AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexia Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Morrison

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Alexia Morrison   Jeu 26 Fév - 8:11

Prénom: Alexia
Nom: Morrison
Âge: 27 ans
Métier (Militaire-Médecin-Scientifique ou autres): Médecin
Grade (si militaire): Aucun
Lieu de naissance: Kansas

Physique (2 lignes minimum):
La jeune femme est assez grande et mince. Elle dépasse même quelques hommes sur la cité. Son sourire reste charmeur, bien qu'elle ne sourit pas assez souvent au goût de plusieurs qui doivent la trouver amère. Ses yeux sont noisettes et ses cheveux sont bruns, assez longs. Elle a la démarche de quelqu'un qui s'aime beaucoup, même trop. Elle noue très souvent sa chevelure pour que cette dernière ne la dérange pas en plein travail urgent ou important
Caractère (5 lignes minimum):
Alexia n'est pas la gentille petite fille à maman, c'est même le contraire. Lorsque quelque chose est défendu, elle aime bien le risquer. Pour elle, rien de vaut le danger et tout risquer, ce qui explique pourquoi elle est médecin, mais qu'elle n'a pas été acceptée en chirurgie. Elle veut toujours tout et ne se prive pas de la montrer, elle n'a pas de limite. Si elle est entré dans la médecine, ce n'est pas par bonté d'âme, car elle n'est pas très humanitaire. Elle y est plutôt pour contredire ses parents. Donc, si un patient est en train de mourir devant elle, ce ne sera pas le genre de femme a tout faire pour le réanimer. S'il est mort, il est mort. Alexia est quand même douée dans son métier, sinon, elle ne serait pas où elle est rendue.

Histoire (10 lignes minimum):
Alexia ne s'est jamais très bien entendu avec ses parents, loin de là. C'était presqu'une guerre incessante avec eux, depuis son enfance. Lorsqu'elle en avait l'occasion, elle faisait tout pour les contredire et pour les mettre dans l'embarras. Ce n'était pas du tout l'amour fous. Ils n'aimaient pas un garçon à son école? Elle le draguait et finissait par sortir avec lui. Ils lui défendaient de sortir durant une soirée? Elle sortait par la fenêtre de sa chambre. Tout ceci lui valu plus que des broutilles. Elle a souvent été arrêté par la police pour délinquance, puisqu'elle était mineur et sortait durant les petites heures du matin. C'est en commençant le lycé qu'elle changea légèrement de comportement. Ses parents ne s'intéressant pas du tout à ses études et pensant que son avenir pour devenir une chômeuse était déjà tracé vu ses antécédents, elle décida de se démarquer des autres et augmenta considérablement ses notes en classe. Elle finit donc par choisir son choix de carrière: médecin.

Elle réussit très bien ses études dans ce domaine, ayant un talent de cela qu'elle ne se connaissait pas le moindre du monde. C'est à cet endroit qu'elle rencontra son vrai grand amour: Jérémy. Elle le suivait partout, sans cesse, mais ce dernier n'était pas du tout intéressé par elle. Puisqu'elle aimait avoir tout ce qu'elle désirait, c'était une grande première de se faire refuser quelque chose ainsi, dans ce cas précis, l'amour de sa vie. Alexia commença donc à faire des appels anonymes chez lui en pleine nuit et le suivit durant quelques années, jusqu'à ce qu'il déménage avec sa nouvelle fiancé. Elle se promis donc dès ce jour que si elle mettait la main sur cette dernière, elle finirait avec un joli dentier, n'ayant plus de dents pour sourire.

Maintenant qu'elle était délaissée, elle ne savait plus que faire. Ses parents et elle se détestant à mourir, étant fille unique et Jérémy partit au loin. Elle décida donc de voir où la vie allait la mener et entra dans une hôpital, comme infirmière. Malheureusement, les patients mouraient plus qu'autre chose, puisqu'elle s'occupait de personnes âgées. Les gens de cet établissement disaient dans son dos qu'elle était parfaite pour ce poste, puisqu'elle n'avait aucun coeur, Par contre, même si elle ne le montrait pas, elle avait intérieurement une peine grandissante à chaque mort qui arrivait sous ses yeux.

Après deux ans dans cet endroit, l'armé vient la contacter, à sa grande surprise. Pourquoi ces derniers voulaient-ils lui offrir quelque chose? Même si elle ne comprit pas tout durant l'entretient, elle accepta le poste qu'ils lui proposèrent, faisant partie d'un projet top secret. Alexia ne savait pas si elle agissait correctement, mais puisqu'elle aimait le danger et que rien ne la retenait à l'endroit où elle se trouvait, rien ne l'empêchait de partir à l'aventure un peu. Elle fut donc envoyé sur Atlantis, ces derniers manquant d'effectifs en médecine.

Son train-train quotidien consiste à se promener dans les couloirs pour essayé de faire de nouvelles rencontres. Elle passe quelques fois dans la salle de détente, mais n'aime pas s'y attarder. Lorsqu'elle ne sait pas quoi faire, elle reste souvent sur son lieu de travail pour avancer ce qu'elle a déjà commencé ou pour accaparer les patients présents.

Nom de l'acteur/ice sur l'avatar: Arielle Kebbel
Comment avez-vous connu ce forum?: Partenariat
Acceptez-vous le règlement?: oui
Identification du code: OKI VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Richardson

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Alexia Morrison   Jeu 26 Fév - 9:03

Bienvenue Alexia. Aucun problème pour ta fiche. Tu es validée! pacman2

_________________

Double compte: Jessie Moore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Foster

avatar

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Alexia Morrison   Jeu 26 Fév - 19:38

Bienvenue Alexia!
Amuses-toi bien parmis-nous^^

_________________

    DOUBLON: RODNEY MCKAY
    DON'T LOOK BACK
    IT'S A NEW DIRECTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samantha Carter

avatar

Féminin Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Atlantis
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Alexia Morrison   Ven 27 Fév - 1:08

Bienvenue parmis nous Alexia!

_________________
Double compte: Hannah Parisse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sg1-and-atlantis.forumpro.fr/portal.htm
Alexia Morrison

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Alexia Morrison   Sam 28 Fév - 9:02

Merci! pacman2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Morrison   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les difficilement realisable de mick141
» (F) JENNIFER MORRISON † Une demi-démone qui se prend des portes (Prise)
» Cuvée Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--__*Chevrons up to stars *__-- :: ____JUST TO KNOW :: *Présentations-
Sauter vers: