AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle matinée! [ Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Lun 8 Juin - 16:16

Carson resta muet quelques secondes, ne sachant pas s'il devait continuer à respirer ou non. Laura entra dans la pièce, Carson soupira. Il n'avait pas envie que tout cela arrive maintenant et aussi rapidement. Il n'aimait pas jouer avec le feu aussi vite et n'avait pas envie d'expliquer la situation à Laura. Il avait déjà de la difficulté à tout s'expliquer, alors le faire à quelqu'un d'autre...Carson n'avait qu'une seule envie, se lever et pincer Laura, sachant que c'était sûrement une des seules choses qu'il pouvait faire pour l'aider présentement, mais au lieu de cela, il se retourna, incapable de la regarder dans les yeux. Il fixa quelques secondes Samantha, silencieux. Il avait l'impression que tout cela n'était pas une bonne idée que même s'il pouvait faire face à plusieurs chose à la fois, il ne pouvait pas vivre de cette façon, sachant que maintenant, Laura était au courant de son retour. Il aurait bien aimé que Sam puisse les laisser quelques minutes complètement seuls, mais ils étaient tout de même dans son bureau....Carson décida quand même de se lever et de passer près de Laura. Il ne se dirigea nullement vers la porte, sachant que si jamais il fuyait la vérité, tout cela n'allait rien aider. Il se dirigea uniquement vers la militaire et posa l'une de ses mains sur son épaule. Ensuite, Carson lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cadman

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Mar 9 Juin - 17:54

Ça y était.... tout ceci avait rendu le lieutenant Cadman complètement zinzin. Elle avait l'impression d'être bonne à enfermer, avec une camisole de force et tous les armements nécessaires pour qu'elle ne s'évade pas. C'était exagéré me direz-vous, mais que penseriez-vous si vous aviez un mort devant vous? De plus, il ne se contentait pas de rester là, les deux bras pendants... il avait une main sur son épaule et souriait. Tout avec la bouche béante, Laura se força à prononcer quelque chose, pour ne pas paraître encore plus niaise qu'à l'instant présent.

''Tu veux dire que j'ai pensé que tu étais mort pendant tout ce temps... et que toi, tu étais toujours à l'air libre sur la cité, à te balader comme si de rien était? Mais ça ne se fait pas des choses comme celles-là! Je te pensais mort moi. MORT! Tu te rends comptes? Je ne le prend pas..... oh, mais pas du tout!''

Crier en présence de la chef de la cité? Pas d'importance. Samantha était une femme elle aussi. Elle devait donc comprendre ce que Laura ressentait présentement à la vue de Carson, devant elle, tout sourire.

''Ce que je peux être idiote des fois! Comment j'ai pût penser que tu étais mort sans vérifier?''

_________________

    Kit sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Dim 14 Juin - 16:36

Carson s'écarta soudainement de Laura, le regard triste. Il aurait pensé que la jeune femme lui aurait sourit et aurait essayé de savoir pourquoi il était à nouveau devant elle, entrain de lui sourire. Au lieu de tout ça, la militaire n'était pas très joyeuse. Elle avait l'impression que le médecin en chef avait joué avec elle, s'était "caché" pendant tout ce temps pour revenir quelqu'un temps après, uniquement pour la faire paniquer. Comme si tout cela était le type de Carson. Le médecin soupira, regardant dans la direction de Samantha. Il ne voulait pas commencer à avoir des problèmes avec la militaire, pas tout de suite. Il était encore en mauvaise posture et cela, il le savait. Il savait aussi que si jamais Laura quitta la pièce furibonde, Sam n'allait sûrement pas donner son accord pour qu'il puisse reprendre du service. Tout cela allait affecter son jugement et Carson le savait. L'écossait n'était pas à bout de ses peines, puisque Laura en rajoutait, et sans cesse. Elle ne prenait pas les mensonges, ça d'accord, il avait comprit....mais s'il n'avait pas menti? Est-ce que tout cela changeait les plans de la militaire? Oui, sûrement....mais comment lui expliquer tout ça? Elle n'allait sûrement pas comprendre de toute manière.

Carson décida de la laisser tranquille, sachant que si jamais il continuait de la sorte, Laura allait voir rouge. Pour l'instant, la militaire n'avait pas l'air trop méchante, mais tout pouvait changer en quelques secondes, surtout avec elle....Laura avait un caractère unique et c'était ceci qui l'attirait chez elle. Le pouvoir qu'elle dégageait était quelque chose de bien pour Carson. Sentant que s'était à son tour de parler, le médecin fixa le sol l'instant d'une minute, essayant de résonner calmement. La militaire n'était peut-être pas très joyeuse en ce moment, mais s'il réussissait à la calmer et à lui expliquer calmement, elle allait sûrement comprendre ce qu'il voulait lui dire, non? Prenant son courage à deux mains, l'écossait releva la tête tranquillement.


"Laisse-moi t'expliquer, d'accord? Ce n'est pas ce que tu penses....et loin de là..."

Il allait devoir lui expliquer un tas de choses et ce, maintenant....mais Carson en était incapable pour l'instant. Il avait l'impression de jouer avec les sentiments de la militaire et cela, il en était incapable. Il aurait bien aimé demander à Laura de l'accompagner dans une autre pièce pour qu'il puisse lui parler calmement et reprendre rendez-vous avec Samantha ensuite, mais est-ce que Laura allait accepter de se promener avec un mort vivant? Carson n'en était pas très convaincu. Peut-être que si jamais il lui demandait gentillement....Il n'était pas capable de penser que si jamais il se trouvait dans la même pièce que la militaire, tout ceci allait être plus facile pour elle pour essayer de le tuer, ne voulant pas comprendre tout ce qu'il voulait lui dire...Carson déglutit, reposant son regard vers le sol. Pourquoi les femmes étaient-elles aussi compliquées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura Cadman

avatar

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 18/03/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Ven 19 Juin - 19:23

Bon... apparemment, Carson voulait lui expliquer quelque chose, puisqu'il venait de lui demander la permission pour le faire. Mais est-ce qu'elle allait répondre un oui, ou un non? Les deux réponses avaient leurs valeurs présentement et Laura ne savait plus où mettre de la tête. Mais si elle disait non, c'était terminé, donc, elle devrait quitter la pièce et essayé de ne plus jamais le revoir. Si elle disait oui, elle pourrait tout simplement partir après, si les explications n'étaient pas suffisantes pour son ego personnel. Elle se doutait que les excuses de Carson allaient être des excuses bidons, rocambolesques et tout le tralala, mais elle ne pouvait pas laisser cette discussion avoir lieu dans cet endroit, à ce moment précis.

''Voulez-vous nous excuser quelques instants colonel? On reviendra vous voir tout de suite après, n'ayez crainte.''

Elle prit donc le bras du médecin en chef pour le traîner hors du bureau de la dirigeante. Elle voulait qu'il soit sincère avec elle et ne pense pas que les interventions que Sam pourrait apporter changeraient quoi que se soit à son comportement. Si les excuses la fâcherait, elle le montrerait, voilà tout. Maintenant, où l'emmener? Il n'y avait qu'un seul endroit sûr pour que les oreilles indiscrètes n'entendent rien de ce qu'ils allaient se dire.

''Allez, suis-moi.''

--) Quartiers de Laura Cadman

_________________

    Kit sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carson Beckett

avatar

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2009

MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   Sam 20 Juin - 20:04

Carson avait espéré depuis longtemps pouvoir parler à Laura, lui raconter quelques petites aventures qu'il avait eu au cours de la dernière année, mais lorsque celle-ci décida de lui faire face, le médecin déglutit. Il savait que la militaire avait un drôle de caractère et ce, depuis qu'il la connaissait. Elle n'allait tout de même pas changer puisqu'il venait tout juste de revenir sur Atlantis, non? Non.....Il était évident que Laura n'était pas de ce genre. Elle uniquement essayer de comprendre ce que Carson voulait lui dire et ensuite, allait lui dire sa façon de penser. Carson n'était pas certain que la jeune femme allait vraiment l'écouter, puisqu'il avait toujours eu de la difficulté à la cerner et ce, depuis la début de leur amourette.

Carson ouvrit la bouche pour lui dire qu'il avait changé d'idée, qu'il n'avait pas vraiment l'intention de tout lui expliquer maintenant, mais Laura le prit par vitesse, disant à Sam qu'elle était désolée. Carson soupira, il allait vraiment avoir quelques problèmes avec Laura et ce, dans quelques instants. La militaire le prit par le bras et décida de l'entraîner avec elle. Jamais de la vie, Carson aurait agis de la sorte avec la militaire....quoi que présentement, il était vrai qu'il lui devait des explications. Il était parti pendant un an et quelques temps et soudainement, comme par magie, il revenait des morts, uniquement pour demander à Samantha s'il pouvait continuer à exercer son métier...Tout ceci n'avait aucun sens pour le médecin, alors pour la militaire....celle-ci devait être complètement perdue!

Carson afficha un léger sourire dans la direction de la dirigeante avant de sortir de la pièce, toujours traîner par Laura. Il allait devoir retourner une nouvelle fois dans le bureau de Samantha et recommencer son récit de: Je veux rester dans mes quartiers la nuit, je veux reprendre mon service et je veux manger autre chose que de la compote de pomme.


--­> Quartier de Laura Cadman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle matinée! [ Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle matinée! [ Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» [Multimédia] Nouvelle musique du groupe Cryoshell
» toute nouvelle passionnée des pullip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Bureaux :: -- Samantha Carter-
Sauter vers: