AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout est calme •• Pv John

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tout est calme •• Pv John   Mar 3 Mar - 0:06

[Le jour après la discussion avec Rodney]


La matinée s'était passé sans trop de mal, et plus vite qu'elle ne l'aurait prévu, mais c'était à mettre sur le compte de Radek qui s'était électrocuté la main et qui avait donc du faire un détour par la case infirmerie avant de pouvoir reprendre son travail sous les remontrances habituelles de Rodney. Ca l'avait d'ailleurs fait sourire, pour deux raisons bien distinctes il est vrai, mais ces deux-là... Bon, certes, il y avait pire, quand John et Rodney s'y mettaient, ils avaient tendance à battre tous les records de ce côté-là, mais elle admirait le calem dont faisait preuve le scientifique tchèque la plupart du temps, car elle savait combien Rodney pouvait se révéler être indélicat en période de stress ou de frustration quand ils expérimentaient dans les labos. Mais heureusement, il avait aussi de bons côtés, qu'il manifestait d'ailleurs de plus en plus souvent avec elle...
Mais bref, après le déjeuner qu'elle partagea avec Teyla, la jeune médecin regagna l'infirmerie, pour préparer une opération, oh une petite, rien de grave, juste enlever une petite excroissance chez un soldat qui devenait petit à petit gêné par ce bout de chair supplémentaire. Elle en aurait pour maximum 30 minutes. Et donc, une petite demi-heure après avoir lancé la chirurgie, elle quitta le bloc, laissant le soin à l'infirmière de ramener le patient en salle de réveil. Jetant sa blouse et tout le reste de son matériel, elle prit le dossier du patient pour le mettre à jour. Oui, la journée était calme, c'était le moins que l'on puisse dire, et elle "rêvait" même qu'il se passe quelque chose de plus grave pour avoir à faire... Ah jamais contents, quand on s'ennuie on voudrait avoir à faire et une fois qu'on a ce qu'on veut on se plaint de devoir travailler... Tout un paradoxe. Cette pensée la fit sourire, puis secouer la tête, repensant à la veille et sa discussion avec Dusty au mess et plus tard avec Rodney.
Ayant terminé d'écrire ses notes dans le dossier du soldat, Jennifer rangea ce dernier à sa place puis prit sa tasse à café, et se servit, le café était encore assez chaud, elle versa un peu de sucre, et remercia le Dédale d'avoir renouvelé le stock de café. Prenant place sur une chaise devant un ordinateur, elle se réchauffait légèrement les mains, enserrant entre celles-ci sa tasse, le regard fixe sur l'écran sans pour autant le regarder
...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Mar 3 Mar - 13:28

Une journée comme toute les autres . Des personnes passaient par la salle de contrôle , par la salle de la porte des étoiles et bien d'autre lieux . John quand a lui passait ces journées en salle des Jumpers . Il essayait de faire des petites améliorations sur son Jumper préféré . Le problème c'est que le Lieutenant-Colonel n'était pas le Docteur Mckay . Mckay lui pouvait tout faire . Il avait même déjà mis un E2PZ sur un jumper alors comment voulez vous que John arrive à mettre quelque chose sur un jumper . John en avait un peu marre de rien faire et surtout de ne pas arrivé à mettre quelque chose sur son Jumper préféré . John rangea toute ses affaires dans un sac et le mis au fond du Jumper . Avant de partir il regarda si il n'avait rien oublier .

John sortit du jumper et le sas arrière se ferma . John voulait prendre la décision de partir vers l'infirmerie pour montré ces petites brulures qu'il avait fait avec le fer a souder . John se dirigea vers l'infirmerie . Il voyait plein de personne dans les couloirs . Il voyait même des personne qu'il n'avait jamais encore vu . Certain faisait la tête , certain était heureux . Quelle vie ! John regarda sa montre il était encore très tôt dans la matinée . John arriva enfin devant la porte de l'infirmerie . Il entra et regarda le Dr Jennifer Keller qui était présente . Il lui adressa la parole pour lui montrer ces petites brûlures qui étaient quand même très douloureuses .


« Bonjour doc , je viens vous voir car je me suis brûlé avec mon fer a souder en faisant des expérience sur mon Jumper , j'espère que je ne vous dérange pas . »


John ne voulait surtout pas déranger le Docteur Keller . Elle devait être en plus , occupé . Il regarda un peu partout dans la salle . Le Dr Beckett manquait un peu . La pièce était vide . Pas un seul médecin , sauf le Dr Keller . Elle devait beaucoup aimé l'infirmerie . Normal elle était aussi le médecin en chef de la cité après Carson . Carson était un homme bien . Heureusement , il se régénère en stase . John avait parfois peur de revoir Carson . Comment savoir que c'était le vrai ? On dirait le vrai . Le rêve de John serait de retrouvé Elizabeth par tout les moyens .

« Vous travaillez peut être a ce que je vois . Je peux revenir plus tard vous savez . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Mar 3 Mar - 14:49

Oui, ici tout était calme et silencieux, l'infirmerie était désertée, et il est vrai aussi que la présence de l'ancien médecin chef faisait parfois cruellement défaut. Et d'ailleurs Jennifer mettait un point d'honneur à surveiller l'évolution de la stase de Carson, et surtout un moyen de le réveiller sans qu'il n'y laisse la vie. Celà occupait une bonne partie de son temps libre, et elle admettait qu'elle se sentait légèrement frustrée de ne pas avancer aussi vite qu'elle l'espérait. Mais bon, elle trouverait la solution, elle ne baisserait pas les bras avant.
Sortie de ses pensées par la voix du Colonel Sheppard qui résonnait dans l'infirmerie, Jennifer tourna la tête vers lui, quittant sa contemplation de son écran d'ordi et regarda ses mains, celles-ci comportant en effet ça et là des petites brûlures typiquement identifiables. Rien de bien grave, mais il fallait tout de même soigner ça
.

« Bonjour Colonel. Voyons voir ça. »

Elle prit les mains du militaire, observa les plaies superficielles sur ces dernières puis quitta donc sa chaise. Il ne la dérangeait pas, elle n'avait rien à faire, même si sûrement son air absent avait du dire le contraire. Jennifer secoua la tête et sourit.

« Non non j'allais simplement mettre à jour quelques dossiers. Installez-vous je vais chercher de quoi nettoyer tout ça. »

Elle quitta donc le bureau et alla chercher des compresses et de quoi nettoyer ses plaies, le laissant s'asseoir sur un des lit libre dans l'infirmerie. Elle ramena un petit plateau sur roulette où elle déposa les compresses et des pansements, et rejoignit donc le militaire enfilant ses gants au paravant.

« Vous avez encore essayé de bichoner votre Jumper non? »

Demanda-t-il en souriant, elle savait que John avait l'habitude d'essayer de trafiquer, ou à son sens, améliorer son Jumper, comme d'autres le feraient avec sa voiture, John préférait simplement son vaisseau, compréhensible pour un pilote, mais celà l'amusait toujours de le voir ensuite arrivé ici les mains en piteuse état mais çe ne l'empêchait pas de recommencer visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Mar 3 Mar - 15:44

John voyait une grande absence à l'infirmerie , il n'y avait absolument personne . On pouvait dire aussi qu'il était dimanche mais sur Atlantis il n'y a pas de week-end . Sur Atlantis les gens travaillent tout le temps . Enfin , pour certain . John lui ne faisait rien du tout dans la cité . Il passait ces journées soit avec Teyla , Ronon et Rodney ou bien son Jumper . La doctoresse prit les mains de John et les regarda bien soigneusement tout en ajoutant qu'elle allait cherchée de quoi nettoyer ces brulures . Il pouvait aussi s'installer .

« Merci , je vais m'installer de suite . Dîtes moi vous ne vous sentez pas seul dans cette infirmerie ? »


John avait dit cette phrase tout en s'approchant des lits de l'infirmerie . Arrivé vers un lit , John sauta dessus pour s'asseoir . Le lit était bien douillet . Il pouvait surement y dormir . John regarda le Dr Keller arrivé . Elle ramenait tout ce qu'il fallait . Elle demanda à John si il bichonnait son Jumper encore et encore .

« Je suis désolé Docteur , vous savez j'ai que sa à faire ici . Je sais qu'à chaque fois je viens ici les mains plein de sang ou de brulures mais au moins je m'amuse . »


John se sentait un peu gêné envers le Dr Keller . Il était déjà venu plusieurs fois se faire soigner les mains ou même pire encore . C'était déjà pas mal que John vienne pour se faire opéré ou quelque chose dans le genre . John ne le supporterait pas .

« Dîtes moi , vous avez vu Rodney ces temps ci ? Je ne le trouve nul part cela m'inquiète . »

John voulait voir Rodney pour lui parler de son Jumper . Il savait qu'il ne ferait rien mais au moins , il voulait tenter sa chance avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Mar 3 Mar - 16:41

Elle devait bien l'admettre, oui, elle se sentait souvent seule ici, les infirmières vaquaient à leurs occupations, surveillaient les patients, et elle soignait ces derniers quand ils arrivaient ici au compte goutte. Il n'y avait pas foule en ce moment, et parfois l'infirmerie prenait alors un caractère désolé, sans vie, ironique pour l'endroit... Elle était donc en train de prendre le matériel nécessaire pour soigner le militaire quand elle lui répondit, lui faisant dos.

« C'est vrai qu'en ce moment on ne peut pas dire que je croule sous le travail. »

Une fois parée, elle rejoignit donc John, assis sur le rebord d'un lit et prit donc une première compresse pour désinfecter les plaies, une fois celle-ci recouverte d'alcool. Elle écouta alors John lui confier qu'il était terriblement désoeuvré, c'est vrai qu'en ce moment les missions ne s'enchaînant pas non plus, il n'avait pas grand chose à faire de ses journées le pauvre. Surtout que malgré le fait qu'elle le connaisse encore relativement peu, elle avait pu néanmoins voir qu'il était d'un naturel assez aventureux et impatient, ce qui devait particulièrement le frustré donc de n'avoir rien à faire d'autre de sa journée.

« De toute manière que vous essayé d'améliorer votre Jumper ou que vous vous entraîniez avec Ronon et Teyla, vous en sortez toujours blessé, alors pas d'excuse à avoir. Je me doute que vous devez finir par tourner en rond à force de ne rien faire. »

Elle sourit légèrement, pour mettre à l'aise John, pas de honte à avoir devant elle, elle n'était pas là pour le juger ou porter une quelconque réflexion sur ses occupations. Et tout en passant sur une des plaies légères de sa main gauche, elle se stoppa un instant à sa question, relevant les yeux pour le regarder avant de rabaisser la tête.

« Je l'ai croisé cette nuit, enfin c'est plutôt lui qui m'a trouvé. Il doit probablement être avec Radek dans les laboratoires des niveaux inférieurs. »

Elle n'en savait rien en fait, vu qu'il ne semblait pas être dans son bureau (Jennifer présumant que John avait déjà en toute logique du chercher Rodney là-bas, puis au mess, les deux endroits où il était le plus probable d'y trouver le scientifique en temps normal), mais à vrai dire elle ne savait pas du tout où il pouvait se trouver, repensant encore à la veille au soir, continuant tout de même à nettoyer ses plaies, l'air cependant un peu absent.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Ven 6 Mar - 18:44

John savait que Jennifer était seul en ce moment , comme elle le disait , elle ne croulait pas sous le travail . John pensait que Jennifer avait besoin de sortir . John voudrait peut être l'inviter à faire une ballade en jumper sur le continent . Elle serait peut être contente de faire une ballade sur le continent . John se lança .

« Si vous voulez Doc , je vous invite à faire une ballade sur le continent en jumper . Sa vous tente ? »

John ne savait plus trop quoi dire sur son jumper , il n'arrêtait pas de le bidouiller . Comme Keller le disait , quoi que John faisait , il se retrouvait a l'infirmerie . John ne faisait rien à par se balader dans la cité ou se faire massacrer par Teyla .


« Oui c'est vrai Doc , je passe mon temps ici . La plupart du temps , ce n'est pas vous que je vois mais d'autre médecins . »


John souriait à Jennifer , il voulait se montrer le plus décontracté possible . John s'ennuyait beaucoup certes mais il fallait être gentil . John peut se montrer très agressif quand il s'ennuie . Jennifer répondit a la question de John concernant Rodney , elle disait qu'il serais dans les niveaux -5 dans les laboratoires . Jennifer était un peu a l'ouest .

« J'irais voir plus tard alors , merci Doc . Dîtes moi , vous allez bien ? Vous devriez dormir un peu . »

John voulait prendre soin de Jennifer . C'était son docteur préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Ven 6 Mar - 19:18

Besoin de sortir et prendre l'air? Hum oui, Jennifer en aurait bien besoin, elle ne s'ennuyait pas réellement à en mourir à l'infirmerie, mais c'est vrai que se changer un peu les idées serait une bonne chose pour elle, décompresser un peu, oui, mais elle se l'interdisait, pas de sortie de ce genre tant qu'elle n'aurait pas au moins fait ne serait-ce qu'un petit pas vers le moyen de sauver Carson.

« J'avoue que c'est tentant, mais je ne sais pas si je ne devrais pas plutôt mettre mon énergie à sortir Carson de sa stase sans le tuer en même temps. »

C'était devenu son passe-temps favori, autant qu'on puisse qualifier ça de passe-temps. Pour elle rien d'amusant comme occupation, elle avait l'irmpresssion désagréable que son cerveau fondait comme neige au soleil dès qu'elle essayait de trouver une solution à un problème, un autre surgissait, mais elle n'abandonnerait pas avant d'avoir trouver.
Jennifer sourit en l'entendant parler ensuite. On dirait presque que celà l'ennuyait que ce ne soit pas elle qui le soigne plus souvent. Marrant, mais bon, elle avait beau faire son maximum pour être disponible pour chacun, elle ne pouvait pas toujours faire des miracles et se dédoubler, bien que cette perspective avait bien des avantages.


« La prochaine fois que vous vous brûlerez ou casserez encore quelque chose, je tâcherais de m'occuper de vous, si ça à l'air de vous faire plaisir. »

Comme n'importe qui frustré par l'ennui, John pouvait devenir aggressif c'est vrai, mais bon, des patients violents et aggressifs, elle en avait déjà maté plus d'un, et en comparaison à Ronon, John était assez docile. Mais après effectivement, l'esprit de la jeune femme s'aventura sur un terrain miné, du moins pour elle et rapellée à la réalité par la voix de John. Elle porta son regard sur le sien et sourit doucement, touchée de voir qu'il s'en faisait pour elle, pas totalement à tort, mais tout allait bien.

« Tout va bien Colonel, ne vous en faites pas, je réfléchissais simplement à autre chose, désolée. »

Elle termina de passer le désinfectant sur les différentes plaies de John puis changea de compresse pour prendre celle avec le baume pour brûlures et acheva donc de le soigner. Une fois les bandages faits, les deux restant silencieux le temps qu'elle en finisse, elle sourit tout en retirant ses gants.

« Et voilà, comme dh'abitude éviter de passer les bandages sous l'eau durant minimum 24 heures que le baume fasse effet. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Lun 9 Mar - 21:00

John était un peu déçu de la réaction du Docteur Keller . Mais elle avait raison , au lieu de faire des ballades en Jumper elle met de l'énergie à essayer de remettre le Dr Carson Beckett sur pied . Ne pas le remettre sur pied serait une grande erreur . Elle mentionner sans le tué . Normal , si Carson serait tué , tout le monde serait totalement chagriné . John essaya de lui répondre normalement .

« Doc , alors s'il vous plait allez vous reposer après que vous ayez terminé . Prenez vous 5 minutes de votre temps . Il faut absolument que vous dormiez . »


Jennifer avait l'air totalement épuisé . Il fallait quel dorme . John regarda Jennifer Keller avec de grand yeux pour qu'elle lui obéisse . Dommage , Jennifer n'était pas une militaire et donc , le Lieutenant-Colonel ne pouvait pas lui donner l'ordre de partir dormir un peu . John lui irait dormir à sa place .

« Merci , Doc j'en suis ravie que c'est vous qui allez me soigner . »

John était content . Le Dr Keller verra spécialement s'occuper du cas de John lorsqu'il aura des petits soucis avec son corps . Des brulures et plein d'autres choses . Jennifer répondit qu'elle réfléchissait a autre chose mais John ne pensait pas ceci . Elle mentait surement .


« Vous en êtes vraiment sur ? Si vous voulez parler je suis la vous savez . »

John proposa ces services du petit qui veut parler avec les autres lorsque Jennifer avait terminer de poser les bandages sur les mains de John pour qu'il n'est plus mal . John devait faire comme d'habitude , ne pas passer les bandages sous l'eau pendant 24H00

« Et bien merci beaucoup Doc . J'essaierai de faire attention la prochaine fois . »

John se leva du lit et regarda ses mains dans les bandages le gênait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Mar 10 Mar - 17:21

C'est aussi en partie de ça que Jennifer mettait tout son temps libre à essayer de sauver Carson, parce que le médecin était appréciait grandement de tous ici, et si elle échouait, comme elle l'avait fait pour Elizabeth, elle ne pourrait pas se pardonner, et elle se mettrait sûrement à dos pas mal de monde ici. A éviter donc. Mais John avait raison sur un autre point, elle devait aussi se reposer, elle-même était bien consciente que le manque de sommeil altérait ses facultés à réfléchir et réagir comme en temps normal, mais bon, quoi qu'elle fasse rien ne semblait vouloir l'aider à trouver la solution ni l'aider à fermer l'oeil quand elle se décidait enfin à s'allonger pour se reposer.

« Je vous promets d'aller m'allonger dès que je le pourrais. »

Evidemment elle ignorait comme bien souvent quand ce moment là arriverait, mais ça le militaire n'avait pas forcément besoin de le savoir. Et il aurait beau tenter de l'intimider gentillement en lu adressant son fameux regard, Jennifer ne céderait pas si facilement et de surcroît oui, n'étant pas militaire, elle n'était pas obligée de l'écouter, même si elle savait qu'il s'en faisait uniquement pour son bien.
Il lui demanda alors si elle désirait lui parler. Oh bon sang, il y avait tellement de choses dont elle voudrait pouvoir parler, seulement elle se doutait qu'il proposait ça plus par courtoisie et présumait qu'il ne tenait pas réellement à l'écouter épancher ses problèmes sur lui. Mais l'offre était tout de même alléchante, même si un point devait sûrement être évité par dessus le reste. Elle réfléchissait donc pour le moment, pesant le pour et le contre, tout en souriant quand il la remercia.


« De rien, et pour les bandages c'est surtout de la prévention, je vous connais si je ne les avais pas mis vous iriez déjà faire le fou à l'entrainement. D'ici demain vous pourrez les retirer. »

Rangeant le matériel et jetant ce qui devait l'être dans la poubelle prévue à cet effet, Jennifer prit ensuite le dossier du militaire, celui-ci n'était jamais réellement classé parmi les autres, pour une raison évidente, John devait être un de ceux à se blesser le plus souvent sur la Cîté, en concurrence directe avec Rodney et Ronon, et donc ne trouvait que rarement place dans les archives, vu qu'il fallait toujours les mettre à jour à chaque nouvelle visite à l'infirmerie. Une fois que le côté paperasse fut terminé, elle revint vers le militaire, mains enfoncées dans les poches de sa blouse.

« A vrai dire, il y a quelque chose dont j'aimerais parler... »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Ven 13 Mar - 16:16

John aimait beaucoup parlé avec Jennifer . Il avait toujours quelque chose à lui dire . John ne s'ennuyait jamais avec une fille comme elle . Au lycée , il a toujours rêvé d'avoir une petite amie comme Jennifer . Cependant ceci était impossible . Il voulait devenir militaire . Un militaire de pur sang . Il n'avait pas de chance avec tout ce qu'il s'était passer chez lui . Ses péripéties avec sa mère , son ex-femme , son frère et sans oublier son père qui est décédé maintenant . Jennifer disait qu'elle irait s'allonger dès qu'elle le pourrait . John en était satisfait .

« Bien , alors je vous crois . C'est vous le docteur . »

John souriait à Jennifer . Il faisait son petit sourire d'innocent mais il aimait beaucoup rire . Jennifer était Docteur , un métier épuisant . Elle pouvait bien sur ne pas l'écouter mais cela serait une grave erreur . Enfin pour elle car elle devait se reposer . John ne pensait qu'à sa . Jennifer disait de rien à John pour son merci . John souriait et lui répondit .

« Pas de soucis , je les retirerais d'ici demain . J'ai hâte de reprendre les entrainements . Non je rigole doc . »


Encore une blague du célèbre Colonel John Sheppard . Il voulait essayer de faire rire mais parfois ces blagues à deux balles comme il dirait ne sont pas vraiment des blagues . Jennifer avait besoin de parler . Elle le lui dit ensuite qu'elle voudrait bien parler de quelque chose . Elle avait l'air un peu gêné .


« Je vous écoute Doc . Je suis la pour sa . Vous pouvez finir votre phrase . J'y garderais bien sur pour moi , ce sera notre petit secret . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Lun 16 Mar - 12:13

Il est vrai qu'en choississant de devenir médecin Jennifer savait à quoi s'attendre, et à vrai dire son internat avait été un peu plus rude que la moyenne, il faut préciser qu'elle avait tout juste 18 ans alors, contrairement à la moyenne des élèves en médecine qui se situait alors plutôt vers les 22 ans. Mais elle avait réussit, parmi les meilleurs, sans celà elle ne serait sûrement pas là, mais bon, elle savait bien qu'il fallait se reposer, mais il faut bien aussi faire son boulot dans les règles de l'art, elle n'allait pas laisser un dossier ou un patient en plan parce qu'elle avait dépasser le seuil théorique d'heures de travail, s'il y avait bien un métier où l'on sait qu'on ne compte pas ses heurs c'est bien celui-ci. Mais elle ne s'était jamais rien vu faire d'autre, alors elle ne s'en plaindrait pas.

« Exact, c'est moi le docteur. »

Répondit-elle dans un sourire léger. Oui, c'était toujours agréable de parler avec le Colonel, c'était un homme marrant, un peu immature parfois mais ça changeait du style militaire habituel, carré et un peu trop sérieux à son goût. Avec John on pouvait rire, et elle appréciait ça, elle qui avait tendance à toujours un peu trop être stressée pour un rien. Elle prit une mine réprehensive envers lui quand il plaisanta avec ses bandages, mettant les mains sur les hanches avant de hausser les épaules, mains de part et d'autre d'elle, et sourire à nouveau.

« Oh moi vous savez, si vous voulez les retirer maintenant et revenir me voir au bout de 5 minutes les mains en sang... Ca m'occupe mais bon, je préférerais éviter que vous ne veniez ici plus souvent que vous ne le faites déjà. »

Puis effectivement le ton changea quelque peu, plus réellement à la plaisanterie maintenant mais plus à la confidence. Elle aurait pu aller se confier à n'importe qui d'autre, oui mais le hasard avait voulu que ce soir présentement John qui débarque à l'infirmerie, il ferait donc les frais, pas qu'elle s'aprête à s'ouvrir totalement, mais elle avait besoin d'un peu de réconfort, et soyons honnêtes une seconde, Rodney l'éternel pessimiste n'était pas la personne à aller voir dans ces cas là, bien que l'envie ne lui manque pas.

« Comme vous le savez, j'essaye de sortir Carson de sa stase... Sans succès jusqu'à présent. »

Admettre son échec provisoire était déjà assez difficile, celà se lisait à son expression, ses joues s'enpourpraient légèrement, et elle sentait ses mains devenir moites, mais maintenant qu'elle était lancée... Elle marqua une pause, rassemblant ses esprits et prenant contenance en inspirant profondémment avant de reprendre la parole.

« Je sais que c'est très idiot mais j'ai peur de ne pas y arriver, de le laisser tomber comme ce qui s'est passé avec...avec le Docteur Weir. »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Jeu 26 Mar - 23:40

[ Dix jours de retard ! J'ai honte ! Désolé Jenny ! et désolé du post un peu court car je dois partir ]

John Sheppard était tout simplement en train de discuter avec le Dr Jennifer Keller . John voulait rigoler un peu avec Jennifer Jennifer répondit qu'en effet s'était elle le médecin . John souriait à Jennifer et faisait un peu le pitre . John aimait toujours faire le pitre . John regarda Jennifer et lui dit .

«Bon et bien sa va alors . »

Elle regarda John avec un léger sourire , Jennifer devait bien aimé John pour qu'elle lui sourit tout le temps . Elle disait que John reviendrais ici toutes les 5 minutes pratiquement . Cela l'occuperai mais elle ne voudrait pas d'avantage que sa arrive . Elle parlait du travail qu'elle faisait pour Carson pour le sortir de Stase mais cela était toujours sans succès .

“ Vous savez , vous y arriverait bien . Vous êtes une ravissante docteur et en plus vous faites du bon boulot . Et bien sur ce n'aura aucun rapport avec le docteur Weir ...”


John posa une main sur l'épaule de Jennifer pour la consolé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Ven 10 Avr - 9:41

[Oula j'avais pas vu que tu avais répondu désolé! pas taper.... angel

Il est vrai que John était un des militaires avec qui la jeune femme s'entendait bien, il était drôle, un grand gaillard qui continuait le plus clair du temps à agir parfois comme un adolescent, malgré sa position dans le contingent militaire mais bon, ça changeait de certains comme Bates... Enfin, elle n'était pas là pour juger de ce genre de choses, et surtout les gens avaient parfois des raisons de faire la tête, prendre les gens de haut, etc, ou pas... Bref! Donc oui, elle lui souriait souvent, elle ne voyait pas de raison de faire la tête non plus, il avait toujours été gentil avec elle.

« Par contre votre dossier commençe à prendre de la place. »

Elle rit, mais ce n'était pas totalement faux. Il était un de ceux qui revenait toujours plus ou moins blessé dès qu'il franchissait la porte ou pas... Mais bon, au moins elle aurait toujours de quoi faire du coup. Puis le sujet changea pour un sujet moins joyeux, mais celà lui ferait du bien de parler un peu.. Ce n'était peut-être pas très juste de sa part d'en parler à John, qui n'était pas psy ou autre, mais bon, il se trouvait là, et il avait été proche d'Elizabeth... Elle avoua donc ses craintes, et fut un peu réconfortér par ses mots de soutien, tout en se sentant un peu plus obligée de réussir maintenant...pour ne pas décevoir encore. Elle lui adressa un léger soruire, teinté d'un peu d'hésitation puis fini par changer de sujet, il vallait mieux.

« Merci...si vous voulez vous pouvez y aller, je me doute que vous devez avoir mieux à faire non? »
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~Bad Boys~
avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 24
Localisation : Atlantis
Humeur : superbe
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Sam 25 Avr - 18:18

Le Docteur Jennifer Keller avait dit au Lieutenant Colonel John Sheppard commençait à prendre de la place , certes cela prenais même beaucoup de place , John venait très régulièrement à l'infirmerie ce faire soigné , cependant , il se demandait si il ne venait pas ici pour rien . C'était pratiquement lui qui tait bléssé lors de mission ou autre . John ne pouvais vraiment rien y faire . A chaque fois il tombait sur les Genii qui le torturais ou autre .

" Vous avez raison , il prend vraiment trop de place . J'en suis vraiment désolé , mais je n'ai pas de chance en mission ou autre . "


John souriait au docteur Keller . Ce qu'il venait de dire était très important pour lui , cependant Jennifer avait parler de ses craintes à John alors pourquoi pas lui . Le Docteur Keller souriait à John puis lui disait qu'ils pouvais partir si il le souhaite . Elle se demandait si le Colonel avait mieux à faire . John ne saurait quoi faire mais au moins , il pouvait partir de l'infirmerie tranquillement .

" Oui voila , merci docteur , et vous irez dormir un peu n'est-ce pas ? Je vous dit a bientôt . Au revoir Docteur . "


John avait dit a bientôt mais il ne voulait pas revenir a l'infirmerie pour blessure encore ... John partit avec le sourire de l'infirmerie .

---) quelque part d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   Sam 25 Avr - 23:46

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout est calme •• Pv John   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est calme •• Pv John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» [Moc] John Frizer et Furio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____RP PALACE :: * The City :: x Infirmerie-
Sauter vers: