AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut.....Je.....[PV John Sheppard]

AuteurMessage
Jeannie Miller

Féminin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Sam 25 Avr - 19:25

Jeannie venait tout juste de commencer à prendre son temps pour déjeuner, lorsqu'elle fût attirée dans la salle des laboratoires scientifiques, par un appel radio, émit par un scientifique. Pourquoi les gens ne commençait jamais à contacter leur chef avant de la contacter elle? Bien des gens croyait qu'elle avait une part dans la cité, puisqu'elle était la soeur de Rodney. Et bien non, elle n'avait rien de spécial, sauf une enfance un peu bousculé grâce à Meredith. La jeune femme se dirigea alors vers les laboratoires toujours avec son café en main. Elle ne voyait pas vraiment le rapport de la contacter pour un petit problème, puisqu'il y avait toujours certains scientifiques qui restaient sur place le matin, lorsque le soleil brillait à demi.

Jeannie arriva dans les laboratoires en soupirant. Pourquoi les gens jouaient toujours avec ses nerfs aussi? Elle, qui venait tout juste de se lever, devait, une fois de plus, remplir un rapport pour un rien. Il n'y avait aucun militaire, aucun scientifique sur place et encore moins quelque chose d'urgent à regarder. Jeannie porta sa tasse de café à ses lèvres avant de réaliser que le bureau de Rodney était allumé...Peut-être qu'un scientifique avait fait quelque chose d'étrange sur l'un des ordinateurs de son frère et c'était pour cette raison que celui-ci n'osait pas l'appeler, sachant très bien que si jamais Rodney apprenait qu'il avait touché à quelque chose qui l'appartenait, il allait se faire tuer en moins de deux. Jeannie s'approcha de la porte et l'ouvrit,comme si tout était normal. Au pire des cas, elle se retrouverait en face de son frère et celui-ci n'allait pas lui en vouloir de s'inquièter...Quoi que...venant de Rodney, personne ne pouvait le savoir.

"Tiens...John..."

La scientifique resta quelques secondes devant la porte, ne sachant pas si elle devait entrer dans la pièce ou faire comme si de rien n'était. Mais que faisait John dans le bureau de son frère? Tout ceci était bien étrange et encore plus venant du militaire...Jeannie regarda John sans broncher, espérant que celui-ci ais de bonnes explications, mais de toute manière, Jeannie allait croire ce qu'il allait lui dire!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Lun 27 Avr - 16:08

John marchait dans la cité d'Atlantis tranquillement . Il n'était pas retourner a la salle d'entraînement , juste après être sorti de l'infirmerie un peu normal . John ne savait pas trop quoi faire dans la cité perdu . Les missions n'étaient pas trop présente en ce moment . John ne recevait jamais de coup de radio pour lui annoncer une alerte ou autre . Cependant , pour le Lieutenant Colonel c'est bien mieux comme sa . Pendant le court chemin de l'infirmerie à la salle de contrôle , John eut une idée . Pourquoi ne pas aller embêter Rodney Mckay ? Rodney était le chef scientifique de l'expédition . Il est très fanfaron mais John l'admire pour son courage et son talent .

John parti donc en direction du laboratoire de Mckay . Cependant , il fallait emprunté des téléporteurs par ci et par la . A la fin c'est fatiguant pour lui . Lorsque John arriva au Niveau des laboratoires il souriait seul dans son coin . Pourtant ce n'était pas un exploit d'arriver au niveau des labos . John entra dans le laboratoire ou était censé être le docteur Mckay . Cependant , il n'était pas la . Mais ou était le docteur Mckay ? John eut la figure toute pale . Tout ce chemin pour rien . Lorsque John allait partir , il tomba sur une personne devant la porte . C'était madame Miller . La sœur de Rodney . Elle n'entra pas tout de suite dans le labo et resta bouché bée devant lui . Elle lui disait juste en gros qu'est-ce-que John faisait la ?

" Madame Miller ? Comment aller vous ? "

John changea un peu de conversation même si elle n'avait même pas commencé . Il regarda Jeannie sans broncher . John lui souriait et lui demanda si elle savait ou Rodney pouvait se cacher .

" Vous ne savez pas trop ou Mérédith se trouve ? "

John avait une énorme envie de pété de rire mais devant elle sa serait impossible .
Jeannie Miller

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Jeu 30 Avr - 1:08

Jeannie resta sans bouger, regardant uniquement dans la même direction que John. Pourquoi devait-il toujours poser des questions? Pourquoi ne pouvait-il pas rester concentré sur son travail et rester tranquille cinq minutes? Il fallait croire qu'il avait autant de difficulté à suivre les règles sur Atlantis, comme sur terre. La scientifique fit quelques pas dans la pièce, ne restant plus dans la trajectoire de John.

"Je n'en ais aucune idée, mais vous Colonel, que faîtes-vous ici? Quelque chose d'urgent à dire à mon frère? Malgré l'heure?"

Jeannie leva un peu le menton pour montrer à John l'heure matinal qu'il était. Il était près de six heures du matin et tout le monde savait bien que même si Rodney était un homme qui aimait travailler, ...façon de parler, ne pas prendre aux mots...il aimait dormir le matin. Elle déposa sa tasse de café sur le coin du bureau de son frère avant de refaire face au Colonel...

"Je peux vous aider dans quelque chose en attendant son retour? Cela m'étonnerais énormément que vous soyez ici que vous lui demander l'heure ou encore, pour lui emprunter un de ses fameux ordinateur..."

Jeannie fit un rapide tour de pièce avec son regard, montrant à John qu'ils étaient bien seuls ici, tout les deux, entourés d'ordinateur. Selon plusieurs militaires, les ordinateurs étaient quelques choses de complètement inutiles ou encore, de trop compliqués pour eux....Même chose avec les machines médicales. Mais pour John, au aurait dit que le militaire avait presque vécu quelques années avec quelques unes d'entre elles, étant plus jeune de caractère que les plus vieux militaires.
John Sheppard
~Bad Boys~

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Mer 13 Mai - 19:52

John s'était rendu dans les laboratoires pour y embêter Rodney McKay, mais il n'était pas là. Lorsqu'il voulut repartir, il tomba sur la sœur du docteur McKay, Jeannie Miller. Sa sœur était gentille, mais un peu agaçante pour John. Celui-ci souriait lorsqu'elle demanda ce que John faisait là, à une heure si matinale. John eut un gloussement et baissa la tête.

"Moi! Oh vous savez, ne vous préoccupez pas de moi. Je voulais juste voir Rodney pour lui parler, pas pour l'embêter, vous me connaissez, je ne suis pas de ce genre. "

John releva la tête, puis fit face à Jeannie Miller. On aurait dit qu'elle faisait les cent pas. Jeannie avait posé sa tasse de café pour mieux parler à John. John s'attendait à quelque chose de beaucoup plus méchant de la part de Jeannie. Elle demanda juste, si elle pouvait offrir ses services en attendant le retour de Rodney.

" Vous savez, Jeannie ? Si je puis vous appeler comme cela, je n'ai pas besoin que vous m'aidiez, mais comme vous l'avez dit. J’ai peut-être besoin d'un ordinateur qui me sera utile. J'ai besoin de faire des recherches sur le bouclier de la cité et sur les capteurs, on ne sait jamais. "

John mentait un peu, même beaucoup, mais il le fallait. John n'allait tout de même pas dire à la jeune femme qui venait embêter Rodney. Sinon, ça serait de la folie, mais John avait bien préparé son texte avant, on ne se sait jamais ce qu'il se passe.
Jeannie Miller

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Sam 16 Mai - 20:31

Jeannie fixait John sans comprendre. Le militaire l'avait toujours appelé par son prénom, alors pourquoi lui posait-il cette question? Il ne l'avait jamais appelé Madame Miller ou encore, McKay....peut-être que la scientifique en avait perdu un morceau. Elle avait quand même passé quelques années sur Terre et maintenant, elle était de retour sur Atlantis. Bien des choses s'étaient passé entre temps et ce, depuis le commencement. Peut-être que John et Rodney avait finit par s'entre-tuer et présentement, le militaire avait sûrement de la difficulté à parler à la scientifique devant lui....Jeannie replaça sa veste sur ses épaules, essayant de rester la plus discrète possible. Elle aurait du emmener quelqu'un avec elle...John paraissait étrange par moment.

"Un ordinateur pour le boulier de la cité.......Il y en a un très bien dans la salle de contrôle, vous savez?"

Bien sûr que John le savait, il était toujours devant dans la salle de contrôle. Le militaire cherchait peut-être quelque chose, mais il n'allait pas sortir de la pièce sans que Jeannie puisse savoir ce qu'il voulait exactement...
John Sheppard
~Bad Boys~

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Sam 23 Mai - 23:20

Jeannie fixait le Lieutenant-Colonel. Que faire dans ces situations ? John resta calme. Il remit un morceau de son T-Shirt qui était à l'intérieur de son treillis en dehors pour se sentir mieux. Que devait penser la scientifique ? Cela faisait longtemps qu'ils ne s’étaient pas vus. John avait un comportement un peu bizarre à vrai dire, il disait des choses qu'il ne disait jamais à la scientifique auparavant. Il l'appelait Jeannie avant. Pourquoi madame Miller, maintenant ? John était embarrassé devant Jeannie, car il ne lui avait pas dit la vérité sur le Docteur Mckay, qu'il venait pour l'embêter, car il s'ennuyait, mais pas pour emprunter un ordinateur. Il fallait que John avoue tout. Cependant, il pensa qu'il allait se prendre ensuite une bonne rouste. John redressa son chemisier militaire et se lança.

" Vous m'avez eux... Je dois tout vous dire. "

John allait lui parler de sa petite histoire depuis le début. John allait rien inventer du tout et dirait son histoire coute que coute. Même si Jeannie ne le croyait pas, au moins il aurait tout dit. Puis il parla...

" Jeannie, je vais vous raconter. J'étais dans mes quartiers, oui logique. Cependant, je n'arrivais pas à dormir. Il fallait que je bouge un peu, mais je ne trouvais que faire pour bouger. J'ai eu une espèce de flash dans ma tête et il fallait que je parle à Rodney. Je sais, c'est débile, mais croyez-moi. Je voulais juste lui parler. Enfin... l'embêter un peu aussi, mais c'est tout. Je vous le promets. "

John avait fini sa petite histoire. Jeannie allait-elle le croire ?

Édit Sam: Ne mets pas d'espace avant tes points et tes virgules, s'il te plait.
Jeannie Miller

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Sam 30 Mai - 16:26

John était-il entrain d'essayer de se défendre? Oui.......mais pourquoi? Il n'avait vraiment aucune raison de le faire présentement. La scientifique décida de croiser les bras. Tout ce que John lui disait présentement n'était pas très rassurant. Il venait tout juste d'arriver, selon Jeannie, et déjà, il essayait de mettre la soeur de son ami dans une position assez dangereuse. Jeannie décida de s'approcher un peu du militaire, toujours les bras croisés sur sa poitrine.

"Vous n'avez absolument rien à me dire, vous avez le droit de faire ce que vous voulez, je ne vais tout de même pas vous empêcher de venir voir mon frère et encore moins, venir l'encourager à faire des bêtises."

Elle marqua une pause, essayant de ne pas laisser paraître l'inquiétude qu'elle avait présentement. John n'avait pas l'air bien, ce n'était pas dans ses habitudes d'essayer de se défiler de la sorte ou encore, essayer de trouver une explication à ses gestes. Habituellement, il ne faisait que ce qu'il voulait et ensuite, sans explication aux autres, continuait de la sorte...mais ce matin, quelque chose se préparait...

"Mais puisque vous aviez bien vu que Meredith n'était pas là, pourquoi l'attendre ici? Vous n'avez pas pensé qu'il avait dû travailler une bonne partie de la nuit?"
John Sheppard
~Bad Boys~

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Mer 3 Juin - 14:55

John était vraiment très embarrassé de tout ce qui c'était passé. Il avait de la chance, Jeannie était très gentille, elle ne lui disait rien de mal. Le lieutenant-colonel aurait pu se faire prendre un savon par la sœur du scientifique mais rien du tout. John poussa un ouf de soulagement dans ses pensées. John regardais toujours Jeannie mais au bout d'un moment, celle ci s'avança vers lui, les bras croisés. John s'attendait au pire du pire mais en faite, rien de bien méchant. Jeannie disait que John faisait ce qu'il voulait. Il pouvait venir embêté Rodney si il le voulait. John souriait .

"Merci beaucoup, vous êtes très gentille moi qui croyait que vous alliez me passé un savon après ma petite histoire. Vous savez madame Miller, j'aime beaucoup votre frère, attention pas en amour mais en amitié bien sur."

John s'arrêtât de parler pour ne pas s'enfoncer dans un gouffre profond. Il croisa les bras très lentement et toussa un peu car il était gêné. Mais comme disait Jeannie , il faisait ce qu'il voulait. Jeannie prit la parole pour parler à John et demanda pourquoi il attendait Rodney alors qu'il n'était pas là. Elle avait raison. Pourquoi l'attendre?

"Vous avez raison, pourquoi l'attendre? Que direz vous d'aller prendre un café? On pourra mieux parler vous croyez pas? "

John invitait Jeannie pour une seul raison,parler de Rodney avec elle. Il le fallait. John s'inquiétait pour Rodney ces temps ci .
Jeannie Miller

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   Ven 5 Juin - 14:44

Très gentille avec lui? Depuis quand Jeannie n'était pas gentille avec John? Toujours les bras croisés, la scientifique arrêta de marcher quelques instants, la bouche grande ouverte, ne sachant pas quoi répondre au militaire. Présentement, la jeune femme avait peur de se qu'elle pouvait lui dire. Si jamais elle lui disait quelque chose, même si cela ne paraissait pas déplacé, celui-ci pouvait le prendre différent...et encore plus présentement, puisqu'il venait encore de l'appeler Madame Miller.

"Jeannie....juste Jeannie, ça va aller."

Quoi dire de plus? John agissait bizarement et Jeannie n'avait pas l'impression que celui-ci était dans son état normal. Elle commençait à avoir peur pour son frère.

"D'accord pour un café, mais tout de suite après, l'infirmerie pour aller voir Carson ou Jennifer, ou bien vos quartiers, question de prendre un peu de repos."

Jeannie n'avait pas eu l'intention d'aller prendre un café avec le militaire, mais elle souhaitait voir ce que celui-ci cachait, ce qu'il avait derrière la tête. Toujours avec un air un peu battu, Jeannie sortit de la pièce, toujours le regard posé sur le sol.

--> Mess
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut.....Je.....[PV John Sheppard]   

Salut.....Je.....[PV John Sheppard]
Page 1 sur 1