AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andora

AuteurMessage
Noah

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Andora   Ven 27 Fév - 15:29

[Je l'ai mis là pour ne pas le perdre mais, vous pouvez le déplacer !]

Allongé sur une couchette aménagée par ses soins, Noah ouvrit un œil, puis l'autre. Il resta immobile durant un long moment, figé dans un état léthargique. Contrairement aux autres peuples de la Galaxie de Pégase qui se réveillaient aux chants des animaux ou avec les premiers rayons du Soleil, les Andoriens qui ne vivaient pas à la surface de la planète, étaient tirés du sommeil par un gong sinistre qui n'était pas sans rappeler aux jeunes Andoriens que leurs vies n'étaient rien d'autre qu'un compte à rebours. Aujourd'hui, c'était le grand jour pour Noah... Il devait mourir. Sa fin était programmée depuis sa naissance, aucune chance qu'il en réchappe. Pour lui, c'était une chose tout à fait normale, son père et sa mère était déjà morts et bientôt ce serait le tour de ses jeunes frères et sœurs. Sans qu'il ne sache pourquoi, son cœur se mit à battre la chamade et il sentit le sang battre dans ses tempes, une sensation nouvelle ... C'était la première fois qu'il était confronté au stress, un sentiment jusqu'alors inconnu pour lui. Aujourd'hui, c'était son 22ième anniversaire et aujourd'hui, la faucheuse viendrait le cueillir au pied de la Grande Falaise. Il prit une énorme bouffée d'oxygène et passa une main dans ses cheveux, s'acharnant à retrouver un visage neutre et impassible pour ne pas attiser la curiosité ou pire encore ; la compassion de son peuple. Une fois qu'ils furent tous réunis autour du repas commun, le dernier pour Noah, ces derniers adressèrent une prière aux Ancêtres, les remerciant pour les bonnes récoltes qu'il y avait à la surface de cette planète aux apparences inhabitées. Le repas se déroula comme tous les autres, en silence, mis à part que toutes les personnes qui étaient attablées à cette grande table avait les yeux rivés sur le jeune homme. Son regard croisa ceux des autres l'espace de quelques instants avant qu'il ne le détourne, le visage furieux et gêné qu'on lui accorde autant d'intérêt.

Une heure après le repas, ce fut l'heure de la préparation mortuaire, un rite complètement stupide au cours duquel, Kane, le vieux chef âgé de 32 ans, expliquait au futur défunt ce qu'il devait dire ou faire.

"Et si je refuse ? Vous allez me tuer ?" ironisa t-il.

Ce n'était vraiment pas l'heure de faire de l'humour noir mais, aussi étrange que cela puisse paraître, Noah - qui d'ordinaire ne parlait jamais - se sentait beaucoup mieux de lui tenir tête. Peut-être était-ce pour cela qu'à 22 ans on les forçaient tous à se jeter du sommet d'une falaise. Noah était le seul à avoir atteint cet âge, un solitaire, jusque dans la mort... D'après certaines personnes, lorsque l'on meurt, on voit sa vie défiler devant ses yeux mais, Noah n'y comptait pas vraiment, sa misérable existence n'avait jamais été des plus passionnantes. Il était condamné avant même d'avoir poussé son premier cri et il en voulait à ses parents de l'avoir engendré. Kane continuait les préparatifs et le força à s'habiller d'un linceul, comme s'il était déjà mort. Ce simple drap blanc découvrait sa musculature parfaitement taillée et lui donnait l'allure d'un Dieu Grec malgré son jeune âge. Le blanc était la couleur des Anciens et son suicide était un hommage, en quelque sorte. Une fois que tout fut terminé, on recouvrit son corps d'une substance étrange qui donnait à sa peau pâle l'impression d'être entièrement recouverte de diamants.

Après avoir psalmodié des paroles apprises depuis sa plus tendre enfance, comme s'il s'agissait d'une poésie récitée par cœur, Noah fut conduit au sommet de la Grande Falaise. Pieds et mains liées par des chaînes auxquelles était relié un poids pour empêcher toute fuite éventuelle, il s'approcha avec difficulté du rebords qui donnait l'apparence d'un plongeoir, ce qui n'était pas totalement faux en somme. On lui laissait le temps de se préparer mentalement au premier, au plus haut et au fatal plongeon de sa vie. Il resta une bonne heure à laisser la brise secouer ses cheveux cuivrés, profitant de l'air duquel il avait été privé durant 22 années et du Soleil qui caressait son visage pour la première fois. Tout le bonheur qu'il n'avait pas connu rendait cette expérience pas si mal que ça en fin de compte et bien qu'il aurait aimé prolongé cet instant, Noah se tourna, un sourire aux lèvres.

"Je suis prêt..."

"On se retrouve en bas. Adieu Noah." lança Kane.

Sur ce, le chef s'éloigna et une fois qu'il fut hors de son champ de vision, Noah écarta les bras et sauta. Quelque chose lui brûlait le cœur et parcourait ses veines, lui apportant de la chaleur en cette après-midi d'hiver. C'est ainsi qu'il découvrit ce qu'était l'adrénaline. Il poussa un cri et on entendit un "plouf" significatif... La chute avait été violente, il s'était blessé mais, il attendait la faucheuse de toute manière. Noah regarda en l'air, apercevant la luminosité et attendant de voir quelqu'un surgir pour l'emmener vers ce lieu paradisiaque qu'on lui avait tant promis. Le manque d'air commençait à se faire ressentir mais, Noah lutta pour garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Moore

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Andora   Jeu 28 Mai - 21:48

---) Salle de la porte.

C'était un soulagement pour Jessie de savoir que Luna pensait la même chose qu'elle au sujet des suicides qu'il y avait sur la planète Andora. Elles ne seraient pas trop de deux pour essayer de faire en sorte que cette abominable tradition s'arrête. De plus, elle ne savait pas ce que les deux hommes pensaient de cette croyance et si par bonheur, ils pensaient comme elles et bien...ils arriveraient peut-être à leur faire comprendre que leur tradition était tout à fait...tout à fait...inacceptable. Non, mais...il fallait l'avouer, c'était une croyance complètement absurde. Qu'arrivait-il aux jeunes qui refusaient de se soumettre à cette loi? Jessie aimait mieux ne pas y penser. Du moins...pour l'instant.

Arrivant sur la planète, Jessie resta un moment sans bouger, préférant admirer la beauté du paysage qui s’offrait à elle. De beaux arbres majestueux bien alignés les uns après les autres, une cascade d’eau qui coulait sur des rochers, laissant entendre un doux murmure apaisant, sans oublier les jolies fleurs sauvages qui elles, dégageaient une odeur des plus agréable. Un vrai paradis.

Étant quand même un peu surprise de remarquer que malgré la splendeur de la planète, celle-ci avait l’air complètement déserte, elle détourna son regard vers le vortex et attendit que ses coéquipiers posent, eux aussi, leur pieds sur la terre ferme.

Double compte: Eva Richardson
Luna
Angel of Mind

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Andora   Ven 29 Mai - 17:48

---) Salle de la porte

Deuxième à franchir la porte, et donc automatiquement deuxième à arriver de l'autre côté. Pour la seconde fois depuis son arrivée sur Atlantis, Luna posa les pieds sur une nouvelle planète inconnue. Celle-ci était très différente pourtant, pas âme qui vive à l'horizon, pas même un oiseau dans se paysage paradisiaque. Étrange, vraiment très étrange qu'il y ai ce silence de mort. Elle s'avança prudemment jusqu'à arriver à la même hauteur que Jessie tout en regardant autour d'elle.

"C'est bizarre, nous sommes sur la bonne planète... mais en même temps on dirait qu'il n'y a eu aucune activité humaine depuis des années... comme si personne n'était venu ici depuis un bon bout de temps."

A peine avait-elle dit ça que Luna se retourna en direction des falaise pour y voir quelqu'un perché là haut. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit cette personne sauter de la dite falaise où il était. Un cri de sa part suivi d'un "plouf" brisèrent ce silence de mort de la planète. La jeune femme savait ce qu'elle avait à faire, mais en même temps si elle refaisait une connerie comme la dernière fois, même si ce n'était pas une connerie, elle serait sûre que les dirigeants d'Atlantis ne la laisserait pas partir en mission d'exploration tant que l'ordre qui dit "Attendre la décision du leader de l'équipe d'exploration" ne sera pas rentré dans son crâne. Et donc pour sa seconde mission, cet information ne passait pas encore dans son cerveau. Elle se retourna vers Jessie.

"Je suis désolée, mais là je ne peux pas rester là sans rien faire. Il sera peut-être trop tard si on attend le Colonel Sheppard..."

Sur ce Luna se mit à courir vers la plage près des falaise, non loin de la Porte des Étoiles. Non elle ne pouvait pas rester les bras croisés sachant qu'une personne allait sûrement mourir si on attendait trop longtemps. Cela allait contre les convictions de la jeune femme, prête à tout pour sauver un être humain, même au risque de sa propre vie. Elle se retrouva dans l'eau et commença à nager dès qu'elle n'avait plus pied, remerciant intérieurement son père pour lui avoir appris les base pour pouvoir nager. Elle arriva au bout de quelques minutes près de la personne qui était en train de s'enfoncer dans l'océan. Luna plongea sous l'eau et remarqua le poids auquel il était attaché. A force de persévérance, la jeune femme réussis à enlever ce poids et à hisser l'homme au dessus de l'eau. Ok Nager pas d'problème elle avait les bases, mais nager et ramener quelqu'un en même temps, ça elle n'avait jamais essayé de le faire.

Les falaises bordaient la plage et donc ils n'étaient pas si loin de la dite plage ; mais pour Luna, revenir sur la terre ferme lui parût être une éternité. Elle avait fourni énormément d'efforts et avait bu la tasse plusieurs fois, ce qui l'a épuisée à force. Ça lui coûtera quelques heures à l'infirmerie. Au moment où le jeune homme gémit elle le regarda. Il était sérieusement amoché mais au moins il vivait encore ce qui la soulagea. Elle releva la tête et vit que le Major Moore marchait dans sa direction mais elle n'était plus seule, non il y avait le Docteur Jacskson et le Colonel Sheppard avec elle.

*Toi tu vas passer un sale quart d'heure...
Je m'en fiche au moins cet homme est en vie.
Sheppard n'a pas l'air content.
Je sais comment me défendre !*
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-nathou1967.skyblog.com
John Sheppard
~Bad Boys~

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Andora   Mer 3 Juin - 15:17

---> Porte des étoiles d'Atlantis .

John était le troisième à franchir la porte des étoiles. Le voyage ne dura que quelque secondes entre la traversé du vortex d'Atlantis au vortex de la planète Andora. Le Lieutenant-Colonel était déjà venu sur cette planète. Oui, la planète au enfants. Mais depuis leur intervention, il devait surement y avoir encore cet adolescent, Quéras. Quéras était l'enfant dans il avait demandé à John pour regarder son sacrifice il y a trois ans de ceci. Arrivé de l'autre coté, John voyait courir Luna, la petite nouvelle qui était arrivé sur Atlantis d'une autre planète. Mais où allait-elle? John regarda le Major Moore. Il lui fit un signe de tête pour lui dire qu'il fallait la suivre. John se mit à courir en direction de la jeune femme. Non seulement en direction de la jeune femme mais aussi en direction des falaises. C'était beaucoup trop dangereux. Arrivé vers la jeune femme, elle avait un homme dans les bras, il gémissait, il fallait une équipe médical. John prit la parole.

"Luna... Ne refaite plus jamais ceci attendez les ordres. Vous avez l'autorisation d'emmener cet homme sur Atlantis. Vous nous raconterez plus tard. je pense que vous devriez y allez avec le Major Moore. Je vais rester avec le docteur Jackson."

John Sheppard regardait le Docteur Jackson en retour. John ne connaissait pas vraiment le Docteur mais il savait que c'était lui qui avait trouvé l'adresse d'Atlantis sur Terre. Il en était très reconnaissant. John et le Docteur Jackson commençait à partir très lentement explorer les environs puis il se retourna. Pour adressé la parole aux deux femmes qui devait repartir sur Atlantis .

"Nous devons nous contacter par Radio plus tard. Je vous donne un délai de deux heure. Appelé nous, si vous revenez dans les parages, à tout à l'heure."

John et le Docteur Daniel Jackson partirent explorer les environs. La planète n'était plus la même qu'avant. Comme si il n'y avait plus eux d'activité. Les wraiths serai-ce déjà venu? L'E2PZ à plat? Aucune idée. Il adressa la parole à Jackson .

"Qu'est-ce-qui ce passe ici? Vous avez une idée?"
Daniel Jackson

Féminin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Andora   Lun 8 Juin - 2:47

>>> Atlantis

Daniel arriva sur la planète en troisième, mais il n'eut pas l'accueil qu'il avait espéré. Le mieux, lorsque les Atlantes exploraient des planètes alliées ou non, c'était souvent de tomber sur les peuples en arrivant, directement, avec le sourire. La plupart savaient l'existence de la porte des étoiles et étaient enclins à faire des marchés et autres. Mais là... c'était autre chose qui attendait la troupe.

Citation :
"Je suis désolée, mais là je ne peux pas rester là sans rien faire. Il sera peut-être trop tard si on attend le Colonel Sheppard..."

Luna fût la plus rapide à agir, et sûrement la première à voir ce qui se passait. Daniel n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait que déjà, elle était partie aider un membre de ce peuple, qui semblait être en train de se noyer. Ce qui c'était produit pour que cet évènement se produise et qu'il se retrouve au fond de l'eau était présentement un mystère, mais l'important était que Luna avait réussit à le ramener sur la terre ferme.

''Est-ce que ça va?''

Le docteur Jackson s'était adressé à la jeune femme qui avait sauté, voulant surtout savoir si elle n'avait rien de casser ou si elle n'avait pas de la difficulté à respirer. John parla tout de suite après, apparemment fâché de la réaction qu'elle avait eut. Mais si elle ne l'avait pas fait... l'homme ne serait-il pas mort?

Citation :
"Luna... Ne refaite plus jamais ceci attendez les ordres. Vous avez l'autorisation d'emmener cet homme sur Atlantis. Vous nous raconterez plus tard. Je pense que vous devriez y allez avec le Major Moore. Je vais rester avec le docteur Jackson."

*Pourquoi est-ce que c'est moi qui doit rester sur la planète?*

Daniel eut un regard perplexe, mais ne discuta pas pour autant. Il voulait savoir les cultures de ce peuple, alors c'était un avantage que se soit lui qui reste et non Jessie ou Luna. Elles reviendraient bien vite, mais il aurait le temps d'apprendre certaines choses entre temps.

Citation :
''Qu'est-ce-qui ce passe ici? Vous avez une idée?"

''Je n'en sais strictement rien. Je suis arrivé en même temps que vous. Peut-être que le peuple à changer d'endroit d'habitation dernièrement, sur la planète et sont installés plus en retrait... vers le Nord ou le Sud ou... je n'en sais rien. Je ne fais que donner une hypothèse. Mais si vous voulez que cette mission aboutisse à quelque chose, il vaudrait mieux trouver quelqu'un à mon avis. Le silence a peut-être un rapport avec l'homme que vous avez donné l'ordre de retourner sur Atlantis.''
Luna
Angel of Mind

MessageSujet: Re: Andora   Lun 8 Juin - 11:22

Luna tentait vainement de reprendre son souffle, ce qui était très difficile après ce qu'elle venait de faire... elle n'avait pas nagé depuis qu'elle avait appris les bases et aurait aimé pouvoir reprendre cette activité dans des circonstances plus joyeuses, et non pour sauver quelqu'un qui plus est qui avait un poids pour couler le plus vite possible au fond de l'eau. Mais bon d'une manière générale Luna ne regrettait rien de ses actes, tout le monde était en vie. Enfin presque, puisque l'homme allongé à ses côtés peinait à respirer. Elle pris son pouls comme on le lui avait appris et constata qu'il était extrêmement faible.

''Est-ce que ça va?''

La jeune femme releva la tête, c'était le Docteur Jackson qui venait de parler. Elle voulu lui répondre mais le Colonel Sheppard fût plus rapide, visiblement en colère, mais pas dans une colère noire comme elle croyait.

"Luna... Ne refaite plus jamais ceci attendez les ordres."

"Je suis désolée, mais là je pense qu'on avait pas beaucoup de temps et ça ce confirme, le pouls de cet homme est très faible."

"Vous avez l'autorisation d'emmener cet homme sur Atlantis. Vous nous raconterez plus tard. je pense que vous devriez y allez avec le Major Moore. Je vais rester avec le docteur Jackson."

Elle retint un sourire qui allait étirer ses lèvres en voyant le regard perplexe de Daniel mais elle savait que ce dernier serait resté coûte que coûte pour connaître ce peuple. Elle acquiesça aux paroles de Sheppard avant de porter l'homme, aidée par le Major Moore. Plusieurs fois Luna se mit à tousser.

"J'ai bu plusieurs fois la tasse, je crois que sur ce coup-là, je ne vais pas pouvoir éviter l'infirmerie..."

Elles continuèrent à marcher, heureusement la Porte des Étoiles n'était pas très loin.

"Major je pense que vous devriez rester sur la planète je me débrouillerai. Je crois que ce que cet homme a fait, c'est en rapport avec les suicides dont on nous a parlé et pour ne pas avoir de problème, je crois qu'il faudra dire qu'on ne l'a pas sauvé, qu'on la vu sauter mais rien de plus sinon ça pourrait ne pas jouer en notre faveur pour les négociations."

Elle s'arrêta quelques minutes puis repris en secouant la tête.

"Enfin je dit tout ça alors que je suis sûre que vous aviez conscience de toutes ces choses... en fait... vous et moi sommes d'accord pour cette histoire de suicide et je pense que si vous devez rester ici, c'est plutôt pour ça, pour tenter de les dissuader de continuer."
Noah

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Andora   Ven 12 Juin - 20:41

Noah était maintenant dans l'eau, le choc ne l'avait pas complètement tué mais, il était grièvement blessé apparemment parce que l'eau se teintée de rouge et qu'une douleur lancinante envahissait son corps à un tel point qu'il ne savait pas où il avait mal réellement. Ses jambes étaient engourdies et petit à petit, il commençait à sombrer. Avant de quitter le monde des vivants, il eut cependant tout juste le temps d'entendre le bruit étouffé d'une personne qui se jette à l'eau. Y avait-il une même personnes née en même temps que lui et qui avait sauté également ? A son souvenir, non mais, Noah n'eut pas vraiment le temps de se pencher sur la question. Il était devenu un vrai poids mort et ne se sentit pas ramener vers la terre ferme où une charmante demoiselle lui prodigua les gestes qui sauvent. Alors que son âme s'approchait dangereusement du bout du tunnel de la même manière qu'une papillon de nuit est attiré par la lumière, Noah continuait tout de même de lutter... Quelque chose lui disait que ça valait le coup. S'accrochant à cette idée, le coeur de Noah se mit à battre et pencha instantanément la tête sur le côté pour vider l'eau contenue dans ses poumons enflammés, irrités par ce qu'il venait de subir. Alors que Noah tentait de reprendre une respiration un tant soit peu normale, une quinte de toux le gêna dans sa démarche, de même que les tremblements qu'il avait à cause du froid l'empêchait de voir distinctement les personnes qui étaient rassemblées autour de lui et que Noah ne connaissait ni d'Ève, ni d'Adam.

Lorsqu'il fut à peu près calmé, l'Andorien observa les personnes sans comprendre... Est-ce que c'était ça le paradis ?
Jessie Moore

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Andora   Lun 15 Juin - 8:27

Venant à peine d'arriver sur la planète Andora, Jessie devait maintenant reprendre la porte des étoiles pour retourner sur Atlantis. Le Colonel Sheppard venait de donner l'ordre aux deux femmes de ramener le jeune blessé sur la cité pour lui faire administrer les soins appropriés. Ce dernier venait de faire un saut de plusieurs mètres du haut d'une falaise pour se jeter littéralement dans l'Océan. Il n'y avait pas à chercher plus loin, ce jeune homme devait sûrement être l'un des jeunes qui devait se donner la mort. N'ayant aucune raison de ne pas se conformer à l'ordre donné et surtout en voyant l'urgence d'agir avec rapidité, il ne se passa que quelques secondes à peine pour que la victime se fasse transporter par les deux femmes. Leur donnant un délai de deux heures avant de pouvoir communiquer par radio lorsqu'elles auraient l'intention de venir les rejoindre, Jessie eut tout juste le temps de faire un signe de tête pour confirmer qu'elle avait bien entendu, que John partit en compagnie de Daniel dans la direction opposée à elles, pour continuer l'expédition sur la planète.

Chemin faisant et déjà très près de la porte, Jessie resta un instant bouche bée, avant de répliquer sur les propos de Luna. Elle comprenait très bien que la jeune femme pensait bien faire en lui faisant part de son idée, mais étant Major, Jessie n'avait pas l'habitude de se faire dire quoi faire non plus. Le Colonel Sheppard étant présentement absent, elle devenait de ce fait, la militaire responsable du bon fonctionnement de cette mission.

''Sans vouloir vous paraître désagréable, le Colonel à laissé des ordres et nous allons devoir nous conformer à celles-ci. Nous allons toutes les deux ramener cet homme en lieu sécuritaire et lorsque ce sera fait nous devrons revenir sur la planète. De plus, nous ne mentirons pas sur les faits qui se sont produit. Premièrement je ne vois aucune raison valable de le faire, en étant en désaccord avec cette tradition du suicide, nous devons par ailleurs montrer notre désapprobation aussitôt que nous sommes témoins quelle vient de se produire, et sous nos yeux en plus. Il va de soit, que vous venez de risquer votre vie pour venir en aide à ce jeune homme, donc, si vous sentez le besoin de consulter le médecin pour être rassurée sur votre état de santé avant de continuer cette mission et si vous êtes le moindrement blessée, il faudra vous faire soigner sans ronchonner.''

Ajoutant un sourire sur ses lèvres pour démontrer à Luna qu'elle avait tout de même un bon caractère, mais qu'elle voulait juste lui faire comprendre que dans l'armée il y avait des limites à ne pas dépasser, elle reprit vite la parole.

'' Vous savez quoi? Vous me faites penser exactement à moi quand je suis arrivée sur la cité. Par contre, j'ai vite compris qu'il était primordiale de bien écouter les ordres de nos supérieurs, même si ça ne m'enchantait guère, j'ai put éviter de faire bien des bêtises et vous vous doutez bien que de faire des erreurs en mission, c'est des erreurs qui souvent peuvent entraîner de graves conséquences. Ne vous inquiétez pas avec tout cela, nous allons faire notre possible pour bien faire comprendre notre point de vue sur la situation qui nous préoccupe, mais chaque chose en son temps. Pour le moment, nous devons nous rendre sur Atlantis pour être sûr que vous allez bien tous les deux.''

Jessie jeta un rapide coup d'œil sur le jeune homme pour s'assurer qu'il respirait toujours, puis, elles franchirent pour une seconde fois en peu de temps d'intervalle, la porte des étoiles.

-) Salle de la porte

Double compte: Eva Richardson
Luna
Angel of Mind

MessageSujet: Re: Andora   Lun 15 Juin - 13:47

Luna écoutait attentivement mais en même temps distraitement ce que Jessie lui disait. Attentivement car non, elle n'avait pas pensé que le Major ne pouvait pas suivre son idée, puisqu'elle a reçu des ordres, ordres que Luna elle-même devrait. Et distraitement car elle regardait souvent le jeune homme qu'elles portaient, pour voir s'il respirait encore. Elle était encore plus inquiète pour lui qu'elle ne devrait l'être.

"C'était juste une idée comme ça, désolée... je sais que nous sommes en désaccord avec cette tradition de suicide, mais qui sait comment ils vont réagir sachant que cet homme est en vie, ça compliquera les négociations. Mais bon je pense que vous avez raison, autant être honnête avec eux pour établir de bonnes relations entre les peuples."

"Il va de soit, que vous venez de risquer votre vie pour venir en aide à ce jeune homme, donc, si vous sentez le besoin de consulter le médecin pour être rassurée sur votre état de santé avant de continuer cette mission et si vous êtes le moindrement blessée, il faudra vous faire soigner sans ronchonner.''

"Il faudra bien... mon bras me fait mal et j'ai bu la tasse deux ou trois fois mais je pense que je n'ai rien, surtout en comparaison avec cet homme, il est bien blessé..."

Elle écouta à nouveau le Major Moore et ne pu s'empêcher de sourire et d'acquiescer sur le fait de faire étape par étape par rapport à la situation actuelle. Tous les trois franchirent la porte, au moment où Luna se fit la promesse d'obtempérer pour les ordres qu'on lui donne car après tout c'était vrai, une erreur et les conséquences négatives se multiplieraient.

--) Salle de la Porte des Étoiles
John Sheppard
~Bad Boys~

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Andora   Jeu 18 Juin - 20:39

John était très stressé. Mais où étaient passé les habitants de la planète? Est-ce-qu'il auraient disparus sans rien dire du tout? Le Docteur Jackson avait peut être raison. Les habitants auraient peut être quitter la planète pour s'installer ailleurs ou alors comme il disait ils ce seraient mis en retrait par rapport ou ils étaient avant. Daniel suggérait à John de trouver quelqu'un pour mener cette mission à un bon commencement ce serait déjà pas mal. Est-ce qu'il y aurait un rapport avec l'homme ramené sur Atlantis? Il était plutôt jeune. Impossible, John réfléchissait un peu et se disait que les suicides auraient repris? Il ne valait mieux pas penser à ceci .

" Vous avez raison. Nous devons absolument trouvé quelqu'un. J'ai bien peur que les suicides est repris mais j'espère que non! Cet homme à peut être la réponse vous avez aussi raison mais il était gravement blessé. Je pense que le Colonel Carter l'interrogera quand il sera en mesure de répondre . "

Le lieutenant Colonel et le scientifique avancèrent de plus en plus sur la planète mais le problème c'est qu'il y avait toujours personne. Que fallait-il faire? Non, un demi tour serait de trop. L'équipe continua de marcher mais toujours sans succès.

" Vous suggérez quelque chose? Il n'y a encore personne. Nous devrions retourner à la porte des étoiles et on reviens avec un jumper sa ira beaucoup plus vite je pense."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andora   

Andora
Page 1 sur 1