AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 }I Like To Move It ! °Free°

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronon Dex
Wraiths' Nightmare
avatar

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 26
Humeur : Assez bonne pour pas avoir besoin de faire de bêtises =)
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: }I Like To Move It ! °Free°   Mer 4 Mar - 16:14

Comme tout bon Ronon de combat qu'il était, le Satedan se devait de s'entraîner régulièrement, même si le niveau de ses adversaires ici était loin d'être équivalent à celui de ses camarades aujourd'hui défunts, il n'avait pas réellement le choix, sans quoi il prenait le risque de se ramollir et de devenir inefficace lors des prochaines missions à venir. Après avoir plus ou moins réussi à dresser comme il le devait les militaires Terriens, mais également après avoir fait l'objet de nombreux paris (pour changer, tiens...), il avait rejoint ses quartiers au pas de course, pris une douche bien méritée puis mis des affaires propres. Eh oui, on pouvait être Pégasien avec un style particulièrement rustique et caverneux, et ne pas sentir le bouc toute la sainte journée ! Et puis, le Satedan tenait particulièrement à son hygiène personnelle ainsi qu'à son petit confort qu'il avait réussi à s'instaurer depuis les quatre années qu'il était sur Atlantis... Il n'allait pas se priver de tous ces petits trucs qui rendent une vie plus qu'agréable après avoir passé sept ans à courir de planète en planète, en évitant un maximum les populations Pégasiennes de peur de leur attirer des ennuis avec sa présence.

Mais heureusement pour lui, maintenant, il pouvait sortir sans avoir à craindre la continuelle présence des Wraiths derrière lui, prêts à lui tomber dessus au moindre faux pas... Et tout ça, il le devait à Sheppard et tous les Atlantes. Ils lui avaient permis de pouvoir vivre plutôt que survivre, et ça, il leur en serait redevable toute sa vie !

Mais trêve de bavasseries inutiles, l'ex-runner était à présent arrivé devant la salle de détente, et il comptait bien y faire ce pourquoi elle avait été prévue, à savoir: prendre du bon temps de manière diverse et variée... Il regarda d'un oeil sceptique les personnes présentes, certaines jouaient aux échecs d'autre lisaient ou encore regardait la télé, cette étrange petite boîte noire à l'intérieur de laquelle des gens bougeaient... Vraiment étrange... Mais enfin, Ronon s'installa sur le canapé pour regarder ce qui se passait, aujourd'hui c'était un film, Alien... Il l'avait déjà vu avec Sheppard et avait bien rigolé en voyant la grosse bête sortir du ventre d'un des protagonistes. À chaque éclat de sang, il ne pouvait s'empêcher de rire et visiblement, ça dérangeait les gens qui le regardaient bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Parisse

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: }I Like To Move It ! °Free°   Mar 7 Avr - 0:18

Avait-elle quelque chose de prévu aujourd'hui ? Non, elle ne pensait pas. Elle était arrivée il y a très peu de temps sur la cité et déjà elle avait une journée de repos. Une journée qui n'était pas de trop, dès qu'elle était arrivée on l'avait mise à contribution. Elle n'aurait jamais pensé que cela se passerait comme cela.

Elle n'avait pas eu un moment à elle, elle n'avait jusqu'à aujourd'hui déballé que la moitié de ses affaires. Elle venait de finir à l'instant de ranger le reste. Elle avait apporté tellement d'objets qu'elle ne savait plus où les mettre. Les quartiers étaient grands, heureusement, mais pour Hannah rien n'était assez grand. Plus on lui donnait de place, plus elle remplissait et au final, son habitation était toujours en désordre. C'était comme cela, on ne la changerait plus maintenant.

Où allait-elle ? Elle n'en savait rien, elle connaissait la cité, enfin, elle connaissait les endroits stratégiques, dès son arrivée, elle avait fait le tour. Une âme charitable l'avait guidé, elle avait retenu assez facilement les lieux et les trajets à faire pour s'y rendre. Elle avait une bonne mémoire et un bon sens de l'orientation, cela aidait dans la cité. Elle marcha pendant un bon bout de temps et finalement elle arriva dans un couloir où elle savait se trouver la salle de détente. Elle n'avait rien à faire de plus, alors elle pouvait bien y faire un petit passage.

Elle marcha vers la porte et l'ouvrit. Elle l'ouvrit avec prudence de peur de déranger quelqu'un. Il y avait du monde, mais c'est le rire d'un homme qui l'attira. Elle ferma la porte derrière elle et s'avança. Il riait devant un film d'horreur ? Hannah écarquilla les yeux en se tenant près de l'homme. Elle était horrifiée par ce qui se passait dans le petit écran.

_________________
Double compte: Samantha Carter



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr
 
}I Like To Move It ! °Free°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's move away before we get older | Dakota
» Nabaztag Yahoo Widget (Updated)
» La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)
» La peinture : 5 couleurs suffisent !
» [CE] Le week end du poisson (en VF dans le text, feel free to move it where it belongs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Salle de détente-
Sauter vers: