AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un café uniquement? [PV John Sheppard]

AuteurMessage
Jeannie Miller

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Un café uniquement? [PV John Sheppard]   Sam 11 Juil - 0:49

--> Laboratoire scientifique

Depuis quelques temps, Jeannie se demandait si John n'avait pas eu un problème avec Rodney. Le militaire n'était pas vraiment dans son assiette et cela se voyait. Il avait commencé à l'appeler Madame Miller et ensuite, avait même commencé à faire des remarques un peu....comment dire...étrange. Il était clair que le militaire préparait quelque chose, mais peu à peu, tout cela embêtait Jeannie. La scientifique n'avait pas l'habitude d'avoir autant d'attention près d'elle, même indirectement. Elle aimait mieux prendre son temps pour trouver par elle-même le problème, mais maintenant, elle devait en parler à son frère. John était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup, mais pour l'instant, le militaire lui faisait un peu peur. Jeannie ne se sentait pas très bien à ses côtés. Tellement que lorsque celui-ci lui proposa d'aller au mess, la scientifique accepta sans vraiment attendre. De toute manière, John n'était pas pressé et cela se voyait bien. Elle non plus, d'ailleurs. Elle venait tout juste de quitter le mess d'un pas assez lasse, alors si jamais elle y retournait avec le même regard, tout allait bien paraître.

Sentant que la journée allait être drôlement longue, Jeannie commençait à se demander si elle avait bien fait de prendre son temps pour se rendre au mess avec John. Si jamais elle lui avait fait la mention de se rendre à l'infirmerie à la place, peut-être que tout cela aurait eu un peu plus d'allure...mais Jeannie ne pouvait pas commencer à s'en prendre au pauvre militaire. John n'était peut-être pas dans son état normal, mais il était quand même capable de tout faire seul, non?

Jeannie arriva en premier au mess et se retourna vers John, confiante.

"Vous savez, j'ai un peu de mal à vous croire lorsque vous me dîtes que vous venu dans les laboratoires pour agacer mon frère. Je sais qu'il est parfois détestable, mais je ne crois pas vraiment qu'il mérite autant d'attention."

La scientifique décida de reprendre un café. De toute manière, elle avait déjà prit le temps de déjeuner légèrement, mais n'avait pas eu le temps de terminer son café lors de sa première tentative. Celle-ci espérait qu'il n'y ais aucun autre problème majeur dans le coin, puisqu'elle était quand même en compagnie de John....
Revenir en haut Aller en bas

Un café uniquement? [PV John Sheppard]
Page 1 sur 1