AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laura Cadman

Aller en bas 
AuteurMessage
Laura Cadman

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Laura Cadman   Mar 24 Mar - 6:19

Prénom: Laura
Nom: Cadman
Âge: 32 ans
Métier (Militaire-Médecin-Scientifique ou autres): Militaire
Grade (si militaire): Lieutenant
Lieu de naissance: États-Unis

Physique (2 lignes minimum):
Laura est une femme plutôt mince, qui affiche généralement bonne mine. Lorsqu'elle est fâcher contre quelqu'un, ses joues ont tendance à vite virer au rouge, ce qui paraît immédiatement. C'est le genre de personne qui a le visage qui reflète les émotions, peu importe lesquels. Ses longs cheveux blonds dorés sont souvent laissés longs, bien qu'elle aime bien les nouer lorsqu'elle en a l'occasion. Ils sont rarement plats, puisqu'elle préfère les laisser le plus naturels possible. Bien que certains aiment à dire qu'elle dévisage les gens, ce n'est pas le cas, c'est même le contraire. Elle ne va pas regarder l'apparence des gens et ses yeux se poseront très rarement ailleurs que dans les vôtres lorsque vous lui parlerez. Ses derniers sont verts, quelques fois gris, même si c'est rare. Elle n'est pas très grande, mais tout de même d'une bonne grandeur pour une femme qui exerce le métier de militaire. Ses habits sont presque toujours les mêmes: ceux de la cité et rien d'autre. Elle porte souvent le beau petite chandail gris si décoloré qu'on donne aux militaires lors de leur arrivée. Ses lèvres sont toujours légèrement rosées et elle ne porte jamais de rouge, puisqu'elle n'aime tout simplement pas cela. Elle porte toujours une bague à la main gauche, qu'elle n'enlève presque jamais, puisque c'est un souvenir de sa défunte mère, qui lui a légué en héritage. Les talons hauts? Jamais de la vie, c'est pour les petites filles à maman. Elle, c'est les bonnes baskets confortables, rien de plus.

Caractère (5 lignes minimum):
Une caractère assez coloré, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle a toujours des hauts et des bas, comme tout le monde. Quelques fois, elle est totalement insupportable avec son entourage, puisqu'elle leur reproche tout et rien. D'autres, elle pleure quand on la salut, sans même savoir elle-même pourquoi. Laura déteste lorsqu'on lui ordonne quoi faire, puisque pour elle, tout est la liberté de chacun. Par contre, c'est une très bonne militaire et les ordres qui ont un rapport avec les missions et l'expédition, elle les suit à la lettre si vous êtes plus gradé qu'elle, sans même poser de questions. Ce qu'elle déteste également, c'est qu'on la laisse tomber dans des moments compliqués de sa vie, où elle aurait besoin d'aide et de soutient. Elle est terriblement féministe et ne manque jamais de la montrer, quand elle le peut. Ce qu'elle fait souvent, c'est d'aider les gens lorsqu'ils ne le veulent pas, puisqu'elle adore tout simplement le faire à l'insu des gens. Elle adore les pokers entre filles, ça, tout le monde doit le savoir depuis le temps. elle se fait facilement amie avec les femmes timides, ayant un peu pitié d'eux, puisqu'elles ont de la misère à s'exprimer et montrer leur point de vue. Pour finir, elle est très spontanée et ne réfléchit pas toujours avant de parler. Les remarques cinglantes qui blessent, ça la connaît, alors ne la fâchez pas pour rien.

Histoire (10 lignes minimum):
Laura est née au États-Unis, dans une famille aimante et voulant le mieux pour elle et son avenir. Elle s'entendait terriblement bien avec sa mère, même si ce n'était pas du tout la même chose avec son père. Les divergences d'opinions font souvent un plus gros poids que l'amour fraternel dans certaines situations qu'on ne peut pas nommer sans se dire qu'elles sont des fois trop courantes dans la moyenne. Son frère? Totalement hors contexte avec elle. Ce qu'elle rêvait, c'était de faire du ballet classique, ayant vu plusieurs spectacles avec sa mère. Cette dernièrement ne manquait jamais une occasion de la sortir pour lui montrer les beautés de la vie, tandis que son père, lui, était plus attaché à son frère. Lorsqu'on est une jeune fille, on s'intéresse souvent plus aux poupées et à la danse qu'aux automobiles en feu. C'était le cas de la jeune Laura Cadman.

Alors qu'elle n'avait que sept ans, elle entendit une dispute assez endiablée entre ses parents, entendant même des objets se faire jeter d'un côté à l'autre de la pièce. Violente dispute? Cela ne faisait que commencer. La police dût intervenir contre son père qui était hors de contrôle et était en train de battre sa mère, pour une simple divergence d'opinion. Certains ne savent pas contrôler leur colère en jouant à des jeux vidéos ou en écoutant simplement de la musique forte. Après que sa mère ait tout bêtement pardonnée à son mari et que ce dernier soit revenu à la maison, les choses empirèrent. Les bagarres étaient toujours de plus en plus nombreuses et pour dormir, laura, devenue maintenant adolescente, devant mettre des écouteurs pour trouver le sommeil durant la nuit et tard le soir, après avoir fait ses devoirs. Son frère se rendait-il compte de cet enfer? Non... étant plus vieux, il avait déjà quitté le foyer familial avec sa bien-aimée et avait laissé Laura à son triste sort.

Lors d'une journée pour le moins banale, le pire se produisit. En entrant de ses cours, le jeune femme, qui n'avait pas encore trouvé la profession qu'elle exercerait, trouva sa mère pendue au lustre d'entrée. Depuis ce jours, elle a son père en horreur, disant que tout ceci n'est que sa faute. L'aurait-il tué? Et si ce n'était pas le cas... le fait de toujours tout lui reprocher avait peut-être finit par ruiner le moral de sa mère, qui n'était plus. Elle se remit difficilement de ce drame, étant dans l'obligation de vivre seule avec son père, sachant que ni l'un ni l'autre n'avait vraiment d'affection pour leur compagnon de maison. C'est à ce moment de sa vie qu'elle développa un sens critique sur tout et un certain petit humour noir, même si ce n'était pas au point d'être macabre ou sadique. Voulant pouvoir se défendre contre les gens qui lui mèneraient sûrement la vie dure, elle décida, après le lycée, de s'enrôler dans l'armée, pour montrer aux hommes qu'une femme n'était pas une esclave. Qu'elles pouvaient tout aussi bien sauver des vies et se défendre comme les hommes le faisaient, ce qui n'était pas faux du tout. Même si au début, elle avait de la difficulté à accepter les ordres qu'on lui donnait, elle se trouva de plus en plus disciplinée et monta peu à peu les échelons, brillamment.

Elle finit lieutenant de son contingent, ce qui la réjouit. C'est alors qu'elle commença à trouver une certaine spécialisation en ce qui concernait le déminage et tout ce qui était informatique, comme si, pour elle, c'était une seconde nature. Après quelques années qui s'écoulèrent si rapidement, elle fût interpellée pour participer à un projet top secret, qui requérait sa spécialisation. Elle accepta sans même réfléchir, se disant que tout défit pourrait être à sa hauteur. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que le travail en question se faisait sur un vaisseau... loin de la terre et même, de la galaxie. Être à bord du Dédale et aider la cité d'Atlantis à résister à des ennemis nommés les wraiths. C'était presque de la science fiction, mais c'était à la hauteur, et même plus, de ses nombreuses attentes. Au moins, avant de rendre l'âme, elle pourrait mettre un peu de lumière dans ce monde de barbarie. C'est en étant affectée à la sécurité d'une équipe qui se trouvait sur une planète, en étant temporairement sur la cité et non sur le vaisseau, qu'elle subit ce qui fût son pire cauchemar. Poursuivi par un Darth, elle et le docteur Mckay ''fusionnèrent'' lors d'un accident de transfert de leurs corps hors de l'engin en question. Sa mémoire et pensée resta donc pendant un trop long moment dans le corps de McKay. Malheureusement, puisque ce n'était pas l'amour fous entre eux, ils se chamaillèrent plus d'une fois, elle essayant de se rapprocher de Carson Beckett et lui, de Katie Brown.

Après cette journée grotesque et horrible, elle put retrouver son corps, saine et sauve. C'est alors que les petits rendez-vous avec Carson commencèrent. Heureuse de lui avoir également tapée dans l'oeil, elle décida de prendre un autre petit congé sur la cité, ce qui ne fût pas de luxe, puisqu'un petite problème technique avait survenu. Apparemment, une bombe avait été placée sur la cité et Laura aida, du mieux qu'elle le pu, à la trouver et la désamorcer, puisque c'était assez dans son domaine. Quelques temps plus tard, les petits rendez-vous avec le médecin en chef arrêtèrent doucement, ce qui la motiva à retourner sur le Dédale pendant un moment. Ce n'est qu'en apprenant la mort de Carson qu'elle revint sur Atlantis et y resta pour de bon. Maintenant, tout ce qu'elle sait à son sujet, c'est qu'il est en stase (son clone) et que McKay, aidé de Keller, devraient se pousser mutuellement dans le derrière pour trouver une solution avant de l'avoir dans les pattes pour de bon.

Nom de l'acteur/ice sur l'avatar: Jaime Ray Newman
Comment avez-vous connu ce forum?: ....uh uh^^
Acceptez-vous le règlement?: bien oui pfffff^^
Identification du code: OKI VALIDÉ

_________________

    Kit sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Laura Cadman   Mer 25 Mar - 1:18

Re re re Bienvenue sur ton forum, ma poulette ^^

_________________
Double compte: Hannah Parisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
David Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Laura Cadman   Mer 25 Mar - 6:43

Merci petite Samantha^^

_________________

    DOUBLON: RODNEY MCKAY
    DON'T LOOK BACK
    IT'S A NEW DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Moore

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Laura Cadman   Mer 25 Mar - 16:29

Re-bienvenue Laura pacman15

_________________

Double compte: Eva Richardson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cadman

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Laura Cadman   Jeu 26 Mar - 0:02

Merci Jess^^

_________________

    Kit sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Angel of Mind
avatar

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Laura Cadman   Jeu 26 Mar - 22:21

Re bienvenue pacman2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-nathou1967.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laura Cadman   Jeu 26 Mar - 22:57

re re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Laura Cadman   Ven 27 Mar - 5:06

NAH! NAH! pourquoi c'est toujours comme ça........Je finis toujours avec le diable.........


Re Laura!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Laura Cadman   Sam 28 Mar - 0:14

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cadman

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Laura Cadman   Mar 31 Mar - 5:32

Tout un accueil charmant ça^^
(sauf de Carson lol)

Merci vous tous! angel

_________________

    Kit sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laura Cadman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Cadman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entre Lyon et Vienne : Givors
» VOTE du Jeu des 7 Familles jusqu'au 8 novembre!
» Mars 2015 : Pullip Laura
» Qui a dit que gagner était impossible? [Laura&Rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____JUST TO KNOW :: *Présentations-
Sauter vers: