AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ennui, quand tu nous tiens (PV Alexia Morrison)

Aller en bas 
AuteurMessage
David Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Ennui, quand tu nous tiens (PV Alexia Morrison)   Dim 10 Mai - 19:36

Journée ennuyante pour David? Absolument. Pas de missions à l'horizon... pas de sommeil possible non plus. Tout la nuit, un couple s'était amusé à se prendre la tête dans les quartiers voisins, juste au côté de ceux du militaire. Ils se chamaillaient souvent, mais pas autant. Cette fois-ci, ils l'avaient même empêché de dormir. C'était donc pour cette raison que son humeur n'était pas des plus joyeuses. Comment garder une belle façon lorsqu'on ne dors pas et que notre travail est en suspend? Même un petite mission de routine l'aurait rendu joyeux. Ce n'était pas qu'il recherchait le danger à tout prix, mais rien ne valait le fait de se sentir utile pour une fois. Depuis qu'il était sur la cité, il avait l'impression d'être plus une gêne qu'autre chose. C'était sûrement parce qu'il gérait très mal sa colère qu'il se fâchait rapidement.

Il tourna dans un embranchement des couloirs, tout en pensant à ce qu'il pourrait bien faire. Allez déranger les médecin? Il n'était pas aussi fatiguant... salle d'entraînement? Trop de mauvaise humeur, il ne serait pas très clément et blesserait peut-être quelqu'un. Quoi que si c'était Ronon qui était présent dans la salle d'entraînement, c'était David qui se ferait massacrer. Même les militaires les plus bâtis n'arrivaient pas à la battre et ce n'était pas faute d'avoir essayé. Quelques uns avaient même finis à l'infirmerie. C'était sûrement parce que Ronon avait une détermination hors du commun. En même temps, vu la vie qu'il avait eut à cause des wraiths... il n'y avait rien de bien surprenant. Qui ne serait vraiment fâché contre une race alien qui aurait tuer votre femme, massacré votre peuple et fait de vous un jouet qui devait courir pour sa survie pendant des années. Même s'il n'avait pas eut le terrain plus facile de son côté, David se comptait chanceux de ne pas avoir eut cette vie.


Maintenant, il fallait encore une fois essayé de trouver un autre endroit où aller. Pas dans ses quartiers, puisque les deux tourtereaux résidants dans la chambre voisine devaient encore se faire la tête. Il n'avait pas envie d'entendre crier encore pendant des heures. Le mess? Pas vraiment. L'odeur de la nourriture lui donnerait rapidement mal au coeur et vu l'heure, le docteur Mckay devait s'y trouver. David ne savait pas pourquoi, mais juste le nom du scientifique réussissait à le mettre hors de lui. Il ne le supportait pas. Ne le connaissant pas réellement, ce n'était pas très légitime, mais c'était parce que la prétention, il avait de la misère à l'accepter. Trop de misère à supporter, tout simplement.

Il ne restait donc plus que la salle de détente ou les zones inexplorées. Sincèrement, que ferait-il dans le deuxième endroit? Mis-à-part se perdre, bien entendu. Il opta donc pour la salle de détente, même s'il savait pertinemment qu'il ne saurait pas quoi y faire. Peut-être lire un livre, qui sait?

Après avoir pris cette direction dans les couloirs, il se retrouva à destination. Il n'y avait pas beaucoup de membres de l'expédition présents, surtout des militaires et la plupart, plus hauts-gradés que lui.

*Bon... ça commence bien...*

En regardant derrière lui, il ne remarqua pas qu'il fonçait droit dans une table. Lorsqu'il la heurta, tout le contenu qui y était déposé tomba et s'échoua rapidement par terre.

''Bordel....''

_________________

    DOUBLON: RODNEY MCKAY
    DON'T LOOK BACK
    IT'S A NEW DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Morrison

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Alexia Morrison)   Mar 26 Mai - 18:26

Ayant un certain besoin de se relaxer, le meilleur endroit pour le faire était sûrement la salle de détente. Habituellement, l'endroit était calme et discret. Habituellement... Mais ce jour-ci, tous les endroits étaient sous tension, personne ne sachant pourquoi. Les gens étaient un peu à cran ces derniers temps. Une mission qui aurait mal fonctionné peut-être? Elle ne pouvait le savoir, n'étant que médecin. Par contre, il n'y avait pas eut de nouveaux blessés à l'infirmerie dernièrement, tout était parfaitement calme. Était-ce un calme avant une certaine tempête? Alexia quitta les couloirs, arrivant devant la salle de détente. Tout ce qu'elle vit, fût des militaires un peu partout et l'un d'entre eux qui rageait contre une table. Peut-être qu'il s'était fâché contre le meuble et qu'ils s'étaient bagarrés tous les deux. Elle, c'était bien bagarré avec sa brosse à cheveux durant la matinée.

Elle approcha du jeune homme, souriant à pleines dents pour paraître gentille. Peut-être qu'avec un peu de chance, il ne savait pas que la majorité des gens la fuyait parce qu'elle était excessive. Seulement parce qu'elle avait couru après cinq ou six militaires en un mois et les avait suivit partout... il y avait pire! Dans sa façon de voir les choses en tout cas. Peut-être pas dans celle des autres personnes de la cité, mais bon. Elle croisa les bras en regardant David qu'elle ne connaissait pas, puis prit la parole:

'' La table avait vraiment été une méchante demoiselle? Vous voulez de l'aide pour tout ramasser? ''

Alexia n'aimait pas aider les gens, mais si elle ne voulait pas finir sa vie sans amis ou sans amoureux, elle devait faire un effort pour parler aux gens et sembler gentille. Sinon, c'était peine perdue. Elle se remise donc à sourire, essayant de paraître sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Alexia Morrison)   Dim 12 Juil - 1:00

Citation :
'' La table avait vraiment été une méchante demoiselle? Vous voulez de l'aide pour tout ramasser? ''

''Oh oui, c'est une très vilaine sorcière...''

David sourit timidement en se rendant compte que tout le monde le regardait. Avoir su, il aurait essayé de s'enfarger un peu moins bruyamment. Il posa le regard sur la jeune femme qui venait tout juste de lui parler. Étrangement, il ne l'avais jamais vu sur la cité. Cela voulait sûrement signifier qu'elle était scientifique ou médecin. Il connaissait le visage de presque tous les militaires et était certain qu'elle n'en faisait pas partit.

''Je ne veux pas paraître pour quelqu'un qui n'est réellement pas galant, mais se serait en effet apprécier.... disons que j'ai l'impression d'avoir attiré l'attention sur moi sans le vouloir.''

Surtout qu'avec la journée qu'il avait eut, il n'avait pas tellement envie qu'elle ne se termine aussi mal. Au moins, les gens commençaient à tourner la tête petit à petit, pour regarder ailleurs.

''Vous êtes soit médecin, soit scientifique si je ne m'abuse. J'ai raison?''

Le militaire rebaissa la tête pour regarder le dégât qu'il avait fait un peu plus tôt et commença à la ramasser.

_________________

    DOUBLON: RODNEY MCKAY
    DON'T LOOK BACK
    IT'S A NEW DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ennui, quand tu nous tiens (PV Alexia Morrison)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui, quand tu nous tiens (PV Alexia Morrison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie quand tu nous tiens.
» Déception absolu, quand tu nous tiens :(
» Nostalgie, quand tu nous tiens..
» [Outils Dofus] Tableur quand tu nous tiens
» Nostalgie, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Salle de détente-
Sauter vers: