AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Footing matinal [PV Jill Cooper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Cadman

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Footing matinal [PV Jill Cooper]   Mar 28 Avr - 2:26

Laura faisait comme à tous les matins et tous les soirs. Pour elle, c'était comme un rituel qui était impossible de manquer, même en moments de crise majeure. Tout en faisant du jogging dans les couloirs de la cité, la militaire arrêta quelques instants, question de prendre un peu son souffle. Elle devait vraiment avoir envie de faire de l'exercice, puisqu'elle avait rallongé sa petite période censée durée une demi-heure du double.

Elle mit tranquillement sa main droite sur le mur qui se trouvait près d'elle, pour ne pas tomber, ayant un peu la tête qui tournait. Depuis que le dédale était en réparation, elle ne savait pas trop quoi faire de ses journées, même si fuir McKay prenait la majorité de son temps. Trouvant que, de toute façon, il était presqu'impossible que quelqu'un vienne dans le même couloir d'aussi bonne heure, elle s'assit doucement par terre, éreintée. Un peu plus tard, elle devrait avoir une bonne discussion avec le docteur Beckett et ce dernier n'allait pas pouvoir s'en sortir indemne. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était que ce ne soit pas Samantha, Carson ou John. Si c'était l'un deux, elle se ferait gronder, à rester assise, en plein milieu du chemin.

_________________

    Kit sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Cooper

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2009

MessageSujet: Re: Footing matinal [PV Jill Cooper]   Mar 28 Avr - 10:24

Jill venait d'arriver sur la cité il y avait quelques heures. Elle traînait dans les couloirs à l'affut de quelque chose à faire. La seule chose qu'elle avait trouvé à faire était de "hanter" les couloirs de la cité.
L'esprit complètement ailleurs, et les yeux perdus au loin, elle ne vit pas la jeune femme assise par terre et se prit les pieds dans les jambes qui traînaient par terre. Jill s'étala de tout son long en poussant un juron qui aurait peut être été entendu sur le continent le plus proche.


"Oh la vache !!"

Jill resta quelques minutes à plat ventre et étalée de tout son long avant d'oser bouger. Elle s'était cogné le coude et celui-ci lui faisait mal et lançait. Elle redressa le tête vers la personne qui était assise par terre.

"Je ne vous avez pas vu désolée."

Elle s'était relevée et elle caressait son coude pour calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cadman

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Footing matinal [PV Jill Cooper]   Sam 2 Mai - 17:51

Laura ne regardait pas la personne qui était en train d'émerger du couloir, essayant de ne pas imaginer sa tête si c'était l'un de ses supérieurs. Tout en regardant le plancher, comme si c'était son plus grand ami, elle s'aperçue que la personne qui venait de passer dans le couloir avait trébuché en ne voyant pas ses pieds. Mal à l'aise, elle se leva et regarda la personne en question, qui se trouvait par terre. Un seul oh la vache était sortit de la bouche de la jeune femme qui était maintenant jonchée par terre. Un peu bouche-bée, le lieutenant Cadman la regarda sans l'aider et sans bouger. Cette dernière finit toute fois par se lever, sans l'aide de Laura, qui était toujours surprise de ce qui venait de se passer. Laura égalait maintenant danger publique.

''Non non non... ce n'est pas à vous de vous excuser, c'est à moi! Je n'aurais pas dût rester aussi longtemps assise par terre, en plein milieu du chemin, c'était signe de catastrophe assurée!''

Tout en regardant le coude que la jeune femme était en train de frotter, s'ayant sûrement fait mal par sa faute, Laura sourit timidement, pour rendre les choses moins désagréables.

''Je suis le lieutenant Cadman. Mais vous pouvez m'appeler Laura. Je vous ai fait mal dites?''

_________________

    Kit sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Footing matinal [PV Jill Cooper]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing matinal [PV Jill Cooper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» fond d'écran
» Entrainement course à pied du 15.11
» Presentation des Capitaines Sean O Lowcoast et Thomas Cooper
» Elio Rossi Cooper - Un petit garçon très attendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Couloirs-
Sauter vers: