--__*Chevrons up to stars *__--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Luna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:09

Luna se posait encore et toujours cette même question : est-ce qu'elle mérite tout ça ? Pour elle y répondre relevait du grand défi, ne sachant rien de ce qu'elle a le droit d'avoir ou pas. En se rendant compte que ce qu'elle avait pensé, elle l'avait en fait dit tout haut, et surtout en entendant le jeune homme soupirer, l'Alterrienne murmura un petit "désolée" avant de se laisser entraîner dans cette petite danse dans les bras de son petit ami. Elle le laissa la serrer contre lui et en fit de même avant de frissonner en le sentant se nicher dans son cou pour y déposer un énième baiser. C'est à ce moment là qu'un éclair de lucidité lui traversa l'esprit.

"Why not... be happy... with you..."

Sans desserrer leur étreinte, Luna se remis sur ses pieds à elle pour continuer à apprendre à danser. Petit à petit elle commençait à prendre confiance en elle pour ça, et on peut dire que c'est un grand pas pour elle. Elle n'était plus seule maintenant, elle avait Noah. Et c'était sans doute la plus grande chance de sa vie. Timidement, elle posa sa tête au niveau du torse du jeune homme et ferma les yeux, se laissant guider par son cavalier jusqu'à la fin de la chanson. Ils s'arrêtèrent mais restèrent comme ils étaient ; un petit sourire naquit sur ses lèvres, finalement elle l'avait réussie cette petite danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 23:34

Noah n'avait pas soupiré par perte de patience mais, simplement parce qu'il avait peur que les démons de la jeune femme ne finissent par l'éloigner de lui et qu'elle décide de passer à autre chose. Ils venaient tout juste de se trouver et le jeune homme était comblé, il ne voulait pas être séparé d'elle auquel cas il ne s'en remettrait pas et sauté d'une falaise ne lui poserait plus de problèmes parce que c'était Luna qui l'avait sauvé des griffes de la mort et qui avait donné un sens à sa vie alors il espérait bien lui rendre la pareille et donner un nouveau sens à la sienne pour qu'elle puisse enfin prendre une nouveau départ, se construire une nouvelle vie. A sa petite phrase, il plongea son regard dans le sien avant de comprendre où elle venait en venir et lui adressa le plus beaux de ses sourires*, il remarqua alors qu'elle dansait toute seule, comme s'il avait enfin appris à la faire tenir debout. Luna n'était plus une marionnette démantibulée que l'on tirait par des bouts de ficelle, elle venait de décider de reprendre sa vie en main une bonne fois pour toute... Noah avait l'impression d'être un père venait tout juste d'apprendre à marcher à son enfant et fut surpris qu'elle reprenne le pas de danse là où il l'avait laissé. Au bout du compte, ce fut Noah qui se laissa entraîné par la fougue de sa petite amie dont les mouvements devenaient de plus en plus harmonieux et lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, le jeune homme ne put que sourire.

« C'était … vraiment très bien. Tu as du talent. »


[HJ : Voir signature]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03

« C'était … vraiment très bien. Tu as du talent. »

Luna lui rendit son sourire et baissa la tête en rougissant après que le jeune l'ai complimentée sur la danse qu'ils venaient d'effectuer.

"Euhm... là j'avoue je n'y crois pas moi-même d'avoir réussis ça. Finalement la danse c'est pas si mal, surtout avec un cavalier tel que toi. Peut-être que si je maîtrise la danse je me remettrai aux entraînements, pour le moment dit-toi que tu as une spectatrice attitrée pour tes entraînements."

A ce moment là, la jeune femme était rouge pivoine en repensant à son fantasme, à savoir Noah torse nu couvert de sueur. Là tout de suite, maintenant elle avait besoin d'un rafraîchissement.

"Il y a de la pastèque dans le panier, tu en veux avec moi ?"

Elle vint s'asseoir sur son lit et tapota la place à côté d'elle afin que Noah la rejoigne. Puis elle pris un morceau de pastèque fraîchement coupé et le porta à sa bouche en poussant un petit gémissement de plaisir tant ce bout de pastèque était frais et que cela calmait les ardeurs de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 2:38

Luna doutait toujours de ses capacités mais, cela faisait sourire Noah à chaque fois. Il espérait bien lui faire reprendre confiance en elle un de ces jours et si elle doutait de ses capacités de danseuse, lui en revanche, croyait en elle dur comme fer. C'était elle qui lui avait sauvé la vie après tout... Il s'était comme « imprégné » d'elle, de son parfum, de sa voix et de la douceur de sa peau. C'était indéniable ; il l'aimait et il était ravi de pouvoir compter sur sa supportrice préférée lors de ses entraînements. Lorsqu'elle lui proposa de la pastèque, il se rendit compte qu'il n'en avait jamais goûté.

« Oui, pourquoi pas mais, ne la fait pas tomber... » dit-il simplement.

Finalement, il s'installa à côté d'elle et prit la part qu'elle avait coupé pour lui. En la voyant s'extasier en goûtant le fruit, il arqua légèrement un sourcil, enleva les pépins et goûta à son tour, fermant les yeux en constatant à quel point ce fruit était exquis.


« C'est vraiment... le meilleur fruit que je n'ai jamais goûté. »


Après cette révélation, il termina sa part et s'en coupa une autre, faisant de même pour la jeune femme au cas où elle en voudrait également. C'était tellement rafraîchissant par une telle chaleur que Noah l'appréciait davantage.


« C'est meilleur que … le wiki... euh... le kiwi. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Angel of Mind
Luna


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Forks
Humeur : Happy
Date d'inscription : 27/02/2009

Quartiers de Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:15

« Oui, pourquoi pas mais, ne la fait pas tomber... »

Elle secoua la tête en rigolant légèrement.

"Non... ne t'en fait pas je suis une fervente défenderesse de pastèque, ici il y en a qui les font tomber, mais ce n'est pas mon cas, j'adore son goût de fraîcheur alors je fais trèèèès attention."

Sur ce, Luna pris un nouveau morceau de pastèque et se délecta de son arôme avant de regarder Noah du coin de l'oeil. Elle fût amusée de voir la tête de ce dernier avant que son visage ne se détende en goûtant un morceau de ce fameux fruit. Elle sourit, dans n'importe quelle situation, Noah est beau, magnifique même. Certes elle n'a vu que son visage et, bien qu'on pouvait y déceler une magnifique musculature en dessous de ses vêtements, elle est sûre qu'elle sera bien surprise en le voyant torse nu... voire plus un jour. Luna repris de la pastèque pour calmer ses ardeurs et fantasmes à l'égard de l'Andorien.

« C'est vraiment... le meilleur fruit que je n'ai jamais goûté.»

"Ravie que ça te plaise, j'étais dans le même état la première fois que j'ai goûté ce fruit ici. Merci..." Dit-elle en prenant le fruit qu'il venait de découper pour elle, qu'elle mangea doucement avant de lécher ses doigts, pour se délecter jusqu'à la fin de la pastèque.

« C'est meilleur que … le wiki... euh... le kiwi. »

Luna se mit à rire doucement lorsque le jeune homme s'emmêla les pinceaux pour le fruit kiwi. Jusqu'à ce qu'elle eût une illumination, vous savez comme si une lanterne s'éclairait au-dessus de votre tête.

"C'est quasiment à la fin du livre que je t'ai donné ça, tu l'as dévoré à ce que je vois."

Elle sourit et l'embrassa, heureuse que son livre l'aide à ce point et lui appartienne, tout simplement. Au bout de quelques minutes, la jeune femme se rallongea sur le lit, ses jambes sur les cuisses de Noah.

"Si ça continue... tu pourras apprendre à écrire plus vite que prévu, je suis même en train de me demander si on ne devrait pas essayer, après un petit cours de lecture."
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-nathou1967.skyblog.com
Noah

Noah


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2009

Quartiers de Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:28

Passé l'histoire de la pastèque, Noah acquiesça d'un signe de tête lorsque la discussion revint sur le mot kiwi qui était pratiquement à la fin du livre que Luna lui avait prêté. C'était vrai qu'il lisait beaucoup parce que la jeune femme lui avait dit que le meilleur moyen d'apprendre à lire était de le faire régulièrement et comme Noah ne comprenait pas certains mots, il essayait d'en comprendre la signification grâce au dictionnaire. Il se contenta de sourire en sentant ses lèvres contre les siennes et apprécia leur saveur rendue encore plus appréciable avec le goût de pastèque qui était désormais son fruit préféré. Le jeune homme la laissa s'installer et eut un fin rire lorsqu'elle proposa de commencer les leçons pour lui apprendre à écrire.

« Je suis tout à toi, mon ange. »
répondit-il de sa voix suave suivit d'un regard embrassé dont lui seul avait le secret.

Contrairement à Luna, il ne rechignait pas pour une petite séance d'apprentissage de la lecture, Noah savait que ça lui serait utile pour plus tard, du moins, il en avait l'impression. Peut-être serait-il amené à remplir des rapports de missions ? Oui parce que, même s'il ne l'avouait pas, l'envie de partir en mission était bien présente et certains militaires avec qui il s'était entraîné lui avait fait des éloges de son talent en combat et en manipulation d'armes. Il ferait sans doute un bon soldat mais, il savait aussi qui Luna ne le laisserait pas partir en mission comme ça... Du moins, pas tant qu'elle n'était pas prête à accepter certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Luna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Luna   Quartiers de Luna - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Luna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Luna
» Apprentissage [Luna]
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]
» Mission numéro 1 [Jessie, John, Luna & Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Quartiers-
Sauter vers: