'être très futé! Ne penses surtout pas rester sur les forums ou je suis dans l'administration en tout cas, non merci. Ça te change une idée sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitimeMar 10 Mar - 3:16

Je crois que David a tout dit! Mais juste, une chose, ce n'est pas malin pour les raisons évoquées par David, mais en plus on parle entre admin, tu sais ! Et les gens comme toi sont vite repérés ! C'est vraiment .... aller on va rien dire, mais je pense que tu m'as compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:20

Pacman1 Je veux même pas y penser...............a lala.......
Revenir en haut Aller en bas
Eva Richardson

Eva Richardson


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitimeMar 10 Mar - 7:34

Juste une seule chose à dire:

Pfffffffffffffffffffffffffff

(Ça veut tout dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitimeMar 10 Mar - 16:25

Hum hum *s'éclaircie la gorge*

bon, je vais commencer en essayant de pas sortir le scalpel, la tronçonneuse et le P-90 de suite, sinon bonjour la débacle.

Je peux comprendre à la rigueur que de devoir faire une fiche détaillée ça ne soit pas toujours une partie de plaisir, surtout quand dans sa tête on sait comment on va jouer son personnage, ce qu'il va faire etc, etc.... Ca je peux comprendre. Ca prend aussi du temps, on en a pas toujours forcément, là dessus aussi je passe... mais alors une chose que je ne peux pas mais alors PAS DU TOUT supporter c'est qu'on ne soit pas capable de soi-même faire une fiche sur un personnage qu'on aime, parce qu'à mon humble avis quand on s'inscrit sur un forum tiré d'une série télé et qu'on incarne un des personnages principaux, le moindre des respects à avoir envers les créateurs du personnage, la personne qui la joue et les autres fans c'est d'être capable de dire comment il va réagir face à telle ou telle évenement, ce qu'il porte, ses origines, sa vie, ce qu'il peut ressentir, bref en un sens entrer dans le peau du personnage vu qu'évidemment c'est le but même d'un RPG, rejouer les personnages tels qu'ils sont dans leur série. Donc voilà, en tant que fan de Claudia Black depuis Farscape, je trouve ça franchement... non même pas de mot qui me vienne à l'esprit, je sais pas si les autres penseront pareil que moi mais je trouve que c'est un affront à la série de même pas être fichu de prendre 10 minutes à faire une fiche soi-même. Je veux bien que ce soit tellement plus simple de pomper chez les autres mais en plus j'apprends que tu es un(e) récidiviste, donc là non.... dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:25

Je n'ai pas grand chose à ajouter, tout a été dit.

Ce n'est par rien de créer la fiche d'un personnage. Ok le joueur prend des infos du perso de la série, mais il ajoute également des éléments de sa propre imagination. Prendre les idées des fiches des autres joueurs est donc irrespectueux pour eux. Comme dit Jennifer, faire une fiche ça prend du temps, c'est pas toujours facile mais au moins, ça permet d'entrer dans la peau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:59

J'ai jamais vu sa ! Bienvenue Vala , AU REVOIR VALA .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vala Mal Doran Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran   Vala Mal Doran I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vala Mal Doran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____JUST TO KNOW :: *Présentations-
Sauter vers: