AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'enfer pour si peu [PV Laura Cadman]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: L'enfer pour si peu [PV Laura Cadman]   Sam 11 Juil - 0:36

--> Bureau de Samantha Carter


Carson ne se sentait pas très à l'aise avec tout cela. Il commençait à se sentir mal et ne voulait qu'une seule chose, retourner à l'infirmerie pour retrouver le lit qu'il avait trop vite quitté quelques minutes avant. Samantha était une jeune femme très gentille, mais tout cela n'avait aucun sens. Il aurait mieux fait de demander la permission à Jennifer de l'appeler et de lui demander de se diriger vers l'infirmerie. De cette manière, il n'aurait peut-être pas eu de problèmes avec le lieutenant Cadman. Carson avait toujours aimé son air un peu supérieur lorsque celle-ci parlait à Rodney, mais depuis qu'il avait su que cette dernière avait décidé de revenir sur Atlantis depuis qu'il était plus loin d'elle, il ne l'avait pas vraiment pris. Deplus, présentement, il ne la trouvait plus aussi drôle qu'avant. Il avait toujours espéré pouvoir avoir une autre conversation avec elle, mais DANS UN LIEU PUBLIC. De cette manière, Laura ne pouvait pas commencer à jouer la comédie, lui reprocher ce qui n'était pas vraiment arrivé pour vrai et Carson pouvait garder sa bonne humeur. Mais maintenant, il regrettait ses petits sourires. S'il n'avait pas commencé à être aussi gentil avec elle, peut-être qu'il aurait pût rester encore quelques temps avec Samantha et essayer de lui faire comprendre qu'il ne se sentait bien que dans ses quartiers à lui, et non dans ceux de Laura.

Lorsqu'il arriva devant la porte, Carson frissonna un peu. Il n'avait pas encore eu l'habitude de partir plus de trois vulgaires petites minutes loin de son lit et de l'infirmerie tout seul. Lorsqu'il devait se diriger vers un autre endroit, il était toujours accompagné de l'une de ses infirmières ou de Jennifer elle-même. Présentement, il se sentait complètement perdu et ce, depuis longtemps. Il était même entrain de se demander s'il n'aurait pas mieux fait de rester dans son petit coin, à attendre d'avoir l'accord de Samantha elle-même pour qu'il puisse reprendre un peu de travail. La vie était belle, mais pour l'instant, tout était trop drôle autour de lui.

Même pendant qu'il était avec Laura, Carson n'avait jamais mis les pieds dans les quartiers de cette dernière. Il avait toujours préféré la voir entourée de quelqu'un d'autre, comme au mess ou à la salle de détente. Pas que Laura lui faisait peur, mais Carson avait toujours été quelqu'un de très timide et ce, depuis le début. Il n'avait pas peur de la jeune militaire, loin de là, mais uniquement par moment. Oui, Laura était une femme et c'est ce qui faisait légèrement peur au médecin en chef. Sentant qu'il allait bien tôt y avoir un problème, Carson décida de briser le silence entre la militaire et lui.

"Tu sais, si jamais nous allons au mess, je pourrais tout expliquer et même un peu mieux, non?"

Carson ne savait pas si Laura allait vraiment le croire ou tout simplement l'accuser pour un rien. C'était bien le genre de Laura et ce, pour le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cadman

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: L'enfer pour si peu [PV Laura Cadman]   Dim 12 Juil - 1:09

--> Bureau de Samantha Carter

Laura n'avait pas conscience que le médecin avait en tête de retourner dans son lit en ce moment. Mais bon... c'était à lui d'y penser avant n'est-ce pas? Maintenant, il était pris dans cette situation et il ne pouvait blâmer que sa propre petite personne et rien d'autre. C'était ainsi, qu'il le veuille ou non. La jeune femme ouvrit la porte de ses quartiers en y traînant de force le jeune médecin derrière elle, le tenant par le bras pour être certaine qu'il la suive.

À dire que même Rodney avait mis les pieds dans cet endroit et pas l'homme qui avait été, l'espace d'un instant, son amoureux. La vie était drôlement faite des fois et ce n'était pas toujours un compliment de le dire. Mais bon, maintenant, il y était, alors encore une fois, il n'avait qu'à blâmer le bon dieu s'il ne voulait pas penser que c'était de sa faute à lui. Carson se mis soudainement à parler, ce qui fit sursauter Laura, qui ne s'en doutait pas tellement.

Citation :
"Tu sais, si jamais nous allons au mess, je pourrais tout expliquer et même un peu mieux, non?"

''Ouais ouais... c'est ça. Trouves autre chose pour me fuire. Ça ne marchera pas ce genre d'excuses pour ne pas me parler cette fois-ci.''

La jeune militaire prit place sur son lit, croisant les bras et le regardant, non pas de façon accusatrice, mais plutôt interrogatrice. Elle attendait ses explications et c'était évident.

_________________

    Kit sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'enfer pour si peu [PV Laura Cadman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Herbalyst, une nini d'enfer!
» Rédaction français : Le paradis paisible et l'enfer ténébreux
» Fin de l'association UDE/Ankama pour Wakfu TCG
» CaC pour bi-élément feu/terre
» xp pour panda air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Quartiers-
Sauter vers: