--__*Chevrons up to stars *__--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Sheppard [ En Construction .]

Aller en bas 
+5
Samantha Carter
David Foster
Carson Beckett
Eva Richardson
John Sheppard
9 participants
AuteurMessage
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:37

Prénom: John
Nom:Sheppard
Âge: 37 ans
Métier (Militaire-Médecin-Scientifique ou autres):Militaire
Grade (si militaire): Lieutenant-Colonel
Lieu de naissance: New-York

Physique (2 lignes minimum):John a des cheveux non coiffé il porte aussi une veste en cuir a de grandes occasions , mais il adore son P90 il ne part pas en mission sans son P90 et ses hommes il a aussi un joli sourire agréable et beau . John porte une veste en cuir qu'il adore pour les grandes occasions . Il a les yeux de couleur noisettes . Et se porte très bien .

Caractère (5 lignes minimum): Sheppard est un personnage très actif il aime surtout partir en mission . C'est une personne agréable avec qui parlé il ne vous repoussera jamais à par s'il est vraiment en colère ... John Sheppard est très gentil sauf avec les Wraiths . Il a même failli avoir une aventure avec une ancienne venant de Proculis . John est un grand teigneux lorsqu'il est énervé . John Sheppard aime beaucoup faire des bêtises . Il adore les fêtes foraines .

Histoire (10 lignes minimum):John tout petit avait une enfance assez difficile il n'a jamais connu son père , sa mère lui disait qu'il était mort , mais il été aussi très repoussé par les enfants de son âge , mais en grandissant il a compris que tout cela n'était que pur mensonge à l'âge de ses 12 ans sa mère lui a dit la vérité et il c'est mis en colère et maintenant lui repousser les gens il voulait vivre chez sa tante pour oublier sa mère mais impossible personne voulait de lui . Pour ses 16 ans John partit au service militaire pour 4 ans , mais rentré chez lui il adit à sa mère qu'il voulait retourner la bas , car il était bon pilote et aimé sa . Mais sa mère lui en n'empêchai pendant presque un an jusqu'au jour où il pris l'initiative de partir il a fugué de chez lui et on ne la plus revue il a été parti oui parti au service militaire pour quatre ans de plus ce qui fait de lui un vrai soldat maintenant quand il sortit de son service militaire à l'âge de 24 ans il se trouvait une petite amie , mais très vite il ne pouvait plus être avec elle personne voulait de lui , car il était militaire . Mais lui avait l'argent de quoi tout payé ( sa maison ... ) Trois mois plus tard il fut demander pour une mission en Afghanistan . Il a tout de suite accepté au bout de trois mois il partit . Trois Ans plus tard en Afghanistan il vit des camarades en train de mourir sous ses yeux , mais il avait l'ordre de revenir , mais il n'est pas revenu il est parti cherché ses soldats ce qu'il a réussi . John eut une femme qui s'appelait Nancy . Elle est maintenant son Ex-femme . John avait vécu une merveilleuse histoire d'amour avec elle jusqu'au jour ou il divorce . John a un frère . Dave . Il n'a jamais vraiment eu de bonne relations avec lui . Dave parlait toujours d'argent , John en avait assez . Sans hésitation John repartit à l'armée .

Le Major Sheppard rencontra un jour le Général Jack O'Neill . Il était son pilote officiel . Il l'emmena en Antarctique où il vit la première base des anciens . Il s'y trouvait le siège sur le lequel John s'assit . Il avait le gêne des anciens . Elizabeth voulait que Sheppard faisait parti de l'expédition . Elle a beaucoup insister car John avait le gêne des Anciens se qui serait favorable O'Neill accepta ... Ensuite , O'Neill disait à John que s'il refusait d'aller sur Atlantis il serait viré . John accepta l'offre ... Dès leur arrivée sur Atlantis tous commençait à être horrible . Le bouclier de la cité ne fonctionnait plus . L'eau allait pénétrer dans la cité . John fut envoyé sur une autre planète où il rencontre Teyla . Ils deviennent amis et maintenant Teyla vie sur Atlantis et ses compagnons sur le continent . John réveilla les wraiths sans le vouloir . Le problème , c'est que maintenant ils sont les ennemis des Atlantes . Un an après , Atlantis découvrit une nouvelle race , les assurans . Le problème c'est qu'eux aussi deviennent les ennemis d'Atlantis . Ils ont des sources d'énergie Inépuisable . Les assurans sont parvenus sur Atlantis grâce à une porte qui flottait dans l'espace envoyant un rayon très puissant . Le rayon toucha la cité juste avant que le bouclier se ferme et les vitres volèrent en mille éclats sur Elizabeth . John priait que Elizabeth ne meurt pas . Heureusement Rodney trouva une solution et mit des nanites dans le corps d'Élizabeth . John partit donc avec Elizabeth Ronon et Rodney prendre un E2PZ aux assurans grâce au pouvoir de Elizabeth qui voyait tout ce qui se passait dans les cités Ennemis . Elizabeth resta malheureusement avec les Assurans et est maintenant prise pour morte . C'est une grave perte pour John . Encore pas de chance , un an après , John eu la nouvelle que son père mourut . John était un peu troublé . Il devait partir sur Terre pour voir l'enterrement de son père . John était bien sur accompagné par le brave Ronon Dex . Arrivé la bas , il revu son ex-femme Nancy , ainsi que son frère Dave . Il rencontra aussi une femme très bizarre qui parla de Ronon . Enfin plutôt , elle savait qui était Ronon . Elle travaillait pour une organisation secrète ...

Des années passèrent , le temps pour John s'écoulèrent à de longue vitesse . John eut la grande occasion de voir la naissance du pont inter-galactique de Rodney . Pour John Sheppard c'était assez marrant . Un deuxième Rodney Mckay avait vu le jour , mais est très vite reparti . John a vu aussi la naissance des Hybrides . Atlantis avait eu l'idée de prendre un wraith et de le transformer en humain avec un sérum . Celui ci , John l'avait appelé Michael . Michael avait fait beaucoup de progrès jusqu'au jour où il tomba sur les vidéos de sa transformation . Les Atlantes leur remit donc du sérum . Atlantis avait ensuite fait une colonie de Wraith humain . Il y en avait de partout . Ceci se sont appelés les Hybrides . Ce que John ne sait pas , c'est que ce n'est pas fini ...





Nom de l'acteur/ice sur l'avatar: Joe Flanigan
Comment avez-vous connu ce forum?: Partenariat
Acceptez-vous le règlement?: Oui
Identification du code:OKI VALIDÉ


Dernière édition par John Sheppard le Sam 28 Fév - 1:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Richardson

Eva Richardson


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:46

Bienvenue sur le forum John!
Quelques petits détails avant la validation:
1) Si tu pouvais corriger ta fiche, car il y a beaucoup d'erreurs.
2) Il serait bon que tu rajoutes un peu d'histoire à John, puisqu'on connait bien sa vie dans la série et que tu ne fais pas vraiment mention de beaucoup de choses importantes qu'on doit connaitre sur lui. Exemple: Sa femme Nancy (qu'est-ce qui c'est passé entre eux?), son frère et les relations ensemble, Ce qui c'est passé en Antartique pour qu'Elizabeth veuille qu'il intègre la cité, ce qui c'est produit pendant les 5 ans (et non trois) sur la cité et qui est important, le fait que son père soit mort et qu'il soit allé à son enterrement, etc etc.

Bonne chance pour la fin de ta fiche et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:51

D'accord pas de soucis . Pour les lignes , chez moi j'en voit 5 comme prévu alors je ne sais pas comment faire . Par contre , je vais ajouter de l'histoire pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:58

Bienvenue John!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Richardson

Eva Richardson


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:02

Oui, c'est beau John pour les 5 lignes. J'ai justement enlevée ce que je disais sur le caractère, car tu as dût en rajouter quand j'ai éditée.

Pour le reste de l'histoire: Tu n'auras qu'à le mentionner lorsque tu auras terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:28

Bienvenue John
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:30

Bienvenue sur le forum Johnny boy^^
Rien à rajouter sur ce qu'Eva a dit, mis-à-part une petite chose... hum tu as une petite phrase qui me dérange un peu dans ton moral LOL Le: John n'est pas très intelligent... c'est que... je sais pas si vous me comprenez XD

En tout cas, bonne chance pour la fin de ta fiche et amuses-toi bien parmis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:38

Merci beaucoup , je vais en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:25

??????
Rajouter des informations sur ton histoire ne veut strictement pas dire de copier les résumés d'épisodes sur Gate-Ship One John!!!!
Soit tu connais le personnage et sa vie, soit tu ne le connais pas. Il faut que tu saches un minimum sur lui si tu veux prendre le personnage principal de la série!

Tu recopies encore une fois d'un site d'informations et ta fiche sera refusée. On est pas idiot... on connait les résumés venant de sites comme ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter

Samantha Carter


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:11

Bienvenue parmis nous John!
Revenir en haut Aller en bas
http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 9:22

Merci , Sam . Je suis désolé Rodou , j'ai juste voulu y prendre pour m'aider . Par pour du Copier Coller . Mais c'est pas grave j'ai enlever . Si je fais d'autre erreur faite le moi part ^^ Me virer pas please . C'est un forum qui a un grand avenir et sa serait un honneur pour moi d'être John Sheppard . Désolé , franchement , je suis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Admin
Rodney McKay


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:53

Tant que tu recommences pas c'est bon. Tu nous diras une fois ta fiche finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevronsuptostars.forumactif.com
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:54

Voila , je crois que c'est fini enfin j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:12

^^Tu en as ajouté, on ne peut pas dire le contraire pacman16 LOL
Comme je t'ai dis plus haut, il y a juste le: John n'est pas très intelligent qui me dérange.^^

Sinon, tu as corrigé environ la moitié des erreurs, donc c'est beau (tu feras juste attention de ne pas écrire trop vite en rp)^^ Enlèves juste le pas intelligent (LOL) et tu pourras être validé.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:15

Voila :) Ne t'inquiète pas , je ferais tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas
David Foster

David Foster


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:15

^^C'est bon, validé et amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 1:17

Ouaiiiis , merci beaucoup . Je vais bien m'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Morrison

Alexia Morrison


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:04

Bienvenue John!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
John Sheppard


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

Merci Alex
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:21

Bienvenue sur le forum John ! Amuse toi bien parmi nous ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Dusty Mehra

Dusty Mehra


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Sheppard [ En Construction .] Empty
MessageSujet: Re: John Sheppard [ En Construction .]   John Sheppard [ En Construction .] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Sheppard [ En Construction .]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence John Sheppard
» Salut.....Je.....[PV John Sheppard]
» Un café uniquement? [PV John Sheppard]
» Tout est calme •• Pv John
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____JUST TO KNOW :: *Présentations-
Sauter vers: