--__*Chevrons up to stars *__--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle matinée! [ Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeDim 8 Mar - 4:10

Samantha venait d'arriver dans son bureau, elle était passée avant au mess pour prendre un petit déjeuner et un café qu'elle avait mené avec elle jusqu'ici. Elle le posa sur son bureau et ne put s'empêcher de rester debout au milieu de la pièce pour regarder autour d'elle. Elle n'était toujours pas habituée à être dans ce bureau, elle qui avait toujours été habituée à son laboratoire sous la montagne de Cheyenne Mountain. Elle se retrouvait, ici, sur Atlantis dans une grande pièce éclairée avec autre chose que de la lumière artificielle. Elle sourit à elle-même, elle espérait que la journée ce serait plus calme que celle d'hier. Elle alla s'assoir dans son fauteuil, derrière son bureau et alluma son ordinateur portable. L'image de fond représentait Sg1, l'ancienne équipe. Il y avait Jack, Daniel, Teal'c et bien sûr elle. Elle ouvrit une page blanche et commença à taper sur le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:34

Don d'ubiguité après celui en Stase.......environ deux mois plus tard!


Carson venait de passer les deux pires mois de sa vie, s'il ne comptait pas ceux passé en cellule, avec les Wraiths. Assis, couché, des tests, fait pas si, fait pas ça, ne va pas là, retourne toi, non, oui, pas le droit, tourne à gauche....plutôt à droite, arrête de parler, arrête de pleurer....retourne-toi encore....Nonnnnn, pas question....C'était vraiment....Il avait passé les deux derniers mois enfermé à l'infirmerie, pris avec Jennifer et une infirmière assez....étrange.

Disons que celle-ci ne voulait que le soigner, même aux petites heures du matin, lorsque Carson dormait tranquillement, qu'il ne bougeait pas. Celle-ci inventait des trucs uniquement pour lui faire des prises de sang ou pour prendre sa température....ou pire encore, mais ça, Carson n'allait quand même pas en parler à ses amis. Il avait toujours sa fiertée à garder!

Tranquillement, Carson se dirigea vers le bureau de Samantha. Il avait l'intention de lui demander s'il pouvait recommencer à travailler à l'infirmerie dès aujourd'hui. Disons que Carson n'était plus capable de rester prit entre les mêmes quatre petits murs, il avait l'intention de commencer à se promener dans la cité et travailler un peu, question de donner un coup de main à Jennifer. Celle-ci n'avait pas prit de repos depuis un certain temps et Carson l'a voyait se fatiguée sans arrêt. Plus d'une fois, il avait essayé de lui venir en aide, mais à chaque fois, celle-ci avait refusé, lui demandant uniquement de rester tranquille, de la laisser travailler en paix. C'était toujours comme ça avec elle...jamais contente lorsqu'il voulait lui donner un coup de main, mais tellement heureuse lorsque Rodney faisait son apparition dans la pièce. Elle était étrange d'une certaine façon, mais la voir sourire sans arrêt lui donnait un certain charme et de plus, Carson était plus rassuré de se faire soigner par une personne avec un sourire, qu'une personne qui avait toujours l'air bête ou encore, qui ne supportait pas d'être à l'infirmerie.


Lorsque l'Écossais arriva devant la porte du bureau de Samantha, celui-ci hésita avant de frapper. Peut-être allait-il la déranger? Peut-être que non également...Il prit quelques secondes avant de donner trois petits coups contre la porte et de l'ouvrir.

"J'espère uniquement que je ne vous dérange pas?"

D'accord, Jennifer n'avait pas encore signé le congé de Carson, mais Sam n'était pas dans l'obligation de le savoir...oui, mais pas tout de suite. S'il était gentil avec elle et ne posait pas trop de questions, lui souriait gentilment, lui montrait qu'il allait mieux...peut-être allait-elle lui dire que tout était en ordre, qu'il pouvait recommencer son travail comme avant?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeMer 1 Avr - 1:12

[Hj: Je m'excuse pour l'attente, je n'avais pas vu.]

Samantha travaillait depuis déjà une heure et demie sur son ordinateur, elle avait passé son temps à essayer d'écrire un rapport pour le CIS sur les derniers évènements qui s'étaient produits sur la cité. Malheureusement, elle avait la tête ailleurs, elle écrivait, puis effaçait aussi vite ce qu'elle avait marqué. Arriverait-elle un jour à le terminer ? Elle commençait à se le demander. Il fallait dire que depuis qu'elle était sur Atlantis, elle n'arrêtait pas d'écrire encore et encore des rapports. Elle était fatiguée de toute cette paperasse, mais elle ne se plaignait pas. Elle avait accepté de venir et puis la corvée de paperasse n'était rien à côté de tout ce qu'elle pouvait faire sur la cité.

Ce fut trois coups tapés à sa porte qui lui firent relever la tête. Carson Beckett était à sa porte, c'était une surprise. Elle le pensait encore à l'infirmerie. Samantha ferma son ordinateur et recula sur son siège. Un sourire apparut sur ses lèvres, elle n'avait rien contre le médecin, au début, elle avait été méfiante, mais c'était normal. Non ? Bien sûr que si.


" Docteur Beckett, quelle surprise ! Vous ne devriez pas être à l'infirmerie ?"

La question était justifiée, elle aurait dû être prévenue si le Docteur Keller l'avait laissé sortir. Peut-être qu'elle n'avait pas eu le temps. Sam n'en savait rien, alors elle attendit avec patiente que le docteur Beckett lui réponde. Elle l'invita tout de même à venir s'assoir sur un siège en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 14:59

[Aucun problème ^^"]

Carson posait son regard un peu partout, tout autour de la pièce. Il essayait de se rappeler chaque chose, chaque moment qu'il avait passé dans cette pièce. Premièrement, avec Élisabeth et ensuite, avec John et Rodney. Lorsque la dirigeante était trop occupée pour s'occuper de lui, ce qui arrivait très rarement, car Élisabeth faisait toujours son possible pour parler à tout le monde durant la même journée, il s'attaquait généralement à John ou encore à Rodney, essayant de tout savoir sur eux, ce qu'il voyait de néfaste dans ses paroles. Ceci n'avait pas duré longtemps, car il avait été "dirigé" vers une nouvelle vie...

Carson décida d'entrer et de sourire à Sam. Il fallait trouver quelque chose à dire, quelque chose pour que Samantha puisse lui donner son accord, quelque chose pour que le médecin puisse rester dans cette pièce et ne pas retourner à l'infirmerie...Enfin, pas tout de suite. Il espérait pouvoir rester quelques heures dans une autre pièce, mais si jamais la dirigeante voyait quelque chose dans ses yeux ou encore, quelque chose de mauvais dans ses paroles, il retournerait à l'infirmerie, dans son lit, seul. Ce n'était pas le fait que Jennifer était méchante. Au contraire, la doctoresse était douce et charmante. Carson l'avait aimé dès le premier regard, ce n'était pas cela le problème. Il devait rester dans le même position pendant des heures, ne rien faire, simplement regarder les gens venir et repartir dans la pièce, regarder Jennifer travailler...tout cela avait fini par lui faire perdre patience et maintenant, il était prêt à montrer à tout le monde qu'il était vraiment capable de tout faire, qu'il était revenu pour leur donner un coup de main, et non pour les nuire. Car c'était cette impression qu'il avait présentement.

Carson prit place sur la chaise que Sam lui montra, préférant réfléchir à la question que Samantha lui avait posé avant de lui répondre. Il ne voulait pas commencer à lui dire n'importe quoi ou encore, devoir s'expliquer encore plus par la suite.


"Elle a dû......tout simplement oublié.....Quoi qu'elle est très occupée ces temps-si et c'est pour cette raison que je voulais demander si je pouvais recommencer à travailler. Je n'ai plus autant de vertiges qu'avant et je fais présentement toutes mes nuits. Je ne suis plus aussi bruyant qu'avant et j'ai été capable de venir vous voir par moi-même!"

Carson sourit à Sam, préférant ne rien ajouter. S'il commençait de la sorte, il serait finit...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:38

Que faisait-il dans son bureau ? Avait-il un problème ? Question peut-être inutile quand on savait tout ce que traversait le médecin en ce moment. Elle se demandait tout de même qu'est ce qu'il faisait ici. Pourquoi n'était-il pas dans un lit à l'infirmerie ? Toutes ses questions se bousculaient dans la tête de Samantha et elle attendait avec impatiente quelques réponses. Elle détaillait le médecin, elle avait entendu parler de lui. Tout le monde sur la cité parlait du docteur Beckett, Samantha avait vite vu que c'était quelqu'un d'apprécié. Elle ne l'avait pas connu avant qu'il soit séquestré par Micheal, elle était méfiante, car elle voulait avant tout protéger la cité. Elle voyait que sur beaucoup de points les membres de la cité n'étaient pas d'accord avec cela. Le regard de Sam ne lâchait pas Carson, elle lui fit signe de s'assoir sur un siège en face de lui et c'est ce qu'il fit. Elle plissa les yeux à l'explication de Carson. Il avait semblé hésiter, mais peut-être était-elle trop méfiante. C'était possible. Elle eut envie de prendre son téléphone et de téléphoner à Jennifer pour avoir confirmation, mais elle ne le fit pas. Elle allait attendre et écouter la suite. Il voulait reprendre son travail, Sam se doutait que le sujet viendrait rapidement. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure. Il faisait toutes ses nuits, si le sujet avait été moins sensible, elle se serait autorisé un magnifique sourire, mais là, elle devait avouer qu'à l'heure actuelle, elle ne savait pas quoi répondre à sa demande.

" Je comprends parfaitement votre besoin de reprendre le travail, docteur. "

Oui, elle comprenait qu'il ait envie de se rendre utile, de sortir de l'infirmerie et de reprendre sa vie.

" Savez-vous ce que pense le Docteur Keller? Croit-elle que vous avez totalement récupéré ? "

Oui, elle voulait savoir ce que pensait le docteur de tout cela, après tout, c'était elle qui l'avait soignée et c'était elle la mieux placée pour lui dire si oui ou non, le médecin était près.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:22

Carson soupira. Il savait très bien que Sam n'allait pas se laisser avoir de la sorte, mais il avait toujours espéré pouvoir mettre un terme à ses problèmes. Il regarda le bureau, essayant de trouver une phrase qui voulait tout dire, mais que celle ne voulait rien dire également. Sourire? Peut-être, mais c'était inutile, Carson le savait. Il regarda attentivement les gestes de la dirigeante, sachant qu'il gagnerait certainement du temps à la regarder de la sorte, mais c'était quand même inutile et le médecin le savait.

"Non, je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ça. J'ai bien essayé de lui en parler, mais elle était très occupée...Donc, j'ai pensé que tout irait bien. De toute façon, depuis quand vous ne me faîtes pas confiance, Samantha? J'ai quand même prit le commandement des médecins pendant trois ans, je ne vois pas ce que j'ai fait de mal par la suite. Je suis médecin avant tout, je suis capable de savoir exactement si je vais mieux et présentement....je prendrai peut-être un verre d'eau....Vous ne trouvez pas qu'il commence à faire étrangement chaud tout à coup?"

Carson avait élevé un peu la voix, mais ce n'avait pas été son intention. Il voulait uniquement montrer à Sam qu'il n'avait rien, qu'il pouvait reprendre le travail. Beckett n'avait pas parlé à Jennifer, car il savait bien que celle-ci ne lui aurait pas accordé son congé, même loin de là. Il avait encore un peu de difficulté à respirer le matin, ne possédait aucune patience avec personne, ne prenait pas le temps de faire attention à lui ou encore, avait toujours ses vertiges lorsqu'il essayait de marcher un peu, direction salle de bain. Jennifer avait même dû, quelques fois, intervenir dans la salle de bain, de peur que Carson ne tombe. Ces petits incidents avaient gêné Carson, mais Jennifer savait ce qu'elle faisait, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 2:03

Il ne savait pas ce que penser Jennifer de son état. Cela voulait-il dire qu'il n'avait pas discuté avec elle avant de venir dans son bureau ? Etait-il sortit en douce de l'infirmerie? Samantha commençait à devenir suspicieuse. Depuis quand elle ne lui faisait plus confiance, Samantha se retrouva dans une position peu confortable quand il posa cette question. Qu'était-elle censée répondre ? Depuis que vous vous êtes retrouvé entre les mains de Micheal, non. Elle lui faisait confiance, enfin elle voulait lui faire confiance, là n'était pas le problème. Le problème c’était sa santé, c'était cela qui la préoccupe à cet instant. Samantha le laissa finir, puis elle se leva de son siège, quand il dit qu'il prendrait peut-être un verre d'eau.

" Je sais que vous êtes médecin, Carson. Je sais que vous êtes un membre important de cette expédition, cela je ne le remet pas en cause, loin de là, mais vous savez que beaucoup de choses ce sont passer depuis."

Elle ne voulait pas entrer dans les détails, surement que, le médecin ne souhaitait pas, parler de tout cela. Sa carafe d'eau à la main, elle versa de l'eau dans un verre propre. Elle trouvait étrange que le médecin est élevé la voix si rapidement. Elle ne le connaissait pas réellement, mais d'après ce qu'elle savait il était rare qu'il le fasse.

" Vous pensez peut-être aller bien, mais regardez-vous. Vous venez de hausser le ton pour rien. Je comprends votre frustration de rester à l'infirmerie sans rien faire, mais nous nous préoccupons de votre santé."


Samantha, son verre à la main revint vers Carson et lui tendit le verre avec un fin sourire sur les lèvres. Son regard guetta le moindre signe de malaise chez le médecin, qui semblait avoir chaud.

" Vous voulez que je vous raccompagne à l'infirmerie ? Vous ne semblez pas aller très bien."

Avec tout ce qui venait de se dire, Samantha ne savait pas la réponse qu'elle allait avoir, peut-être qu'il refuserait et cela serait compréhensible. Elle comprenait qu'il en ait assez de l'infirmerie. Elle serait à sa place, elle ne pourrait pas rester à l'infirmerie sans rien faire. Elle savait qu'elle en était incapable. Il allait peut-être accepter et cela conforterait Samantha dans l'idée qu'il n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:42

Carson, le regard posé sur le sol devant lui, essayait de retenir ses mots. Il avait besoin d'avoir l'accord de Sam pour continuer son travail, mais au fond, il savait qu'il n'allait pas l'avoir aussi facilement. Il devrait, en autre, lui montrer qu'il allait bien, même si sa tête commençait à lui tourner un peu et, par la même occasion, ses maux de coeur était réapparu. Si jamais il devait retourner à l'infirmerie, il ferait un malheur, il le sentait. il ne voulait pas montrer à Sam qu'il avait de garder ses pieds sur terre, car présentement, il était prêt à tout pour reprendre son service. La dirigeante lui proposa de retourner à l'infirmerie, mais Carson soupira, voyait très bien où la dame voulait en venir. Il lui avait fait mention qu'il allait bien, mais peut-être qu'en prenant le verre que Sam lui tendait, celle-ci avait remarqué qu'il tremblait un peu. Il la regarda dans les yeux, essayant de retenir ses larmes.

"Je n'ai pas l'intention de retourner à l'infirmerie et en plus, de me faire enfermer dans ma chambre. J'ai toujours détesté être prit entre quatre murs, mais c'est temps-ci, c'est pire....je me demande bien pourquoi..."

Le médecin déposa le verre sur le bureau de Sam, sans lui avoir touché. De toute façon, ses mains tremblaient un peu trop, il n'aurait pas pu en prendre, même la plus petite gorgée.

"Je ne crois pas avoir haussé le ton auprès de vous, si jamais c'est le cas, je suis sincèrement désolé. Disons que présentement, j'ai le sentiment que personnes ne me fait confiance ou encore, que le monde ne veulent pas que je m'occupe de quelque chose. Prenez Rodney, par exemple....depuis que je suis à l'infirmerie, il vient me voir, mais cela est rare. J'ai le sentiment qu'il ne m'aime plus comme avant. Habituellement, nous étions toujours ensemble, il a toujours été un très ami pour moi...mais depuis peu, c'est différent. J'ai l'impression d'être de trop dans sa vie."

Carson savait ce que tout ceci pouvait vouloir dire, mais cela ne le dérangeait pas. Il était ami avec Rodney depuis le départ, depuis leurs premières paroles échangées et cela allait le rester, il le sentait.

"Si vous souhaitez vraiment que je retourne à l'infirmerie, je vais y retourner, aucun problème, mais pas tout de suite. Disons que....Jennifer ne sait pas que je suis sorti et je voulais avoir votre accord avant d'avoir le sien. De cette manière, elle n'aurait pas pu me recoucher.....disons que si vous lui dîtes que je suis en forme, elle va vous croire. Si jamais c'est elle qui doit me voir avant, je vais devoir rester à l'infirmerie..."

Carson posa son regard dans celui de Sam. Il n'y avait aucun sourire sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:58

Etait-ce des larmes qu'elle voyait ? Oui. Samantha fut troublé par le regard de Carson et elle détourna le sien. Elle venait de le blesser et elle n'en était pas fière, bien au contraire. Elle souhaiterait pouvoir accorder à Carson tout ce qu'il voulait, mais elle ne pouvait pas. Enfin, il fallait qu'elle trouve une solution pour les satisfaire un peu tout les deux. Il ne voulait pas aller à l'infirmerie, cela elle l'avait bien compris, mais avait-il le choix ? Elle croisa les bras nerveusement sur sa poitrine et réfléchis quelques instants. Un pli sur son front apparu signe d'une réflexion, son regard passa sur Carson qui posait le verre sur le bureau, d'une main tremblante, nota-t-elle. Il s'excusa d'avoir haussé le ton et Samantha ne put que dédramatiser la situation.

" Ce n'est pas grave docteur, je comprends votre frustration."

Elle comprit que Carson avait l'impression d'être abandonné et repoussé, ce qui était peut-être vrai, mais elle en doutait. C'était peut-être inconscient de la part de tout le monde. Une crainte ou elle ne savait quoi d'autre.

" Rodney a beaucoup de travail et puis vous le connaissez. Il n'est pas très à l'aise quand il s'agit d'infirmerie, ni quand il faut se montrer, comment dire, attentionné. Croyez-moi Carson, Rodney ferait tout pour vous. C'était le premier à vous défendre à votre retour."

Elle doutait d'avoir utilisé les bons termes, mais elle n'était pas non plus une championne en réconfort. Elle voulait juste lui faire comprendre que Rodney n'avait pas changé, que ce n'était que des idées qu'il se faisait. Avait-elle réussi ? Elle en doutait.

Et voilà, cela recommence. Que devait-elle faire ? Laisser Carson exerçait aux risques qu'il s'affaiblisse encore plus ou l'empêchait de travailler.


" Et si je vous proposais un compromis ? "

C'était sa seule idée, elle espérait que le médecin accepterait de réfléchir à la proposition qu'elle allait lui faire.

" Vous voulez travailler et sortir de l'infirmerie et moi, je veux que vous vous reposiez. La seule solution que je vois à tout cela, c'est que nous passions un accord tous les deux. Je parlerais au docteur Keller pour que vous puissiez l'aider à l'infirmerie trois heures par jour, mais en échange vous devrez vous reposer sans discuter. Est-ce que ça vous va ? "

Voilà, maintenant elle n'avait plus qu'à attendre que Carson analyse sa proposition et que cela lui convienne, mais elle se doutait que rien n'était gagné. Elle savait que sa proposition n'était ce que voulait le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:35

Carson resta quelques secondes sans parler, essayant de tout mettre les sujets sur le tapis. Sam venait de lui dire que Rodney était toujours le même, le médecin en était soulagé. Il comprenait pourquoi Sam voulait le rendre plus à l'aise avec certaines personnes, mais ne comprenait pas pourquoi elle devait absolument lui dire de rester à l'infirmerie. Carson n'était pas si malade que cela, il ne disait que la vérité, ne disait rien d'autre et il n'avait pas envie de commencer à réapprendre son métier. Il avait étudié toute sa vie pour devenir médecin et le fait que Sam puisse mettre ses talents de chercheurs en doute, l'agaçait un peu....pas vraiment en doute, mais assez pour que celui-ci commence à lui demander le droit de recommencer à exercer.

Carson regardait Sam avait de petits yeux, comme ceux d'un chien battu. Il ne voulait pas mettre les lois de côté ou encore, commencer à demander des trucs à Sam, même lorsqu'il savait qu'il n'avait pas le droit de le faire. Il aimait son travail et savait très bien que Samantha aimait le sien aussi. Comment lui faire comprendre que c'était la même chose? Lui dire directement? Prendre plusieurs raccourcis et toujours tourner autour du pot? Ce n'était pas le genre à Carson d'agir ainsi, mais il savait que, par contre, il finirait peut-être par avoir ce qu'il voulait de cette façon. Lorsqu'il ferma les yeux, Carson regretta ses pensées. Il ne voulait en venir jusque là avec la dirigeante pour arriver à ses fins, mais il savait que si jamais il continuait à passer quelques heures dans un lit d'hôpital, il allait virer fou...comme s'il ne l'était pas déjà assez comme ça. Plusieurs personnes avaient déjà voulu savoir ce qui c'était réellement passé lors de son séjour en prison, mais il ne voulait pas en parler, disons pas tout de suite. Peut-être un jour, mais pour l'instant, il voulait garder son intimité sur cette affaire et ce, le plus longtemps qu'il allait pourvoir le faire.

Sam commença alors à lui parler de l'infirmerie et de son travail, ce qui soulagea Carson. Celui-ci avait cru devoir commencer à parler de tout et de rien encore une fois, voulant uniquement avoir ce qu'il voulait...comme s'il agissait de cette façon habituellement.

"Oui, j'en serai ravie. Même si cela n'est pas énorme, trois heures par jour est un bon début...Lorsque vous parlez de me reposer, vous voulez dire que je dois encore rester à l'infirmerie la nuit? Vous ne pouvez pas savoir comment mes quartiers me manques c'est temps-ci, j'ai un besoin énorme de....Vous ne savez pas ce que j'ai fait avant d'arriver ici, pas vrai? J'ai passé à ma chambre, uniquement pour me coucher deux secondes. C'est étrange, mais lorsqu'on se sent chez soit, cela nous fait un très grand bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:34

Elle se sentait de plus en plus mal, le regard de Carson, ne la mettait pas à l'aise, bien au contraire. Elle se sentait coupable, mais elle ne pouvait pas céder si facilement. Aujourd'hui, elle avait beaucoup trop de responsabilités sur le dos. Chacune de ses décisions pouvait conduire à des catastrophes, non pas qu'elle pensait que Carson était un danger. Elle l'avait pensée au début, quand il l'avait retrouvé, mais elle avait changé d'avis, il l'avait fait changer d'avis. Elle savait que le médecin refuserait de retourner à l'infirmerie sans une contre partie et c'était normal. Cela faisait combien de temps maintenant qu'il était enfermé là-bas ? Un, deux mois ? Elle ne s'en souvenait plus, mais même deux semaines pour elle c’était trop, alors elle comprenait. Un compromis, voilà la seule chose qu'elle pouvait faire. En espérant que le docteur soit coopératif, parce que sinon, elle n'aurait plus d'alternative et elle serait obligé de faire des choses désagréables pour elle et pour lui. À cette idée, elle ferma les yeux un instant, elle refusait d'en arriver à ce point. Non, il fallait que tous les deux soient conciliants. Samantha proposa alors son idée, qui était de laisser travailler Carson trois heures et lui en contre parti devait se reposer. Elle coupa sa respiration pendant qu'il réfléchissait. Elle en serait presque venue à prier pour qu'il accepte et il accepta. Pour la première fois depuis le début de leur conversation un sourire franc apparut sur ses lèvres.

" Voilà une bonne décision."

Elle perdit son sourire quand Carson commença à parler de ses quartiers. Il était dur en négociation. Elle savait parfaitement où il voulait en venir en lui parlant de ses quartiers. Il voulait aller passer les nuits là-bas. Samantha retenu un soupire de justesse.

" Je ne sais pas si dormir dans vos quartiers serait une bonne chose, Carson. S'il vous arrivait quelque chose pendant la nuit ? Je ne suis pas contre cette idée, mais il faudrait m'assurer que tout se passera bien. Pouvez-vous me le promettre ?"

Samantha se leva de sur le bord de son bureau pour aller s'assoir dans son fauteuil. Elle fixa Carson avec détermination, elle pensait que s'il se jugeait apte à passer la nuit seul, sans surveillance, c'est qu'il l'était. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:29

"Au contraire, cela ne pourrait que me faire du bien, je le sens...environ. Je sais que tout mes gestes peuvent peut-être portés à confusion, mais je me sens bien...disons mieux qu'avant. Je ne vous demande pas de me croire à 100%, mais uniquement de me faire confiance sur ce coup là. Je sais que vous ne me connaissez pas tellement ou qu'encore, vous n'avez pas super confiance en moi, mais moi, j'ai confiance en moi, c'est un bon début non?"

Carson savait bien que Sam ne voulait pas être méchante avec lui ou qu'encore, paraître pour la méchante dirigeante qui disait non à tout et à tout le monde. Replaçant le verre un peu mieux sur le bureau, Carson afficha un sourire en coin, le premier depuis qu'il était dans le bureau de Sam. Il avait de la difficulté à cerner la dirigeante et encore plus présentement. Il avait toujours eu de la difficulté avec Élizabeth, mais avec Samantha, c'était encore pire. Il aurait pu tout lui dire, mais d'une certaine façon uniquement. Il savait que si jamais il lui contait ce qu'il avait vécu dans sa prison, Sam le comprendrait mieux.

"J'espèrais uniquement que vous puissiez me faire confiance, Sam..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:11

Oh oui, Samantha était d'accord avec lui, cette fois, ces gestes portaient à confusion. Il n'y avait qu'à regarder ses mains qui tremblaient pour voir qu'il n'allait pas bien et pourtant il lui soutenait, le contraire. Elle pouvait accepter de le laisser dormir dans ses quartiers, mais elle craignait que cela se passe mal. Non pas pour la cité, mais pour lui. Elle ne voulait pas qu'on l'appelle au petit matin ou en pleine nuit pour lui annoncer que le docteur Beckett avait eu un problème et qu'il n'allait pas bien, pas bien du tout. Il croyait qu'elle n'avait pas confiance en lui ? Elle lui faisait confiance, dans la limite du possible. Elle voulait rester prudente.

" J'imagine que oui."

Oui, elle imaginait que c'était un bon début qu'il se fasse confiance. Elle le regarda toucher le verre pour le pousser un peu plus sur le bureau. Des centaines de questions se bousculaient dans sa tête, la plupart concernaient sa santé, d'autres son séjour hors d'atlantis, mais elle se tut. Elle ne poserait aucune question, elle attendrait que ce soit lui qui veuille en parler, avec elle ou avec quelqu'un d'autre. Le regard de Samantha se posa sur le visage de Carson à la recherche de ses yeux. Ce qu'il venait de dire la toucha. Elle ne savait pas pourquoi ou plutôt si elle savait pourquoi, elle le sentait perturbé.

" Je vous fais confiance, Carson. Je dois vous avouer qu'au début, je n'ai pas eu confiance en vous, c'est vrai, mais ce n'est pas de votre faute. C'est juste que je ne voulais pas mettre la cité en danger, je venais juste de prendre la direction de la cité et j'étais surveillé de prêt. Je ne voulais pas donner le plaisir à Woolsey et à son entourage de me descendre. Aujourd'hui, je vous fais confiance, vous nous avez prouvé que vous la méritiez, mais je ne peux nier que je m'inquiète. "

Avait-elle réussi à le rassurer sur la confiance qu'elle avait en lui, elle l'espérait. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle ne l'aimait pas ou qu'elle ne voulait pas le voir sur la cité, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:26

"Donc..."

Carson n'avait qu'à risquer quelque chose, si jamais Sam lui disait le contraire, il pourrait toujours revenir sur le fait qu'elle lui avait dit qu'elle avait confiance en lui...Quelque chose de méchant dans l'esprit de Carson, d'accord, mais il devait bien agir et prendre certains risques pour arriver à ses fins...

"...si vous me faîtes confiance..."

Essayer d'y aller doucement au début et ensuite, attaquer, c'était le mieux qu'il pouvait faire. Lui parler calmement, y aller mot par mot, toujours avec un sourire, voulant montrer qu'il était calme et gentil et tellement sincère...

"...mais vraiment confiance..."

Et pourquoi ne pas lui dire d'une seule ligne? Tout simplement pour qu'elle prenne le temps de réfléchir complètement avant de prendre une décision qu'elle pouvait très bien regretter par la suite. Il voulait montrer à Sam qu'elle avait le choix dans la discussion, qu'elle pouvait tourner à droite ou à gauche...

"...vous allez me laisser dormir dans mes quartiers?"

De cette façon, Carson allait moins se sentir emprisonné dans son coin, avec personne pour lui raconter des histoires. Il se souvint alors de ces problèmes...lorsqu'il était petit. Lorsqu'il était plus jeune, Carson aimait bien savoir que sa mère était tout près de lui, uniquement pour le protéger...avant que son père ne meurt. Lorsqu'il attrapa une grande allergie, il dût se rendre à l'hôpital pendant un certain temps, mais sa mère était toujours près de lui, sachant bien que son fils n'était pas un adepte des infirmeries. Avant de quitter les lieux pour laisser son fils dormir, madame Beckett avait prit l'habitude de lui lire une histoire....mais toujours avec une fin heureuse. Maintenant, Carson n'y croyait plus tellement. Il regardait Sam sans la voir, sachant bien que celle-ci avait sûrement d'autre chose à faire que de s'occuper d'un médecin en pleine crise de: Je veux aller dormir dans mes quartiers!

Carson avait peut-être passé l'âge de demander une permission, mais il savait que si jamais il quittait l'infirmerie sans avertir quelqu'un que les gens de département médical se mettaient à sa recherche, tout allait mal tourner. Il était déjà dans le bureau de la dirigeante et n'avait pas avertis Jennifer avant de quitter l'infirmerie, tout en essayant de marcher droit, dans son pyjamas de patient...Maintenant assis devant le bureau de Sam, Carson s'en voulait un peu. Il s'en voulait, car même s'il avait prit le temps d'aller vers ses quartiers, il n'avait pas prit le temps de se changer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:20

Samantha fronça les sourcils, elle n'aimait pas trop la tournure des choses. N'avait-elle pas fait une erreur en admettant qu'elle avait confiance ? À en juger par la phrase, en morceau que lui sortait Carson, c'était fort possible. N'allait-elle pas se retrouver piégée ? Elle espérait que non, mais elle ne savait plus à quoi s'attendre. Pourquoi ne lui disait-il pas sa phrase en une seule fois, au lieu de faire des pauses ? Et ce sourire, que cachait-il ? Samantha croisa les bras sur sa poitrine et regarda Carson droit dans les yeux, enfin elle essayait de capter son regard. Elle attendait avec impatiente la fin de sa phrase, qui se faisait attendre. Et voilà, la question était sortie et elle était moins terrible qu'elle s'y attendait. Samantha se détendit tout d'un coup, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle était aussi crispée. Elle avait eu peur que sa question soit beaucoup plus sournoise, elle était à présent rassurée. Il voulait juste savoir s'il pouvait dormir dans ses quartiers. Samantha était partagé entre le oui et le non, mais n'était-elle pas piégée avec ce qu'elle lui avait dit plus tôt ? Elle avait dit qu'elle avait confiance en lui. Alors, comment justifier un non ? Samantha étouffa, un soupire, elle ne savait pas, mais il fallait qu'elle prenne une décision. Elle ne faisait que cela ici, prendre des décisions et parfois elle aurait préféré ne pas en prendre. Elle se souvenait du temps où elle était sous les ordres du général O'Neill ou Landry, c'était tellement plus simple d'obéir et de ne pas décider réellement. Là, c'était à elle de faire des choix. Elle laissa le silence s'installer dans la pièce, puis prit sa décision.

" Je veux bien vous laisser aller dormir dans vos quartiers, mais les premières nuits vous aurez quelqu'un devant la porte au cas où il y aurait un problème. Si au bout de quelques nuits tout se passe parfaitement bien, cette personne disparaitra de devant votre porte. Cela vous va ?"

Elle avait trouvé, c'était un oui, mais un oui avec une condition. Elle espérait que le médecin comprenne que c'était pour lui, pour sa santé et qu'il ne se bute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 16:00

Carson sourit malgré lui, sachant bien que Sam ne faisait que cela pour son bien, même s'il n'était pas réellement bien lui-même. Il agissait mal et le savait très bien. Si jamais Jennifer apprenait ce qu'il était entrain de demander à Samantha, celle-ci pourrait très bien lui en vouloir...d'une façon ou d'une autre. Il était sortit de l'infirmerie en douce, avait passé quelques minutes dans ses quartiers et maintenant, il se trouvait devant Sam pour essayer de trouver un terrain d'entente pour ne pas rester enfermé toute la journée, dans son petit coin.

"Il n'y a aucun problème, je comprends la situation. J'avoue que même moi, j'aurais de la difficulté à prendre une décision dans ce genre de truc. On veut bien faire, même si on sait qu'au fond, c'est mal ou encore, on sait très bien que nous allons blesser quelqu'un dans notre choix définitif."

Carson posa son regard dans celui de Sam, sachant très bien que même si la dirigeante lui disait que tout allait bien, qu'elle avait confiance en lui...il y avait peut-être certaines petites choses à revoir avec elle. Elle avait l'air en confiance, mais à demi...à moins qu'elle n'était très, mais très fatiguée pas tout ce qu'elle avait eu comme travail dans la journée.

"Tout ce passe bien? J'ai manqué beaucoup de choses durant mon absence? J'ai bien essayé d'en parler à Rodney, mais celui-ci ne me fait que des sourires, la plus part du temps....et j'ai l'impression de le déranger pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 1:15

Voilà, elle avait pris sa décision, mais elle n'était pas sûre que c'était la bonne. Elle le serait assez tôt, elle espérait que les choses ne se compliquent pas trop tôt. En fait, elle préférait qu'elles ne se compliquent tout simplement pas. Autant rêver. Il n'aimerait pas être à sa place ! Pour tout dire, elle n'aimait pas être à sa place. Elle n'aimait pas être celle qui prenait ce genre de décisions. Qu'est-ce qui lui avait pris d'accepter ? Parfois, elle se le demandait, comme maintenant, mais ensuite, elle reprenait le dessus et elle était satisfaite de son travail. Carson ne la rassura pas avec ses propos. Voulait-il la faire douter de sa décision ? Parce que si oui, il y arrivait parfaitement. Samantha se contenta d'un sourire pour répondre à Carson. Que pouvait-elle dire à cela ? Rien. Elle était fatiguée oui, mais pas à cause de Carson ou de ses demandes. C'était une fatigue générale, mais avec de la chance, tout irait bien dans quelques jours. Elle l'espérait. Est-ce que tout se passait bien ? Dans l'ensemble oui, mais il y avait toujours des problèmes. Avait-il manqué beaucoup de choses ? Oui, c'était une évidence, mais la moitié de ce qu'il avait loupé Samantha l'avait loupé aussi, puisqu'elle était sur Terre. Son regard se posa un instant sur quelques photos prises avant son départ à cette pensée. Puis il se reposa sur Carson. Un sourire apparut sur ses lèvres.

" Je ne pense pas que vos questions dérangent, bien au contraire. Je crois que si vous n'en posiez pas ce serait suspect."

C'était vrai ! Une personne ayant disparut aussi longtemps et refaisant surface, devait avoir des questions. C'était obligatoire. Une personne qui n'en posait pas faisait naitre des doutes. Pourquoi ne posait-on pas de questions ? Parce qu'on avait les réponses. Voilà, ce qu'en concluait Samantha. Le fait que Carson pose des questions la rassurer dans un sens.

" Beaucoup de choses ont changé, comme vous avez pu le constater, nous avons changé de planète d'accueil. Je pourrais vous énumérer des tas de nouveaux faits, mais vous avez peut-être des questions précises ?"

Samantha répondrait avec plaisir à Carson, mais elle ne savait pas par où commencer. Elle pouvait faire, un long et ennuyeux discours, mais elle ne répondrait peut-être pas aux questions qu'il se posait réellement. Autant faire efficace et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:16

"Des questions dur tout en vérité. J'ai tendance à penser que si jamais j'ai manqué un petit quelque chose, je vais finir par en avoir besoin à quelque part ou encore, je crois que je vais le regretter, sachant très bien que j'aurais pu avoir des réponses à tout. Je été.....partit pendant environ un an et quelques mois, donc, il me manque beaucoup de matière pour pouvoir passer l'examen final...J'ai tellement hâte de retourner derrière mon bureau et de savoir enfin ce que j'ai vraiment manqué pendant tout ce temps...Ce qui me reste à regarder avant de pouvoir vraiment continuer dans ma voie."

Carson resta silencieux, regardant par l'une des fenêtres vitrées. Il avait l'impression que cela faisait des mois qu'il était déjà sur Atlantis. Ce qui était vrai dans un certain sens, mais faux dans un autre. Il était revenu depuis quelques mois, oui, mais uniquement un stase ou encore, cloué dans son lit d'hôpital....nul part d'autre.

"Parlé moi de Teyla, de John, de Rodney, de tout le monde quoi!...Vous avez des informations au sujet de Laura...."

Carson avait donné sa dernière phrase presque dans un murmure, sachant très bien que la militaire l'avait sûrement oublié avec le temps. Lui, ne l'avait jamais oublié, se jurant d'aller lui rendre visite si jamais il pouvait remettre ses pieds sur Atlantis...ne serait-ce que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 0:59

Samantha ne savait pas trop comment aider Carson. Il se posait énormément de questions, ce qui était compréhensif, mais elle n'avait pas toutes les réponses. Elle n'était sur Atlantis que depuis quelques mois et les dossiers ne lui avaient pas appris ce que Carson devait vouloir savoir. Son regard suivit celui de Carson, qui regardait par la fenêtre, puis elle reporta son regard bleu azur sur Carson. Lui parler de Teyla et les autres ! Cela elle pouvait faire. Laura ! Laura Cadman ? C'était d'elle qu'il parlait ? Surement, car à bien y réfléchir, elle ne voyait qu'elle.

" Je peux vous parler d'eux, bien sûr, mais sachez que vous devez mieux les connaitre que moi. Je crois que Rodney a été le plus affecté de tous. Enfin, ils ont tous été affectés, bien évidemment, mais Rodney et vous étiez proches. Si je ne me trompe pas."

Samantha s'éloigna de Carson pour se mettre devant la fenêtre qui donnait sur la salle de contrôle. Il fallait qu'elle trouve les bons mots et qu'elle arrive à donner à Carson les informations qu'il désirait. Ce qui n'était pas chose facile. Elle connaissait les personnes dont il demandait des nouvelles, mais elle ne les connaissait pas aussi bien que lui.

" Pour Teyla, elle a eu de lourdes épreuves à traverser avec la disparition de son ami, mais elle a bien été entourée. Ronon est toujours Ronon, il parle très peu de lui."

Un sourire entendu apparut sur les lèvres de Samantha. Elle avait eu bien du mal à se faire accepté par Ronon. Il s'était montré distant et très peu enclin à lui parler au début. Cela allait mieux depuis quelque temps, mais ce n'était pas encore cela.

" Le colonel Sheppard, je ne sais pas quoi vous dire. C'est un militaire, il cache bien lui aussi ce qu'il ressent. Une chose est sûre cependant. Ils ont tous été accablés par votre disparition et ils sont tous heureux de vous revoir sur la cité."

Samantha se retourna vers Carson les bras croisés sur sa poitrine. Elle avait oublié de parler de Laura Cadman. Elle cherchait quoi dire sur cette femme qu'elle connaissait encore moins que les autres.

" Pour le lieutenant Cadman, elle a passé du temps sur le Dédale, mais elle travaille à nouveau sur la cité depuis votre... Enfin, depuis que vous aviez disparu."

Samantha laissa tomber ses bras le long de son corps et d'un geste nerveux, elle frotta ses mains. Elle regarda par la fenêtre puis elle se tourna à nouveau vers Carson. Son regard se posa sur son visage et un sourire se forma sur ses lèvres.

" Que diriez-vous d'aller à l'infirmerie pour annoncer que vous déménagez dans vos quartiers ?"

C'était sa façon à elle de l'amener sur un sujet qu'elle maitrisait mieux. Et puis, cela ferait surement plaisir au docteur. C'est ce qu'il voulait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:15

Carson réalisa que Samantha n'était pas très à l'aise avec la question: Des nouvelles de tout le monde? La dirigeante les connaissaient, mais différemment du médecin et cela était très normal. Carson venait de passer la dernière année complètement seul, mais Sam, elle, venait de la passer sur la cité, à sa place. Elle avait du comprendre certaines choses que lui, ne comprendrait jamais. Carson regarda les gestes de Sam, sans bouger de sa chaise. Premièrement, parce que ce n'était pas vraiment le temps et deuxièmement, parce qu'il ne se sentait pas totalement bien pour commencer à se lever et bouger un peu. Il préférait rester là, à écouter la dirigeante.

Au premier abord, tout le monde paraissait sans remettre. Carson savait bien qu'il avait du manquer à certaines personnes, comme à Rodney, mais lorsque Sam parla de John, Carson se surprit à sourire un peu. Jamais il n'avait pensé que John aurait pu agir ainsi lorsqu'il n'aurait plus été de ce monde...Laura...Carson n'osa pas parler pour l'instant, mais il réalisa que la jeune femme devait encore lui en vouloir pour ce qu'il n'avait pas fait dans le passé. Laura et lui avait quand même eu une courte relation ensemble, mais le tout avait été plus compliqué que ce que le médecin avait pensé....Laura semblait encore lui en vouloir.

Carson baissa la tête, essayant de retenir l'émotion qu'il ressentait présentement. Lorsqu'il allait être complètement seul dans ses quartiers, il savait très bien ce qu'il allait faire pour commencer. Prendre une grande boîte de mouchoirs et passer ses sentiments sur celle-ci.

"Oui, d'accord pour l'infirmerie...Je n'y vois aucun inconvénient. J'ai même assez hâte de pouvoir avoir un peu de solitude pour essayer d'encaisser ce que vous venez de me dire au sujet de Laura..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 0:33

Le regard de Sam vagabonda pendant un moment dans la pièce, sans se poser sur Carson. Elle venait d'essayer de lui expliquer comme aller ses amis, mais elle savait très bien qu'elle avait été maladroite. Elle espérait seulement avoir réussi à trouver les bons mots. Finalement, son regard se posa sur Carson qui avait la tête baissée. Il semblait peiné. Qu'avait-elle dit de mal ? Samantha porta sa main à sa bouche. Ses neurones se mettant au travail pour chercher la moindre erreur dans ses paroles. Cependant, elle n'y vit rien qui aurait pu le mettre dans cet état.

" Vous allez bien ?"

Question banale, mais censée à cet instant. Il n'allait vraiment pas l'air en forme. Elle s'approcha de son siège et elle s'appuya sur son bureau. Son regard scrutait le visage de Carson attendant le moindre signe. Finalement, elle proposa d'aller à l'infirmerie. Cela changerait surement les idées à Carson, enfin elle l'espérait. Encore Laura ! Que s’était-il passé entre Laura et Carson ? Y avait-il une histoire derrière tout cela ? Possible. Elle avait une envie déplacée de demander pourquoi seulement sur Cadman, mais elle ne le fit pas. À la place, elle essaya d'amener le sujet avec plus de tact.

" Vous voulez que je joigne le lieutenant ? Je pense qu'elle doit être sur la cité en ce moment. J'ai juste à appuyer sur un bouton pour la faire venir. C'est comme vous voulez."

Un sourire apparut sur ses lèvres, elle croyait bien faire, mais peut-être cela n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:52

"Appeler Laura?"

Carson ne prit plus la parole avant plusieurs secondes....Pourquoi Samantha agissait-elle ainsi avec lui? Lui avait-il fait quelque chose de mal? Carson ferma les yeux et baissa la tête, tristement. La dirigeante n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il se passait et c'était certainement mieux ainsi. Le médecin en chef n'avait pas envie de passer pour un fou furieux ou encore, pour une personne qui n'avait pas le sens de la logique. Selon Laura, le médecin était décédé et enterré en Écosse. Que serait son agissement si elle apprenait qu'il était de retour et ce, pour un bon moment encore? Laura était-elle prête à lui pardonner les erreurs qu'il avait faîtes par le passé? Serait-elle prête à lui reparler? Bien des questions arrivèrent, mais le médecin n'était pas capable de les aligner une à une....Il avait uniquement l'impression que tout cela ne servirait à rien, qu'il était temps de faire une croix sur Laura et la relation qu'il avait eu avec la jeune femme.

"Je ne suis pas certain que tout cela soit une très bonne idée. Elle croit que je séjourne en Écosse, au cimetière...Elle ne sait pas encore que je suis ici...."

Gardant la tête baissée, Carson s'autorisa à respirer un peu. Et pourquoi pas? Si jamais quelque chose allait de travers, Sam était là pour aider.....Et si jamais Laura ne voulait plus parler, Sam serait là pour consoler le coeur brisé du médecin. Tranquillement, Carson releva la tête vers la dirigeante.

"C'est d'accord....."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:07

Plus Carson se troublait à l'évocation du lieutenant Cadman, plus cela attisait la curiosité de Samantha. Elle ne voulait pas s'immiscer dans la vie privée du médecin, mais quand même tout cela l'intrigué. Ce serait surement mal vu si elle commençait à le questionner. Surtout, vis-à-vis de son poste de commandante. Samantha se mordit la lèvre inférieure pour éviter de poser la moindre question. Peut-être parlerait-il de lui-même. Elle lui avait tendu la perche en lui demandant s'il voulait qu'elle l'appelle. Son regard parcourait le visage du médecin attendant avec une certaine impatiente sa réponse. Quand il répondit, elle fronça les sourcils. Il ne voulait pas. Enfin, il pensait que ce serait une mauvaise idée, puisqu'elle le croyait mort. Cependant, il faudrait bien dire au lieutenant que Carson était en vie. C'était la moindre des choses. Surtout qu'à première vue, il s'était passé des choses entre eux. Bien, elle ne pouvait que respecter son choix, même si elle n'était pas totalement d'accord. Elle allait qu'elle comprenait son choix, quand il changea d'avis. Il voulait voir Cadman. Un sourire franc apparut sur ses lèvres. Au moins, elle pourrait en savoir un peu plus sur la relation du médecin et du lieutenant.

" Très bien, je vais voir si elle est sur la cité et si elle peut venir. Je pense que vous prenez la bonne décision. C'est mieux que ce soit vous qui lui appreniez la nouvelle."

Toujours avec le sourire Samantha appuya sur son oreillette et fit convoquer le lieutenant Cadman. Elle espérait qu'elle soit sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:29

Carson remarqua que la dirigeante avait plutôt l'air assez fière lorsqu'il lui mentionna que tout était en ordre, qu'elle pouvait faire appel à Laura. Il aurait tellement aimé que la scientifique puisse changer d'idée ou encore, oublier toutes les informations qu'elle lui avait donné avant, comme la partie avec Laura et lui. Carson n'avait qu'une seule envie présentement: celle de partir assez vite à l'infirmerie et y rester pour quelques temps encore...De toute manière, il était entrain de se demander ce qui était le mieux pour lui. Rester là à attendre que Laura fasse une apparition dans la pièce ou retourner entre les quatre murs de la cellule. Le médecin en chef soupira, regardant Samantha. Pendant les premier jours, il s'était longtemps demandé si la jeune femme pourrait faire la différence entre le bien et le mal. Il avait toujours eu une certaine difficulté à lui faire confiance, puisque le gouvernement parlait déjà de la remplacer...Donc, il y avait quelque chose qui clochait en bout de ligne. Carson avait essayé d'en parler à certaines personnes, mais à chaque fois, celles-ci lui disait que tout allait bien, que Sam était une femme de confiance et qu'elle n'avait rien à se reprocher....Mais bon, Carson le croyait, oui, mais à demi. Il n'osait pas le dire, mais la jeune femme lui faisait tout de même assez peur.

Que ce soir lui qui lui apprenne la nouvelle? Pas vraiment une très bonne idée. Sam allait demander à parler au lieutenant Cadman, la jeune femme entrerait dans la pièce et bye bye.....Laura par terre, les quatre pattes en l'air. Carson connaissait bien Laura, mais il ne savait pas réellement ce qu'elle allait penser de tout cela. Peut-être allait-elle le traité de n'importe quoi? Oui, sûrement. L'écossais n'était pas prêt à subir toutes les insultes possible que la militaire pouvaient lui dire. Laura pouvait être très gentille, d'accord, mais de temps en temps, elle était un vrai poison.

Toujours avec un sourire en coin, Carson regarda Sam appuyer sur son oreillette et convoquer la militaire. Au fond de lui, il espérait que celle-ci ne soit pas sur la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cadman

Laura Cadman


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2009

Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 0:17

{Ubiquité: Après le sujet avec Jill Cooper.}

Alors qu'elle était en train de lire un livre à la salle de détente... donc, de s'endormir, Laura entendit son nom prononcé dans son oreillette. Samantha voulait la voir... mais pourquoi dont? Est-ce qu'elle avait fait quelque chose de mal depuis qu'elle était revenue sur la cité? Sincèrement... elle n'en avait pas l'impression. Elle s'était même abstenue de s'acharner sur le pauvre McKay, alors elle ne voyait pas ce qu'on pouvait réellement lui vouloir. Une convocation, pourtant, n'était pas sans raisons et elle serait plus beaucoup plus rapidement qu'elle ne pouvait bien le penser.

La militaire se levit de son siège, reposant son livre à l'endroit prescrit où il devait être, puis se dirigea dans les couloirs, direction le bureau de la dirigeante. Peut-être que c'était pour lui poser des questions sur un rapport qu'elle avait fait... peut-être pas aussi. Alors qu'elle était toujours en train de se questionner sur ce qui se passait et sur ce qui allait se passer également, elle ouvrit la porte du bureau, tout en regardant par terre. C'est lorsqu'elle se décida enfin à lever la tête qu'elle compris tout. C'était maintenant beaucoup plus clair. Mais pourquoi elle! Son regard passa de Samantha à Carson. Elle était en train de rêver... oui, sûrement. C'était impossible de toute façon! IL ÉTAIT MORT!!! Non? Elle sentit alors un petit étourdissement. Pas le temps de perdre connaissance comme ces petites fifilles idiotes à la télévision! Elle devait se reprendre et essayer de comprendre ce qui se passait. Elle était en train de rêver... oui. C'était ça. Elle dormait dans la salle de détente, c'était aussi simple que cela.

''Mais qu'est-ce que... si c'est un rêve........ c'est que je dois vraiment dormir à point fermé pour qu'il ait l'air aussi réel...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle matinée! [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Une nouvelle matinée! [ Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle matinée! [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Bureaux :: -- Samantha Carter-
Sauter vers: